BakuTodoDeku - Mes deux coloc...

By MeganeCreton

61.1K 3.3K 5.2K

Shoto Todoroki est étudiant de 21 ans, en troisiéme année d'économie et gestion. Son pére, riche, lui a loué... More

Prologue et présentations.
I - "Tu te démerdes pour payer ton loyer"
II - "Comment je vais faire pour payer ce putain de loyer trois fois trop cher "
III - "Approche encore ta tête et tu pourras dire adieu à ton colocataire"
IV - " Est.. Est-ce que je peux.. te.. te prendre?"
V - « Désole, je ne couche pas deux fois avec la même personne. »
VI - "Sers une autre bière à ton nouveau colocataire, double face"
VII - «Par contre, double face, j'aurai surement un préavis d'départ d'un mois »
VIII - "J'y crois pas au pause mais si tu la veux, ne m'appelle plus"
IX - "Et si on continuait ça dans ma chambre?"
X - " Ne t'inquiète pas pour tes fesses, je sais m'y faire avec elles."
XI - "Alors viens passer noël chez moi! "
XII - " Je ne veux pas être un pansement à cause de ton ex"
XIII - "Tu vas pas m'laisser comme ça alors que je suis giga excité?"
XIV - " C'est votre éducation stricte qui m'a rendu comme ça."
XV - " Et c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. "
XVI - "Je l'aime à en crever, mais putain qu'est ce que je le déteste "
XVII - " Attends, tu m'fais une déclaration ou quoi ? "
XVIII - " Qu'est ce que j'irais faire avec ce mec, alors que je t'ai, toi."
XIX - "Je ne veux pas qu'on soit séparé."
XX - « Je ne vais pas répondre favorablement à ta demande. »

XXI - "Je te donne ma chance comme je te donne mon cœur, mon corps et mon âme"

992 68 37
By MeganeCreton




Mercredi 1er janvier - Entre Tokyo et l'aéroport de Narita - 1h29


La nouvelle année était arrivée et la capitale était en fête. Katsuki, lui, était encore dans le taxi qui le reconduisait vers la capitale, à l'endroit où se trouvait les hommes qu'il aimait. Avec les deux messages vocaux, Izuku lui avait envoyé l'adresse où lui et ses amis allaient prier. Grace à cette adresse, il put indiquer l'endroit exacte au chauffeur de taxi.

Le blond fit exprès de ne pas répondre à ce message afin de lui faire la surprise à lui et à Shoto. Un sourire se dessinait bêtement sur son visage alors qu'il imaginait ses retrouvailles avec ses colocataires. Il ferma les yeux pour quelques secondes. Mais au vu des minces heures de sommeil qu'il avait dormit, le blond s'assoupit dans la voiture.

*

Il y avait une longue file d'attente pour atteindre le haut du sanctuaire shinto et la fameuse corde à secouer pour le jour du nouvel an.

En attendant leur tour, Izuku, Shoto, Iida, Tsuyu et Ochacco tiraient au sort des sortes de messages écrits sur des bandes de papiers près du sanctuaires. Ils étaient pressés de voir ce que l'avenir leur réservaient. Iida, courageux, été passé le premier et avait obtenu une petite chance.

- Mince, je m'attendais à mieux ! - affirme l'homme à lunette, dégoûté de ce qui été écrit sur son morceau de papier.

- Allez à nous, Tsuyu ! - s'exclame Ochacco, excitée par la situation.

- Mais t'y crois même pas aux prédictions. - lui répond sa petite amie.

- C'est tellement amusant, j'y peux rien.

Les deux femmes tirent au même moment leur papier. Elle se regarde, un léger sourire au coin des lèvres.

- Moyenne chance. - Dit l'étudiante en droit.

- Moyenne chance. - Dit l'étudiante en biologie.

- On est trop fait pour être ensemble.

- Je n'en ai jamais douté une seule seconde.

Ochacco lâchait un sourire tout timide, elle avait l'air gêné. Tsuyu, malgré le monde autour d'eux, la prit dans ses bras tout en la serrant contre elle. Leurs poitrines s'écrasaient l'une contre l'autre. Ochacco rougissait de plus belle en sentant les seins de sa petite amie. Elle mit ses mains contre son dos et enfuit sa tête dans l'échappe de la jeune femme.

