Colors

Από china2796

99.1K 6.8K 897

Il est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu c... Περισσότερα

1.Scarlett
2.Jaden
3.Scarlett
4.Jaden
5.Scarlett
6.Jaden
7.Scarlett
8.Jaden
9.Scarlett
10.Jaden
11.Scarlett
12.Jaden
Scarlett
Jaden
Scarlett
Jaden
Chapitre 17.
Scarlett
19. Jaden
20. Scarlett
21. Jaden
Chapitre 22.
23.Scarlett
24.Jaden
26. Elsa
27.Jaden
28. Scarlett
29. Jaden
30. Scarlett
31. Email
Chapitre 32
33. Scarlett
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37.
Chapitre 38 : Scarlett
Chapitre 39 : Jaden
Chapitre 40 - Épilogue

25. Scarlett

2.6K 155 35
Από china2796

Le chapitre est long et m'a pris toute l'après midi ahah ! Mais je suis tellement contente de vous le faire partager ! Vos commentaires me touchent et me font souvent rire, très souvent même. J'espère que j'en aurai tout plein pour ce chapitre ci ! Et des étoiles partout aussi ! Bref je vous aimes fort et voir votre intérêt pour mon histoire me fait chaud au coeur et m'encourage à écrire ! Désolé pour les fautes de frappes et d'orthographe ! J'essaie de faire attention mais l'erreur est humaine non ? 

Bref ! Bonne lecture! xoxo

Playlist : Diana Krall - The look of love; Emilie-Claire Barlow - Don't think twice it's alright

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille doucement m'étirant dans le lit et remarque qu'il n'y a pas beaucoup de lumière dans la pièce. Le ciel est gris, super c'est pas signe qu'on passera une bonne journée surtout quand on doit rencontrer les parents de son petit ami. Ce dernier dort encore et je me met sur le côté et le regarde dormir. Il respire lentement, son souffle faisant bouger une mèches de ses cheveux tomber sur son front. Je la retire doucement et continue de l'observer avant de me lever discrètement. J'enfile un gros gilet en laine rose et pars en cuisine. Enfin cuisine est un bien grand mot pour le peu d'espace que j'ai mais c'est tout ce que je peux me permettre. Je suis encore un peu à la charge de ma mère et je n'aime pas ça. J'aimerai la libérer de ce poids et qu'elle se fasse plaisir au lieu de se restreindre pour nous deux. Je mets mes écouteurs et écoute la musique en cuisinant. Je fais le petit déjeuner de base et pose le tout sur un plateau. Je le pose sur la petite table basse ronde blanche devant la télévision. Je pars vite fait en sautillant quelques peu me brosser les dents et reviens dans la pièce principale. Bon.. c'est vraiment un fainéant ce type. Il continue de dormir et j'en profite pour chercher ma tenue de la journée ainsi que celle de ce soir. Un gala.. Je ne suis jamais allé à ce genre d’événements et je sens que je vais vite me sentir exclue. Ils se connaissent tous et parleront de choses dont je n'ai absolument aucune idée. Certes je ne suis pas obligé d'aller leur parler mais certaines personnes sans doute feront le premier pas vers moi. J'aurai bien demander à Elsa de m'accompagner, en Angleterre elle allait souvent dans ce genre de mondanités mais elle fait un break.  Je pense qu'elle a besoin de retrouver les siens et de ne plus penser à Sam pendant un  moment. Je comprends pas bien leur relation, ils s'aiment ou se détestent ? Je ne sais pas enfin si je sais qu'Elsa l'apprécie beaucoup mais est-ce réciproque ? Si j'aimais Jaden mais que tout n'allait que dans un sens, comment l'aurais-je pris ? Je pense que ça me ferait moins mal que s'il me quitter du jour au lendemain après s'être mis en couple avec moi. Se mettre en couple encore une expression bizarre, sans amour je ne considère pas les deux êtres comme étant en couple. On ne sort pas avec quelqu'un pour se dire qu'on sort avec quelqu'un. Certaines personnes le font pour paraître normal aux yeux des autres mais je ne suis sorti qu'une fois avec un mec et je suis tout à fait normal. La société d'aujourd'hui a complètement changé notre vision de l'amour et du couple. Voilà pourquoi je me raccroche à la littérature romantique mais reste incomprise par mon entourage. 

