Colors

Por china2796

99.1K 6.8K 897

Il est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu c... Más

1.Scarlett
2.Jaden
3.Scarlett
4.Jaden
5.Scarlett
6.Jaden
7.Scarlett
8.Jaden
9.Scarlett
10.Jaden
11.Scarlett
12.Jaden
Scarlett
Jaden
Scarlett
Jaden
Chapitre 17.
Scarlett
19. Jaden
20. Scarlett
21. Jaden
Chapitre 22.
23.Scarlett
24.Jaden
25. Scarlett
26. Elsa
27.Jaden
28. Scarlett
30. Scarlett
31. Email
Chapitre 32
33. Scarlett
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37.
Chapitre 38 : Scarlett
Chapitre 39 : Jaden
Chapitre 40 - Épilogue

29. Jaden

1.6K 132 15
Por china2796

Bonne lecture et je tenais à vous remercier pour les 9000 vues JE VOUS AIMES FORT ;) On n'oublis pas le petit commentaire au passage ! xoxo

+ Je vous laisse deviner à quel scène vous fait penser la photo en média 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je passe devant mes sacs et pars dans le salon. Mes parents sont là, m'attendant visiblement. Ils me regardent et ils n'ont pas l'air ravie du tout. Je reste à l'écart et on s'affronte du regard. J'attends qu'ils m'adressent la parole car je ne leur dirais rien. Je n'ai plus rien à leur dire, s'ils me foutent à la porte qu'ils le disent et ne fassent pas durer le suspens plus longtemps. Mon père s'approche de moi mais est retenu pas ma mère. Elle le devance et se poste devant moi. 

-Jaden. Comprends bien que nous n'avons pas le choix. Tu nous as manqué de respect et il faut que tu reçoives un chatiment à la hauteur de tes actes. Comment as-tu pu nous dire ça ? Nous avons toujours fait le nécessaire pour toi.

-Oh maman je t'en pris arrête cette comédie et fous moi à la porte tout simplement. 

Mon père vient à côté d'elle et il croise les bras attendant que sa femme poursuive. 

-Nous n'allons pas te mettre dehors seulement si tu t'excuses auprès de nous.

C'est une blague. Je dois m'excuser pour ne pas que mes parents me chassent de chez moi ? Est-ce qu'elle se rend compte de la connerie qu'elle vient de me sortir là ? Je secoue la tête lâchant un petit rire. J'en ai ma claque de tout ça. 

-Pourquoi ? Ce n'était qu'un constat, je vous résumer la situation tout simplement. Si je vous ai dit tout ça, c'est pas pour rien non ? Alors prenez le temps d'écouter votre fils pour une fois. Vous m'avez toujours mis de côté, délaisser. J'ai toujours fait ce que vous vouliez et maintenant que je veux vivre ma vie, vous présente ma copine, vous l'a mettez mal à l'aise. Elle m'a quitté ce soir par votre faute ! Vous ne voyez pas que j'ai besoin de vivre merde ! J'ai beau vous dire les choses mais vous ne m'écouter pas, pour vous tout ça c'est des erreurs de jeunesse mais vous vous êtes connu comment vous hein ? Vous n'êtes jamais tombé amoureux de quelqu'un ? Vous ne vous aimez pas tout les deux ? 

-Jaden ! Ca suffit ! On a entendu tes requêtes mais cette femme ne rentrera pas dans cette famille, c'est un fait. Elle n'est pas pour toi et ne préférerions que tu te trouves une jeune femme plus.. présentable et avec une réelle situation. 

-Une riche sans coeur comme vous quoi ? Elle vous a fait quoi Scarlett ? C'est une jeune étudiante qui a plein de projets et qui travaille bien. Vous la jugez sur sa situation ? Papa tu te rends compte de ce que tu viens de dire, tu n'étais pas comme elle avant ? Tes parents n'ont jamais été riche et tu as travailler dur pour bâtir tout ça. Et elle aussi y arrivera. Vous ne lui laissez même pas une chance. 

Mon père soupire et je regarde ma mère qui regarde le sol. 

-De toute manière, on n'est plus ensemble. Vous avez gagnés, félicitations. 

-C'est le mieux pour toi Jaden, me dit ma mère d'une voix douce. 

