Liberté Retrouvée

נכתב על ידי Mari-eMary

44.6K 2.5K 474

Le Magenmagot a condamé Drago Malefoy à 10 ans de prison ferme derrière le dos de notre trio d'or. Hermione s... עוד

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30

Epilogue

1.7K 97 69
נכתב על ידי Mari-eMary

9 mois plus tard,

- Je suis pas très fort en discours alors je vais faire vite. Merci à tous d'être venu ici pour ce jour si spécial. Maman, Blaise.... Merci d'être encore aujourd'hui à mes côtés, je sais que je n'ai pas toujours était facile à vivre, loin de là. Molly, les Weasley sans oublier Potter, merci de m'avoir accueilli dans votre grande famille, je sais qu'on a un passé compliqué et pourtant dès mon arrivée ici vous avez été bienveillant. Je veux aussi vous remercier les jeunes pour m'avoir si bien accueilli dès le départ même si certains étaient encore septique à mon sujet, ce que je comprends totalement. Mais surtout si aujourd'hui je suis un homme libre, je le dois à cette femme incroyable, je le dois à Hermione. Sans elle je ne serai pas ici, je ne serai sans doute même plus en vie. Je ne la remercierai jamais assez pour m'avoir donné ma chance dans la vie et surtout dans son cœur. Je lève donc mon verre à l'espoir et à la seconde chance.

- À l'espoir et à la seconde chance ! Répétèrent les invités.

Hermione se faufila entre les convives et s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, elle était tellement heureuse et fière de le voir aussi épanoui, il avait tellement évolué ses derniers mois et en bien. Il ne ressemblait plus en rien à la loque à qui elle avait ouvert la porte ce fameux 16 octobre 2002.

Si aujourd'hui, elle avait organisé une petite fête, c'était parce qu'on était le 16 avril 2004, une date plus qu'importante, puisqu'elle signait la fin de sa réinsertion et le début de sa nouvelle vie. Bien sûr elle était inquiète de ne pas savoir ce qu'il se passerait pour eux, mais il avait tout fait pour qu'elle arrête de s'angoisser pour ça. Alors elle avait décidé de laisser faire les choses, ce qui était assez difficile.

Au cours de la soirée, Hermione se retrouva enfin toute seule avec lui dans la cuisine. Il s'approcha d'elle doucement et la pris dans ses bras tandis qu'elle faisait la vaisselle.

- Tu ne veux pas utiliser la magie pour une fois ? Souffla-t-il à son oreille.

- Tu sais bien que ça me détend.

- Tu sais que tu es vraiment bizarre.

- Je le sais bien, c'est pour ça que tu m'aimes. Dit-elle avec un petit sourire.

- Ça en fait partie oui.

Un silence s'installa entre eux, il était loin d'être désagréable mais il sentait qu'elle cogitait.

- À quoi tu penses ? Demanda-t-il soucieux.

- Je... enfin je me disais que ça serait bizarre de te voir partir d'ici.

- On en a déjà parlé, ça serait louche si je restais ici, et personne ne doit savoir qu'on est ensemble.

- Je sais bien, je ne remettais pas en doute ce qu'on a décidé, c'est juste que ça sera différent sans toi.

- Ça ne durera pas longtemps, c'est juste provisoire, je compte bien revenir à la maison le plus vite possible.

- Et si tu aimes vivre seul et si...

- Stop stop je te connais, si je ne t'arrête pas maintenant, tu vas t'inventer toute une vie. On verra au jour le jour, d'accord ?

- Oui tu as raison. Abandonna la brune, les épaules basses.

- Je sais j'ai toujours raison.

- Oh toi alors ! S'exclama la brune en se retournant pour l'asperger d'eau savonneuse. Il essaya d'esquiver mais c'était trop tard. Ils se regardèrent un instant avant qu'il ne contrattaque.

Quand Molly débarqua dans la pièce pour voir ce qu'il se passait, elle les retrouva mouillés de la tête au pied, les yeux pétillants de bonheur. Elle quitta donc la pièce, un sourire aux lèvres. Oh elle ne s'inquiétait pas trop pour eux, elle savait que d'une manière ou d'une autre il finirait leur vie ensemble.

