BakuTodoDeku - Mes deux coloc...

By MeganeCreton

61K 3.3K 5.2K

Shoto Todoroki est étudiant de 21 ans, en troisiéme année d'économie et gestion. Son pére, riche, lui a loué... More

Prologue et présentations.
I - "Tu te démerdes pour payer ton loyer"
II - "Comment je vais faire pour payer ce putain de loyer trois fois trop cher "
III - "Approche encore ta tête et tu pourras dire adieu à ton colocataire"
IV - " Est.. Est-ce que je peux.. te.. te prendre?"
V - « Désole, je ne couche pas deux fois avec la même personne. »
VI - "Sers une autre bière à ton nouveau colocataire, double face"
VII - «Par contre, double face, j'aurai surement un préavis d'départ d'un mois »
VIII - "J'y crois pas au pause mais si tu la veux, ne m'appelle plus"
IX - "Et si on continuait ça dans ma chambre?"
X - " Ne t'inquiète pas pour tes fesses, je sais m'y faire avec elles."
XI - "Alors viens passer noël chez moi! "
XII - " Je ne veux pas être un pansement à cause de ton ex"
XIII - "Tu vas pas m'laisser comme ça alors que je suis giga excité?"
XIV - " C'est votre éducation stricte qui m'a rendu comme ça."
XV - " Et c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. "
XVI - "Je l'aime à en crever, mais putain qu'est ce que je le déteste "
XVII - " Attends, tu m'fais une déclaration ou quoi ? "
XIX - "Je ne veux pas qu'on soit séparé."
XX - « Je ne vais pas répondre favorablement à ta demande. »
XXI - "Je te donne ma chance comme je te donne mon cœur, mon corps et mon âme"

XVIII - " Qu'est ce que j'irais faire avec ce mec, alors que je t'ai, toi."

1.7K 127 230
By MeganeCreton




Dimanche 29 décembre - 13h34 - Dans les rues de Tokyo.


Inasa, l'ex-petit-ami de Shoto, lui avait envoyé un message pendant qu'il nageait et batifolait avec le blond. Katsuki, qui venait de lui demander si c'était son ex, se met à rire de cette situation. Le bicolore lui demanda de la fermer, tellement il était énervé contre ce message et surtout contre Inasa.

- Et il te dit quoi ton mec ? - demande Katsuki, toujours tordu de rire.

- Ferme là un peu tu veux ? Tu veux que je te le lis ?

- Ouais. - répond-t-il, en essuyant ses yeux humide.

- Alors " Bonjour Shoto, c'est Inasa. Je n'sais pas si tu as supprimé mon numéro alors je te dit qui je suis. Hier, j'suis tombé sur un tee-shirt que tu as oublié chez moi, il y a surement très longtemps. Pour être honnête, j'ai voulu le jeter mais je n'ai pas pu. Cette nuit, je n'ai pas réussi à dormir, tellement je pensais à toi, à nous, aux moments que l'on a pu partager ensemble. Tu me manques. " Et il a ajouté " il m'a fallu une heure pour te rédiger et envoyer ce message. "

- C'est quoi ce pavé ? Tu vas lui répondre quoi ?

- Nique, ta, mère, et, rends, moi, mon, tee-shirt. C'est bien non ? dit le bicolore, en rédigeant son texto.

- Insulte pas sa mère. - ordonna le blond, qui reprit son sérieux.

- Oh.. et bien, va, te, faire, foutre à la place ?

- Ahahah ouais c'est
bien. - rigole-t-il à nouveau.

Shoto lui répéta d'arrêter de rigoler de son malheur mais le blond ne semblait pas l'écouter, ni lui obéir. Le blond s'arrêta au début d'une intersection et interpella son partenaire.

- Je vais tourner à gauche. - Dit-il en pointant la direction du doigt.

- Tu rentres pas avec moi ?

- Non, j'vais à la gare.

- Pourquoi ?

- Ça t'regarde peut être ?

- Peut-être que oui, ça me regarde.

- J'vais chez les Kirishima, leur souhaiter un bon noël en retard et voir Eijiro, tant qu'à faire.