Je retire mon gilet et enfile le pull de Jaden. Je me sens comme toutes les jeunes femmes dans les films qui mettent les vêtements de leurs conjoints et c'est assez plaisant comme sensation, c'est comme si j'étais dans ses bras en permanence. Enfin je n'ai qu'à me baisser pour venir me nicher dans ses bras mais je préfère le laisser se reposer. Vu la soirée qui nous attends ce soir. Je n'ai rien à me mettre, si je mets ma robe rouge je risque de passer pour une.. une prostituée aux yeux des parents de Jaden. Ils me font déjà peur, on sort à peine ensemble et voilà que je fais déjà mauvaise impression devant sa mère. Comment vais-je être accueilli ce soir ? Ils ne voudront probablement pas m'adresser la parole mais je vais quand même m'excuser auprès de sa mère. Après ils pourront penser ce qu'ils veulent de moi, je dois rester moi même et ne pas me laisser impressionner. Ils sont connu dans le pays mais ce sont des hommes et personne n'est supérieur à quiconque vivant sur Terre. "Ne te laisse jamais marcher sur les pieds ma fille, jamais. Des gens tenteront de te rabaisser mais garde la tête haute." Ma mère m'avait dit ça un soir quand je suis rentré de l'école en pleurs car toute la classe s'était moqué de moi, j'étais au collège. A partir de ce jour là, j'ai toujours garder la tête haute même dans les situations les plus humiliantes. 

Une main tire sur l'un des mes écouteurs qui retombe sur moi. Je sursaute et regarde la main se poser sur ma cuisse. Je souris instantanément. Je lui demande gentiment:

-La belle au bois dormant a bien dormi ? 

-N'importe quoi.. 

-Je t'attends depuis un moment déjà.

-Ah bon ? Pourquoi ? Il se redresse et s'étire un peu encore un peu endormi. Finalement je veux bien qu'il dorme ici tout les soirs si c'est pour me réveiller avec lui et sa petite bouille qu'il a au réveil. 

-J'ai préparé le petit déjeuner vu que tu dormais encore.  Tu te réveilles au bon moment comme par hasard. Je viens le pincer et m'assois sur un pouf devant la table basse. 

Jaden me rejoint et fais de même en grimaçant. Il faudrait que je m'achète une table aussi. Je déjeune en silence, je mange avec appétit et sous le regard indiscret de mon voisin. Je n'aime pas qu'on me regarde manger surtout que je dois avoir du Nutella partout. Je m'essuie et fais très attention regardant mon verre de jus d'orange. Je me perds encore dans mes pensées et Jaden doit agiter sa main devant moi pour que je redescendes de mon nuage. 

-Hm ? 

-A quoi tu penses encore ? C'est pas le gala qui te stresse hein ? Je t'assure que c'est rien, tout se passera bien. 

Cette phrase, Jaden me l'a répéter tellement de fois hier soir que je ne compte plus. Je hoche de la tête mais je suis loin d'être rassuré, je serais moins stresser quand on sera rentrée à la maison. Que je reviendrais dans mon monde, car ce qui m'effraie c'est bien son monde où tout n'est que luxure et orgueil. On ne vit que pour la richesse et le paraître hors ce n'est pas ce que je veux. Je me ferais aussi petite qu'une souris ce soir. 

-Je pense que je n'ai toujours pas l'envie d'y aller et que je dois aller m'acheter une robe toute à l'heure. 

-Pas besoin. J'ai déjà tout prévu. 

Il a tout prévu ? Comment ça ? Il a déjà choisi une robe pour moi mais c'est pas possible. Je secoue la tête et repousse mon verre.

-Non Jaden, je compte prendre une robe à mon compte. 

-Scarlett quand tu la verras tu ne diras pas ça. 

-J'ai travaillé et j'ai un peu d'argent de côté. Laisse moi aller me chercher une robe ? Mais pourquoi je te demande au juste, je vais aller en prendre une que tu le veuille ou non. 

Il rit un peu et avale d'une traite son verre de jus d'orange. Je débarrasse et viens me poster devant lui.

-Laisse moi te montrer la robe au moins. 

-Oui mais s'il est hors de prix c'est mort Jaden. 

-C'est ce qu'on verra.

Je ne veux pas qu'il dépense de l'argent pour moi, je peux me payer des choses si je travaille dur et savoir qu'il peut me payer une robe a je ne sais combien de chiffres m'inquiète. Je le rembourserai c'est sur même si ça risque de me prendre du temps. Des années je dirais.. Je me douche en essayant de penser le moins possible et j'enfile un jeans noir troué, tee-shirt blanc et chemise à carreaux. Je mets mes Vans et me parfume vite fait. Jaden m'a aussi demander de ne pas me maquiller. Mon dieu c'est vraiment quelque chose ce gala. Je l'attends dans le salon en prenant un châle avec moi. On ne sait jamais à quel heure on va rentrer, il se peut qu'il fasse froid. Jaden fait enfin son apparition dans le salon et il prends sa veste dans sa main, la mienne dans sa main libre. Je croise nos doigts et on quitte mon appartement, mon monde

Je m'attache dans sa voiture et regarde devant moi. Jaden fait de même et démarre. On ne parle pas et le silence entre nous me pèse mais je ne dis rien. J'écoute la musique et remarque vite le changement de décor dehors. On a changé de quartier, je ne suis venu qu'une fois ici et le prix d'une boisson m'avait laissé sur le cul. J'avais maudit ce bar de m'avoir fait payer un jus de pomme à plus de quatre euros. Tss. Je regarde les gens aller et venir dans les rues, j'aperçois le nom de grandes maisons de couture sur le devant des boutiques. Non.. Non je sais très bien combien coûte une robe dans ce genre de quartier bourgeois, j'espère que la robe vient d'une boutique plus populaire. 