Je ne gagnerai jamais contre eux. Je dois faire une croix sur Scarlett, car si je continue de la voir ils l'a détruiront et je ne veux pas. Je vais.. Je vais prendre encore sur moi et ne plus la voir. Elle non plus ne veut plus entendre parler de moi, j'ai vraiment tout perdu ce soir. 

-Nous rentrons et tu peux rester ici mais je ne veux jamais entendre parler de cette fille est ce clair Jaden ? Mon père part récupérer son manteau et ma mère réarrange sa tenue, fermant sa veste. 

-Parfaitement clair. 

Ils se quittent l'appartement et je reste là. Je suis leur pantin, je ne fais qu'obéir pour ne pas qu'il l'a blesse. Tout ça pour elle. J'avance devant la baie vitrée et regarde la ville. Je suis privé de toute liberté, mais à quoi bon me battre. Scarlett ne m'aime pas, c'était juste physique selon elle. Je n'étais rien de plus, j'ai encore une fois été utilisé. Je dois arrêter tout ça. 

-Jaden.. ? 

Je me retourne et vois Alice en pyjama les bras croisés venant dans ma direction. Qu'est ce qu'elle me veut encore ? Elle devrait être ravie, son plan à ma mère et elle a fonctionner à merveille. Elle s'arrête à peut être un mètre de moi et soutient mon regard l'air désolé. Ca oui elle peut l'être. Elle se décide ensuite enfin à ouvrir la bouche. 

-Je.. Je suis désolé pour tout ce qui c'est passer. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait pour eux Jaden sache le. Ils sont vachement manipulateur et je n'ai pas pu dire non, il voulait me renvoyer à la campagne si je ne leur disais rien. J'aime beaucoup cette ville et ne veux plus la quitter. Scarlett comprendra et reviendra vers toi j'en suis sûr, c'est une fille bien. 

-La ferme Alice. Je ne veux plus jamais que tu parles d'elle, tu n'as pas entendu tout à l'heure ? C'est fini entre nous. Il ne reviendra pas, elle ne m'aimait pas alors que moi oui ! Moi je l'aimais et vous.. Je soupire et reprends. "Laisse tomber, tu es exactement comme eux, c'est pour cela que nous ne serons jamais amis. Bonne nuit Alice." 

Je ne lui laisse le temps de répliquer et pars dans ma chambre prenant mes valises dans l'entrée au passage. Toute cette mise en scène pour rien. 

Je jette les valises dans un coin et me déshabille avant de m'étendre en travers de mon lit. Je suis crevé, vidé. Je suis tellement en colère, triste, brisé qu'au final je ne ressens plus rien. C'est bizarre, cette impression de vide. Je n'ai pas envie de rester debout plus longtemps, il faut que je dorme. Demain du travail m'attends, je dois rattraper quelques cours et approfondir d'autres. Je suis présser de finir cette année pour pouvoir partir à l'étranger qui sait et tirer un gros trait sur ma pseudo relation avec Scarlett. 

Je la revois encore dans cette robe, comme je l'avais prédit c'était comme si la robe avait été cousu à même son corps. Elle rayonnait dans cette robe et elle ne paraissait pas plus impressionné que ça devant autant de journalistes. D'ailleurs ils ont pris des photos de nous, donc elles doivent être publiées. Je vais à mon bureau et allume mon Mac. Je fais une rapide recherche sur le gala de ce soir. Il devrait y avoir pas mal de photos déjà posté sur les sites de magazines en ligne. Des magazines friant de ce genre de soirée car on croise souvent des célébrités et c'est le moment pour eux de lancer de nouvelles rumeurs et les lectrices adorent ça. 