A la vue de ces deux amies, Izuku ne put s'empêchait de sourire à son tour. Shoto le regardait et prit la décision de lui tenir la main, afin de lui montrer, qu'à présent, il n'était plus seul. La sensation des doigts d'Izuku en contact avec ceux de Shoto le surpris grandement. Il regarda aussi vite que possible son interlocuteur. Le bicolore lui adressa un sourire en guise de réponse.

- Tu veux connaitre ta chance pour cette année. - Dit le beau jeune homme aux yeux verrons.

- Oui. répond le vert avec une petite voix.

Shoto lui lâche délicatement la main afin de pouvoir prendre à son tour sa prédiction. Il attend qu'Izuku fasse de même. Il découvrit leur avenir.

- Ouah, j'ai une grande chance ! - cria le vert.

- J'ai.. une malchance. - dit son partenaire, déçu.

Izuku prit alors son bout de papier et lui donna le sien en échange. Il partit l'accrocher à une des branches de l'arbre situé dans l'enceinte du sanctuaire, pour que la chance tourne en faveur de l'homme qu'il aime. Il revint vers lui. Shoto ne l'avait pas quitter des yeux.

- Je te donne ma chance comme je te donne mon cœur, mon corps et mon âme. - Dit Izuku, se croyant dans une fiction de romance.

- Je peux au moins te payer un verre de vin chaud pour te remercier ? - Répond Shoto, amusé de la situation.

- Ouais, tu peux.

Il partit en direction d'un petit stand qui vendait quelques bossons chaudes afin de se réchauffer et de tenir l'attente dans ce froid hivernal. Leur trois autres amis les suivait. Par chance, il n'y avait que très peu de monde qui attendait de payer et d'être servit.

5 vins chauds avait été commandés. La chaleur de ce breuvage se répandit dans le corps de nos protagonistes. Tout en buvant, Izuku sentit une légère tristesse alors qu'il pensait à Katsuki. Il n'avait toujours pas reçu de réponses. Ses messages avaient été ouverts et lus pourtant. Il ne comprenait pas. Était-il partit pour les Etats-Unis ? Non, impossible. Il y avait encore ses affaires dans la chambre et oui, Izuku été partit vérifié tout à l'heure. Était-il seulement partit voir Eijiro et discuter avec lui ? Peut-être mais il avait bien du courage par ce temps et cette heure de la nuit. Avait-il accepté ou refusé les sentiments de son petit ami ? C'est la possibilité qu'Izuku attendait secrètement. C'était également celle que Shoto espérait. Mais pourquoi il ne répondait pas ?

Instinctivement, les deux hommes s'échangeaient un regard, leur verre près de leur visage.

- Tu penses que Katsuki est où ? - demande Izuku.

- Hum.. Dans l'avion, à l'aéroport, dans le taxi, dans les rues de Tokyo. Peut être qu'il est tout simplement à l'appartement.

- Ta réponse ne m'aide pas beaucoup, Shoto.

- C'est parce que je ne sais pas où il peut être. Mais je pense qu'il est dans l'un des lieux que j'ai énoncé.

- J'aimerai qu'il soit avec nous.

- J'aimerai aussi.

La haut du sanctuaire était enfin accessible pour le groupe d'amis. Comme pour la loterie, c'était Iida qui voulait commencé, suivi de notre petit couple de femme préféré. "Autant d'attente pour quelques secondes de prière" se disaient-elles. Puis, vint le tour des colocataires : Juste en dessous de la corde, se trouvait une urne pour mettre des pièces ainsi que des billets. A tour de rôles, Ils mirent une pièce de 100 yens qui leur permettait de sonnez la cloche en tirant sur la corde.

Les deux jeunes hommes s'inclinaient deux fois et frappaient deux fois dans leur mains afin de signaler leur présence à la divinité locale. Tout en fermant leur yeux, Izuku souhaitait de passer une bonne nouvelle année, de réussir sur la plan scolaire et sentimentale. Shoto, de son coté, souhaitait un épanouissement personnel et d'en finir une fois pour toutes avec ses démons actuels. Une fois le moment de prière et de recueillement terminé, Izuku et Shoto s'inclinaient légèrement une dernière fois.