Mes prières ne s’exaucent pas et Jaden se gare devant une boutique. 

Il descends et fait le tour de la voiture pour venir m'ouvrir, je descends et croise les bras. Scarlett il va falloir savoir dire non aujourd'hui, Jaden ne gagnera pas ce combat. Je vais dire non, je vais dire non.. Je le suis et pénètre dans ce lieu élégant, chic, luxueux enfin tout sauf moi quoi. 

Je reste un peu derrière lui et regarde tout autour de moi, les robes sont tellement belles que j'en ai le souffle coupé. Je n'aurai jamais pu en trouver des comme ça dans une boutique normal c'est clair. Jaden parle avec la vendeuse qui est en tailleur noir, très élégante et ses cheveux sont tiré à quatre épingles. Je regarde ma tenue et regarde ailleurs. J'ai envie de sortir en courant. La vendeuse, enfin la Martha je crois, me demande de la suivre. Jaden me dit qu'il attendra ici, il me sourit essayant de me rassurer mais je ne suis pas rassuré. 

Martha me dit de patienter et de commencer à me dévêtir dans une pièce assez large en arc de cercle, les murs sont recouverts de miroir. Je me retourne et essaie de ne pas regarder sur les côtés. C'est bizarre de se regarder ainsi, qu'est ce que les riches peuvent être narcissique. Un miroir c'est pas suffisant non ? Je retire un à un mes vêtements et les poses, en prenant soin de les plier avant, dans un coin. Me voilà en sous-vêtements et chaussettes roses devant le miroir. Super, grâce à ces miroirs je peux voir tout mes défauts, bourrelets par ci et par là. Heureusement que je me suis rasé les jambes j'ai envie de dire. Mon ventre n'est pas super plat et j'ai vraiment l'air fatigué. Est ce que j'ai envie de la masse posé sur ma tête ? Non.. Je soupire et croise les bras. Où est cette Martha ? 

Elles sont trois à revenir vers moi et ouvrir le rideau d'un coup. Et je suis à poil merde ! Je me retiens de crier et recule pour être à l'abris des regards. L'une d'entre elles porte la robe emballé, l'autre les chaussures et la dernière des sous vêtements. Wait ! Mon regard s'attardent sur les sous-vêtements, je vais devoir changer mes dessous devant les trois là ? C'est une blague ? Je sais qu'on est entre filles mais quand même. Je me tourne vers Martha et lui demande:

-Je dois me changer devant vous obligatoirement ou.. ? 

-Non non, mesdames laissons là mettre sa lingerie. C'est un bustier madame avec une culotte en dentelle faite main. 

-Vous connaissez mes mensurations ? Je la regarde surprise. Elle sourit et quitte la petite pièce suivi par ses deux petits toutous. 

Je regarde l'ensemble, il est assez simple et je remarque qu'il n'y pas d'étiquettes. Il.. C'est pas du jeu Jaden. Je soupire et retire mon ensemble pour mettre le nouveau. Je regarde le résultat dans le miroir, enfin les miroirs. L'ensemble épouse parfaitement toutes mes formes, elle accentue ma taille et le rendu est juste sublime. Où sont passé les petits bourrelets ? Ahah je souris et tourne sur moi même en étant toujours aussi étonné du résultat. 

-Madame ? Nous pouvons entrer ? 

-Oui oui. Je glisse mes dessous entre mes vêtements et les regarde entrer avec la robe. 

Elles s'affairent autour de moi et je ne regarde pas la robe, je garde la surprise. Elles sont autour de moi et me cache la vue dans les miroirs. Tant mieux. La robe ne me serre pas et j'ai hâte que ces dames me laissent admirer la robe choisi par Jaden. Au bout de cinq minutes, il a fallu faire passer mes fesses dans la robe et ça n'a pas été une mince affaire. C'est le cas de le dire, j'ai bien rigolé. Je n'ai pas de fesses plates moi, j'ai des formes et je ne pense pas que je ferais un régime un jour. Quand elle s'écarte, j'écarquille les yeux. Ce n'est pas moi, ce n'est pas possible. Je ne me reconnais pas cette robe, elle est d'un vert particulier et d'une beauté, élégance qu'elle me coupe le souffle. Les trois lady me regardent et sourient, je souris aussi comme une idiote depuis au moins deux bonnes minutes. Je ne sais quoi dire, je suis sur le cul. Elle me fait un corps de sirène, je ne savais même pas que je pouvais mettre ce genre de choses. Jaden a bon goût mais je rappelle qu'il faut que je lui rembourse la robe alors je demande doucement le prix à Martha. 