4 mois plus tard,

« HERMIONE GRANGER ET DRAGO MALEFOY DEVENUES INSÉPARABLES !

Depuis quelques semaines, les sorciers et sorcières ont pu être témoins d'un rapprochement plus qu'évident entre ces deux protagonistes. Ces derniers temps, il ne se cache plus, sortant ensemble sur le chemin de traverse à la vue de tous. Pour rappeler les faits, Drago Malefoy a été placé sous la tutelle d'Hermione Granger pendant 1 an et demi, période où des rumeurs sur un potentiel couple circulaient dans la presse, cependant ces rumeurs ont été démentis quelques mois plus tard lors d'une enquête contre le père de Drago Malefoy, le célèbre Lucius Malefoy. Mais aujourd'hui la question se pose à nouveau, sont-ils ensemble ou juste de bons amis. La famille proche n'a rien voulu révéler sur la nature de leur relation, ce qui nous ferait pencher pour une romance à l'eau de rose. Et vous qu'en pensez-vous ? Amitié ou Amour ? ».

- Et bien dis donc, ils en ont mis du temps à écrire cet article ! S'exclama Drago en riant.

- S'il savait à quel point ils sont proches de la vérité. Rit la brune, en se replaçant correctement contre son torse.

Elle dormait chez lui quelques fois quand elle laissait Jamy et Lily à Molly, et évidemment comme il vivait en plein milieu du chemin de traverse, on pouvait les voir assez souvent s'y promener.

- Je pense qu'on peut commencer à se rapprocher un peu plus. Dit-il en reposant le journal.

- Je pense aussi, mais attention pas de bisous je te connais ! Des petites attentions ça sera déjà un bon début.

- Je sais 'Mione... Mais j'ai hâte de pouvoir t'embrasser en public.

- Moi aussi mais je me disais... il y a certaines choses qu'on ne peut pas faire en public et... oh ! Heureusement on est chez toi.

- Tu es vraiment pire que moi. Ricana le blond en croisant le regard pétillant d'Hermione.

- Tu vas me faire attendre encore longtemps ?

- Oh que non, viens là !

1 mois plus tard,

« HERMIONE GRANGER ET DRAGO MALEFOY EN COUPLE !

Même si cela n'est pas encore officiel et qu'aucun des deux ne s'est exprimé sur le sujet, on a pu les voir s'échanger un doux baiser sur la terrasse d'un café ce vendredi 17 septembre 2004. Après des semaines de suspicion, nous avons enfin la réponse. Il se pourrait bien que nos deux tourtereaux forment aujourd'hui un couple heureux. On pourra donc suivre en exclusivité leur premiers émois et peut-être bien leurs premières disputes. Êtes-vous excités ? Moi oui car c'est aujourd'hui d'après un sondage le couple le plus en vogue de notre génération après ou bien avant celui que forme Ginny Weasley et Harry Potter. Mais c'est aussi le couple le plus surprenant étant donné leur passé commun. Peut-être que cette relation remontra la côte du beau Drago Malefoy qui depuis peu a obtenu un poste au sein même du ministère en tant que tireur d'élite. Je n'ai qu'une chose à ajouter mes chers lecteurs et lectrices, toutes mes félicitations à ce jeune couple. »

- Je t'avais dit qu'on nous avait remarqué, on avait dit pas de baiser en public. Ronchonna la brune qui trouvait que ça arrivait trop tôt.

- Je sais ce qu'on avait dit mais j'ai pas su résister, toi non plus d'ailleurs ! S'exclama Drago.

- En tout cas c'est un article assez... surprenant. Ajouta Hermione perplexe.

- Tu l'as dit, je ne pensais pas qu'il en ferait un éloge...

- Je pensais, sans vouloir te blesser, qu'ils allaient te descendre en flèche.

- T'inquiète je pensais pareil. Je pensais qu'ils allaient dire que je ne te méritais pas, que j'étais un sale Mangemort etc...

