Colors

By china2796

99.1K 6.8K 897

Il est blanc. Elle est métisse. Ils vont se rencontrer et leur vie à chacun va changer. Oui c'est un peu c... More

1.Scarlett
2.Jaden
3.Scarlett
4.Jaden
5.Scarlett
6.Jaden
7.Scarlett
8.Jaden
9.Scarlett
10.Jaden
11.Scarlett
12.Jaden
Scarlett
Scarlett
Jaden
Chapitre 17.
Scarlett
19. Jaden
20. Scarlett
21. Jaden
Chapitre 22.
23.Scarlett
24.Jaden
25. Scarlett
26. Elsa
27.Jaden
28. Scarlett
29. Jaden
30. Scarlett
31. Email
Chapitre 32
33. Scarlett
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37.
Chapitre 38 : Scarlett
Chapitre 39 : Jaden
Chapitre 40 - Épilogue

Jaden

2.3K 202 16
By china2796

J'ai les yeux fixés sur la route. Mais mon esprit est ailleurs, en pensant mes doigts sur mon menton puis ma lèvre inférieure, je ne peux ne pas penser à cette journée.

A ce baiser..

Elle m'a eu, m'a pris au dépourvu. Comme je le pressentais, elle a prit les devants. Je nous revois dans la clairière..

Flashback

Je ne sais que faire, elle vient de poser ses lèvres sur les miennes. Bordel je fais quoi ?

Profite ?

Je ne suis qu'un mec coincé dans le fond, je ne sors presque jamais et préfère étudier. Comme je lui ai dit plutôt Scarlett est comme une bouffée d'air frais pour moi. J'ai passé un après midi plus que sympa, un aprés midi normal pour une fois. Mes parents se fichaient complètement de moi et le fond toujours, je jouais dans mon coin étant petit pendant que monsieur et madame vaquaient à leurs occupations. "Jaden, veut tu bien cesser ce bruit plus qu'agacant je te prie", "Jaden tu ne seras pas le prochain grand patron en jouant au petites voitures, cesse ces enfantillages"... Les phrase qu'il me répéter tout le temps. Je n'étais qu'un gamin et j'avais le droit d'avoir un minimum d'attention. J'avais trouvé comment, il suffisait juste de faire ce qu'il me disait de faire, de satisfaire leurs besoins. J'étais le premier de la classe, le fils à papa, le connard arrogant de service et je le suis toujours d'ailleurs. Je ne parlais qu'avec des jeunes de mon milieu d'ailleurs, de vrais intellos qui te parlent bourse, marché, concurrence à l'âge de douze ans. Une enfance des plus... chiante c'est le cas de le dire.

Et la touffe est arrivée.

Ouais cette tignasse vient de débarquer dans ma vie enfin j'ai fait intrusion dans la sienne plutôt et nous voilà aujurd'hui dans une clairière, elle contre moi, entrain de nous embrasser. Je ne me suis jamais senti aussi normal qu'en cet instant.

Je la prends contre moi et la serre fort. Oui j'aurai du le faire hier soir mais je suis content qu'elle l'ai fait. Je savais que cette fille m'apprécier mais je voulais juste jouer avec elle au début. Plus maintenant, ce n'est que le début on ne se connaît pas bien encore. Même si je suis sûr d'une chose, c'est qu'elle a un sacré caractère mais qu'elle a sa part de timidité.

Une seconde..

Que répresente ce baiser au juste ? La limite franchie ou bien elle se fout de moi ? Elle mouve ses lèvres contre les miennes, ses lèvres sont pleines par rapport aux miennes mais ce n'est pas gênant au contraire. Après une dizaine de secondes, elle se retire embrassant mes lèvres une dernière fois. Son petit nez est rouge et ses joues aussi.

Scarlett rougie ?