- D'accord, à tout à l'heure alors. Et on bosse ce soir avec Izuku.

Katsuki s'éloignait de lui, sans lui répondre. Shoto partit tout droit, en direction de l'appartement. Il etait presque 14 heures et son estomac criait famine.

*

Katsuki continua son chemin vers la maison de la famille Kirishima. Il avait pu avoir le train de 14H02. Il sera surement là-bas d'ici 45 minutes, le temps du trajet en transport en commun et à pieds. Muni de son téléphone et de ses écouteurs, il écoutait de la musique. Il aimait beaucoup le rock UK et US. Cela l'aidait à réfléchir à cette situation atypique. Son ex qui voulait le voir et s'excuser, mais est-ce qu'il voudrait le récupérer par la même occasion ? Et si c'était le cas, quelle serait la réponse de Katsuki ? " Non " parce qu'il l'avait trompé et blessé mais en même temps " Oui " parce qu'il l'avait beaucoup aimé, peut être même qu'il l'aimait encore, ne serait-ce qu'un peu, qu'il le connaissait depuis tellement d'années. Ce serait du gâchis d'abandonner leur histoire d'amour comme ça.

D'un autre coté, si il n'était vraiment plus avec Kirishima, il serait facile pour lui de l'oublier, avec Izuku et Shoto. Il réfléchissait également à cette situation avec ses deux colocataires. Est-ce qu'il développait de sérieux sentiments envers eux ? Ou n'était-ce que pour se consoler? Et est-ce qu'ils l'aimaient en retour? La pseudo-déclaration de Shoto était-elle sincère ? Et Izuku dans tout ça ? Ils n'avaient pas évoqués ce qu'il s'était passé entre eux le soir de noël et Katsuki ignorait tout des sentiments d'Izuku.

Il réfléchissait quand un détail vint le frapper : Même si il avait des sentiments pour l'un et/ou pour l'autre, il devrait bien faire un choix entre les deux, tôt ou tard. Ou peut être qu'il n'aurait pas à choisir,  qu'il pourrait rester à trois. Attends, la polygamie est autorisée au moins au Japon ?!

Toutes ces questions sans réponses lui prenaient littéralement la tête et des céphalés commençaient à apparaître. Au même moment, son arrêt fut annoncé par la voix du train. Il se dirigea vers les portes en attendant que ces dernières ne s'ouvrirent.

Sorti du train et de la gare, il partit en direction du quartier où habitaient les parents d'Eijiro. Un tas de souvenirs lui revint à l'esprit : Quand Eijiro et lui allaient chez le rouge en revenant des cours, du temps du lycée et avant qu'ils n'emménagent ensemble, en se tenant la main et en emmerdant toutes les personnes qui les dévisageaient. Ou quand Eijiro avait présenté le blond à ses parents et qu'ils l'avaient acceptés comme leur propre fils. C'était de bons souvenirs.

Il aperçut la maison en question au bout de la rue. Son cœur se mit à battre plus vite dû au stress. Il prit une grande inspiration devant l'entrée et sonna. Une femme répondit dans la seconde qui suivait. Cette voix, c'était bien celle de la mère d'Eijiro. C'était une petite femme aux cheveux noirs. Elle le fit entrer.

- Eijiro n'est pas encore, mais tu peux l'attendre, si tu veux. Tu as mangé ? Tu veux un thé peut être ?  - Demande t-elle, d'une voix douce et posé.

- Un thé, ce sera parfait. - répond le blond.

- Je te laisse t'asseoir dans la cuisine, je vais t'apporter ça.

Assis sur une chaise, la mère d'Eijiro servit deux tasses de thé avec des biscuits.

- Je ne t'avais pas vu depuis le départ d'Eijiro, mon petit Katsuki.

- Désolé, j'aurai dû passer plus tôt. Au moins pour vous souhaiter un joyeux noël. 

- D'ailleurs, j'ai trouvé ça étonnant que tu ne fasses pas noël avec nous ou seul avec Eijiro.

Le rouge ne semblait pas avoir parler de sa situation conjugale avec ses parents. Ce n'était pas à Katsuki de le faire. Alors il inventa une excuse ou plutôt, un demi-mensonge.

