Une nouvelle vie

By emma_nario

7.8K 294 2

Emery Clarke, une jeune fille de 17 ans, emménage dans la petite ville de Beacon Hills avec sa famille. Mais... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 18

270 11 0
By emma_nario

Le lendemain, Emery se réveilla aux aurores. Elle avait finalement eu le courage de rentrer chez elle, la boule au ventre de se trahir face à ses parents. Mais coup de chance, ni sa mère, ni son père, ni même son frère n'étaient là. Habituellement, la jeune fille se serait inquiétée mais cette fois ci, ce fut du soulagement qu'elle ressentit. 

Son sommeil fut peuplé de rêves étranges: elle se vit face à Nick McCallen qui la menaçait de la transformer en montre si elle ne résistait pas à la pleine lune. Scott était là, plaidant sa cause en argumentant que, se transformer en montre n'était pas une constante. Nick avait tout de même fini par la faire changer de forme, une montre avec des crocs et des yeux jaunes.
La jeune fille s'était réveillée en sursaut et n'avait pas réussi à retrouver le sommeil. Ne cessant de ressasser ses pensées, elle décida d'aller courir. Elle revêtît sa tenue de sport. 

La sensation fut incroyable. Elle qui, d'habitude, avait toujours eu quelques problèmes de souffle, elle eut vraiment l'impression, cette fois ci, de ne faire qu'une balade de santé. Elle rivalisait avec la vitesse des voitures et sentit un sentiment de liberté qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Elle courut longtemps, sans dégager la moindre transpiration.

Son sentiment de bien être s'arrêta net lorsqu'elle rentra chez elle. La voiture de son père était garée dans l'allée. Prise d'un sentiment de panique, la jeune fille s'arrêta net. Que faire?
Elle fut sauvée par la sonnerie de son téléphone qui lui donna un prétexte pour ne pas rentrer immédiatement. Le nom de Derek s'afficha sur l'écran. Un peu étonnée, Emery décrocha.

- Allo?

- Prête pour ton premier entraînement?

Prise au dépourvu, la jeune fille ne put qu'acquiescer.

- Euh... Oui. Bien sûr.

- Rendez vous dans 5 min.

- Mais où? Lui demanda in extremis la jeune fille.

- Mon ancienne maison fera l'affaire.

Il raccrocha. Toujours aussi bavard ce Derek. Heureusement, Emery savait où se trouvait l'ancienne demeure du jeune homme. Elle jeta un dernier coup d'œil à sa propre maison et tourna les talons. Elle courut jusqu'à la forêt et ne s'arrêta que lorsqu'elle arriva devant la grande bâtisse en bois. Pas de trace de Derek, la jeune fille était seule. Elle s'approcha de l'entrée. La maison était délabrée et elle comprit pourquoi Derek avait déménagé.

- Derek? Lança t elle.

Aucune réponse. Elle soupira. Soudain, un bruit sourd retentit derrière elle, accompagné d'un grognement menaçant. Elle se retourna brusquement et fit face à un Derek métamorphosé. Yeux rouges étincelants, tous crocs dehors, il s'approcha d'elle. Sans réfléchir, Emery se transforma à son tour et se plaça en position de défense. Mais à sa grande surprise, Derek s'arrêta et revint sous forme humaine.

- Tu as raison Scott, elle est vive.

Scott les rejoignit par derrière. Emery, toujours sous forme de loup garou, comprit qu'il avait fait cela uniquement pour la tester. Elle sentit alors peu à peu qu'elle reprenait forme humaine.

- La pleine lune est demain, annonça de but en blanc Derek, marchant de long en large devant elle. La première est toujours la pire.

- Super, murmura Emery.

- Rien de ce que l'on fera aujourd'hui ne t'aidera dès demain, ça va prendre du temps. Il faut juste...

- Je vais tuer quelqu'un? le coupa soudainement la jeune fille.

Elle avait enfin formulé à voix haute cette peur qui la tenaillait depuis qu'elle avait pris sa nouvelle apparence. Derek s'arrêta de marcher et Scott, qui l'avait rejoint, regarda la jeune fille.

