You ? AHAHAH, No sorry.

By lemondeestgrand

346K 18.3K 2.6K

On dit souvent que les opposés s'attirent. Genre le Bad boy s'intéresse à la petite fille modèle de la classe... More

Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
A L'AIDE :O.
Chapitre 9.
Chapitre 9 suite.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
♥♥
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.
Chapitre 31.
Chapitre 32.
Chapitre 33.
Dernier Chapitre.
Petit mot à vous.

Chapitre 25.

8.7K 443 45
By lemondeestgrand

Léa en médias :*

----------

… Your over my head
I’m out of my mind
Thinkin’ i was born in the wrong time
One of a kind,
Livin’in a world gone plastic
Baby… Your so CLASSIC
Baby… Your so CLASSIC…

J'éteins mon réveil et je mets sur le dos. On est quel jour aujourd'hui ? Mmmmh... MERCREDI. Oui j'aime bien le mercredi. Et il y a de quoi aimer le mercredi franchement. C'est le jour qui marque le milieu de semaine. Et en plus de sa j'ai cours jusqu'à midi. Et après j'ai congé se qui insinue trainer avec Marie et Matéo. Et en plus de sa j'ai des cours assez cool le mercredi. J'ai 1h30 de dessin et 3h de sport en salle, donc franchement cool matinée. Bref j'arrête avec ma théorie sur les mercredis. Je me lève et vais à la salle de bain. Je coiffe mes cheveux et comme ils sont assez jolis je décide de ne pas les attacher. Je me passe de l'eau sur le visage et quand je m'essuie je remarque que mes yeux sont encore rouge vif, tout gonflé et j'ai toujours le teint pale on dirait un vampire... on ne change pas les habitudes... Ben quoi vous pensez que je pleur plus la nuit ? Je suis désolé, mais c'est le seul moment ou je peux pleurer en paix. Je regarde le miroir et fait un sourire tout serré, non moche. Je montre mes dents, non plus. Je montre un peu mes dents en faisant ressortir mes fossettes, voilà parfait, on dirai un vrai. Je pars mettre un jeans noir avec un pull gris et blanc. Je mets mes bottines noires. Je prends un short et un débardeur que j'enfile dans mon sac et c'est partit. Je descends et il y a que Kilian. Et oui Katia a congé la journée complet. Ma mère me sourit et je lui fait un bisou. 

Moi : Il est où l'autre ? 

Dis-je en m'asseyant sur un tabouret et en croquant ma pomme.

Anabelle : Tu parles surement de Thomas, partit hier soir et pas rentré dormir.

Moi : Super il recommence, qu'il les ramène pas ici car elles partent avec un vase sur la tête. 

Ma mère et Kilian rigole, je souris et regarde Kilian qui est encore en pyjama.

Moi : Euh Kilian, on n’a pas le bus dans 10 minutes ? 

Kilian : MERDE... 

Et il part en courant. Ma mère rigole et s'approche de moi. 

Anabelle : Ça va les cours ? Plutôt les gens ?

Moi : Ils regardent tous comme si j'étais un extraterrestre qui a survécu a une attaque de zombie. Mais ouais si non ça va. Les profs sont adorables, pas tous mais presque.

Elle sourit me fait un bisou sur le front et me dit :

- Fait attention à ton foie et a ton bras a la gym si te plait.

Moi : T'inquiète mamou

Anabelle : Tu es sur que tu ne veux pas un mot ? 

Moi : Non on a grimpe, foot et danse donc non.

Elle rigole.

Anabelle : Ah oui avec Papa on part à 11h donc jusqu'à dimanche on n’est pas là okay ?

Je lui fais un oui de la tête et Kilian arrive dans la cuisine essoufflé. Je m'approche de lui le remet le pull un peu mieux, je passe une main dans ses cheveux et lui dessine un sourire. Il sourit et fait un bisou à ma mère. On enfile nos vestes et let’s go pour prendre le bus. Durant le chemin jusqu'a l'arrêt de bus on n’a presque pas parlé. La on est genre a 2 minutes de l'arrêt. Il s'arrête, se met devant moi, me dessine avec ses doigts un sourire sur le visage comme j'ai fais avant se qui m'arrache un rire. Il me fait un bisou sur le front (oui il est plus grand que moi...) Et me dit : 

- Je t'aime grande sœur.

Je lui souris et le prend dans mes bras. 

