Bad Boy

By SoniaLv

20.8M 654K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... More

Bad Boy
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 56

208K 7.2K 3.2K
By SoniaLv


PDV Juan

Il me regarde avec arrogance et me fait signe de me taire en plaçant son doigt sur ses lèvres. Il doit surement avoir 18 ou 19 ans. Pour qui il se prend lui? Je m'avance vers lui, mais le Grand Boss m'arrête avant que je fasse un pas. Julia me fait signe de l'écouter si je ne veux pas mourir. Je me tasse et l'inconnue s'avance vers le Grand Boss et son frère. Notre nouveau boss le prend dans ses bras et ensuite le Grand Boss. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

- Tout le monde, je vous présente mon fils, Zachary. Dit le Grand Boss.

Quoi? Il doit surement rigoler. En plus de son frère, nous n'avons pas besoin d'un Mini Grand Boss pour nous contrôler. Ça va de plus en plus mal dans ce gang.

- Débarrassez-moi de son corps et nettoyez-moi tout ce sang. Dit le boss.

Michael, Louis et Tom, un des membres des Bloods de Los Angeles, prennent le corps de Brad et sortent par l'arrière de la maison. Je sais, ils vont faire quoi avec son corps. Le cacher et l'enterrer dans les bois pour ne pas que la police le trouve et fasse une enquête. Julia et le reste de la gang vont chercher des serviettes, du savon et un seau d'eau pour nettoyer le sang à terre.

- Zachary où sont tes amis? Je pensais qu'ils viendraient avec toi? Dit le Grand Boss.

- Ils étaient fatigués après notre entrainement de soccer, alors ils sont rentrés à la maison.

- Au fait Zachary, j'aurai besoin de toi et tes amis dans 2 jours ou moins. Nous avons un petit problème à régler pour le moment et ensuite tu nous joindras à une réunion.

- D'accords... Bon, je vous laisse à plus.

Zachary sort de la pièce comme quand il est entré. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas.

PDV Amy

Nous étions enfin arrivés au chalet de Jackson. Durant tout le trajet, il avait un silence de la mort. J'avais allumé la radio pour détendre l'atmosphère, mais Jackson la directement fermer. Je n'ai pas osé le rallumer pour le fâcher.

Je sors de la cuisine avec deux verres de thé sur un plateau. Jackson avait allumé un feu dans le cheminer ce qui éclaircir la pièce. Je place le plateau sur la table base et me place à côté de lui. Il était debout en train de regarder les flammes bouger dans tous les sens. Je lève ma main pour le placer sur son épaule, mais j'arrête mon geste sachant qu'il n'est pas d'humeur.

- Pourquoi tu voulais venir ici? Demande-t-il en brisant le silence.

- Pour t'éloigner un peu de tout ce qui se passe en ce moment.

- Ce n'est pas en m'échappant que tous mes problèmes vont se résoudre.

- Non plus si tu as un comportement comme ça.

Jackson se retourne vers moi en croissant les bras et me dit avec un regard sérieux.

- Qu'est-ce que tu veux dire pas là?

- Si tu es en colère, comment veux-tu prendre des bonnes décisions? Tu ne réfléchis pas et fait tout sur un coup de tête.

Jackson ne dit rien et s'assit sur le sofa en prenant un verre de thé du plateau. Je soupire et m'assis sur le sofa en face de lui. Je prends mon verre aussi et tire la petite couverture rouge, qui était sur le sofa, sur mes jambes.

- Je sais que pour le moment tout a l'air flou et que tu ne comprends rien de ce qui se passe... Je sais aussi que tu veux me poser la question qui bruler sur tes lèvres, mais on s'était promis qu'on se ferait confiance. Tu n'es pas obligé de me poser la question, je vais tout t'expliquer.

Jackson lève le regard vers moi et je pouvais voir le reflet des flammes dans ses yeux brillants. Je prends une grande inspiration avant de commencer.

- À Los Angles, je vivais dans une petite maison, très petite maison. Tu connais ma mère, elle n'a pas changé. Elle allait dans des bars, des clubs et revenait saoule à la maison. Les soirs, qu'elle ramenait un homme avec elle, je sortais de la maison pour marcher jusqu'à un parc que j'aimais bien. Un soir, je suis allé à ce parc et ce soir-là il y avait des garçons entrain de fumer. Je voulais faire demi-tour, mais je n'ai pas eu le temps avant que l'un d'eux m'attrape par le bras. Je voulais m'enfuir, mais j'étais seul contre quatre...