- Pas nécessairement, répondit ce dernier.

Emery fut surprise, mais surtout soulagée.

- Ah bon? On m'a toujours appris que les loups garous faisaient obligatoirement une victime lors de leur première pleine lune. Que c'était une sorte de... rite de passage, acheva Emery avec une moue de dégoût.

Les deux jeunes hommes eurent un sourire.

- Et cela prouve encore une fois que les chasseurs nous connaissent mal.

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire.

- Bien, assez parlé, poursuivit Derek. Première leçon. On va voir un peu ton potentiel.

Emery haussa un sourcil. Son potentiel?

- But de l'entraînement. Ne me laisse pas te toucher.

- C'est tout? On joue au chat et à la souris?

- On verra si tu trouves ça aussi absurde dans quelques minutes.

Sans prévenir, il se précipita vers elle. La jeune fille, prise par surprise, l'évita de justesse. Après quelques secondes où elle entreprit uniquement d'éviter les attaques de Derek, elle se mit à courir. Elle fila à travers les arbres, sans se retourner. Elle pouvait sentir la présence de son adversaire dans son dos. Soudainement, plus rien. Le silence. Il ne la suivait plus. Elle ralentit. L'avait-elle semé? Elle en doutait fort. Sur ses gardes mais essoufflée, elle s'arrêta. Elle était seule. Mais soudain, sans crier gare, une masse sombre lui tomba dessus, lui coupant le souffle.

- Ne jamais baisser la garde, souffla une voix à son oreille.

Mais la jeune fille ne l'entendit pas. Étonnamment, le choc lui avait fait remonter un souvenir, une parole de son père dont elle avait complètement oublié l'existence.

"Et il se trouve que à Beacon Hills, il y eut des phénomènes plutôt étranges nous portant à croire qu'une créature autre qu'un loup-garou se promène par ici"
"Nous avons notamment pu constater des comportements étranges chez les animaux" résonna la voix de son père dans son esprit.

C'est alors que le lien se fit petit à petit.

- Emery? Retentit la voix de Scott, près d'elle.

La jeune fille sursauta. Elle se tourna alors face aux deux loups garous.

- Je viens de penser à un truc.

Derek haussa les sourcils.

- Peu de temps après mon arrivée a Beacon Hills, poursuivit Emery, mon père m'a dit quelque chose qui m'était totalement sorti de l'esprit jusqu'à maintenant. Il m'a parlé d'une créature vivant à présent ici, à Beacon Hills. Le comportement étrange des animaux y serait lié et même peut être la meute d'Alphas!

Derek et Scott marquèrent un silence, ce dernier fronçant les sourcils, signe qu'il réfléchissait.

- Comment ton père sait-il ça? la questionna Derek, abruptement.

Son ton était accusateur. La jeune fille, malgré tout ce qui venait de se passer, ressentit tout de même le besoin de défendre son père.

- Être un chasseur ne se résume pas uniquement à sortir un fusil et tuer tous ce qui portent crocs et griffes!

Elle soutient le regard de Derek qui ne sourcilla pas.

- Mais qu'est ce que la meute d'Alphas aurait à faire avec ça?

Emery ouvrit la bouche pour répondre mais ce fut une autre voix qui répondit à sa place.

- La meute d'Alphas? C'est donc comme ça qu'on nous surnomme?

La jeune louve se retourna brusquement et fit face à une femme qu'elle avait déjà vu auparavant. Kali. Une des loups garous présente lorsqu'elle avait été mordue.

- C'est plutôt classe, ajouta une voix venant cette fois ci du côté opposé.

Deux jumeaux firent leur apparition. Emery, Scott et Derek étaient encerclés. Kali était déjà tous crocs dehors et Derek ne tarda pas à en faire autant. Scott posa la main sur son bras pour l'empêcher de se jeter sur la louve.

- Qu'est ce que vous nous voulez? lança le jeune homme d'un ton menaçant.