-Oh madame je ne sais pas si monsieur serais d'accord pour que je vous le dise. 

-De vous à moi, s'il vous plait.

-5000 euros il me semble madame.

Mamma.. Mia. J'avale difficilement ma salive et regarde encore une fois la robe. Elle est sublime, la coupe est géniale mais le prix. Le prix est trop élevé, je ne peux porté ce genre de vêtements à un prix totalement déraisonnable. Elles viennent m'aider à retirer la robe et me laisse retirer la lingerie toute seule. Je me rhabille et je reviens vers Jaden qui attends patiemment dans un fauteuil en cuir. Il est sur son portable, essayant sans doute de tuer le temps pendant mon essayage. 

-Jaden. 

Il relève la tête et me sourit en se levant. 

-Alors elle te plaît ? 

-Oui elle est magnifique mais je ne peux accepter un tel cadeau. On ne peut pas juste l'emprunter pour la soirée. 

-D'accord. Il est déçu mais je préfère la louer pour la nuit car je ne la reporterai jamais, je ne vais pas à des événements comme celui-là toute les semaines. Je viens embrasser sa joue. Il est adorable mais je me doit de refuser un tel cadeau surtout pour un premier rendez vous. 

-Je te laisse te faire maquiller tout ça et je reviens te chercher tout à l'heure, il faut que j'aille m'habiller moi aussi. 

-Oh.. Je regarde les vendeuses qui m'attendent visiblement, toujours avec un grand sourire. Elles me font flipper. "D'accord, à toute à l’heure Jaden."

Il pose un baiser sur mes lèvres et quitte la boutique. Je le regarde partir et soupire. Les psychopathes me laissent entrer dans un autre coin de la boutique ou plusieurs dames sont déjà entrain de se faire chouchouter. Elle m'adresse un siège et je m'assois. Je regrette de ne pas avoir mes écouteurs avec moi, la musique classique j'aime bien mais ça va deux minutes quoi. Des regards se posent sur moi se demandant sans doute qui je suis pour venir dans ce carré vip mais je n'y prête pas attention et le coiffeur arrive. Il touche mes cheveux, j'espère que ses mains sont propres au moins. Il grimace un peu et quand nos regards se croisent dans la glace il me sourit instantanément. Hypocrite. 

-Détends vous mademoiselle, nous allons prendre soin de vous. 

-D'accord. 

Je ne sais même pas quoi lui dire et il commence à peigner mes cheveux avec un peigne au dents larges, il m'explique certains trucs mais je l'écoute d'une oreille seulement. 

Shampoing, coupe et manucure entre temps, il rajoute des extensions à mes cheveux complètement raide mais aussi avec de légères boucles  et je regarde le résultat. COMMENT A T-IL FAIT ÇA ? Où sont passé tout mes boucles ? J'ai l'impression d'avoir fait un tissage mais pas du tout ce sont bien mes cheveux, personne n'avait réussi à faire ça. C'est un magicien ce coiffeur. J'ai envie de lui sauter au cou pour le remercier mille fois mais je me retiens. Je lui souffle un timide "merci", je suis bluffé quoi. Mes ongles sont joliment vernis en noir mais ça ne fait pas gothique, c'est parfait. 

Le coiffeur passe le relais à une maquilleuse qui me maquille en moins de vingt minutes, le résultat est d'autant plus surprenant. Il est discret, un smokey eyes bien travaillé et une bouche légèrement maquillé. Je la remercie d'un grand sourire et le stress ne refait son apparition que lorsque j'ai enfilé la robe et les chaussures. Un dernier coup d’œil dans le miroir et je vois une tout autre femme. Une femme très belle et élégante. Même à mon bal de promotion, je n'étais pas aussi.. jolie. C'est la première fois que je me trouve jolie. J'espère que je serais à la hauteur ce soir. 

La lady numéro deux me donne une petite pochette noir et j'y glisse mon portable. Je sors de la cabine d'essayage et j'aperçois un homme dos à moi en costume. C'est..

-Jaden ? 

Il se retourne et ouvre grands les yeux. Jaden me regarde, me détaille du regard et ça me met un peu mal à l'aise. N'oublie pas de respirer Scarlett. Je prends une grande inspiration et m'approche davantage de Jaden. Il est tellement beau dans ce costume, très sexy. L'effet costume je présume. 

-Scarlett, je ne sais pas quoi dire. Tu es plus que sublime dans cette robe, j'ai bien fait de la choisir. Je m'empourpre en l'entendant et secoue la tête. Toujours ce mal à accéder à accepter les compliments.

-Merci Jaden, la robe est parfaite.

-C'est toi qui est parfaite, tu vas éclipser toutes les pauvres femmes de ce gala. 

