𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄ...

By _ORA--

4.6K 732 8.3K

Sixira est un monde dirigé par la magie. Divisé en six royaumes aux populations distinctes, les créatures viv... More

Avant-Propos
Les personnages !
Les personnages 2/2
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
FAQ
Chapitre 5
Réponses FAQ
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Fiches personnages 1
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Fiches personnages 2
Chapitre 15
Carte de SixiraLand V2 + sondages
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Fiches personnages 3
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Fiches personnages 4
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Épilogue
Remerciements
FAQ de la fin

Chapitre 24

57 10 80
By _ORA--

"J'ai un peu de peine, pour Naleth. Il n'est pas très fort, alors il risque d'avoir du mal à me battre." pensa Pastel.

Salura siffla dans son sifflet et le combat commença. Pastel bondit vers l'ange, puis sentit une douleur vive dans son avant bras. Elle retomba sur la dalle, se tenant le bras, grognant, à cause de la douleur.

Naleth fut aussi surpris que ses camarades spectateurs. C'était quelque chose de très différent de d'habitude, qu'ils venaient de voir. Naleth ne s'était jamais servit de son affinité des yeux, en cours, auparavant, de peur de blesser quelqu'un, mais, visiblement, il avait changé d'avis.

Au cours des derniers mois, Naleth s'était entraîné inlassablement, pour améliorer son contrôle sur son pouvoir, et, à présent, il était en mesure de se battre. De manière sérieuse.

Pastel regarda sa fourrure, brûlée par les yeux lasers de l'ange. Ça faisait atrocement mal ! Le match venait à peine de commencer, elle était à terre et son adversaire n'avait même pas bougé d'un poil. C'était rageant ! Comment et quand Naleth avait-il progressé ainsi ? Comment battre un tel pouvoir ? C'était impossible, pour une personne aussi banale qu'elle, peut-être qu'elle était forte et bien entraînée, mais, ça, c'était au corps à corps, en combat rapproché, ou ce genre de chose. Elle ne possédait pas d'affinité et, face à un être bien que peu fort physiquement, il était imbattable au combat à distance et, en plus, il était ailé, si il s'envolait, c'était perdu d'avance. Non, c'était déjà perdu d'avance. Son bras lui faisait toujours aussi mal et elle ne pouvait rien faire, face à la puissance des yeux de Naleth.

Elle regarda autour d'elle, vit son adversaire, sa prof, ses camarades. Elle n'avait aucune chance. La meilleure option était sûrement de déclarer forfait. Soudain, elle aperçut Chris, dans la foule, le visage inquiet.

Non. Elle avait fait une promesse a Chris, elle ne pouvait pas abandonner. Elle avait des atouts, son agilité, sa force physique, etc. il suffisait qu'elle parvienne à s'approcher de Naleth et s'en était fini, de lui. Oui, elle pouvait encore gagner, elle s'était juste laissée impressionner et décourager par ce pouvoir flippant.

L'hybride se releva lentement, se tenant toujours l'épaule, à cause de la douleur. Les spectateurs étaient sans voix, trop inquiets, intrigués et impressionnés pour faire des commentaires ou encourager les combattants. La nouvelle force de Naleth leur faisait peur, d'autant plus qu'ils savaient que, si il poussait la puissance de ses yeux trop loin, il pouvait les tuer d'un regard, quasiment. Il ne fallait pas se faire un ennemi de Naleth.

Pastel se prépara à attaquer dès qu'elle fut entièrement debout, mais, visiblement, Naleth n'était pas prêt de la laisser faire. L'hybride leva la tête et vit le puissant rayon rouge des yeux de son adversaire foncer sur elle, son instinct animal et ses capacités de félin agile lui permirent d'échapper de justesse à une seconde blessure douloureuse. Elle atterrit sur ses pattes un peu plus loin et put esquiver encore quelques tirs de Naleth, puis il arrêta de tirer.

Pastel l'observa, il avait toujours la même tête, qui ne laissait passer aucune émotion, depuis quasiment le début du match, sauf lorsque son tir avait fait mouche, la première fois, et qu'il était tout autant étonné que les autres, de sa nouvelle puissance. "Il cache ses faiblesses avec son visage de marbre." pensa Pastel, en se relevant, sans se faire attaquer. "Visiblement, il ne peut plus tirer pendant un moment, c'est la meilleure occasion, pour moi !"

Un nouveau tir, cela ne faisait que trente secondes, que les tirs avaient cessé, et Pastel, ne s'y attendant pas, avait seulement échappé de justesse à cette attaque.