- Nous? Rien de spécial, répondit l'un des jumeaux. On avait seulement envie de rigoler un peu.

- Ah ça, on peut rigoler, mais vous pouvez être certains que ça ne sera pas dans votre camp, le menaça Derek.

Le jumeau auquel s'adressait Derek sortit aussitôt crocs et griffes. Son frère posa une main sur son bras pour le calmer.

- Calmes-toi Aiden, attend un peu.

- Pourquoi me calmer Ethan? Un peu de défoulement ne nous fera pas de mal. 

Emery sentait que malgré le désir d'Ethan et de Scott de chacun calmer son compagnon, un affrontement ne tarderait pas à arriver. Elle n'avait pas du tout imaginé son premier jour d'entrainement de cette manière. Son cœur battant de plus en plus vite, elle priait silencieusement pour que tout le monde se calme et qu'ils repartent sans dommage. Mais cela ne paraissait qu'illusion.

- Toi, reprit Kali en s'adressant cette fois-ci à Emery. Tu es celle qu'Ennis a mordu.

Elle la dévisageait du regard.

- Tu devrais être avec nous, pas avec eux. Ils ne pourront rien t'enseigner.

Emery ne s'était pas attendu à cela. Elle eut un geste de recul, témoignant de sa surprise. Les Alphas espéraient-ils vraiment que la jeune fille rejoigne leur camp? Elle n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit que Derek gronda.

- Elle ne vous rejoindra pas.

- Ah oui? se moqua Aiden. Tu penses qu'elle ne nous rejoindra pas quand elle verra qu'on vous aura réduit en bouillie si facilement?

- Ou même qu'on pourrait réduire très facilement sa petite famille de chasseurs en bouillie également, ajouta Kali.

Lorsqu'elle eut compris où la louve voulait en venir, le sang d'Emery ne fit qu'un tour.

- Vous ne toucherez pas à ma famille, répondit-t-elle d'une voix beaucoup plus rauque que d'habitude.

- Un loup-garou qui défend des chasseurs. Comme c'est mignon.

La jeune fille ne sut pas si ce fut la voix moqueuse de Kali ou bien le regard entendu que s'échangèrent les jumeaux qui la poussèrent à se jeter sur les Alphas. Scott, qui ne s'attendait pas à ce que ce soit la jeune fille qui attaque la première fut pris au dépourvu et lâcha Derek qui n'hésita pas une seule seconde à se jeter à son tour dans la mêlée. Ce ne fut bientôt qu'un mélange de crocs et de griffes. Emery était aux prises avec Kali tandis que Derek et Scott s'occupaient des jumeaux. La jeune fille ne réfléchissait même pas. Ses instincts de loups-garous prenaient le dessus sur toutes ses appréhensions. Elle ne ressentait plus que colère et désir de vengeance. Son esprit ne fut détourné que par la scène impressionnante qui se déroula soudain devant ses yeux. Les jumeaux étaient en train de fusionner. Littéralement. S'imbriquant l'un dans l'autre, ils se transformaient petit à petit en un homme gigantesque, mesurant au moins le double de Scott et Derek. Le manque d'attention d'Emery pendant un court instant lui fut fatal. Kali en profita pour la frapper au ventre d'une telle puissance que la jeune fille fut projeter contre un arbre. Suffocant, elle peina à se relever. Une douleur fulgurante au niveau de son ventre lui fit baisser la tête. Une longue estafilade sanglante était visible à travers son tee-shirt à présent déchiré.

- Alors? lui lança Kali d'un ton narquois. En effet, je vois que Derek t'a bien entrainé. Même pas capable de rester concentrée assez longtemps pour éviter son adversaire. Je pourrais t'apprendre beaucoup plus de choses. Ou je pourrais même t'en apprendre en m'attaquant à ta petite famille. Je te montrerais enfin qui ils sont vraiment.

- Je n'ai pas besoin de toi pour savoir qui ils sont et jamais je ne serais dans votre camp! rugit Emery.