-  C'est parce que je l'ai passé avec mes parents cette année.

- Tes parents ? La situation s'est arrangée avec eux ?

- Oui, on a pu s'expliquer, surtout avec ma mère. Elle m'en voulait pour le fait qu'elle n'aurait pas de petits enfants et le fait que je sois avec un garçon bien sure. C'est à cause de sa fierté qu'elle n'est pas revenue vers moi et à cause de la mienne aussi. 

- Je suis contente pour toi. Puis peut être qu'un jour, vous aurez le droit d'adopter ou d'avoir l'aide de la gestation pour autrui.

- Peut être.

- De toute façon, c'est vos études d'abord !

Katsuki rigola à la remarque de la mère d'Eijiro. Elle avait toujours été comme ça, très douce et compréhensive mais en même temps très à cheval sur les études et la réussite.

On entendit la porte d'entrée s'ouvrir et deux voix masculines se firent entendre. Katsuki et la mère d'Eijiro reconnurent ce dernier ainsi que son père. Ils étaient partis faire des courses pour la maison. C'est Eijiro qui entra en premier dans la pièce. Il vit son ex-compagnon et s'arrêta devant lui, sans bouger. Son père passa devant lui et salua Katsuki, comme l'avait fait sa mère. Le malaise s'installa entre le blond et le rouge.

- Vous arrivez au bon moment, j'ai fait du thé. Je mets deux tasses de plus. - acte la matriarche. Allez asseyez-vous.

Le malaise continuait de s'installer. Les parents n'avaient pas l'air de le ressentir. Eijiro finit vite sa boisson pour pouvoir parler avec le blond.

- Désolé, on doit vous laisser. dit le rouge.

- Oh.. allez-y ! ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus tout les deux, on vous laisse profiter. - répondit le père d'Eijiro.

Le malaise était bel et bien là. Eijiro prit Katsuki par le bras et l'emmena dans sa chambre. Katsuki ne répliquerait pas tant que ses parents les regardaient. C'est arrivé dans sa chambre qu'il poussa la main du rouge pour qu'il le lâche.

- Tu peux me dire à quoi tu joue ? - agresse Katsuki.

- Désolé.. j'ai pas osé dire à mes parents qu'on n'était plus ensemble. - s'excusa EIjiro

- Tsk. Dès que je pars, tu leur dit !

- Mais attends ! On devait parler avant.

- Oui, on va parler mais, n'espère pas qu'on se remet ensemble.

- Je te jure que s'est arrivé qu'une fois. J'étais vraiment mal et j'avais bu. En plus tu sais bien que l'alcool et moi, on fait pas bon ménage et je l'aime pas cette fille.

- T'es vraiment un connard. Tant avec moi qu'avec cette fille.

- C'est elle qui m'a embrassé.

- Ça change rien à ce que vous avez fait.

- C'est toi que j'aime. Je t'aime tellement, la distance m'a rendu malade. Ne pas te voir m'étais insupportable. - pause - Je.. Je peux pas dire adieu à notre relation. On n'peut pas dire adieu à notre relation, à notre amitié, à nos trois années d'amour.

Katsuki le fixe, sans dire un mot. C'était insupportable pour Kirishima de le voir ne rien faire et ne rien dire. Surtout d'attendre qu'il puisse lui donner une réponse. Après quelques secondes de silence, Eijiro reprend son monologue.

- J'veux pas d'une vie sans toi. S'il te plait.

- Non.

- Je.. je suis prêt à rester au Japon pour toi. Je dois prendre mon avion le jour de la nouvelle année pour repartir, il est annoncé vers 2 heures du matin. Je t'y attendrai. Si tu n'viens pas, je le prendrai et je ne reviendrai plus jamais dans ta vie. Mais si tu m'y rejoins, je reste ici avec toi. Je sais que j'ai perdu ta confiance mais je ferai tout pour me racheter. Réfléchit-y au moins.

- Je vais y réfléchir. - dit Katsuki, aussi calme que possible, avant de prendre la porte.