Je remarque que Jackson serre ses poings autour de son verre.

- Mais avant même qu'il ne fasse quelque chose, Ian est apparu de nulle part. Il a frappé chacun des gars et ils se sont enfuis en courant. Il m'avait aidé et m'avait accompagné chez moi. J'avais vraiment eu peur ce soir-là.

- Si tu as rencontré Ian de cette manière, comment ça tu travaillais dans son restaurant?

- Après un mois, je cherchais un travail pour l'été, pour économiser et être le plus loin possible de chez moi. Quand j'ai vu le restaurant d'Ian, j'hésitais à faire demi-tour parce que c'était trop chic et je n'avais surement pas le physique d'une serveuse dans ce genre de restaurant. En me retournant, je suis tombé nez à nez avec Ian. Il m'a reconnu et il m'avait aidé à ramasser mes feuilles. Il a vu que j'avais des tas de CV avec moi, alors il m'a demandé si je voulais travailler dans son restaurant et en plus il cherchait une serveuse. J'étais impressionné qu'il soit le propriétaire, car il était jeune. J'avais accepté son offre, puisque je voulais vraiment un travaille le plus vite possible.

Je prends un gorger de mon verre et lance un regard à Jackson. Il n'a pas l'air d'être énervé pour le moment.

- Continue...

- Après être engagé, je travaillais tout l'été à son restaurant. Je travaillais beaucoup, de l'ouverture jusqu'à la fermeture. Même quand je ne fessais pas la fermeture des soirs, je restais pour aider, parce que je ne voulais pas rentrer chez moi pour voir ma mère dans un état pas possible. Ian avait remarqué après quelques mois que quelque chose n'allait pas bien avec moi... Un soir, il m'a dit qu'il allait m'accompagner chez moi car il pleuvait. En arrivant devant chez moi, je reçois un appel de la police disant qu'on avait retrouvé ma mère saoule dans la rue. Ian m'avait amené au commissariat et il avait parlé avec le chérif pour laisser ma mère. Il m'avait beaucoup aidé. Il nous avait ramenés à la maison et durant le trajet ma mère disait beaucoup de choses. Elle m'insultait et disait des choses horribles...

J'essuie rapidement une larme qui avait coulé sur mes joues. Il est interdit que je verse une larme pour elle.

- C'est à ce moment qu'Ian a su mon problème. J'avais honte de ma mère et de moi, j'étais sûr qu'Ian allait surement le dire aux autres employeurs pour qu'ils soient plus gentils avec moi ou je ne sais quoi... Je ne sais pas pourquoi je pensais ça, mais Ian n'a rien dit...

- Qu'est-ce qu'il sait passer ensuite pour qu'il dit que tu aurais pu être sa copine?

J'avale ma salive avec difficulté, c'est la partie que je sache qu'il va péter un capable.

- Euh... après ce soir-là, Ian m'a beaucoup aidé. Il savait plus de choses sur moi et il m'a présenté Hayley. Elle est formidable. Elle venait plus souvent au restaurant pour parler et s'amuser. J'oubliais même que j'avais des problèmes... Puis, un jour Hayley m'a dit qu'Ian n'arrêter pas de parler de moi... Je croyais qu'elle rigolait, parce que... Je trouvais Ian attirant...

Jackson lève le regard vers moi choquer et tourne la tête vers le cheminer. Il dépose son verre de thé et il se lève de sa place les poings serrés comme s'il était prêt à frapper quelqu'un. Je savais qu'il allait réagir comme ça. Il fait les cent pas dans le salon et je lui dis.

- Mais, il ne sait jamais rien passer entre nous. Ian ne voulait pas que les gens disent que le patron sort avec ses employés et que sa réputation devient mauvaise ou le nombre de ses clients diminue... Puis, moi je ne voulais pas une relation comme ça... Ian était une personne là au bon moment quand j'avais besoin de quelqu'un à qui parler... C'est tout, il ne sait rien passer de plus... Nous sommes seulement des amis.