Ils s'étaient relevés, satisfait. Ils ne perdirent pas plus de temps devant la corde afin de laisser prier les dizaines d'autres personnes derrière eux. Leurs amis les attendaient près de la sortie du sanctuaire. Durant le peu de trajet qu'il leur restait, Izuku observait la sortie du lieu de culte, espérant apercevoir une bouffe de cheveux blonde. Malheureusement, rien n'apparaissait. Une pensée traversa la tête du vert :" il ne viendra pas, il est partit." ; "il nous a abandonné". La colère montait, grandissait. Il ne disait rien.

*

Le petit groupe s'était arrêté pour discuter avant de reprendre la route. Izuku s'isola à l'arrière du groupe. Ses camarades l'avaient remarqués et décidèrent de le laisser seul, même Shoto. Le vert empoigna son téléphone portable afin de vérifier ses notifications. Il y avait quelques messages pour fêter la bonne année sur différents réseau sociaux. Sa colère pouvait maintenant se lire sur son visage , en particulier sur la forme de ses sourcils, tout froncé. Il chercha le numéro de Katsuki dans ses contacts puis l'appela, encore un fois.

*

A quelques mètres de là, dans les bouchons, un téléphone vibrait et sonnait dans le taxi. Katsuki, endormit, entendait la sonnerie de son GSM Apple. Un œil s'ouvrit puis le deuxième suivit. Les lumières artificielles des rues de Tokyo aveuglaient le jeune homme encore dans le brouillard de l'éveil. Au bout de plusieurs vibrations, il saisit son téléphone pour apercevoir l'auteur de cet appel. Il vit le nom de Midoriya. Un doute s'installa un petit moment : "Je répond ? Je ne répond pas ? ". L'appel cessa, car trop de temps s'était écoulé. Il entra le numéro d'Izuku pour le rappeler, sans vraiment réfléchir.

De son coté, Izuku était tombé sur la messagerie du blond qui lui conseillait de lui laisser un message après le bip. De colère, il saisit l'occasion pour commencer à parler.

- Katsuki, c'est moi. Ecoute, je..

Il s'arrêta de parler brutalement, lorsqu'il sentit une vibration sur son oreille. Surpris, il détacha son téléphone de son organe auditif afin de vérifier l'origine de ses vibrations. Il s'agissait d'un appel et l'auteur était celui qu'il avait essayé d'appeler il y a quelques secondes. Sans hésitation, il accepta cet appel et prit la parole avant celle de son interlocuteur.

- Enfin, tu te décides à me répondre ! T'es où, bordel ?

- Eh bien.. dans le taxi. - répond Katsuki, désorienté par le ton de son colocataire.

- Mais.. Et tu peux pas répondre à mes messages ? J'étais en train de flipper, je pensais que tu étais avec Eijiro voir pire.. que tu étais dans l'avion ! - exclame Izuku, dont la colère redescendait tout doucement.

- Non et non, je suis bien dans le taxi et seul. Mais j'ai pas envie de continuer cette conversation au téléphone. Je préféré vous voir directement toi et Shoto.

- Oui, on doit te parler aussi.

- On se retrouve à l'appartement ?

- Très bonne idée.

- Faites en sorte qu'on soit seul tout les trois, s'il te plait.

- Bien sure, à tout à l'heure, dis nous quand tu arrives. On est en route.

- Je t'envoie ça. - dit-il en raccrochant.

Izuku entend le bip, l'appel était terminé. Il range son téléphone dans la poche de son manteau et se précité vers Shoto qui était quelques mètres plus loin, avec sa bande d'amis. Il s'accroche à son bras.

- Désolé les gars mais on doit partir avec Shoto, revenez à l'appartement un peu plus tard pour récupérer vos affaires. - précipite Izuku.

- On avait prévu de se manger quelque chose, ça tombe bien. - répond Occhaco, en regardant le reste de la bande.

- Merci les gars, viens Shoto. - Dit-il en commençant à courir, toujours accroché au bras de Shoto.

La main qui agrippait le bras de son partenaire glissa vers le bas jusqu'à son poignée. Le bicolore lui attrapa la main. Il ne savait pas pourquoi il fallait courir mais il le fit, avec sa petite idée derrière la tête.

Essoufflés, après avoir sprinté pendant une dizaine de minutes, les deux amants réduisaient la cadence pour enfin s'arrêter.

- Je.. suis.. mort..- souffle Izuku.

- Pourquoi.. on.. courrait enfaîte ? - répond Shoto, reprenant son souffle.

- Attends..