Je procède à ma recherche et regarde les résultats. Il y a plusieurs photos sous différents angles de nous deux et je pose ma souris sur l'une d'elle. Scarlett apparait à la sortie de la salle en pleurs. L'expression sur son visage, ses larmes faisant couler son maquillage et je comprends que mes soupçons sur la raison de son départ se confirme. Mes parents ont du lui dire je ne sais quoi pour qu'elle parte en pleure de la soirée, j'ai tellement envie de.. Je sais que sous le coup de la colère on peut penser à mal mais là j'ai vraiment envie de foutre un poing dans la figure de mon père. Et pourquoi m'avoir envoyé ce message ? Elle croit vraiment que je suis comme eux, que je n'ai pas de coeur et que je l'utilise ? Elle se trompe si elle savait. La seule chose qu'elle sait à présent c'est que je l'aime. Car oui je l'aime, enfin je ressens quelque chose de fort pour cette fille mais elle me repousse. Elle m'exclut de sa vie, elle ne me donne pas une chance alors que je ne lui ferais jamais de mal. Le seul mal que je lui ai fait a été de lui dire le truc de l'autre jour. Je m'étais emporté car elle n'arrêtait pas de me rappeler que j'avais tout et ça m'a soulé. Niveau matériel, je n'ai pas à me plaindre mais côté famille.. c'est pas la joie quoi. 

Je décide d'imprimer la photo où nous apparaissons ensemble et j'attends la fin de l'impression. Je prends la photo et m'adosse au fond de mon siège la photo entre les mains. Je regarde ce jeune couple se regarder l'air complice et franchement je suis bluffé par le jeu de Scarlett. Elle jouait vraiment avec moi pendant tout ce temps ? D'un côté j'y crois mais de l'autre non. Je mets la photo dans un cadre, l'observe pendant encore un court instant et la range dans un tiroir. Je le ferme à clé. Je l'oublierais de toute manière. 

Je retourne me coucher et m'endors de suite. 

J'ouvre les yeux doucement et les frotte. Je me retourne sur mon lit et regarde la pluie tomber en abondance et frapper ma baie vitrée. Je me redresse et m'assois sur mon lit. Je suis encore crevé et je m'étire un peu, je tends le bras et attrape mon portable. 

11h15. 0 message.

Je m'y attendais un peu de toute manière, rien ne se résout en une soirée. J'enfile mon jogging et pars dans la cuisine. La gouvernante est là et me sourit gentiment. Mon petit déjeuner m'attends sur la table, je la remercie et part m'asseoir baillant encore un peu. Je mange calmement et je sens que Christine la gouvernante me regarde avec insistance. Le genre de regard bien perturbant, je déteste qu'on me regarde manger. Ça me stresse.

-Oui Christine ? 

Elle s'approche de moi et prends place sur la chaise d'à côté en posant son chiffon sur la table. Christine est assez agé enfin elle ne dépasse pas non plus les soixante-dix ans mais voilà quoi. Elle a toujours été là pour moi et jouait quelque fois avec moi étant plus jeune. 

-Que se passe t-il jeune homme ? Encore une dispute avec vos parents ? Vous ne vous levez jamais tard comme cela. 

-J'étais à un gala avec mes parents hier soir et je suis rentré tard c'est tout. Et je me suis pris la tête encore une fois avec eux. Elle sourit comme si cela ne l'étonnait même pas.

-Cela ne m'étonne pas de vous, vous avez le même tempérament que vos deux parents. Que s'est-il passé exactement ?

Je pose ma cuillère et croise les bras sur mon torse. Je la regarde et elle prends la même position, je finis pas rire.  Elle essaie de me déstabiliser, de me détendre pour que je lui avoue tout. Elle n'a pas besoin de ça, je lui dirais toujours tout. Christine donne de très bon conseils, elle m'a de nombreuses fois calmé pour que j'évite de commettre une bêtise comme par exemple de vouloir rayer la voiture de mes parents ou encore de briser la collection de vases de ma mère.

-Christine, à cause d'eux j'ai perdu une personne très.. importante.

-Une femme ? Cette Scarlett c'est ça ?

Comment..? Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle reprends.

-Je le sais car tes parents m'ont appeler ce matin pour savoir si tu n'étais pas aller la retrouver.

-Ils sont tellement pathétique.. Je leur ai dit que c'était finie et pourtant..

-Jaden. Ce sont tes parents et ils continueront de s'inquiéter pour toi. Raconte moi tout à propos de cette femme.

-Scarlett est très gentille et un peu autoritaire parfois. Elle est très jolie et incroyablement chiante, elle te plairait j'en suis sûr.

-Oui peut être bien. Est ce que.. Tu ressens quelque chose pour elle mon petit.

-C'est mal ? Elle fait non de la tête et je poursuis. "Alors pourquoi mes parents ne veulent pas d'elle ? Tout ça à cause d'une histoire d'argent ?"