Jackson continue à faire les cent pas dans le salon. Je lui ai enfin dit ce qui se passe entre moi et Ian. Je place mon verre sur la table base et me lève pour arrêter Jackson.

- Jackson dit quelque chose.

- Tu veux que je dise quoi? Que je suis contente que ma copine soit attirée par mon grand frère?

Il le dit presque dans un crier que je sursaute.

- Tu voulais savoir la vérité, je te l'ai dit. Tu avais dit qu'on ne se cacherait plus rien... Et pour t'informer je ne savais pas que c'était le frère de mon futur copain. Tout ça, c'est dû passer, j'étais juste attiré parce qu'il était gentil avec moi, mais ce n'est pas comme toi. Toi, tu n'es pas juste là pour moi, tu fais des choses pour changer tout ce qui n'est pas bien pour moi. Tu te sacrifies pour moi. Tu t'en fous ce que le monde va dire si tu es avec moi.

Jackson passa sa main dans ses cheveux et il me demande.

- Si, tu ne m'avais jamais rencontré, irais-tu avec lui?

- Jackson, je viens de te dire...

- Réponds. Dit-il avant que je finis ma phrase.

- Non, je n'irais pas avec lui parce qu'on est juste des amis.

- D'accord.

Il se retourne et se rassit à sa place. Je reste confuse à sa réaction. Je m'assis à côté de lui et demande.

- C'est tout? Tu ne dis rien de plus?

- Je ne sais pas comment réagir... Je ne veux pas te perdre pour te voir ensuite avec Ian... Je pensais que j'étais le premier garçon à te rendre mal à l'aise, rougir, sourire et rendre heureux...

- Tu es le premier garçon! Ian et moi sommes seulement des amis et rien de plus.

- Comment je peux en être sûr?

Il baise sa tête vers le tapis, mais je prends sa joue et tourne sa tête vers moi pour l'embrasser. Le baiser le surprit sur le coup, mais petit à petit il se détend et répond au baiser aussi. Il entoure ses bras autour de ma taille et me colle encore plus proche de lui. Je l'embrasse comme si c'est notre dernier baiser. À bout de souffle, je me décolle un peu et lui dit en chuchotant contre ses lèvres.

- Parce que c'est seulement toi que j'ai aimé et personne d'autre.

Jackson lâche ma taille et me demande.

- Alors, pourquoi tu l'as invité à la maison?

- Parce que c'est ta famille. Je ne sais pas pourquoi tu les haïs tant, mais je ne pense pas qu'Hayley mérite d'être éloigné de toi. J'ai vu ton regard la première fois que tu l'as vu. Tu étais resté sans voix. Je ne comprends pas non plus comment ça que vous n'êtes jamais vue. Et si le problème est entre toi et Ian, pourquoi tu inclus Hayley dedans?

- C'est une longue histoire. Dit-il sur un ton sérieux.

Je sais que Jackson ne va rien dire ce soir. Il le dira quand il sera prêt, parce que l'obliger à parler va juste empirer la situation. Au moins, il a l'air d'être plus calme depuis que je lui ai dit que je l'aime.

Je me lève de ma place et me couche sur le sofa que j'étais assise au début. Je tire la couverture sur moi et Jackson me dit.

- Il est des chambres à l'étage.

- Je suis correct ici, avec le feu, tu peux aller dormir dans une chambre.

- Ok.

Jackson se lève et se dirige vers l'escalier. Je ferme mes yeux que j'entends ses pas se rapprocher de moi. J'ouvre les yeux et il est debout devant moi. Il se couche à côté de moi et je me tasse pour lui laisser de la place. Nous étions serrés sur le sofa et complètement coller l'un à l'autre. Je ne sais pas si Jackson est encore fâché ou pas?

- Je suis désolé d'avoir douté de toi, mais apprendre que ma copine avait de l'attirance pour mon frère ce n'est pas facile à entendre. Je te fais confiance quand tu dis qu'il n'y a rien entre vous. Ce qui m'inquiète et qui me fruste, c'est qu'Ian va tout faire pour t'approcher et me rendre dans tous les états pas possibles... Il est pire que Steve. Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je préfère Steve qu'Ian. Au moins, lui il a compris et il ne te fait plus d'avance.