Il me sourit et je me demande comment il fait pour ne pas stresser ou avoir au moins une petite appréhension, j'aimerai ne pas avoir peur mais je ne peux pas. Je vais rencontrer ses parents dans un instant et je ne suis pas mentalement prête à les voir. Mais de toute façon, on n'est jamais vraiment prêt pour ce genre de choses je crois. Il embrasse le dos de ma main et je ris un peu. Il est mignon. On quittes le magasin et je remercie encore les vendeuses. Je marche doucement à cause de la robe que je soulève d'une main, il ne faut pas que je l’abîme sinon je me suicide. Jaden me précède et ouvre la porte. Je monte dans le véhicule et pose ma pochette sur mes jambes après m'être attaché. J'essaie d'avoir une respiration normal mais les battements saccadés de mon cœur n'arrange en rien les choses. Jaden prends place à mes côtés et je pose mon regard sur lui. Comment en suis-je arrivée là ? Tout s'est passé si vite, je suis passé de ma petite vie toute tranquille et monotone à ça. Je suis consciente de ma chance et espère que rien ne nous séparera. Pas même sa famille.

J'aperçois un building où des flashs retentissent toute les secondes. On y est. Bon dieu, il faut que je me calme. La voiture se stoppe à un feu et Jaden se tourne vers moi. Ses cheveux sont relevés avec un peu de gel et je remarque aussi une montre assez grosse à son poignet, le parfait businessman quoi. 

-Ça va aller ? Tu es prête ? 

-Non mais est ce que j'ai le choix ? 

-Tout se passera bien et je resterai avec toi. Je vais te coller aux basques, surtout que tu es très belle ce soir alors que peut être des prétendants voudront t'approcher et danser avec toi.

Je ris et lui aussi serrant ma main dans la sienne, il essaie de me détendre et je lui en suis reconnaissante. Je viens vite l'embrasser avant que le feu passe au vert, la voiture arrive devant la marré de journalistes et je me répète mentalement le conseil de ma mère. Garde la tête haute et soit fière Scarlett. 

Un voiturier vient vite ouvrir la portière de Jaden, il sort et fait le tour se postant devant ma portière. Il l'ouvre et je sors en essayant de ne pas me prendre les pieds dans ma robe, Jaden m'aide et me voilà sorti. J'avance aveuglée par tout ces flashs, Jaden semble un peu plus a l'aise et s'arrête prenant la pose une main dans la poche et l'autre entourant ma taille. Il la caresse doucement et je me redresse souriant timidement aux journalistes.  Jaden et moi nous regardons un moment et je lui souris naturellement. J'en oublie même les flash, ils cessent et se dirigent vers un autre couple. 

Le cauchemar est finie. Ouf. 

Nous pénétrons dans le hall et on prends nos noms. Le mien figure sous l'intitulé "amie", je me retiens de rire et avance dans la pièce principale où se déroulera je crois le gala. Ma bouche forme un "o" et je suis émerveillé de l'immensité de la pièce. Des tables rondes soigneusement dressés entoure une piste de danse. On va danser ? Alors ça je sais faire, je vais leur montrer ce que c'est de vraiment danser, je souris davantage et un jeune employé qui devrait avoir notre âge à tout casser nous dirige vers une table. Jaden est à côté de moi, sur ma gauche et sur ma droite, Alice, la fameuse cousine. Je m'assois et je pose ma pochette à côté de mon verre. Le stress est un peu passer, un tout petit peu. Jaden scrute les alentours, il commence à stresser, je le vois bien il ne tient plus en place. Comme ça on est deux. Au milieu de la table trône un bouquet imposant de roses blanches ainsi qu'un menu. Je sens que je ne vais pas manger grand chose ce soir, on aurait du se faire un fast food avant. Je soupire, ils vont me servir un pois dans l'assiette et je devrais être rassasier avec. Mais ça ne sera pas le cas, je suis d'accord que c'est de la gastronomie tout ça, de l'art culinaire mais merde doublez vos rations, on est pas des chèvres. Je continue de rêvasser sur un hamburger quand Jaden se lève d'un coup et tire sur le bas de son costume. 

Merde. Caca. Ils sont là.

Je vais m'évanouir d'une minute à l'autre, mes mains tremblent et je manque d'air. La jeune cousine de Jaden s'approche de notre table dans une robe blanche bustier et courte. Elle est très jolie, j'avais dit que je ferais tâche. Elle sourit à Jaden qui ne la regarde même pas et son regard se pose ensuite sur moi. Elle vient à côté de moi et me fait la bise toute souriante. 

-Salut tu dois être la copine de Jaden c'est ça ? 

-Euh..oui c'est ça et tu dois être la cousine ? Je suis désolé pour l'autre jour, j'ai exagéré. 

-Ne t'inquiète pas pour ça, c'est oublié.