Elle se releva et se jeta sur la louve. A coups de griffes, elle la fit reculer et les yeux rouges de Kali se mirent bientôt à refléter de la surprise voire de la... crainte? Emery ne comprenait pas ce qu'il se passait mais c'était comme si son propre corps avait prit possession de ses actions. Tous ces mouvements étaient parfaitement synchronisés et elle ne tarda pas à faire suffisamment reculer Kali afin qu'elle se retrouve côte à côte avec les jumeaux. Ainsi, les deux individus, Kali et les deux frères fusionnés, furent encerclés part Emery, Derek et Scott. Sans tenir compte des regards des deux jeunes hommes, Emery, toujours portée par son adrénaline s'adressa à ses adversaires. Les jumeaux s'étaient à présent dissociés.

- Partez d'ici, gronda-t-elle d'une voix menaçante. et si vous menacez encore une fois ma famille, je vous jure que vous le regretterez.

Sans un mot de plus mais avec un regard qui en dit long, les trois Alphas se tournèrent et s'enfoncèrent dans les bois. Avec un soupir de soulagement, la jeune fille se retourna vers ses compagnons. Scott la regardait d'un air témoignant d'une certaine admiration et Derek avait un sourire en coin.

- Tu t'es bien débrouillée. Beaucoup mieux que ce dont on aurait pu s'attendre, lui dit celui-ci. Tu devrais rentrer chez toi et aller te reposer maintenant. On reprendra l'entraînement plus tard.

- Je vais te raccompagner, dit à son tour Scott.

Surprise mais contente, la jeune fille acquiesça. Elle adressa un signe de la main à Derek et prit le chemin de chez elle en compagnie de Scott. Arrivée devant son portail, la jeune fille inspira un grand coup. La voiture de ses parents était là.

- Ca va aller? lui demanda Scott qui avait compris.

- Je ne pourrais pas les éviter indéfiniment.

Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête.

- Ecoute, concernant ce qu'il s'est passé l'autre jour, je... 

- Non, c'est à moi de m'excuser. Je n'aurais jamais dû essayer de tous vous utiliser afin de t'atteindre et surtout, surtout, je n'aurais jamais dû accepter une mission qui consistait à livrer quelqu'un à la mort. 

- Tu n'avais pas le choix, c'était pour protéger ta famille... et puis tu ne me connaissais pas.

Leurs regards se joignirent et tout fut dit. Ils s'embrassèrent, d'un baiser beaucoup plus passionné que le premier. Plus de mensonges, tout était bien. Ils se séparèrent, à regret.

- Je dois y aller, lui murmura-t-elle, un sourire aux lèvres.

- Okay, répondit-il, le même sourire flottant sur ses lèvres. Appelles-moi si tu as besoin.

La jeune fille acquiesça puis se dirigea vers sa maison. La main posée sur la poignée de la porte d'entrée, elle hésita. Son cœur était partagé entre le bonheur qu'elle avait pu ressentir quelques secondes auparavant, et l'appréhension de se retrouver face à ses parents pour la première fois depuis qu'elle était devenue loup-garou. Elle se retourna mais Scott était déjà parti. Elle inspira alors profondément, et entra.


Continue Reading

You'll Also Like

36.4K 1.2K 29
Renesmée grandit et rencontre ses difficultés d adolescente. Une partie des Volturi se sentent menacés par Renesmée et trahissent la promesse d Aro f...
213K 15.1K 37
"-On ne peux pas écrire sur des choses qu'on ne connaît pas El. - Pourtant tu écris bien des chansons d'amour, Ash." Ashton & Elsa [+Harry Irwin]
1.6M 79.2K 37
Alyss est une louve-garou. Maltraitée par sa meute, elle parvient à s'enfuir en laissant derrière elle plusieurs années de souffrance et de solitude...
2.5M 149K 45
[TERMINEE] Heather, 17 ans, arrive dans ce nouveau lycée où Aiden, un jeune Alpha, l'attend depuis toujours. Terriblement différents, mais étrangemen...