- Attends, répète ce que tu viens de dire. Dis-je en me soulevant sur mon coude.

- Non, une fois c'est assez.

- Parker vient d'avouer qu'il aime bien Steve?

- On se calme, je n'ai pas dit que je l'aime, j'ai dit que je le préfère plus que Ian.

- Tu viens de le répéter!

- Amy, je vais... Ah...

Jackson tombe du sofa et se retrouve à terre. Je n'ai pas pu me retenir de rire. J'avais mal au ventre à force de rire. Jackson se frotte derrière la tête en se levant.

- Bordel, arrête de rigoler.

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ce qu'il venait de ce passé. Son visage qui disait "oh merde!" et il essayait de se retenir dans le vide. J'aurais dû le prendre en vidéo. Je me tenais le ventre et essayais de me calmer.

- Si tu n'arrêtes pas de rire, je vais...

- Tu vas faire quoi?

Jackson se baisse vers moi et me soulève comme une princesse. Je lui lance un regard confus et lui ne fait que s'avancer jusqu'à l'escalier.

- Jackson, tu fais quoi?

Il ne me répond pas et monte les marches. Il pousse une porte à moitié ouverte avec son pied et je remarque que nous sommes dans une chambre. Je ne pouvais pas bien voir puisqu'il n'y avait pas de lumière. Jackson se rapproche du lit et me dépose délicatement

- Je ne dormirais pas sur un sofa et ni sans toi, alors on va dormir ici. Dit Jackson.

- Ici? Il fait moins 20 degrés dans cette chambre.

- Il y a un chauffage. Dit-il comme si c'est la chose la plus évidente.

- Oui, mais ça prendra du temps avant que cette immense chambre se réchauffe, idiot... Tu ne pouvais pas l'allumer plutôt?

- Euh...

- Je vais dormir en bas, au moins la pièce est déjà chaude.

- Tu ne bouges pas d'ici. J'ai une idée.

Je reste à ma place en frottant mes bras avec mes mains pour me chauffer.

- Couches-toi, je reviens.

- Mais...

Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'il part de la chambre. Je soupire et me couche sous la couverture. Les draps étaient froids. Je vais le tuer. Jackson revient avec une autre couverture dans les mains. Il s'approche du lit et met la deuxième couverture sur moi. Il s'allonge aussi, mais avant il enlève son t-shirt.

-Tu vas tomber malade.

- Je suis habitué dormir torse nu.

- Ne vient pas chialer après que ton nez n'arrête pas de couler et que tu as de la fièvre.

- Alors, réchauffe-moi en me prenant dans tes bras.

Il se couche sous les deux couvertures et s'approche de moi. Je soupire en voyant son regard d'enfant et le prends dans mes bras. D'habitude c'est lui qui entoure ses bras autour de moi, mais cette fois c'est moi. Jackson commence à rigoler et enlève mes bras doucement.

- Regard toi, comment veux-tu me réchauffer quand ton corps tremble plus que moi?

- C'est toi qui as demandé.

- Je ne pensais pas que tu avais autant froid... Laisse-moi faire.

Il entoure ses bras autour de moi et mêle ses pieds aux miens. Il me colle à lui et je ne pus m'empêcher de sourire. Il était enfin calmé. Au moins pour cette nuit, nous sommes ensemble et tranquilles. Je me demande ce qui va nous attendre dans les prochains jours.

- Amy, tu as bien fait de m'amener ici... Tu avais raison, j'ai besoin de me calmer et me concentrer sur mon gang. Je ne dois pas prendre des risques inutiles et prendre des choix idiots pour les mettre en danger pour rien. Et surtout pas à cause d'Ian. Je ne veux pas que les personnes à qui je tiens le plus se blessent à cause de mes problèmes personnels.

Je ne dis rien, mais simple lui donne un sourire.

- Aussi, tu m'as enlevé un gros poids en me racontant ton passer avec Ian. Je m'étais fait des idées... En tout cas, je suis plus soulagé qu'avant... Et je serais encore plus soulagé s'il habitait ailleurs et s'il se tenait loin de toi.

- Tu sais au moins maintenant que lui et moi, nous sommes seulement des amis et s'il fait quelque chose c'est seulement pour te frustrer.

- Et je le déteste encore plus à cause de ça.