Le blond sortit de la chambre du rouge et prit l'escalier. Ce dernier le suivit jusqu'en bas. Ses parents n'avaient pas quitter leur place. Katsuki s'approcha d'eux pour leur dire au revoir, pour ainsi quitter la maison Kirishima.  Eijiro l'accompagna jusqu'à son portail et le salua de la main. L'envie de l'enlacer et de l'embrasser de toute ses forces le démangeait. Mais il resta de marbre.

La silhouette du blond disparaissait au bout de la rue. Et Kirishima eut l'impression que c'était la dernière fois qu'il la verrait. Ses yeux s'humidifiait. Il avait envie de fondre en larmes mais il ne le fit pas. Il n'avait pas envie de rentrer dans cet état et d'inquiéter ses parents. Il ravala toute sa tristesse en inspirant profondément. Si il devait pleuré, ce serait dans l'avion, dans quelques jours, si Katsuki ne le rejoignait pas. Sur cette pensée, il retourna vers la porte d'entrée de sa maison, sans se retourner.

*

A ce moment même, Shoto était chez lui depuis au petit moment. Il avait eu le temps de se préparer son déjeuné et de le manger. Le ventre plein, cela ne l'avait pas calmer du message que son ex lui avait envoyé ce matin. Au contraire, plus il ruminait plus il était énervé.

Tout son trajet, depuis qu'il avait quitté le blond à l'intersection, s'était résumé en plusieurs insultes envers le garçon aux cheveux noir. Son aura était tellement sombre que les chiens lui aboyaient dessus quand il passait devant eux.

L'odeur de la cuisine avait attiré le vert qui n'avait pas encore mangé. Il s'était enfermé dans sa chambre toute la matinée et le midi pour réviser un peu. Quant il vit le visage tendu de Shoto, il prit presque peur.

- Défronce les sourcils, ton visage va être marqué. - conseille Izuku.

Shoto était surpris de la remarque d'Izuku. Il prenait de plus en plus d'aises avec lui. Toutes les discussions qu'il avait avec lui étaient devenues si naturelles. Il toucha la partie entre ses sourcils et essaya de se détendre.

- Désolé, depuis qu'Inasa m'a envoyé ce message, j'ai envie de frapper partout. - dit le plus grand, serrant le point gauche.

- Inasa? - se questionna Izuku.

- Mon ex de la fac. Je t'en ai parlé mais j'avais pas énoncé son nom.

- Non, tu me l'avais pas dit. Tu devais avoir tes raisons. - pause - Et sinon, il t'a envoyé quoi? - demandait-il, très curieux

Shoto sort son téléphone de la poche de son jogging, cherche le message et le montre au vert qui s'empresse de le lire. "J'espère qu'il veut pas le récupérer " se disait-il dans sa tête. A la fin de sa lecture, il releva la tête et demanda :

- Tu fera quoi, si il te dit qu'il t'aime encore ?

- La même chose que quand il m'a dit que je lui manquais, je lui dirai d'aller se faire foutre. 

Izuku soulagé, le fit montrer involontairement. Son visage était plus lumineux et harmonieux. Shoto le remarqua de suite et lui fit savoir.

- Ça a l'air de te faire plaisir, non ?

- Ça se voit tant que ça ? 

- Qu'est ce que j'irais faire avec ce mec, alors que je t'ai, toi ? - demande-t-il, avec son sourire le plus sincère.

- Mais.. c'était quelqu'un d'important pour toi. - répond Izuku, prêt à rougir.

- C'était, oui. Mais ce temps là appartient au passé. Ce que je veux maintenant, c'est le présent et l'avenir.

Izuku répondit d'un "d'accord" puis se prit une assiette et des couverts. Il rejoint Shoto à table, dont le visage était enfin détendu, après s'être servit du plat qu'avait préparé son colocataire. Shoto brisa le silence.

- On va faire quoi pour la nouvelle année ?

- Je sais pas, j'y ai pas réfléchi. Tu fais quoi toi d'habitude ? demanda le vert.

- Je sors avec des amis, fêter ça. Et toi?

- Je reste avec ma mère jusqu'à minuit et je rejoins Ochaco et les autres ensuite.