Il reprit le chemin de l'appartement, cette fois ci, en marchant afin de reprendre une respiration normale.

- Alors ? - demande Shoto.

- Katsuki nous attend à l'appartement. Fin, il était en route quand je l'ai eu au téléphone.

- Je m'en suis doutais. Vu le sourire que tu avais, c'était obligatoirement une bonne nouvelle.

Izuku rougit à cause de la remarque du garçon à coté de lui. La distance entre eux et leur domicile se réduisait de plus en plus et , avec, les battements du vert s'intensifiaient. Sa respiration se faisait difficile. La panique lui montait. Shoto lui prit la main afin de le calmer. Cela fonctionnait partiellement.

- Tu stresses pour tout à l'heure ?

- Ça se voit tant que ça ?

Le bicolore hocha la tête en guise de réponse.

- J'ai peur de ce qu'il peut nous dire. Imagine il veut partir de chez nous ?

- On acceptera son choix.

- Plus facile à dire qu'a faire. On dirait que ça te passe au dessus de la tête.

- Pas du tout mais que veut-tu faire si il décide ça? C'est qu'il aura ses raisons et il faut les respecter. En tout cas, si j'étais à sa place c'est ce que j'aimerai. Pas toi ?

- Si. dit-il en baissant la tête. Tu m'énerves quand t'as raison.

- Oh, je dois souvent t'énerver alors.

Izuku pouffa et regarda devant lui. L'appartement était au bout de la rue qu'ils traversaient. Aucun taxi n'était passé devant eux et rien non plus devant l'immeuble. Étrange, et Izuku n'avait reçu aucun message provenant du blond. Ils continuaient d'avancer jusqu'aux portes d'entrée du building. Il y avait quelqu'un devant ces fameuses portes, de dos. Izuku reconnut la silhouette d'un de leur voisin d'étage, il avait l'habitude de venir fumer dehors.

La trajet entre le bas de l'immeuble et leur porte d'entrée fut rapide et bref. Izuku avait regardé toutes les personnes qu'il croisait, mais pas de Kacchan dans le tas. Il espérait de tout cœur que le garçon se trouvait à l'intérieur de leur logis. Shoto sortit ses clés de sa poche de veste pour les introduire dans le trou de la serrure. Ils purent entrer, la porte une fois ouverte.

Izuku leva les yeux vers la cuisine, personne. Dans la salle à manger, c'était vide. Puis vient le tour du salon de se faire scanner par les yeux de lynx du vert. Une tête avec une chevelure blonde dépassait du canapé. Izuku lâcha spontanément :

- Kacchan..

___________________________

Yooooooo mina !

Je n'arrive pas à croire ce que je vais dire mais.. le chapitre 21 est sortiiiii ! c'est incroyable n'est-ce pas ?

J'avais déjà dit ça pour le chapitre d'avant, j'ai jamais mis autant de temps pour sortir un chapitre ! J'avais le temps, j'avoue.. mais j'ai découvert Genshin Impact.. c'est trop bien ! J'suis accro ! Il y a quand même mon boulot qui me prend du temps et de l'énergie, j'vais pas vous mentir. Je me pose des questions sur l'avenir de cette histoire, je pense pas qu'elle va continuer très longtemps. je vous redis quoi.

J'espère qu'il vous plaira malgré le temps qui est passé !

J'espère que vous avez appréciés et que vous avez passés un bon moment, c'est toujours mon but! Comme d'habitude, dites moi si vous avez des remarques, critiques, opinions, commentaires et j'en passe! Et si vous avez juste envie/besoin de parler - de tout et de n'importe quoi - j'suis là!

Portez vous bien jusqu'au prochain chapitre, bon courage pour les cours ou le travail. au plaisir.

Je vous remercie d'êtes de plus en plus nombreu.ses.x.æ à me lire, merci vous êtes formidable.

Comme d'hab, j'vous laisser avec des petits fanarts. bisous.

PS: si vous jouez à Genshin, venez jouer avec moi ahah (j'suis sur console)

Ma préférée :

Continue Reading

You'll Also Like

376K 20.3K 190
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
62.8K 1.7K 82
Les parents de Kylian Mbappé en ont marre du comportement de leur fils. Égoïste, égocentrique, narcissique et arrogant. Pourquoi pas faire une coloc...
160K 7.3K 43
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
177K 6.1K 57
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.