- On arrête de parler de lui... Je suis venue ici pour passer du bon temps avec toi.

- Quand tu dis "du bon temps" tu veux dire quoi? Dit-il avec un sourire pervers.

- Espèce de pervers, tu ne peux pas penser à autre chose?

- Je ne peux pas, d'un je suis un garçon, de deux il y a une magnifique fille dans mon lit, de trois tu es trop sexy quand tu rougis.

- Je ne rougi pas. Mentais-je.

- Je peux même le savoir dans le noir total.

Je ne dis rien et place mon visage sur son torse. Je pouvais sentir les battements de son cœur. Il était régulier et calme. Il m'embrasse le front et tire la couverture pour bien me couvrir.

- Tu sais que tu es très mignon quand tu prends soin de moi comme ça.

- Tu ne dis pas ça aux autres, sinon ils ne prendront plus jamais au sérieux.

- Toi et ton ego. Dis-je en soupirant.

- Désolé, je suis comme ça.

- Un vrai bad boy.

- Et je sais que tu aimes ça.

- Et qui t'a dit ça?

- Je le sais. Toutes les filles aiment un gars avec un côté bad boy.

Je rigole et Jackson s'approche de mon visage doucement. Il enfonce sa tête dans mon cou et dépose quelque à baiser tout en descendant plus pas. Sa main se glisse sous mon t-shirt et caresse ma peau. La main de Jackson monte de plus en plus, mais je l'arrête avant qu'il aille plus loin.

- Jack...

Jackson arrête son mouvement et recule pour me regarder. Je baisse le regard et il me dit.

- Je suis désolé...

- Non, je suis désolé... Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas... Je sais que c'est avec toi que je veux... mais je ne peux pas...

- Tant que tu te respect toi-même et tu sais ce que tu veux à quel moment, je respect ton choix. Je ne veux pas que ta première fois, soit par force...

- J'ai peur...

- De quoi? Dit-il confus.

- Que sa fasse mal... Jusqu'à maintenant, les gars, des Bloods, ont tous voulu m'agresser seulement...

- Je vais tuer tous ses gars qui ont osé te toucher... Et je ne te ferais pas de mal, promis.

Je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et mon copain me dit.

- Demain, une longue journée nous attend. Il faut que tu dormes.

Jackson me prend dans ses bras comme au début et me chuchote bonne nuit avant qu'on s'endort tous les deux.

PDV Zachary

Je venais de stationner mon auto devant chez moi et celle de mes amis. Je vis l'heure sur mon portable, il est minuit. Je descends de mon auto et monte les trois marches, avant d'ouvrir la porte, je prends une grande inspiration et ouvre la porte. J'enlève mon manteau et l'accroche sur un crocher. Je vais dans le salon et je vis mes amis assisent en train de m'attendre. Harry, mon meilleur ami, me dit.

- Alors?

Harry est celui à qui je dis tout et il me comprend mieux que mon propre père. Je suis aussi très proche avec mes cinq autres amis, John, Sean, Liam, Patrick et Karl. Nous sommes des amis puisque nos parents sont des amis de longue date et leurs parents font aussi partie des Bloods aussi.

- Il veut nous voir dans deux jours et moins.

- Ils vont le tuer? Demande Liam.

- Oui, sinon ils vont tuer un autre des membres.

- Un autre? Qu'est-ce que tu veux dire par là? Demande Sean.

- Brad est mort, mon père l'a tué. Maintenant, le boss est mon oncle.

- Ah c'est cool. Au mois, les autres ne pourront rien nous dire, puisque nous sommes la famille et le bras droit du Grand Boss. En plus, je n'aimais pas Brad, il est trop incompétent. Dit Karl.

Ah oui, j'ai oublié de mentionner que leurs parents sont les bras droit de mon père et qu'ils sont considère comme la famille.

- Tu pourrais arrêter de l'appeler "Grand Boss", il a un nom.

- Mais, nous ne le savons pas, et je suis sûr que toi aussi il t'a dit un faux nom, comme à nos parents. Dit John en rigolant.

- J'avoue.

- Surement son nom est tellement laid qu'il ne veut pas qu'on le sache. Dit Patrick.

Mes amis rigolent et je roule des yeux. La moitié du temps ils disent seulement des conneries, et joue très bien la comédie.

