You ? AHAHAH, No sorry.

بواسطة lemondeestgrand

346K 18.3K 2.6K

On dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe... المزيد

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
A L'AIDE :O.
Chapitre 9.
Chapitre 9 suite.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
♥♥
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Dernier Chapitre.
Petit mot à vous.

Chapitre 27.

7.6K 435 55
بواسطة lemondeestgrand

Voici Ian.
------

Thomas : Ah Sara, il y a Mat dans ta chambre et il à pas l’aire super content…

Quoi Matéo est dans ma chambre ? Alors là, j’imagine même pas la tête que je dois tirer. Non mais il rigole, il m’ignore toute la matinée et la il se pointe chez moi comme ça. Olalalalala Il va m’entendre. Je monte l’escalier et ouvre la porte de ma chambre. Il est là assis sur le bord de mon lit avec la tête dans ses mains. Quand il la lève vers moi je peux voir qu’il a les yeux rouges, mais c’est pas de trop pleurer. Et merde il a fumé. Putain il me soul. Je le regarde dégouté et dis :

- Tu veux quoi ?

Mat : T’étais où ?

Moi : Sa te regarde pas.

Mat : Sara fait moi pas chier t’étais où, plutôt avec qui ?

Il se lève et se rapproche de moi, je recule.

Moi : J’ai été en ville avec quelqu’un.

Mat : PUTAIN SARA AVEC QUI ?

Moi : PUTAIN MAIS TU BAISSE D’UN TON ?

Mat : Sara avec qui, je sais que t’y a pas été avec Marie, ni personne du groupe en faite, alors dit moi.

Moi : Avec Zach, parce que maintenant j’ai plus le droit de faire des…

Mat : ZACH ?

Moi : Ben oui, il est adorable.

Mat : T’es vraiment qu’une salope en faite.

Moi : Je te demande pardon ?

Mat : T… ES… UNE… SA…LO…PE

Moi : Ta gueule tu ne penses pas se que tu dis, tu pues l’alcool et la beuh, alors…

Mat : Si je le pense. En faite tu ne tenais pas à Maxence, vu que tu as déjà baisé avec un autre.

Comment décrire se que je ressens. Je n’arrive pas à l’expliquer, mais sa me brise le cœur, sa me déchire. Je sens une forte douleur au ventre et je commence à trembler. Comment il ose me dire ça ? Je le regarde choquer et les larmes commencent à couler sur mes joues. Il vient de me toucher à un point faible. Il a pas le droit de me dire ça.

Moi : Tu ne sais rien Matéo. J’ai le droit de connaitre… Tu sais quoi dégage.

Mat : Tu me parles pas comme ça Sara.

Moi : J’ai pas peur de toi.

Dis-je en m’approchant de lui. Il lève la main et finit par la baisser. Je le regarde dans les yeux, même si les larmes roulent toujours sur mes joues.

Moi : DEGAGE

Il me regarde super mal et part en claquant la porte. Je reste là devant la porte durant deux bonnes minutes. J’entends la porte d’entrer claquer et des gens courir dans les escaliers. Je me jette alors sur mon lit et sert mon cousin contre mon corps. Je crie, oui je crie de rage. Je prends mon tel et envoie un message à Marie. Je ne vois rien, mais j’écris quand même je sais qu’elle comprendra. Après avoir posé mon tel, je sens deux bras musclé m’enlacer et je pleur de plus belle. Je me tourne alors vers le corps de ses bras et le prend dans mes bras. Je sers son pull comme si ma vie en dépendait, mais c’est le seul moyen d’évacuer cette rage en moi. Je reconnais vite l’odeur à Kilian alors je le serre un peu plus fort. Après 10 bonnes minutes je le lâche et me calme gentiment. Il me fait un bisou et je lève la tête je vois alors Thomas fait les 100 pas dans ma chambre. Je me lève, me place devant lui et le saute dessus. J’enroule mes jambes autour de sa taille. Kilian se lève et part ouvrir la porte, parce que sa sonne. Thomas me dépose et me fait un bisou sur la joue. Je tourne la tête vers la porte et c’est une Marie toute rouge que je vois. J’imagine quel a couru comme une merde jusqu'à chez moi. Elle s’approche et me serre dans ses bras. Après quelques minutes comme ça, elle me lâche et on s’assoie sur mon lit. Je prends mon tel et vas lire le message que j’ai envoyé à Marie.

Moi à Marie :

- msaoin cutr

Je la regarde bizarre et elle me sourit tendrement.

Marie : Tu n’écris jamais n’importe quoi et si un jour tu le fais tu rigole après et la tu n’as pas rigolé alors j’en ai conclu qu’il se passait quelque chose.