- Et vous faites quoi ?

- On va au temple.

- J'sais pas pourquoi mais je m'en doutais.

- J'suis plutôt traditionnel comme garçon.

- C'est vrai. Et si, on faisait comme pour nos résultats de partiels ?  

- Genre une fête entre nous et nos amis.

- Ouais, c'est ça. On pourrait aller au temple, si ça te tiens tant à cœur.

- J'aimerai beaucoup.

- Faudra en parler à Katsuki.

- D'ailleurs, il était pas sensé être avec toi. Il m'a dit que vous alliez à la piscine ensemble ce matin.

- Oui, nous y sommes allés. En revenant ici, il est partit voir son ex.

- Son ex ? Kirishima ?

- Ah, il t'en a parlé ? Oui c'est ça. Il voulait s'expliquer avec lui.

- D'accord. - pause - Tu crois qu'il pourrait se remette ensemble ? - reprit le vert.

- T'as peur de ça aussi ?

- Pas toi ?

- Hmm - réfléchit-il. Je pense que oui. J'ai envie qu'on reste comme ça tout les trois.

- Oui.. moi aussi. - avoue le vert, tout gêné.

Il finit son assiette, prit celle du Shoto pour les ranger dans le lavabo. Il prévient le bicolore qu'il ferait la vaisselle après ses révisions et avant de partir au travail. Le plus grand acquiesça et le vert, tranquille, retourna dans sa chambre.  Hors du champ de vision de Todoroki, celui-ci se dirigea vers la vaisselle pour la faire à la place de son colocataire. Puis son téléphone s'alluma et afficha un nouveau message. Il remarqua qu'il provenait d'Inasa. Son cher ex-compagnon lui disait qu'il voulait le revoir pour un date et qu'il pensait avoir toujours des sentiments amoureux envers lui. Cette fois-ci, Shoto ne fut pas en colère. En faite, après sa discussion avec le vert à propos de Katsuki, une sorte de révélation lui avait percuté l'esprit. Et il put lui répondre avec gaieté :

" Nous deux ça s'est terminé au moment où tu as brisé mon cœur et piétiné les sentiments forts que j'avais pour toi. Désormais je ne t'aime plus et je ne t'aimerai plus. Et je crois même que j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre. Non enfaîte j'en ai pour deux autres personnes. " 

Et il envoya le message, comme soulagé de sa prise de conscience de ses sentiments pour Izuku et Katsuki.

____

Yooooooo mina, le chapitre 18 est enfin sorti. J'aimerai garder ce rythme d'un chapitre par mois minimum. Avec le boulot peut être que ça va être juste mais bordel j'ai trop envie d'écrire et j'veux vraiment vous faire plaisir.

Du coup, on a pu voir le retour de Kirishima pour votre plus grand malheur aha. Qui Katsuki va t-il choisir? Réponse le jour de l'an. Et Shoto qui lâche enfin prise et prend conscience de ses sentiments pour ces deux colocataires, ça fait zizir. 

J'espère qu'il vous plaira ! Je prend toujours autant de plaisir à écrire cette histoire et à lire et répondre à vos commentaires qui sont très drôle, où je me tape des barres de rire mais également bienveillant!

J'espère que vous avez appréciés et que vous avez passés un bon moment, c'est toujours mon but! Comme d'habitude, dites moi si vous avez des remarques, critiques, opinions, commentaires et j'en passe! Et si vous avez juste envie/besoin de parler - de tout et de n'importe quoi - j'suis là!

Portez vous bien jusqu'au prochain chapitre, bon courage pour les cours ou le travail. au plaisir.

Et comme d'habitude, j'annonce les vues à chaque fin du chapitre et on approche doucement de 30K vues, c'est un truc de dingue. J'ai un peu de mal à réaliser. Et je veux vous remercier d'êtes de plus en plus nombreu.ses.x.æ à me lire, merci vous êtes formidable.

Comme d'hab, j'vous laisse avec des petits fanarts. bisous.



Continue Reading

You'll Also Like

61K 6.3K 40
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
34.8K 2.9K 67
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
159K 7.2K 42
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
28.6K 3.2K 43
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...