- Vous parlez quand même de mon père les gars.

- Sans blague. Dit Harry.

- Bon, arrêter vos conneries et concentrez-vous sur le plan.

- Oui, il a raison. Si nous échouons, vous savez ce qui nous attend. Le Grand Boss nous tuera sans pitié. Dit Sean.

- Aller vous couchez, demain nous avons une nouvelle école qui nous attend.

- J'espère que l'équipe de soccer est fort. Dit Karl.

- Est-ce que vous pensez sérieusement à ça en ce moment même? Dis-je comme si je suis le seul à stresser ici.

- Ouais. Disent-ils en même temps.

- Ce n'est pas vrai. Dis-je en désespérer.

Je les salue et monte me coucher avant qu'ils ne disent encore d'autre connerie.

PDV Lydia

Après qu'Alison nous dit que Jackson et Amy sont partis au chalet et qu'ils nous rejoindront en cours, nous sommes tous montez-nous coucher. Jacob était parti dans sa chambre pour chercher tous ses choses et laisser de la place pour Ian et Hayley. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris tout à l'heure à embrasser Jacob devant tout le monde. Jack doit vraiment me détester pour avoir fait ça. Lui, qu'il voulait faire comprendre à son grand frère qu'il n'est vraiment pas la bienvenue chez lui. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre que ça? Toute cette chicane devait prendre fin et j'étais tanné aussi. En même temps, depuis mon geste, Jacob m'ignore et son comportement à changer, mais je ressens encore le toucher de ses lèvres contre les miennes. Ce qui me fait sourire pour rien.

Je fais de la place dans mon dressing room et quelqu'un toque à ma porte.

- Entrer. Dis-je assez fort pour que la personne entende.

Je continue à ranger mes vêtements pour faire de la place. Je me retourne et vis Jacob avec sa valise. Je lui fais un sourire et le fait signe de rentrer.

- Je t'ai faits de la place.

- Merci. Dit-il simplement.

- Tu veux que je t'aide à ranger tes choses?

- Non, c'est correct je vais m'arranger.

- D'accord, je te laisse... Je serais dans la chambre si tu as besoin de quoi ce soit.

Je sors du dressing room et me couche sur mon lit. Je ne sais pas pourquoi Jacob est froid avec moi, je pensais qu'il était intéressé à moi. Peut-être qu'il est gentil avec moi, parce qu'ils nous considèrent vraiment des bons amis, comme Ryan et Amy. Mais d'habitue ce n'est pas un baiser qui peut changer le comportement de Jacob de la sorte, il en faut même plus. Est-ce que je viens de gâcher toute l'amitié qu'on avait créée depuis ses derniers mois? Il faut que je lui en parle...

Je me couche sous la couverture attendant qu'il revienne. Quand la lumière de mon dressing room se ferme, je m'assis sur mon lit et Jacob sort habiller d'un bas de pyjama et un débardeur blanc. Je baisse le regard pour voir qu'il a un oreiller et une couverture dans ses mains. Je lui lance un regard confus et il s'approche de moi, mais place sa couverture et son oreiller à terre et il se couche.

- Jacob... Mon lit est assez grand pour deux personnes.

- Je suis correct ici.

- À terre, sur une simple couverture?

- Jusqu'à mes 14 ans je dormais ainsi, je suis habitué.

Je baisse le regard, me sentis mal de lui faire rappeler sa jeunesse.

- J'insiste pour que tu viens dormir sur le lit. C'est moi qui ai fait la baffe que tu dors avec moi, alors je ne te laisserais pas dormir à terre.

- Ah oui? Et si je refuse. Tu feras quoi?

Je réfléchis et il me dit.

- Je savais, tu ne peux rien faire.

J'enlève ma couverture et sort de mon lit. Je me couche à côté de Jacob et il me dit.

- Qu'est-ce que tu fais?

- Tu ne dors pas sur le lit, alors moi non plus.

- Quoi? Non, tu vas avoir mal au dos demain matin et tu ne pourras aller au lycée.

- Et toi?

- Lydia, s'il te plaît, va dormir sur le lit et laisse-moi.

- Bordel, qu'est-ce qui te prend? Pourquoi tu fais cette attitude avec moi? Qu'est-ce que j'ai faits?