"Une feinte ? Pour me faire baisser ma garde ?" se demanda-t-elle, en esquivant d'autres rayons de l'ange. "Le seule moyen de savoir serait de voir si il s'arrête à nouveau, au bout d'un certain nombre de tirs... Non... C'était bien une feinte, la pause était particulièrement courte et il s'est remis à m'attaquer dès que je représentais une menace. Enfin, je ne peux pas être certaine à cent pour cent, mais il faut mieux voir ça comme une fin..." Un jet lui frôla l'épaule et Pastel ne se rattrapa pas dans sa chute, plus occupée à inutilement attraper son épaule.À nouveau à terre, 

Pastel vit sa prof hésiter à arrêter le combat, mais Pastel n'avait pas fini, elle était loin d'abandonner. Elle avait enfin une ouverture, puisque Naleth ne souhaitait clairement pas s'en prendre à une personne à terre, par respect. "C'est l'heure de sortir le grand jeu !" rugit Pastel et, sous le regard effrayé de son adversaire, ses griffes s'allongèrent, sa mâchoire doubla en taille et une épaisse fourrure noire la recouvrit. Elle était devenue une panthère.

Naleth, face à la gigantesque bête, hésita une fraction de seconde. C'était suffisant à Pastel pour le plaquer au sol.

"Merde !" pensa Naleth, écrasé sous la patte de la panthère, de façon à ce que ses yeux ne la regarde pas. Il ne savait pas ce qu'il se passerait ensuite, il était en très mauvaise posture. Pastel allait-elle le blesser, avec ses griffes acérées ? Il s'attendait au pire.

"C'est si bête, de perdre maintenant... Finalement, je n'étais pas de taille... J'ai beau faire tous les efforts possible, je continue pourtant d'être à la traîne, je n'arrive pas à égaler mes camarades... Si j'avais seulement eu une seule victoire..." Il avait abandonné, il n'avait plus qu'à fermer les yeux.

C'est alors qu'il aperçut du coin de l'œil la queue de la panthère, qui était tout juste dans son champ de vision. Et ce qui était dans son champ de vision était dans le champ de son rayon.

Son instinct lui cria de tirer, et sa soif de victoire, de se prouver à lui-même qu'il n'était pas un raté, lui fit fixer la queue de son adversaire et tirer son laser.

Pastel rugit, sous l'effet de la douleur. Elle se mit à tourner sur elle-même, pour attraper sa queue, et souffla dessus, pour diminuer la chaleur. Naleth en profita pour s'échapper de la patte de la gigantesque bête, en chopant un coup de griffe accidentel au mollet. Le voilà encore plus en mauvaise posture, si ils se retrouvaient en corps à corps, mais il ferait en sorte que cela ne se produise pas. Il tira sur la côte de Pastel, qui poussa un nouveau rugissement de douleur, tandis que leurs camarades se bouchèrent les oreilles.

Pastel tentait d'esquiver les prochaines attaques de l'ange, mais en vain, poussant à chaque fois un nouveau rugissement, encore plus douloureux que le premier. Son idée de se transformer en panthère la handicapait grandement, à présent, puisqu'elle occupait la plupart de la dalle et qu'elle n'avait donc pas d'espace où fuir. Avec Naleth, qui s'était envolé hors de portée, le combat semblait terminé, pour elle.

"Je lui ai pourtant promis..." pensa Pastel, tandis qu'elle encaissait les tirs de son adversaire. 

"J'ai essayé, mais j'ai échoué... lamentablement... Désolée, Chris..."

~~~

"D'accord. Je ne participerais pas au tournoi'" décida Chris.

- Merci !" sourit Pastel, en se levant.

- Mais !" ajouta la blonde, en se levant. "Mais ! Tu dois en profiter, de cette occasion, de ces points libérés ! Alors, fais-moi une promesse."

Elle se leva sur la pointe des pieds et chuchota les mots à l'oreille de l'hybride. "Je veux que tu gagnes. Que tu gagnes, pour moi. Récoltes-moi tout ces points, comme ça, on pourra toutes les deux se vanter, plus tard, d'avoir obtenu nos diplômes ! Bats-toi pour moi. Tu promets ?"

- D'accord. Promis." sourit Pastel et les deux filles sortirent du vestiaire, rejoindre leur camarades prêts.

~~~

"Je pense que quelqu'un doit accompagner Pastel à l'infirmerie, en plus de Naleth. Qui est volontaire ?" Les mains de Mai, Chris et Diana se levèrent, mais celle de Chris fut plus rapide que les autres."Je ne peux pas laisser tomber Chris !" objecta Pastel, alors que Mlle Loveis s'apprêtait à tirer dans son sifflet.

Aussi vite qu'elle s'était transformée, Pastel retourna à son état hybride et évita de justesse le tir de Naleth.

"Vite ! Peut être en tentant l'idée de Pomeline, tout à l'heure, je peux faire tomber Naleth, même si il est plus haut. Après tout, je saute plus haut que Pomeline !"