Elle prends place à table et je la trouve plus gentille que ce que j'aurais pu penser. Monsieur et madame Lawford arrive ensemble bras dessus bras dessous, c'est un très beau couple et j'ai vraiment envie de prendre mes jambes à mon cou mais je suis comme paralysée sur place. Ils saluent beaucoup de personnes avant d'atteindre notre table. Jaden salue ses parents qui lui adressent un sourire chaleureux chacun leur tour. Ils ont l'air sympathique aux premiers abords. 

-Qui est-ce ? Cette fameuse amie Jaden c'est ça ? 

Il acquiesce et monsieur Lawford vient serrer ma main. Il a une sacrée poigne et est assez imposant, un grand monsieur. Son costume gris lui va très bien et la coupe est faite pour lui. Il ne me sourit pas et ne m'adresse pas un regard de plus, il part s'asseoir à la gauche de Jaden. Maintenant la personne que tout le monde attends. 

Madame Lawford. 

Elle embrasse son fils et vient devant moi. 

-Bonsoir mademoiselle. Que faîtes vous ici ? Vous vous êtes perdus ? Jaden c'est donc à quoi sert l'argent que nous te donnons. Il vient à côté de moi et la regarde froidement. Je n'aime pas ça alors je réplique.

-Bonsoir madame, je ne me suis pas perdue non. Je suis ici avec votre fils car je suis en couple avec lui et je l'ai prié de me laisser venir pour que je puisse m'excuser de mon comportement impardonnable que j'ai eu lorsque je vous ai eu au téléphone. Je vous pris de m'excuser madame Lawford. Maintenant si nous pouvions ne pas rester en froid sur un petit malentendu, cela rendrait la soirée d'autant plus agréable. Vous ne pensez pas ? 

Mon ton froid, distant à surpris la mère de Jaden et lui même. La mère reste les yeux écarquillés et je m'assois à ma place en étendant ma serviette sur mes jambes. 

Premier round. 1 point pour moi et 0 pour la très chère Mme Lawford. 

Elle part se rasseoir aux côtés de son mari qui est sur son téléphone portable. Jaden prends place à mes côtés et me sourit, me chuchotant un "bien joué". Je suis fière de moi, je lui ai cloué le bec à cette femme aigrie. 

La soirée commence et une petite musique retentit, un homme vient faire un rapide discours remerciant la foule d'être venue à la 20ième gala de charité pour l'association "Four childrens" qui vient en aide au population défavorisés du monde entier en leur apportant une aide financière et des structures pour propager l'éducation des enfants. Je suis contente d'être là et j'aime bien les projets de cette association. Ils ont un vrai but et veulent que les enfants du monde soit à pieds d'égalité au niveau de l'éducation. Les gens applaudissent à la fin du discours du directeur général. Je fais de même en souriant grandement. Un groupe de musique jazz commence à faire de la musique et le dîner va bientôt être servie.

-Alors là je suis impressionné Scarlett, tu es magnifique ce soir.

Je me tourne vers Alice et lui réponds par un petit sourire. Elle est bien plus belle mais je ne pense pas que j'ai besoin de lui dire. Elle doit déjà le savoir, elle me parle par gentillesse et politesse je pense, pour combler les blancs à cette table. Les parents de Jaden sont sur leur appareils électroniques et je me demande bien pourquoi ils sont venus. Ils auraient pu envoyer un chèque et rester dans leur bureaux respectifs à travailler. Mais c'est encore une histoire de paraître. Il faut qu'ils montrent qu'ils sont une famille unie et qu'ils ont un peu de cœur. Mais ils pourraient poser leurs portables et parler avec leur fils, je ne sais pas. Je me tourne vers mon petit ami et je le vois regarder dans le vide. Il doit être aussi exaspéré par ses paternels que moi. 

-Jaden ? Tout va bien ? Il me regarde et caresse ma cuisse. 

-Oui et toi ? La soirée te plait ? 

-Oui ça va pour le moment, j'aime bien cette association. Je ne la connaissais pas et leurs projets me touchent. C'est un beau message d'unité. 

-Oui je suis d'accord. J'ai envie de l'embrasser ou d'être dans ses bras mais je ne pense pas que ce comportement soit approprié pour le moment. J'ai déjà hâte qu'on rentre. 

Monsieur Lawford nous regarde, son portable à présent sur la table. Il m'étudie de son regard froid. Je  ne le regarde pas dans les yeux, il est intimidant comme personnage. 

-Dîtes moi mademoiselle, que font vos parents dans la vie ? 

Je suis un peu prise de court et réponds avec franchise. Ne les laisse pas gagner à ce petit jeu là Scarlett. 

-Ma mère est puéricultrice monsieur. 

-Et votre père ? 

-Je n'ai pas de père monsieur. 

ll hoche la tête et passe un doigt sur son menton, l'air songeur. Il doit chercher d'autres questions indiscrètes à me poser. Jaden le fixe et le reste de la table me regarde. J'ai vraiment envie de m'en aller. Que pensent-ils tous de moi à cette instant ? Est ce que je venais de confirmer leurs soupçons ? Que je suis bien la femme qui essaie de profiter de la situation ? Je n'ai jamais demander à être là. 

