Tu es a moi

De yvodre

124K 5.2K 1.3K

Elle était juste un coup d'un soir , elle était juste venu pour l'aider à décompresser, mais il ne savait pas... Mais

Chapitre1
Chapitre 2
Chapitre3
Chapitre 4
Chapitre5
chapitre 7
chapitre 8.
chapitre 9
chapitre 10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
chapitre 29
chapitre 30
chapitre 31
chapitre 32
chapitre 33
chapitre 34
chapitre 35
chapitre 36
chapitre 37
chapitre 38

chapitre 6

5.4K 185 13
De yvodre

Alexeï

Une lumière aveuglante jouait avec moi tandis qu'une chaleur douce caressait ma peau encore humide . C'était les rayons de soleil qui avaient réussit à contrer l'épaisseur de mes rideaux beiges .

J'ouvris doucement les yeux , les pensées encore flous , le corps encore engourdi mais avec la certitude d'avoir passé une nuit que je qualifierais de très torride . Je tournai mon visage vers la gauche et  la première chose que je vis , fut un dos dont la peau laiteuse était marqué de légère marque rougeâtre , le dos de celle qui avait été ma muse pour la nuit .

Elle avait un tatouage du début de sa nuque,  tout le long de sa colonne vertébrale,  celle la même dont hier soir j'avais deviné la forme grâce à divers coup de langue.

C'était une sorte de phrase écrite dans une langue étrangère,  du mandarin je crois . Il la rendait encore plus sexy.

Ses cheveux noirs étaient de part et d'autre de son visage , m'empêchant ainsi de mieux l'admirer.Mais du peu que je pouvais voir , elle avait un nez assez  fin et retroussé,  une bouche pleine d'une couleur très sauvage  et un menton arrondi .

Elle était jolie,  cela était indéniable, lorsqu'elle était apparu derrière les portes de l'ascenseur,  j'avais tout de  suite compris que ma soirée qui avait commencée de la plus laide des manière allait se terminer de la plus belle des façons . Pour une fois dans sa vie Drake avait fait une action louable et je l'en remerciait vivement. Je me relevai  sur mes coudes pour mieux me réveiller , nos vêtements de tantôt,  tapissaient le parquet noir de ma chambre , un rictus se dessina sur mes lèvres suite aux souvenirs de la veille,  cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé,  elle avait réussi a détendre tous les muscles de mon corps tendus à cause du travail et du salle caractère de ma mère. 

Je me penchai en avant pour récupérer mon boxer noir , dans mon action  j'avais malencontreusement tiré sur la couverture et celle ci était descendue jusqu'à ses jolie fesses rondes ornées d'un jolie point de beauté , il était plus foncé et grand que la normal mais restait tout de même beau .

Je souris légèrement et quittai le lit avec une lenteur de paresseux,  mes muscles était encore engourdis mais pour de bonne raison cette fois si . Je sortis de la pièce pour me diriger vers la cuisine pour prendre mon café habituelle. Il était 9h et nous étions samedi , j avais prévus d'avancer sur quelques dossiers aujourd'hui mais  la soirée d'hier m'a mis dans un autre état d'esprit. 

Je cherchai mon téléphone des yeux et le trouvai déposé sur la table du  bar , je fis donc le chemin jusqu'à lui et appela le dernier numéro en liste récente.

- Allô !? La voix bourrue de Drake me disait qu'il n'étais pas totalement réveillé,  malheureusement pour lui . Je bus une gorgé du liquide noir et souris légèrement.

qu'est-ce que j'aimais le faire chier!!

-tu dors encore ? Demandais je d'un air faussement innocent , il devait encore être sous ses draps chaud, collé à une petite jeunette qu'il avait fraichement cueillit hier soir . Sa vie de monsieur couche toicomme je lui disais régulièrement le conduira a sa perte .

- ne fais pas celui qui ne me connais pas Alexeï !! Qu'est-ce que tu me veux d'aussi bon matin ?

- ne soit pas de mauvaise humeur mon amie,  je t'appelle pour qu'on se voit si tu es libre bien évidemment.

Je déposai ma tasse sur la table basse en bois d'acajou noir et ouvri les stores  invitant ainsi la lumière a entrer.

Je déteste les pièces mal éclairer.

-je croyais que tu avais de la paperasses a gérer ?

Il a bien raison , mais qui aurait cru qu'une nuit de sexe aurait eu l'effet d'un affrodisiaque sur ma personne . Cette simple simple fille avait réussi a me détourner de mon travail pour une journée, seulement en une nuit , une seule nuit .

Soit j'étais vraiment en manque de sexe , ce qui était la hypothèse plus plausible ou soit elle avait un pouvoir surnaturel hypothèse qui me semble encore plus farfelu, alors nous allons rester sur la première version des faits.

Faut dire aussi que depuis mon ex petite amie Rhea,  si on peut l'appeler comme sa,  je me suis détourné de la gente féminine.  Pas qu'elle m'ai fait quelque chose de vraiment blessant , je dirais plutôt qu'elle a heurter profondément ma fierté masculine. Ça a été la seule femme pour qui j'avais décidé de faire un tant soit peu d'effort,  après milles représailles de ma génitrice.  Sur le coup , j'avais voulu lui faire plaisir et par la même occasion épargner mes oreilles des ses plaintes incessantes.  Je m'étais dit , pourquoi pas Alexeï , il serait tant de te lancer , tu as bientôt 33ans et toujours aucune femme en vue . c'était donc de cette pensée absurde que m'étais venue l'idée obscène de la demandée en mariage. Au final je me suis retrouvé a porter le titre du milliardaire cocu de New York,  et depuis lors j'avais rayé la femme de mon existence.