Elle se relève et passe un coup sur la table. J'attends ma réponse, elle connaît mes parents. Peut-être même plus que moi.

-Ils m'ont dit qu'elle n'était pas pour toi, qu'elle..

-Continue Christine. Je m'attends au pire là.

-Elle n'est là que pour ton argent et ils ne veulent pas d'étranger.

-Quoi ?! Attends répète Christine, j'ai du mal entendre. Mes parents ont dit quoi ?

-Je suis désolé Jaden.. Je ne peux rien faire.

Je me lève et débarrasse. J'avais plus envie de balancer mon bol contre le mur mais je risque de faire peur à la gouvernante et elle n'a rien fait. Par contre mes parents.. est ce que c'est normal d'avoir envie de les flinguer ? Il faut que je me calme, je vais aller courir.

Je traverse le parc en courant et regarde autour de moi. Je suis un peu fatigué mais je trouve la force de continuer. Je suis encore en colère, en colère contre une force que je ne peux combattre. Ils ne veulent pas d'étranger mais.. donc ils sont racistes et puis elle n'est pas étrangère merde. Je pense que je suis au fond du gouffre. Je n'aurai pu rêver mieux. Vraiment la vie est contre moi. C'est une histoire d'argent et de couleur de peau mais ils vivent à quel époque bordel. Je soupire et m'arrête, essoufflé. Je m'appuie contre une des barrières et reprends petit à petit mon souffle.

C'est pour ça que Scarlett pleurait, ils ont du lui dire des choses ignobles. Je les haï.  Je les haï. Il faut que je m'excuse, mais elle ne veut pas me voir. Alors je lui écrirai.

Je sèche mes cheveux et repose la serviette. J'ai vraiment l'air crevé, en même temps avec lui de merde que j'ai passé plus les révélations qu'on me fait au réveil. Chaque jour est un défi j'ai l'impression. Je passe un tee-shirt pull et jeans, et pars me poser devant mon ordinateur. Mail ou écrite à la main ? Mail. La réponse sera plus rapide. Je vérifie l'adresse et ouvre un nouveau message. Que vais - je lui dire ? Salut mes parents sont de gros connards ne fait pas attention à eux ? Non.

Je passe les mains dans mes cheveux et regarde mon plafond. Et me redresse, je vais juste lui demander comment ça va. Allez..

" De: Jaden Lawford
  A: Scarlett.collins@hotmail.com

Objet: Un connard de riche qui pense à toi.

Message: Salut Scarlett. Je voulais juste savoir si tout aller bien, je sais que tu es partie à cause de mes parents et je tiens à m'excuser à leur place. Tu peux garder la robe je comptais te l'offrir de toute manière et.  Je te laisse. Réponds moi si tu as le temps ou l'envie. "

Je relie le message une bonne centaine de fois et l'envoi finalement. On s'est séparé hier mais je tenais à m'excuser de la soirée minable d'hier. J'aurai du l'écouter et ne pas partir à cette soirée mais j'étais fière de la montrer à tout le monde. Pour une fois que j'étais heureux, ils veulent que je devienne un robot, une machine qui ne fait qu'obéir, taffer et qui ne tombera jamais amoureux d'une fille comme Scarlett. Cette histoire de couleur de peau ou je ne sais quoi, je vais encore devoir affronter mes parents sur ce sujet. Leurs arguments sont débiles, le temps de la ségrégation est révolue et chacun est libre d'être avec bon lui semble mais pour eux j'ai l'impression.

Seguir leyendo

También te gustarán

Help me Por meryemmo

Misterio / Suspenso

325K 23.6K 35
Mon but était de venger mon frère, mais sa folie m'a conduit à l'asile. Ici, la moitié des résidents sont sains d'esprit, mais quand la nuit tombe, l...
1.4K 93 12
Une petite vie monotone dans un appartement, un couple heureux mais tension et peur s'installe, un kidnapping inattendue?? Mystère et boule de gommes!
471K 30.6K 47
Pour la définition du mot haine au dictionnaire, on devrait trouver un seul nom: CALEB MAYNER Il me haïssait. Je le détestais. Il était raciste. J'ét...
5.5K 103 19
[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪ...