Colors

By china2796

99.1K 6.8K 897

Il est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu c... More

1.Scarlett
2.Jaden
3.Scarlett
4.Jaden
5.Scarlett
6.Jaden
7.Scarlett
8.Jaden
9.Scarlett
10.Jaden
11.Scarlett
12.Jaden
Scarlett
Jaden
Scarlett
Jaden
Chapitre 17.
Scarlett
20. Scarlett
21. Jaden
Chapitre 22.
23.Scarlett
24.Jaden
25. Scarlett
26. Elsa
27.Jaden
28. Scarlett
29. Jaden
30. Scarlett
31. Email
Chapitre 32
33. Scarlett
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37.
Chapitre 38 : Scarlett
Chapitre 39 : Jaden
Chapitre 40 - Épilogue

19. Jaden

2K 158 21
By china2796

J'attends vos commentaires ♡ xoxo

~~~~~~~~~~~~~~~~~

-J'espère que tu te plairas avec lui ! Fais gaffe au passage c'est un sacré connard !

Sur ces mots, Scarlett s'éloigne en courant. Je mets un peu de temps pour comprendre ce qui vient de se passer. Alice me regarde me demandant silencieusement ce qui venait de se produire. Je hausse les épaules et la pousse à l'intérieur du bâtiment nous dirigeant vers le secrétariat. Je laisse aller Alice à son rendez vous et je l'attends assis dans un coin.

Une semaine auparavant.

-Il faut que tu t'occupe d'elle Jaden.

Je regarde mon père et souffle. Pourquoi moi ? En plus de ça, elle viendra vivre chez moi. Ma mère voit bien que je n'ai pas l'air emballé par l'idée, vient poser une main sur la mienne et je retire de suite ma main. Depuis quand est elle la mère qui se soucis de ce que je peux ressentir. Ils me font bien rire tout les deux.

-C'est hors de question. Fin de la discussion.
-Tu ne me parles pas sur ce ton jeune homme.
-Je ne veux pas d'elle chez moi. Elle ne fait même pas partie de la famille.
-Jaden ! C'est ta cousine enfin. Ma mère me regarde horrifié comme si je l'avais insulté.
-Mais il y a l'hôtel et puis non merde.. j'ai une vie moi aussi. Et mes études ? Je vais étudier comment avec cette espèce de paysanne à mes côtés ?
-Jaden Lawford elle viendra chez toi un point c'est tout. Mon père frappe sur la table et plusieurs têtes se retournent vers nous se demandant ce qui se passe. Je le regarde, jette ma serviette et me lève. Je quitte le restaurant excédé.

C'est toujours la même chose avec eux. Jaden doit obéir comme un toutou et ne doit sûrement pas donner son avis. J'en ai marre d'eux. Je soupire une fois hors du restaurant. Je suis tout le temps stressé avec eux, j'ai l'impression de ne jamais être assez bien. Je fais tout je bosse dur et rien.. Aucune marque d'affection. Ce sont de parfait étrangers pour moi. Je me dirige vers ma voiture, monte et m'attache. Je roule à travers la ville sans but précis. J'ai besoin de faire le vide et de réfléchir à tout ça. J'ai déjà Scarlett et maintenant Alice.. Bordel cette fille est tellement chiante. Elle vient de la campagne et ne connaît rien. Elle est un peu nunuche mais reste assez jolie voilà pourquoi certains mecs ont réussi à profiter d'elle, enfin surtout de son fric. Je passe une main dans mes cheveux et resserre mon emprise autour du volant. J'accélère et vient me garer devant l'immeuble où réside Scarlett.

Allez descends Jaden.

J'avais envie de la voir mais je reste dans mon véhicule. Je vais lui dire ça et puis ? Que va t-elle dire ? Elle va me tuer. On vient de se quitter le matin même et je vais lui annoncer qu'une femme vient chez moi. Et compte bien habiter chez moi pour un bon moment. Je ressortirais de l'immeuble sans tête je crois bien. Des rires me parviennent de l'extérieure et je regarde dans me rétroviseur. Elsa et Scarlett se séparent et Scarlett rentre chez elle. Elle était toujours souriante en rentrant dans l'immeuble et je souris. Mon père m'envoie un sms de rappel pour que j'aille chercher ma cousine chérie dans une heure. Super.

Me voilà à attendre la campagnarde à l'aéroport. J'attends adossé à ma voiture les bras croisés. J'ai perdu plus d'une heure de mon temps et j'aurais pu être avec Scarlett ou bien entrain de taffer à fond mon projet.

-Jadennnn !!

Je tourne ma tête vers la personne qui cris dans tout le bâtiment. Alice court vers moi, seigneur tuer moi. Allez que quelqu'un m'achève. Elle me saute dessus et je la rattrape manquant de tomber sur le côté. Elle est toute bronzé et ses cheveux roux lui descendent à la taille. Elle les a d'ailleurs tresser. On dirait... ouais Fifi Brindacier. Elle me sourit et je prends sa valise que je mets dans mon coffre. Elle s'installe à l'avant et je monte moi aussi. Le silence s'installe entre nous et je trouve ça assez bien enfaite. Je n'ai pas spécialement envie de lui parler, elle ne m'intéresse pas. Mais elle n'a pas l'air d'être du même avis et finis par me parler.

-Alors Jadie, comment va à l'école ?
-C'est Jaden. Bien. Maintenant j'aimerai savoir pourquoi tu es ici ? Enfin pourquoi venir chez moi alors que ta famille peut te payer un appartement aussi immense que le mien.
-Parce que je voulais renouer avec mon cousin chérie. Elle me fait un grand sourire. Erk.
-Et qui te dis que c'est ce que je veux ? Pas besoin de squatter mon appartement pour renouer le contact,un message ou un Skype aurait suffit.
-Rooh.. Jaden j'avais vraiment envie de te revoir. Tu n'es pas gentil. Je ne te parle plus dans ce cas.
-Tant mieux ! Je soupire et met la radio. Elle me tape déjà sur les nerfs. "Tu penseras à passer chez le coiffeur, les gens vont se moquer de toi avec une tête pareille."
-Mm.

Je pose ses bagages dans la chambre qu'occupait Scarlett et je grimace. Le cauchemar va commencer. Elle ne cesse de parler et une migraine ne tarde pas à arrivée. Je sors de la chambre pendant qu'elle était entrain de m'expliquer pourquoi elle avait appeler son poney Safran. Bordel mais qu'est ce que j'en ai à faire. Je prends un cachet et m'enferme dans ma chambre. Je sors mon portable et voit le voyant clignoter.

1 message.

"Bonne nuit Jaden."

Quel froideur. Elle aussi n'est pas contente ? Quelle aille se faire.. Je pousse un juron et m'étends sur mon lit. La journée est juste.. Super merdique. Je lui réponds un simple bonne nuit. Je passe mes écouteurs et relis mes fiches pendant des heures.

Des cris. Des cris dans la maison. Merde. Je me lève d'un coup et cours dans le salon. Les cris viennent de la chambre d'Alice. J'ouvre la porte et la vois debout sur le lit. Dès qu'elle me voit, elle cesse ses cris et me sourit.

-Mon héros ! Il y a une bête là !

Elle pointe du doigt une araignée minuscule. Je la regarde serrant les poings. La colère, l'exaspération monte en moi et je crase d'un coup l'araignée. Je la regarde froidement.

-La prochaine fois que tu m'appelle pour ce genre de choses, je te renvoie d'où tu viens. Est - ce clair ?!!
-Désolé Jadie.
-C'est Jaden putain.

Je sors en claquant la porte. Elle.. Je vais devenir fou. Je passe les mains dans mes cheveux et part prendre une douche. En sortant une serviette autour de la taille, je regarde ma brosse à dents et souris. Scarlett ne sait pas gêner ce matin pour l'utiliser. Et heureusement qu'elle m'a réveiller, enfin le réveil était vraiment.. brutal mais bon. Ça reste du Scarlett tout craché. C'est elle la chef j'ai l'impression. Elle arrive et bouscule tout dans ma vie. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Je met mon bas de jogging ainsi qu'un boxer et pars me coucher. Première nuit solo depuis que Scarlett est venue ici. Je ne dirais pas que la maison paraît vide surtout avec l'autre plouc là, mais presque. On va pouvoir faire un peu le point chacun de notre côté. On ne peut nier les faits. Et je ne peux nier que je ne ressens rien, il me reste juste à définir ce que c'est.

Mon réveil sonne et je me réveille doucement. C'est en quelque sorte une semaine de révision donc les cours ne sont pas obligatoires et je compte bien en profiter pour réviser à fond mon projet. Mon père a dit que c'était parfait et qu'ils avaient intérêt à me mettre la meilleur note. J'espère que le jury ne me mettra pas une bonne note qu'à cause du statut de mon père. Le jury le connaît bien sûr et lui aussi. Bref.

Je me dirige dans la cuisine et je trouve Alice entrain de cuisiner. D'essayer de cuisiner plutôt. Je viens à côté d'elle, encore un peu endormi et je regarde ce qui ressemblerait à des pancakes.

-Des gaufres ! Elles sont biens hein ?
-Alice.. Les gaufres se font dans les machines à gaufres. Là ce sont des pancakes que tu es entrain de me faire. Tu aurais pu laisser faire la gouvernante.
-Je voulais te faire plaisir. Pour me racheter par rapport à hier. Elle fait une petite moue. Tss les femmes.
-Ok ok.

Je pars mettre les couverts et assiettes sur le comptoirs. Je bois à la bouteille de jus d'orange et la range ensuite. Alice m'attends pour manger. Je m'assois à côté d'elle et mange en silence. Je manque même de m'étouffer. Elle le remarque et me regarde en fronçant les sourcils.

-C'est pas bon ?
-Tu cherches à me tuer la rousse ?! Je tousse un peu et bois mon café.
- Non mais on les fait comme ça les gaufres chez moi.
-Tu vivais dans quel pays avant ? Parce que je ne crois pas que quelqu'un de raisonné mangerait ça. On dirait de la pierre. Je repousse l'assiette et bois mon café en silence. Elle affiche un air triste et je m'en veux un peu.

Je suis le parfait connard. Je le sais bien. Je finis mon café et la regarde.

-Une virée shopping ça te dit ?
-Tu m'achèteras un poney ?
-Rappelles moi ton âge aussi ?

Elle me tire la langue et je lève les yeux au ciel. Quel gamine. Je débarrasse et pars me doucher. Je met un tee-shirt, blouson en cuir et jeans. Je l'attends dans l'entrée.

-Dépêche Alice.
-J'arrive, j'arrive.

Elle sort de la chambre et là.. ce n'est pas du tout la même jeune femme que je suis parti chercher à l'aéroport. Elle porte une chemise bleue, un jeans brut assez large et trouée. Je crois que c'est un jeans boyfriend, elle porte aussi des escarpins noir et un large manteau. On croirait voir un mannequin tout droit sorti d'un magazine ou se rendant à un défilé. Où est passé Fifi Brindacier ?

-Alice c'est toi ?
-C'est pas trop ?
-Non c'est très bien. Mais je ne te reconnais plus. Elle rit et prends mon bras appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
-Maman a refait ma garde robe. Je compte bien me faire belle comme ça tout les jours. Qui sait je rencontrerais un beau garçon mais pas un méchant comme toi.
-Mm.

J'attends depuis plus de quarante minutes maintenant dans ce fauteuil et je sirote ma troisième coupe de champagne. Va t-elle se décider à sortir ? Ce coiffeur met beaucoup trop de temps. Je regarde la boisson dans mon verre et soupire laissant ma tête tomber en arrière. Je me fais réellement chier. Je devrais être entrain de bosser et je suis là, une quinzaine de sacs en main, j'attends Alice. Je ferme les yeux et j'essaie de visualiser ma fiche de cours mais impossible de m'en rappeler. Je suis tellement pas moi même quand je commence à boire. Je ne tiens pas l'alcool, Scarlett l'a bien vu d'ailleurs. Elle ne me parle plus depuis hier. Elle doit travailler alors je ne vais pas la déranger surtout quand je suis à moitié bourré.

-Mr. Lawford. Je me redresse et pose la coupe sur la table basse. Je regarde Alice. Magnifique.
-C'est très bien. Vous savez où facturé ça hein.
-Oui monsieur.
-Elle avait une veste et dépêchez vous nous sommes pressés.
-Soit gentil Jadie. Je serre les dents et plisse les yeux en la regardant. Je n'aime pas ce surnom. Le coiffeur vient lui faire enfiler le manteau et je regarde sa coupe. Elle semble avoir un espèce de carré mais avec plein de boucles. Et son blond vénitien à été rafraîchi. Ça lui va vraiment bien.

Après être sorti du coiffeur, nous nous rendons dans un Starbucks. Je passe commande et elle part s'asseoir à une table. Je la rejoins cinq minutes après. Elle regarde dehors et ne se rends pas compte que beaucoup d'hommes la regardent déjà.

-Alice. Elle sursaute et me sourit en prenant son thé.
-Merci Jaden.
-Derien.

Le silence se réinstalle entre nous. C'est plaisant et je mange mon muffin regardant dans le vide. Je suis fatigué et j'ai juste envie de rentrer à la maison, dormir. Alice se tourne vers moi et après avoir bu plusieurs gorgées de son thé, elle me demande:

-Jaden. Est ce que tu aimes quelqu'un ?
-Quoi ? Non pas pour le moment Alice. Et puis je ne crois pas en l'amour.
-Pourquoi ? Tu as été déçu ? Comment le sait elle ?
-Plus ou moins. Je ne tiens pas à en parler.
-D'accord d'accord mais une dernière question.
-Mm.
-Une fille a attiré ton attention en ce moment ?
-Hm.. J'en sais rien Alice.
-Elle est gentille ? Je la regarde puis regarde mon muffin. Je ne suis pas sur de vouloir me lancer sur ce terrain là. Mais je réponds avec franchise.
-Oui très. Enfin un poil autoritaire, elle a du caractère.
-Ben heureusement j'ai envie de dire. Il faut qu'elle te tienne tête, tu es méchant.
-Oui oui j'ai compris Alice.

Elle finit son thé et reprends.

-Elle est jolie ?
-Oui.
-Elle est grande ?
-Elle a un taille moyenne. Où veux tu en venir Alice ? Elle sourit en coin et prends un air innocent.
-Rien ça fait la conversation et puis ça m'intéresse, je veux savoir qui sera la nouvelle femme à entrer dans la famille Lawford.
-On en est pas encore là.
-Donc tu envisages le fait qu'elle y entre un jour ? Je n'avais jamais pensé à ça. C'est beaucoup trop tôt pour parler de ça. Bordel je n'aime pas qu'on me cuisine ainsi. Elle en sait trop.
-Non, je réponds simplement.
-Et.. elle est riche elle aussi ?
-J'en sais rien Alice. L'interrogatoire se finit là, je suis fatigué. Rentrons.

Elle n'objecte pas et nous retournons à mon appartement. Une fois arrivés, elle se dirige dans sa chambre et s'y enferme. Je pars dans la mienne et me laisse tomber sur mon lit dans un long soupir.

Quel journée.

Je regarde mon portable et toujours rien de la part de Scarlett. Très bien elle veut le jouer ainsi, je n'enverrais rien. J'ai l'impression que vu qu'elle qu'elle a eu ce qu'elle voulait, elle se retire et disparaît. Elle me manque un peu..

Fin du flashback.

Continue Reading

You'll Also Like

5.5K 103 19
[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪ...
125K 8.7K 45
Voici un livre recueillant tout un tas de légendes horrifiques japonaises, de la plus bizarre à la plus effrayante. Bonne lecture et bon frisson ?
818K 23.2K 27
Tout pour la rendre fière.
169K 10.5K 49
" 𝐓'𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐛𝐚𝐬 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐜𝐡𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬, 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐠é. " @parisluties Publica...