-on va dire que la nuit m'a porté conseil.

-dit plutôt que le petit cadeau que je t'ai envoyé a eu l'effet insconté.

-bref !on parlera de ça tout à l'heure à la salle de sport , je ....

Je fus interrompu par un bruit qui venait de la chambre , je me retournai pour voir la provenance de ce dernier et là , je vis la fille d'hier soir sortir en catastrophe de la chambre,  tout en essayant de remettre correctement sa robe .

-pourquoi on en parlerait pas tout...

Je le coupa .

- à plus tard Drake .

Je décolla le cellulaire de mon oreille et l'observais jaccasser dans tous les sens .

Mais , qu'est-ce que...

- je peux savoir ce que tu fais ?. Demandais - je complètement perdu,  elle agissait comme si il y avait le feu alors qu'elle avait tout son temps .

Sa chevelure brune ressemblait plus à un nid d'oiseau qu'à des cheveux , la bretelle de sa robe mal mise , son rouge à lèvres n'était  plus que l'ombre de ce qu'il était , marqué par mes baisers sauvages et insistant . Son mascara avait légèrement coulé et la flamme de désir qui dansait dans son regard marron hier soir était remplacée par une sorte de panique incontrôlable.  Moi qui m'attendais à un réveil plus calme et sexy je m'étais apparemment trompé.

-je n'aurais pas dû rester ici !! Se  Répétait-elle à elle même comme si elle essayait de se reprimander.  Elle mit sa chaussure avec  vitesse et prit  brusquement son sac ainsi prête à se diriger vers la sortie.

Dépassé et consterné,  je lui saisis le bras afin de la faire revenir sur terre.

-calme toi , il n'y a pas lieu de s'affoler comme ça.  La calmais- je doucement.

Elle me regarda dans les yeux comme si elle essayait de comprendre la raison  pour laquelle j'agissais ainsi , avant d'essayer de se défaire de ma prise .

- lâche moi!! Disait elle comme une folle histerisque.

Suite à son agitation , je resserrai ma prise sur son bras afin de la calmer.

-mais qu'es-ce qui t'arrives bon sang ?

- il ne m'arrive rien du tout,  lâchez moi que je puisses rentrer s'il vous plaît !

- je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas dis ce qu'il se passe .

Je voulais comprendre,  comprendre sa réaction,  comprendre le  pourquoi du comment elle réagissait de la sorte.  J'avais eu à coucher avec bon nombre de femmes dans son genre mais aucune n'avait déjà eu à réagir comme elle , et cela m'intriguais fortement.

- je n'ai aucune explication à vous donner , j'ai fait ce pourquoi j'avais été payée alors j'exige  être lâchée.

Son regard marron était  plein de colère mais aussi animé par une sorte de dégoût,  je la dégoûtait apparemment et cela me provoqua un soulèvement qui me fis lâcher son bras .

-tu as raison , ton travail est terminé alors plus rien ne te retiens ici , merci pour les services mademoiselle. J'eus dis ces  mots avec froideur et détachement. Qu'es-ce que j'essayais de comprendre,  devenais-je déjà fou pour essayer de psychanalyser sur une fille de joie?

Soudain je ne sus  pour quelle raison,  mais ses yeux se remplirent  de larmes avant qu'elle ne quitte rageuse l'appartement.

***********************************

-alors comment a été la nuit ?me demanda Drake qui courait sur le tapis de course,  vêtu d'un simple short bleu marine et d'un t-shirt de la même couleur à manche fine , sa peau caramel était gracieusement mise en valeur.

Je déposai l'artère que je  soulevais et attrapai ma petite serviette blanche pour éponger la sueur qui luisait sur mon front .

-t'ai- je déjà une fois demandé les détails de tes nuits arrosées avec tes escortes ?.

-non , mais je ne t'ai jamais rien caché et de plus c'est moi qui ai payé pour cette soirée alors je crois mériter quelques petits détails , les plus croustillants je tiens à préciser.  Me dit il comme si c'était la chose la plus normal .

- tu ne merite absolument rien alors cesse de perdre ton temps Drake .

-tu es vraiment un rabat joie Alexeï,  je te pensais plus ouvert d'esprit que ça.

-mais je suis ouvert d'esprit , mais pas sur ce sujet , tout ce que je peux te dire c est que s'a été puissant et très très très sauvage. Dis je en  buvant une gorge de ma bouteille d eau,  celui-ci  arrêta la machine et attrapa la sienne et en pris quelques gorgées.

-s'avait le merite de l'être vue combien elle m a coûté.

- mais je ne sais pas , ce matin elle a eu un comportement des plus étrange.  Dis je encore perplexe de sa réaction.

- c'est à dire ?

- c'est à dire qu'elle s'est levé en catastrophe et a quitté l'appartement comme un ouragan ,  comme si elle avait le diable à ses trousses .

Il rigola légèrement avant de poursuivre .

-plutot que le diable l'attendait a la maison .







Bonne lecture mes waliwalous.




Kiss sur vos front 😘

Continue lendo

Você também vai gostar

1.1M 114K 40
Jusqu'où j'irai avec une femme aussi pieuse qu'insupportable?
91.8K 8.7K 57
L'amour veritable existe. Il lui fait la promesse de revenir apres des années d'absence et elle devient le pilier de sa vie. Histoire d'amour chreti...
5.8K 308 18
Comme le titre le dit si bien c' est la suite de MAFIA . Pour ceux qui ne l'avaient pas lu je vous conseille d'aller le lire sinon vous serez surpris...