Je lui souris et me jette dans ses bras. Je lui explique alors tous se que Matéo m’a dit et elle est choqué. Elle ne comprend pas sa réaction. Elle dit que c’est parce qu’il n’était pas lui-même et que quand il se rendra compte ben qu’il va venir s’excuser. Je n’y crois pas trop car Matéo a une très grande fierté et que même pour sa petite sœur il ne la mettra jamais de côté. Euh oui Matéo a une petite sœur. On parle un peu de l’histoire de Léa, Ian et Dylan. Franchement j’ai toujours l’espérance que se soit une mauvaise blague, mais je ne crois pas.

Marie : Hey en faite l’année prochaine tu reste avec moi ?

Moi : à l’école ?

Marie : Ouiiiiiii

Moi : Euh comment dire…

Et oui l’année que mon frère et les garçons sont entrain de faire n’est pas obliger, on peut aller dans une autre école. Sa fait que si on a la possibilité c’est comme si on saute un an. Des gens partent travaillé, d’autre trouve une école et d’autre comme mon frère et Marie l’année prochaine continue dans la même école.

Marie : Ne me dit pas que tu pars ?

Moi : écoute je me suis inscrite à une école pas très loin d’ici et si ils me prennent l’année prochaine, je ne vais pas rater cette occasion.

Marie : Pour travailler dans les soins, donc l’école de santé c’est ça… ?

Moi : Oui mais tu sais c’est à …

Je la vois partir en courant avec la main sur la bouge. Non mais qu’est ce qu’il se passe avec elle ? Je cours derrière elle et arrivant à la salle de bain je la vois a genou devant la cuvette entrain de faire le bruit de quand tu vomis, mais rien ne sort. Je m’approche d’elle et lui caresse le dos. Elle se force à cracher sa salive et d’un coup il y a du sang.

Moi : MERDE !!!!

... : Oh putain. 

Je tourne la tête vers la porte et c'est un Kilian tout blanc qui est adossé à l'encadrement de la porte. Il regarde Marie avec une main sur la bouche. 

Moi : DÉGAGE !!

Il ne répond pas et part en courant. Quand Marie a terminé je l'aide à se lever et elle se lave la bouche. Je l'aide à marcher jusqu'a ma chambre et la pose sur le lit. A peine elle c'est posée sur le lit que Thomas rentre en vitesse dans la chambre. Il me regarde et en suite regarde Marie. Il s'approche d'elle et la prend dans ses bras. Elle le repousse et il l'a regarde tristement. 

Thomas : Ça va ? 

Marie : Oui. 

Répond-t-elle très froidement. Il se lève et pars. Je m'assoie en face de Marie et la regarde dans les yeux. 

Moi : Demain on va chez le médecin. 

Marie : Non Sara si te plait. 

Moi : Ta gueule sa dure depuis plus d'une semaine et la tu vomis du sang, tu trouve sa normal ? Perso moi non. Alors tu ne me fais pas chier et demain on va au médecin. 

Marie : Okay.

Finit-elle par seder. Je lui tiens la main et la regarde. 

Moi : T'en veux toujours à mon frère ? 

Marie : Je le hais ! 

Moi : Tu mens t'es folle amoureuse de lui, mais tu veux plus souffrir. 

Elle me regarde et elle a les larmes aux yeux. Je la prends dans mes bras et je la sens pleurer. Alors je la sers un peu plus fort et lui fais des bisous. 

Marie : Je ne veux pas que tu m'abandonne. 

Je la repousse un peu et l'oblige à me regarder. 

Moi : Regarde-moi ! Je te promets que je ne t’abandonnerai jamais. Ce n’est pas parce qu'on sera plus dans la même école qu'on se verra plus. On se verra tous les soirs et les week-ends on dormira ensemble. En plus de sa l'année est pas encore finis. Et après on part en vacances. 

Elle me sourit et me sert dans ses bras. Je lui fais un bisou sur le front et on décide de descendre faire a mangé. Marie met la table et contrôle les pannés qu'on a mis au four et moi je fais les frites. Quand tous est prêt on cri : 

- À TABLE 

Et la Katia est la première assise. Kilian et Thomas arrivent quelques seconds après et s'assoient aussi. Mais en faite non Kilian ne c'est pas assis. Il a été vers Marie et l'a dit quelques chose a l'oreille Marie lui a fait un oui de la tête et a dit :

- Je sais

Avec un petit sourire tout mignon. Il finit par s'installer et on commence à manger. Le repas se passe très bien. On est tous de bonne une humeur. On rigole et tous même si quand Marie et Thomas s'adresse la parole c'est très tendu. Comme j'ai fais a mange c'est aux garçons de débarrasser. On remonte dans ma chambre. Marie me regarde et me dit : 

- Tu vas m'explique comment se sont passe les choses avec Zach. 