Son visage est encore proche du mien et je porte une main sur sa joue. Je pense que nous sommes tout les deux perdus sur ce que nous venons de faire, sur sa signification. Ce ne peut pas être de l'amour, non enfin je ne crois pas..Les yeux de la jeune métisse scrute mes prunelles avec intensité, elle ne bouge pas, pour cause je la retiens prisonnière contre moi. Je suis bien, j'ai passé un week-end, bon en partie merdique par ma faute, mais cool. Grâce à Scarlett. Je ne dois pas me laisser faire, me faire prendre dans ses filets. Je me le suis promis. Elle ouvre enfin la bouche regardant par dessus mon épaule. Elle évite mon regard, serais-ce de la gêne ?

-Jaden.. Excuse moi.

Des excuses ? Mais pour quoi ? Son regard se repose enfin sur ma personne. Elle semble troublée de ce que je vois. Je l'incite du regard à poursuivre.

-Je sais que ce n'est pas ce que tu veux. Que ce n'est pas ta priorité, tout comme moi d'ailleurs. Ce n'était pas dans mes plans mais tu parlais trop et trop de blabla tue le blabla. Je voulais et je le souhaite toujours d'ailleurs que tu prennes les devants. Tu ne m'as pas repoussé pour autant, sans doute que tu éprouves de la pitié à mon égart. C'est vrai regarde moi, je suis une pauvre fille qui ouvre ses jambes à n'importe qui qui embrasse le premier venu.. Qui ne réussira jamais comme toi, on n'appartiens pas au même monde. Je me répète mais il faut que tu le comprennes. Si tu veux pas de moi s'il te plaît..

Elle s'arrête un instant ravalant sa salive, les yeux brillants. Elle ne va pas pleurer, si ? Elle reprends.

-S'il te plait dit moi que tu ne joue pas avec moi, que tout ce que tu fais et que tu as fais n'était pas parce que tu éprouvais de la pitié à mon égard. Jaden j'ai besoin de savoir.. Je veux être fixé et te lâcher les baskets une bonne fois pour toute. Je ne serais plus là, tu ne me verras pl..

Je la coupe en venant l'embrasser doucement, je ne force pas mes lèvres contre les siennes mais je veux la faire taire.Elle dit n'importe quoi. Je suis un salaud à ce point à ses yeux ? Je change nos positions, passant au dessus d'elle et ne la lâchant pas pour autant. Une main sur la joue et l'autre sur sa taille, je continue de l'embrasser plus longuement qu'elle, que son baiser. Elle passe sa langue entre mes lèvres et je la laisse entrer. Pendant que nos souffles chauds se mélangent, que nos langues s'entremêlent, je sens des larmes couler sur sa joue. J'essuie ses larmes du pouce, nos yeux se ferment et le baiser dure pendant quelques minutes. J'ai l'impression que ce baiser est comme un au-revoir de la part de Scarlett, qui d'ailleurs rompre ce baiser, plus tendre cette fois ci, en me repoussant gentiment. Elle se relève et enlève la neige de sa combinaison. Je suis toujours au sol, assis.

-Scarlett..

-C'est bon j'ai compris Jaden.

-Tu n'as rien compris justement Scarlett c'est ça le problème. Tu ne comprends rien depuis le début. Qui est venue vers toi le premier ? C'est moi. J'ai joué au con et je continue de le faire. Mais le problème c'est que j'ai peur de tout ça. De toute cette merde qu'on appelle amour couple et tout le tralala tu vois.

-Tu crois que j'y connais quelque chose moi aussi ? Et c'est vrai que tu es un con.

-Scarlett.

-Ben quoi je ne fais qu'affirmer tes propos. Je t'ai dit ce que j'éprouver, mes peurs.

-J'ai bien compris Scarlett. Mais j'ai peur aussi. On devrait y retourner avant que les autres ne nous cherchent.

-Je ne suis pas sûr que nous soyons leur priorités en ce moment. Et Jaden.

Je m'apprêtais à partir vers la piste mais je me retourne vers elle. Elle fait vraiment gamine dans cette combinaison.