Pastel courut, sauta et parvint à s'agripper au pied de l'ange, qui, avec sa faible force physique, céda tout de suite et, en faisant gaffe à ne pas lâcher le pied de Naleth, les deux chutèrent. Pastel retomba évidemment sur ses pattes, Naleth tomba sur son dos et fut certain qu'il s'était brisé des côtes.

Pastel le retint au sol, mais Naleth réagit vite, il tira sur le front de Pastel, qui sauta en arrière, dicté par ses instincts. Elle avait très très mal, mal partout, à force de subir toutes ces brûlures. Elle en avait envie de pleurer, elle avait du mal à bouger, maintenant.

Naleth se releva aussi rapidement qu'il put, prêt à tirer sur l'hybride, au moindre mouvement.

Pastel, pas encore prête à abandonner, malgré la douleur, la promesse résonnant dans sa tête, se releva comme elle le pouvait, tremblant sur ses jambes.

"Désolé, Pastel, mais j'ai gagné." déclara Naleth, sur le point de tirer un dernier rayon sur son adversaire.

"LE COMBAT EST TERMINÉ. NALETH EST VAINQUEUR !" cria Salura. Aussitôt, Naleth détourna la tête, pour seulement brûler la dalle.

Mlle Loveis avait été tellement absorbée par le combat, qu'elle avait presque oublié son rôle de prof. Les progrès de Naleth étaient époustouflants. Diana et Kigan étaient revenus vers la moitié du combat, leur passage à l'infirmerie ayant été rapide.

Chris soupira. "Écoutes, Pastel, tu as essayé, et je l'ai bien vu. Tu t'es battue comme je ne t'ai jamais vue te battre.- Tu sais très bien de quoi je parle. Je t'ai fait une promesse, et je ne l'ai pas respectée." Mikaela ne leva pas la main, car son combat n'avait pas encore eu lieu, et que le suivant était peut-être son tour.

Le trio parti donc vers l'infirmerie, tandis que les autres attendirent l'annonce du prochaine combat.

"Nous allons attendre que la dalle se régénère, M. Defari l'a façonnée ainsi, elle se rétablit complètement, au bout d'un moment, quand elle est bien amochée." expliqua Mlle Loveis.

Il était vrai que l'affinité de Naleth avait fait des carnages, abîmant la dure pierre de leur terrain. Il était vraiment devenu puissant.

Arrivés à l'infirmerie, Naleth, Pastel et Chris se virent expliquer qu'il y avait un système d'urgence. Les peu blessés allaient au bout de la ligne, un état urgeant était amené dans la salle annexe, où il était traité en priorité, et les très blessés sautaient les queues, comme les cas critiques, et allaient s'asseoir dans la salle d'attente, dans l'infirmerie. Des bonbons anti-douleur étaient distribués aux élèves, par les bibliothécaires.

"Tu veux qu'on t'attende, si on finit avant toi ?" demanda Chris à Naleth, avant qu'il aille rejoindre la queue des blessés.

- Non, je ne vous attendrais pas, de toute façon, au cas où ce serait à nouveau mon tour de combattre, bientôt, donc ne vous inquiétez pas pour moi." sourit l'ange.

- D'acc." répondit Chris, en soutenant Pastel, tandis qu'elle boitait vers les sièges, en salle d'attente. Chris resta debout près d'elle, laissa les chaises pour les blessés.

- Désolée..." murmura Pastel, au bout d'un certain temps.

- Pourquoi donc ?" demanda Chris, sachant pertinemment de quoi son amie parlait, mais elle ne voulait pas que Pastel ait à se sentir coupable, alors oublier la promesse était un moyen de se dire qu'elle n'avait pas échoué lamentablement.

- Tu sais très bien de quoi je parle. Je t'ai fait une promesse, et je ne l'ai pas respectée."Chris soupira. "Écoutes, Pastel, tu as essayé, et je l'ai bien vu. Tu t'es battue comme je ne t'ai jamais vue te battre. J'étais débile, de te faire promettre ça, alors que tu aurais pu tomber sur un adversaire redoutable. Je t'ai vue, sur le terrain, tu as été persévérante, courageuse et tu as bien réfléchi. Je ne veux pas que cette stupide promesse t'embête, alors, pour moi tu l'as remplie, en essayant de toutes tes forces, et en te battant si bien."

- J'aurais pu faire mieux..." contra Pastel, d'une voix triste.

- Et alors? Même moi, je l'admets, j'aurais sûrement perdu, face à Naleth. Tu ne connaissais même pas l'étendue de son pouvoir, tu étais face à une capacité inconnue que tu n'avais pas pu observer, avant ce tournoi, alors arrêtes d'être triste."