- Tu m'as embrassé pour arrêter une chicane, Lydia. Ce n'est pas assez évident pour toi?

Je lui lance encore un regard confus, ne comprenant pas ce qu'il veut dire par là. Il veut dire quoi par là?

- Je ne comprends pas... Si tu es fâché à cause de ça, je m'excuse je ne pensais pas que tu allais le prendre mal.

- C'est ça le problème, tu ne penses pas à ce que les autres ressentent et tu fais tout à ta tête.

- Est-ce que tu es en train de me traite d'égoïste? Dis-je en me levant en colère.

- Je n'ai pas dit ça.

- Mais c'est ce que tu voulais montrer... Je t'avertirais que j'ai faits ça pour nous tous. Tout le monde commencé à s'énerver à cause de leur chicane. La seule façon de les arrêter était de faire cela.

- Et tu n'as pas pensé à ce que je pouvais ressentir après?

- Jacob, je ne comprends rien, expliques-toi clairement.

Jacob se lève et s'approche de moi. Je pouvais sentir son souffle contre mon visage. J'essaye de le regarder dans les yeux, mais mon regard baisse sur ses lèvres. Je serre mes poings et recule de quelques pas. Je tombe sur mon lit et Jacob continue à avancer vers moi. Il se penche sur moi et place sa main droite sur ma cuisse. Les battements de mon cœur vont de plus en plus vite. Jacob dépose ses lèvres contre les miennes avec force. Il se place complètement sur moi en califourchon. Je réponds à son baiser et place ma main gauche sur sa nuque. Il commence à embrasser ma mâchoire et descend jusqu'à mon cou. Il soulève mon t-shirt un peu pour déposé des baisers sur mon ventre, ce qui laissa échapper de ma bouche un gémissement. Puis, Jacob se lève et me dit.

- Entre toi et moi, il n'y a que de l'amitié n'est-ce pas?

- Quoi?

Je m'assis correctement et baisse mon t-shirt. Jacob me regarde les bras croiser et me dit.

- C'est ce que j'ai ressentis après que tu m'ailles embrassé.

Je regard Jacob choquer, alors il s'est sentis utiliser, mais ce n'est pas ce que j'ai voulu le faire ressentir. Je me lève pour lui expliquer que j'ai ressentis quelque chose pour lui et je ne voulais pas l'utiliser pour arrêter une chicane.

- Jacob, tu as...

Je n'ai pas pu finir ma phrase que ma porte de chambre s'ouvre dans un coup de vent. Je sursaute aux gros bruits de ma porte contre le mur et Jacob se retourne pour voir qui a ouvert la porte comme un malade mental. On vit Lilly qui stressait.

- Lilly, qu'est-ce qui se passe? Demande Jacob inquiet.

- C'est... C'est Anna... Elle ne se réveille pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre! J'espère qu'elle vous a plus :) Je voulais vous demander si vous voulez un résumer des personnages? Parce que certains d'entre vous son un peu perdu. Je sais qu'il y a beaucoup de nom a retenir, mais je suis désolé, j'aime quand il y a beaucoup de personne et il y a des gangs alors c'est normal qu'il ait autant de monde. Alors, commentez pour savoir si vous voulez le resumer des personnages!!!

- Est-ce que Zachary et ses amis vont aller dans le même école que Jackson? Et si oui, pourquoi?
- Les Bloods réussiront-ils de tuer Steve?
- Steve dira-t-il se qu'il sait du Grand Boss?
- Que se passe-t-il Anna?
- Que se passera-t-il avec Jacob et Lydia? Est-ce que ce "couple" fonctionnera?

Merci pour tout vos magnifiques commentaires! Je suis vraiment contente de voir tout vos encouragement. Je suis désolé du retard, j'ai beaucoup d'examen puisque c'est la fin de session. En tout cas, continuer de like et commenter vos avis. J'adore lire vos réactions, certaines me redonne le sourire et font ma journée. Bisou xox

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continue Reading

You'll Also Like

758K 16.6K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
67.9K 4K 34
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
252K 5.2K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
438K 17.6K 43
Adriana est une jeune lycéenne, qui dans le passé a vécu une histoire d'amour qu'on peut qualifié de parfaite, mais un tragique événement va les sépa...