Je lui souris et commence mon récit sur mon aprèm. Elle rigole a propos du magasin de lingerie. Bien sur je lui ai pas dit que le but c'était de trouve son cadeau. On décide de rejoindre les garçons au salon. On fait des parties de Wii et je peux vous jurez que c'est trop drôle. On fait que de se taper pour pouvoir gagner. Ou alors t'as Kilian qui me prend en sac a patate et me jette sur le canapé. Bref soirée cool. Même si Marie a du s'assoir a un moment parce qu’elle n’était pas bien. Avec Marie on est crevé alors on part se couche. On se démaquille, met nos pyjama et on se couche. On se fait le bisou de bonne nuit et on s’endort

... : Sara réveille toi...

Moi : Mmmmmmmh quoiiiii ? 

Thomas : faut aller en cours

Je me lève et le regarde. 

Moi : Je ne vais pas en cours, je vais au médecin avec Marie

Je sors de ma chambre et pars au salon. Je prends le téléphone fixe et appelle mon médecin généraliste. Marie a rendez vous a 14h10 alors je fais un bisou a Thomas et pars me coucher. Je mets le réveille pour 11h. Le réveil sonne et je l’éteins les yeux fermé. Quand j’ouvre les yeux Marie est déjà assise sur mon lit. Elle me regarde et me sourit.

Moi : Tu as le médecin à 14h10.

Marie : Okay…

Moi : On va manger un grand déjeuner ? Comme ça sa fait déjà notre dîner ?

Marie : OH yeahhhh

Je rigole et on descend. On sort le lait, le chocolat en poudre, du pain, du Nutella, de la confiture à la fraise et à la framboise, des biscuits et pour finir les fruits. On mange comme des grosses et on parle de tout et de rien.

Marie : Tu sais que la semaine prochaine c’est l’anniv à ton frère ?

Moi : Oui je sais, je pensais lui organiser la fête, tu m’aiderais ?

Marie : Tu sais que j’ai pas trop envie mais d’acc. Tu veux faire où ?

Moi : Mon père à un grand garage pas très loin d’ici, il y a de l’élecricité alors c’est bon non ?

Marie : Ouais tranquille alors.

Moi : Et toi pour ton anniv tu veux faire quoi ?

Marie : Franchement un truc assez simple, genre qu’entre nous tu vois ?

Moi : Nous, la bande ?

Marie : Ouais, genre un souper au resto ?

Moi : Pas un resto trop chic si non on est un peu dans la merde.

On rigole et mon téléphone sonne. Léa, je montre à Marie et elle me dit :

- Répond non ?

Moi : Mais elle m’a soulé hier…

Marie : Sara ce n’est pas ta vie…

Je lève les épaules et décroche.

Appelle téléphonique 

Moi : Wessshh

Léa : Sara, je voulais te parler…

Moi : Ben vasy je t’écoute

Léa : Ben euh… c’est par rapport à se que je t’ai dis hier…

Moi : Ouais…

Léa : Je veux pas que tu m’en veux, j’étais pas moi le soir là et franchement je regrette, alors j’ai pas besoin qu’une pote me fasse la gueule pour me rappeler mon erreur, sa me blesse déjà assez comme ça…

Moi : Mais tu sais Léa, au pire je m’en bats les abricots, parce que franchement c’est ta vie. Tout le monde fait des erreurs, je m’attendais juste pas à sa. Car Dylan et Ian sont deux personnes que j’apprécie beaucoup et je trouve dommage qu’il brise leur amitié pour toi tu vois, après franchement je m’en fou un peu.

Léa : Je crois pas qu’ils ont brisé leurs amitié car là ils sont mort de rire ensemble donc voilà, tu m’en veux plus ?

Moi : Non t’inquiète. Hey en faite tu peux aller vers le groupe et mettre en haut-parleur ?

Léa : Euh oui bien sur attend… Voilà.

Marie et Moi : Bonjour les gars.

Les gars : Hey

Moi : Thomas t’es là ?

Thomas : Euh oui pourquoi ?

Moi : T’as prévu quelque chose pour ton anniv ?

Thomas : Non pas encore, qu’est ce que tu as comme idée ?

Moi : Et si on organisait une fête au garage de papa ? Sa pourrai être cool.

Dylan : Sa serai pas un peu grand ?

Marie : Il a 18 ans, ça se fête quand même non ?

Ian : Je trouve que c’est une bonne idée, perso

Léa : Ouais moi aussi

Dylan : Okay

Moi : Thomas ?

Thomas : Je suis partant et toi Mat ?

*Marie me regarde choqué et moi aussi, je ne pensais pas qu’il était avec eux, mais bon…*

Matéo : C’est bon aussi, on se voit quand pour organiser ?