- Ça se fait pas, de dire ça. On ne commande pas vraiment les émotions." Pastel secoua la tête. "Et puis, je suis juste déçue de moi, pas triste."

- Tu as raison, désolée, je n'ai pas à te donner d'ordre, comme ça. Mais, ce que je voulais dire, c'est que tu n'as pas à être déçue de toi, tu as mené un combat formidable et je suis sûre que le reste de la classe est d'accord. Et, si tu veux que je te fasse une liste de tes prouesses, je veux bien." Chris posa une main rassurante sur l'épaule de Pastel, qui sourit enfin, depuis que le combat était fini.

- Merci, pour la proposition, mais bon, là, c'est mon tour, de me faire soigner, alors après."

☽☾

"Bien. Maintenant que la dalle est remise, nous allons procéder au combat suivant." annonça Mlle Loveis. "Mikaela contre Damon !"

La brune frémit. Contre Damon, avait-elle même une faible chance ? Non, mais elle n'allait pas renoncer au combat, ses efforts fournis pour progresser, aux côtés de Traken, elle devait montrer ce dont elle était capable.

Face à face, les deux adversaires attendaient le coup de sifflet. Lorsqu'il retentit, Mikaela commença aussitôt à se recouvrir d'une armure de pierre, mais le processus était long et Damon avait déjà volé jusqu'à elle, lorsqu'elle avait recouvert ses poings.

"Hé hé, je peux enfin te donner tous les coups que tu mérites. Tricheuse !" cria-t-il, en envoyant valser Mikaela au bord de la dalle, d'un puissant coup de poing dans l'estomac.

"Que veux-tu dire?" demanda Mikaela, en courant vers son adversaire, pour lui envoyer son poing dans la figure.

- J'attends cette occasion depuis quatre ans ! Si seulement Traken, ce traître, ne s'était pas interposé." continua de crier Damon, alors qu'il vola par dessus l'humaine, pour éviter son coup, et lui donna un coup de pied, par derrière. Traken et les amies de Mikaela fermèrent les yeux, souffrant de voir la brune se faire tabasser avec tant de facilité.

"Je m'en souviens pas, de cet événement, pourtant..." répondit Mikaela, en fouillant sa mémoire, tandis qu'elle se levait.

"HEIN ?" pensèrent Damon, Xaphan et Traken à l'unisson. "Cette meuf a oublié le harcèlement qu'elle a subi ?"

- Puisque tu as décidé de jouer à l'oiseau, je vais te faire tomber de ton perchoir !" annonça Mikaëla. Elle tapa du pied et ses pics de roches s'élevèrent vers Damon. Celui prit peur, en voyant la pointe foncer sur lui, mais le pic s'arrêta juste avant de transpercer le bras du démon. Visiblement, Mikaela n'était pas assez forte, pour faire des pics plus long.

- Si j'étais poli, je dirais bien désolé, mais je ne le suis pas, alors au revoir !" Damon balança une énorme boule de feu sur l'humaine, qui fut poussée hors du ring et à travers plusieurs arbres.Lixo fut obligé d'intervenir, pour éteindre le feu, et Jacinthe, reine de la rapidité, fut chargée de conduire Mikaela, inconsciente, à l'infirmerie.

"Damon est vainqueur de ce match." annonça Salura, effrayée, comme tous ses élèves, de la violence utilisée par Damon, à la fin du combat.

Salut tout le monde! Comment ça va? Ce chapitre vous a-t-il plut?

On a un peu plus vu de quoi Naleth est capable hehe! Vous pensiez qu'il allait gagner ou pas? Et la victoire de Damon face a Mikaela je pense que vous vous y attendiez surement XD

J'écris actuellement le chapitre 32 sur un total de 37 chapitre! La fin est en vue! Le tome 2 sera plus intéressant donc j'ai hate de vous le montrer! Je vous montrerais la cover dans un chapitre du genre "remerciements" :)

Je vous souhaites un Happy Pride Month et à la semaine prochaine!


Continue Reading

You'll Also Like

2.8K 216 14
Un peu à l'écart de la mêlée, un cavalier tient à honorables distances 5 hommes de Veinko. Intrigué, le Seigneur approcha et ordonna qu'on mette à te...
420K 36.1K 53
Haylie Debline est une jeune femme de 23 ans. Elle est célibataire et travaille. Elle n'a rien à se reprocher mis à part qu'elle se mêle toujours de...
1.5K 329 64
Je m'appelle Yliana, je suis reine d'un des sept continents de ma planète. Tous nos peuples vivaient en paix. Nous n'avions pas de conflits. Un jou...
33.1K 2.7K 44
Attention, ceci est le tome 3 du Joyau de Nostraria. Hestia plongée dans le deuil de son âme sœur Éros depuis plusieurs mois, lutte pour trouver un...