-Comment vous voyez vous dans une dizaine d'années mademoiselle.. ? 

-Scarlett, c'est Scarlett monsieur et vous pouvez me tutoyer. Je me vois sans doute à la tête d'une entreprise. J'aimerai travailler dans le milieu de l'agroalimentaire, ouvrir des petits cafés sympas dans plusieurs pays. J'ai de l'ambition mais je tiens à garder les pieds sur terre. Mon premier objectif est d'obtenir les diplômes nécessaires pour réaliser ce rêve. 

Jaden hausse les sourcils à ma réponse et semble soulagé à ma réponse. Personne ne sait que je veux faire ça, et que secrètement j'ai un petit rêve d'être danseuse professionnelle mais je sais que c'est impossible. Je fais tout ça pour que ma mère ,et mon père quelque part sur Terre, soient fière de moi. 

-Vous avez de grandes ambitions et j'aime votre projet Scarlett. Ton amie est très charmante Jaden.

-Merci monsieur. 

Il suffit de parler un peu business pour le satisfaire, c'est dingue

L'entrée est posé devant et je cherche du regard le couvert que je dois utiliser. Pourquoi faut il qu'il mette je ne sais combien de couverts ? Un couteau et une fourchette c'est amplement suffisant. Je regarde Jaden et prends les mêmes couverts que lui. Il est un peu distant ce soir mais je crois que c'est à cause de ses parents. On ne sait à quoi s'attendre avec eux. Je mange ma salade composé accompagné d'une sauce à l'orange je crois, c'est très bon. Je n'aurai jamais pensé que le sucré salé soit si bon. Je ne suis pas habitué à aller dans de grands restaurants. Le plat principal est servi ensuite et je suis émerveillé du dressage des plats, j'ai même pas envie de toucher tellement c'est beau. Je suis la seule à être si impressionné, les autres mangent sagement chacun dans leur pensées. Je regrette le manque de conversation mais bon la musique jazz fera l'affaire. La chanteuse chante vraiment bien et sa voix suave me donne des frissons par moment. Je mange la viande et sa julienne de légumes finement assaisonné tranquillement. Je ne suis même pas calé encore, j'ai vraiment faim. Vivement le dessert. 

Le serveur vient retirer les plats et je viens essuyer les coins de ma bouche avec la serviette. Je la pose ensuite sur la table et une femme vient parler au micro. Elle annonce que le montant des dons s'élève à plus de 150 millions d'euros. Wow, ça en fait de l'argent. Nous applaudissons et la dame en tailleur rouge et noir annonce l'ouverture de la piste de danse. Les couples sont priés de se lever et d'aller danser quand bon leur semble. Jaden en profite pour s'excuser auprès de ses parents et se tourne vers moi.

-Accepteriez vous cette danse mademoiselle Collins ? 

-Avec plaisir monsieur Lawford. 

Je prends sa main présenté devant moi et le suit sur la piste. Je vais pouvoir respirer un peu et retrouver mon homme. La main de Jaden se pose au creux de mes reins et l'autre dans la mienne croisant nos doigts au passage. La musique débute et les couples, assez nombreux, commencent à danser. 

"You've got the look of love..."

Nous dansons tout les deux comme dans notre bulle et je fonds. Jaden est si.. parfait. Mon cœur en prends encore un coup, je ne vois que lui ce soir, à cet instant. Nous bougeons lentement, suivant le rythme de la chanson dont les paroles me touchent vraiment. J'ai l'impression qu'elle a été écrite pour nous, pour ce moment, cette danse. La chanteuse y met tout son cœur et la chair de poule revient. Je ne quitte pas mon partenaire des yeux, je ne détourne en aucun cas mon regard de l'homme le plus important pour moi au jour d'aujourd'hui. Il me regarde le regard sérieux mais une expression tendre sur le visage. J'ai vraiment l'impression que j'ai enfin trouvé mon compagnon, une sorte de moitié. Je m'emballe encore je sais mais je ne peux pas nier mes sentiments grandissant à son égard. Je l'aime. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, j'aimerai lui dire mais je ne peux pas. Je ne veux en aucun cas brusquer les choses et surtout je n'en aurai pas le courage. Je suis bien trop timide. 

-Scarlett. Merci d'être venue ce soir, je suis vraiment heureux que tu sois là. Et que tu sois la première femme à avoir tenue tête à ma mère. Je suis fière de toi et j'espère qu'on ne va pas se séparer maintenant. 

-Je l'espère aussi et je te remercie pour me faire découvrir ce monde totalement différent du mien. Le tien. Je ne veux pas être une ennemie aux yeux de ta mère mais bon.. il lui faut encore un peu de temps. Elle te protège, je pense. Comme toutes les mères Jaden. 