- Finalement je ne suis pas si etonné ils n'avaient pas l'air contre dans le premier article. Et puis cet article me fait plaisir, les gens vont enfin apprendre à te connaître et à t'aimer autant que moi je t'aime.

- Je n'ai pas besoin qu'on m'aime, ton amour suffit largement.

- Quel beau parleur celui-là. Se moqua Hermione en l'embrassant.

Ils s'embrassèrent quelques instants avant que la brune se recule pour aller ranger le journal avec les autres.

- Prochaine étape ? Demanda-t-elle, le sentant approcher dans son dos.

- On se marie.

- C'est bien trop tôt, tu... Commença-t-elle avant de se retourner et de voir le blond un genou à terre. Elle n'en croyait pas ses yeux, plus un mot ne voulait sortir de sa bouche.

- Veux-tu m'épouser ? Demanda-t-il soudain crispé par ce qu'elle venait de dire.

- Tu n'es pas sérieux... Murmura-t-elle les larmes aux yeux. Elle eut un hoquet de surprise en voyant la magnifique bague en argent orné d'un saphir bleu et de petits diamants. Elle n'avait jamais vu une bague aussi magnifique.

- Plus que jamais. Je sais qu'on n'en a jamais parlé et que ça peut te paraître fou et soudain, mais ça fait tellement longtemps que j'y pense. Je suis amoureux de toi depuis ce qui me semble être une éternité, je ne me vois vivre avec personne d'autre qu'avec toi et je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie que près de toi.

- Drago...

- Attend avant de me dire ta réponse, je voulais que tu saches que même si je ne te le dis pas assez je t'aime Hermione, je t'aime et je suis sûre de moi, je sais que je peux te rendre heureuse comme toi tu me rends heureux, je sais que sans toi je n'en serai pas là et j'emploierais toute ma vie à t'apporter autant que ce que tu m'apportes tout les jours.

- Par Merlin Drago, tu me rends déjà heureuse, tu n'as pas de dettes envers moi.

- Je le sais mais je le ferai quand même parce que je t'aime. Hermione je te repose la question... Veux-tu devenir ma femme ?

- Oui... Oui c'est oui, je veux devenir ta femme !

C'est avec les larmes aux yeux, qu'il se releva pour lui mettre la bague au doigt. Il avait eu si peur de sa réponse, peur que ce soit trop tôt pour elle, mais elle avait dit oui, ils allaient se marier, enfin pas tout de suite mais ils allaient se marier.

Elle le prit dans ses bras, pleurant à chaude larmes, elle n'avait jamais été si heureuse de toute sa vie. Qu'est-ce qu'elle l'aimait !

- Je t'aime tellement... Chuchota Hermione.

Meghan, Peter et Maya entrèrent dans le salon et virent Hermione qui pleurait dans les bras du blond, inquiets ils lui demandèrent ce qu'il se passait. La brune se détacha de lui et se tourna vers le petit groupe tout en séchant ses larmes. Dans un grand sourire, elle leur répondit d'une simple phrase.

- Il m'a demandé de l'épouser et j'ai dit oui.

FIN

Merci à tous pour vos compliments et vos commentaires, j'ai été très heureuse de partager cette histoire avec vous mais voilà tout à une fin. Encore merci d'avoir suivi cette fiction, j'espère sincèrement qu'elle vous aura plus.

C'était Marie, bisous et à bientôt ! 😘

המשך קריאה

You'll Also Like

715K 30.3K 44
Ils ont sût dès son arrivée qu'eux deux, ça n'allait pas être une mince affaire. Les professeurs le voyaient, les élèves le voyaient, même des moldus...
553K 21.5K 56
« You and me could write a bad romance I want your loving All your love is revenge » Emma Potter est la soeur jumelle du célèbre Harry Potter, s...
659K 26.9K 48
Malfoy était insupportable, arrogant, agaçant, hautain. Cédric était beau, gentil, attentionné et doux. Alors pourquoi la question se posait? En pl...
353K 11.7K 61
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...