-Hm ?

-Ce baiser.. Cétait pas de la comédie ou de la pitié ?

Je regarde par dessus elle, je reste dans mes pensées pendant une petite minute. Je ne sais pas trop pour le moment. Elle a tout retourné sur son passage avec son baiser.

-Non ce n'était pas ça. Ce n'était ni de la pitié ni de la comédie Scarlett. Allons y maintenant.

Fin du flashback

-Jaden ! Ralentis merde.

La voix de Scarlett me réveille, me tire de mes pensées. Je ralentis me rendant compte je vais dépasser la barre des 130km/h. Je jette un oeil au gps, on arrive dans une dizaine de minutes. Dans une dizaine de minutes, je vais la quitter et chacun reprendra ses occupations. Notre week-end est fini et les cours reprennent demain. Super.. Tout ce qui s'est passé là-bas est comme gravé en ces lieux, en ce chalet. Je met mes deux mains sur le volant et roule prudemment jusqu'à l'appartement de Sam. Sam et Elsa partent tout les deux de leur côtés prétextant qu'ils devaient réviser certains cours dans la nuit. Et mon père c'est le pape peut être ? Ils nous prennent des idiots s'il croient que nous n'avons pas vu leur petit manège. Sam a quelque chose de changer, je pense que cette Elsa est assez autoritaire ou futé pour le contraindre à rester tranquille, du moins que ses mains baladeuses et pulsions en tout genre se calment.

Ils nous saluent et disparaissent dans l'immeuble. Je me tourne vers Scarlett. Elle les regarde en souriant. Je sais à quoi elle pense.

-Je te ramène ?

-Oui Jaden, je ne veux être séquestré encore une fois.

-Moi je t'ai séquestré ? Mais tu pouvais quitter mon appartement hein ? Rien ne te forcer à rester. Mais tu m'aimes trop pour me quitter.

-La ferme Jaden. Ramènes moi chez moi. S'il te plaît.

Je m'exécute et la ramène donc chez elle. Sur le chemin, je l'entends chantonner une chanson qui passe sur la playlist. Elle semble la connaître par coeur, je regarde le titre. Crazy in love - Fifty Shades of Grey soundtrack.

-C'est quoi ce truc avec ce film pour les mères célibataires.. Les femmes sérieux. Vous aimez trop le sexe.

-Chuuuuut. Tu n'y connais rien aux femmes. Gare toi là. Merci pour ce week-end, c'était très.. très bien.

Elle se détache et je ne sais pas si je dois l'embrasser pour lui dire au-revoir, bonne nuit enfin je me cherche un prétexte pour l'embrasser. La retenir encore un peu avec moi. Je sais ce que je dois faire. Je démarre avant qu'elle n'ait eu le temps de sortir du véhicule.

-Jaden !! Qu'est ce que tu fous bordel ?

-Je compte vous séquestrer chez moi encore une fois, un problème Mlle Collins ?

Et le prince se mit en route pour sa tour, avec une princesse. Sa princesse qui sait.. Rien n'est encore sûr.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le chapitre est court, trop même ! Sorry sorry. Je me rattraperai demain promis. ;) J'attends vos impressions, avis ect.. Une petite étoile si vous aimez ^^

Continue Reading

You'll Also Like

10.3K 538 28
TW: Viol , meurtre , violence. Le viol ici n'est pas un prétexte romantique mais justement un traumatisme que mon personnage devra combattre. bonne l...
125K 8.7K 45
Voici un livre recueillant tout un tas de légendes horrifiques japonaises, de la plus bizarre à la plus effrayante. Bonne lecture et bon frisson ?
1.3K 152 6
𝘚𝘺𝘭𝘷𝘢𝘪𝘯 𝘦𝘵 𝘗𝘪𝘦𝘳𝘳𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘧ê𝘵𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘕𝘰ë𝘭 𝘦𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪è𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 - 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦...
700K 15K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...