Thomas : Chez moi non ?

Marie : Non chez moi samedi à 14h d’acc ?

Ian : Et tu habite où ?

Matéo : Je passerai vous prendre tous et je vous amène d’acc ?

Tout le monde : Okay parfait alors.

Thomas : Bon tcho les filles nous on doit aller en cours.

Marie et moi : Ciao les gens

Fin appelle téléphonique

Je regarde Marie et elle me regarde interrogatrice.

Moi : Je suis jamais aller chez toi en faite…

Marie : Je sais, mais comme je te l’ai déjà dis, mes parents sont bizarre et disons que la fois ou je voulais te prendre à la maison c’était la semaine de votre accident, je m’étais préparé à te présenter à ma famille…

Moi : ah…

Marie : Vendredi tu viens dormir chez moi d’acc ?

Je lui souris sincèrement et dit un oui de la tête. On range la cuisine et on part se préparé. À 13h50 on rentre dans la voiture à Marie et on part direction le médecin.

PVD Matéo :

Je suis posé sur le banc de la cour entrain de fumé, je préfère vous avertir que ce n’est pas une simple cigarette hein. Je regarde un arbre et me souviens que l’année passé avec Sara et Maxence on passait nos pauses sous cet arbre, j’entend encore nos rires parce que Maxence venait de se péter la gueule…

… : Hey mec.

Je tourne la tête en direction de la personne qui vient de me parler et me rend compte qui s’agit de Thomas. Il me regarde et s’assoit à mes côtés.

Thomas : Tu ne tiens pas le coup n’est ce pas ?

Mat : J’en peux plus, si tu savais…

Thomas : Je ne sais pas, mais je l’imagine. Mais Mat tu ne peux pas te laisser aller comme ça, regarde se que tu fumes…

Mat : Tu sais depuis quand je le connaissais ?

Thomas : Non

Mat : Depuis que je suis né, on a grandit ensemble, on a fait nos premier pas ensemble, et on a fait nos première conneries ensemble. On se disait tous, plutôt, on n’avait pas grand besoin de parler vu que quand on se regardait, on se comprenait. C’était un frère mec, c’était dure pour moi de devoir partir en Australie. Chaque jour on s’appelait, t’imagine et là il est parti, tu sais je m’en rendais pas compte avant, mais là peu à peu je m’en rends compte et sa me tue… d’un côté j’ai envie de le rejoindre, mais quand je me rappelle dans quel état étais sa famille et ses amis à son enterrement je me dis que je ne peux pas vous faire revire sa… Alors je joue avec ma vie pour oublier…

Thomas : J’en connais une que si tu fais sa, elle s’en remettra pas…

Mat : Qui ?

Thomas : Ma sœur…

Mat : Ta gueule ne me parle pas de Sara

Thomas : Et pourquoi donc ?

Mat : C’est une salope, elle a baisé avec Zach, elle a vite oublié sa douleur

Thomas : Ta gueule Mat je ne te permets pas de la juger comme ça. Tu sais elle sourit peut-être ici, mais le soir dans sa chambre elle pleure toute la nuit et je l’entends répéter Maxence et pourquoi toute la nuit. Il y a des nuits ou je pars la rejoindre, mais je serre strictement à rien. Elle a rien fait avec Zach, elle se changeait juste les idées. La seule personne qui peut aider ma sœur c’est toi et la seule personne qui peut aider c’est ma sœur. Alors arrête de faire le con et va lui parler se soir.

Mat : Se soir je ne peux pas j’ai une course.

Thomas se lève me regarde et dit :

- Fait se que tu veux, moi j’ai plus rien à te dire. Ah si t’imagine pas dans quel état elle était hier… Je sais que si tu vas lui parler c’est sa fierté qui va te répondre et t’envoyé chier, mais tu dois insister…

Mat : Je vais repartir en Australie…

Thomas : Fait pas sa…

# Bonjour les gens, je m'excuse pour mon retard. J'espère que vous avez apprècié et que vous avez pas envie de me tuer. Un suite est prévu pour la fin de semaine à fin de ratrapper mon retard. Gros bisoussssssss. 

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

4.5K 1.1K 49
Aure Visconti, voleuse de renom, est la meilleure dans son domaine. Elle a dévalisé les coffres des plus grands millionnaires, déjoué les systèmes de...
383 124 7
Et tout a commencé par une histoire de jupe. Qu'elle était belle ! Noire, à volant, plus longue derrière que devant, une jupe magique de princesse gu...
11.1K 971 20
New York. Columbia. Copenhague. Il existe une corrélation positive, entre les quotidiens de deux élèves de l'unes des meilleures universités au mo...
3.4M 80K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...