Il se penche et m'embrasse tendrement, je réponds à son baiser mon cœur battant. Je n'en peux déjà plus, il me fait un tel effet s'il savait. Nous continuons de danser, à nous regarder comme si plus rien n'exister, plus aucun obstacle pouvait nous séparer. Toutes mes inquiétudes et craintes de l'opinion des parents de Jaden à mon égards disparaissent de suite.  Rien que nous et cette danse

La musique se termine et tout les couples, nous aussi, se tournent vers la chanteuse pour l'applaudir. Jaden embrasse ma joue pendant et je lui souris grandement. Je grave ce moment dans ma mémoire, je n'oublierai jamais ça. Nous retournons ensuite à la table et d'autres couples partent danser. 

-Jaden tu devrais danser avec ta cousine enfin ! 

Je regarde la mère de Jaden qui m'observe, le regard noir posé sur ma personne. Je frissonne, je ne l'aime pas même si je pense qu'elle agit ainsi parce qu'elle veut protéger son fils mais je ne suis pas une de ces femmes vautours qui tourneraient autour de son fils pour lui soutirer de l'argent. Jamais de la vie, j'ai de vrais sentiments et je me fous de son argent. Mais royalement ! 

Alice se lève et part danser avec son cousin qui n'a pas riposter, il ne veut pas faire d'histoire et je le comprends. Il ne vaut mieux pas contester les ordres du couple Lawford. Je les regarde danser et soupire discrètement. Je me retrouve seule avec eux et l'ambiance n'est pas au rendez-vous. La mère de Jaden vient s'asseoir à mes côtés et je suis surprise de sa démarche. Pourquoi ? Que me veut elle ? Est elle vraiment la femme sans scrupules auquel je pense ? 

-Mademoiselle, vous voyez Jaden et Alice comme ils sont fait l'un pour l'autre ? Ils sont du même rang, classe sociale et vous ? Vous ne devez en aucun cas apparaître sur le tableau, bientôt une très belle femme de bonne famille viendra et se mettra avec mon fils. Profitez bien du peu de temps qu'il vous reste avec lui car les jours sont comptés avant que cette amourette ne cesse définitivement. Vous ne serez jamais une Lawford, je sais que vous voulez son argent et je suis prête à payer le prix qu'il faudra pour vous éloigner de mon fils vous et votre monde de gens de bas étage. Vous êtes comme le cheveux sur l'assiette, il suffit d'un coup de serviette et vous serez débarrassé de cette être inopportun. Sur ce, passez une bonne fin de soirée mademoiselle. 

Les larmes coulent le long de mes joues, pendant qu'elle me parler, me tuer à petit feu, je regardais les deux danser. Tout se confirme et je savais que je faisais une erreur en venant ici. Personne ne croit en moi et ne personne ne pense que je suis la bienvenue ici. Je suis là juste pour que Jaden me donne de l'argent, pour des intérêts mais ne voient-ils pas l'amour que je lui porte ? Ne le voient-ils pas dans nos yeux, dans nos regards complices et autres caresses ? Ils sont vraiment sans cœur et le fait qu'une femme prendra bientôt ma place me fait d'autant plus mal. J 'ai pris un coup au cœur, en plein dedans et Mme Lawford n'a pas raté sa cible. Elle m'a eu. Échec et mat Scarlett. Il est temps pour la princesse de s'en aller avant de souffrir davantage, moi qui venait tout juste de retrouver mon prince. Me voilà encore entrain de fuir car si je ne fuis pas cette femme me détruira même si elle vient de faire le plus gros déjà. Je cours hors de la salle et sors du bâtiment. Je reste quelques secondes devant l'entrée et quand les flashs s'attardent sur moi, que les journalistes me demandent pourquoi je pleure, je pleure davantage leur lançant mes chaussures dans leurs objectifs. Qu'ils aillent tous se faire mettre, on m'a fait du mal ce soir, humilié, traité comme une moins que rien. Je cours pieds nu et m'éloigne au plus vite de cette endroit. De cet enfer. 

Cendrillon laissa tomber ses pantoufles de verres et s'enfuis en courant. Elle devait rentrer avant minuit mais minuit était déjà passée et le charme.. Le charme est bel et bien rompu. 

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

5.5K 103 19
[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪ...
3.5K 203 30
Le titre dit déjà tout, c'est le tout dernier tome de l'histoire initial Mafia. Ici, découvrez la suite des événements après cet accident qui aura ca...
96.2K 4K 34
Après des années de séparation, Lucy est devenue Psychologue dans le Lycée de Fairy tail. Natsu est devenue un coureur de jupon.. dans ce même lycée...
18.9K 762 26
Dans les méandres de la mémoire collective, les regards se détournent, convaincus que Sasuke, Hinata et Naruto Namikaze ont succombé dans les flammes...