Moi : Je t'aime aussi petit frère.

Quand on se relâche le bus passe au près de nous et merde on doit cou... Ahh Kilian vient de me prendre la main et c'est mis à courir. On court comme des merdes et on rentre dans le bus juste avant qu'il ferme les portes. On s'assoie l'un a cote de l'autre. On se regarde et on part en fou rire. Je lui arrange ses cheveux et lui les miens. Je mets un écouteur et place ma tête sur l'épaule de Kilian. Comme d'hab les potes de Kilian viennent autour de lui et ils parlent. Jusqu'à se qu'il me tape le bras. 

Moi : AIEEEEE

Kilian : Désolé, Mathis peut venir à la maison ? 

Je regarde Mathis et il a genre un énorme sourire sur le visage. Je dis oui à Kilian et recale ma tête contre son épaule. On arrive vite à leur école. Il me fait un bisou et pars. Le bus est presque vide, quand on s'arrête au prochain arrêt il y a Léa et son frère qui rentre, Nathan me regarde super mal et s'assoie derrière avec ses potes. Léa arrive et s'assoie au près de moi, elle a une mine fatigué et triste.

Léa : Fâché avec ton frère ? 

Moi : Non il n’est pas rentré, surement retourné voir ses putes. Et toi qu'est ce qu'il y a ? 

Elle soupire et baisse la tête. Je lui prends la main et elle commence. 

- On c'est fâché avec Dylan, mais genre vraiment fâché, ce n’était pas une petite dispute qui font avancer les couples, non c'était un gros truc qui les font reculer.

Moi : Et pourquoi ? 

Léa : Pour toi

Moi : QUOI ????

Léa : Pschut Sara

Moi : Non mais vous êtes engueulé à cause de moi ? 

Léa : Au début oui, mais après c'est partit dans tous les sens. 

Je la regarde choquer pour qu'elle m'explique, elle soupire et dit : 

- Au début il m'a dit que c'était à cause de moi, si vous n’étiez plus aussi proche. Et je lui ai dit qu'il faisait sa vie, que jamais je l'ai empêché de parler a qui que se soit que moi je parlais a plein de gars alors que lui il a le droit de parler a plein de fille. Et pi bah il a péter les plombs en disant que lui au moins il me trompait pas compare a moi, que j'avais qu'a sauté tout les gars avec qui je parlais que il en avait plus rien à foutre. Et moi je lui ai dit que je l'ai jamais trompé et tout et il m'a répondu "Je m'en fou de ta vie de toute manière, j'ai baisé avec une inconnue à la fête samedi" Et la je savais plus quoi lui dire alors je lui ai répondu "On est quitte alors, j'ai baisé avec ton meilleur ami"

Moi : QUOI ?? MON FRÈRE ????

Léa : Non Ian... 

Moi : Mais putain vous êtes tous devenus fou ou comment ? Vous voulez me rendre dingue ? Non mais franchement c'est quoi cette merde hein ? Et tu l'as fait quand avec Ian ? 

Elle la tête baisser et je vois une larme lui tomber sur les jeans. 

Léa : La première semaine de relation avec Dylan, mais je pensais que c'était un coureur de jupon que sa allait durer 1 semaine même pas et j'étais complètement bourrer et Ian aussi, alors on la fait dans les chiottes du bar. 

Moi : Mais quel bar ? 

Léa : Ah oui, c'était la semaine où tu n’étais pas la...

Je la regarde avec des grands yeux. Je suis choqué. Je m'attendais pas à sa franchement, ils deviennent tous fou ses gens ou comment ? J'ai envie de foutre une baffe à Léa, mais je ne le fais pas, car si non je me retrouverai entrain de taper tout le monde. Ils sont entrain de casser notre groupe à cause de leur histoire de merde. On arrive à l'école et pas la peine de vous dire que je lui ai plus adresser la parole durant tout le reste du chemin. On sort du bus et je me fais pousser, pas la peine de me tourner je sais que c'est Nathan. Il fait que de me pousser depuis hier. J'avance vers notre banc habituel et il y a Marie, Thomas et Dylan. Marie me fait un gros câlin et je fais la bise aux deux autres. Mon frère me dit : 

- Désolé que tu aie du prendre le train mais j'étais chez Dylan. 

Moi : Ah ben je préfère, la prochaine fois tu averti, car je pensais que tu étais retourné voir tes putes. 

Matéo arrive et je cours vers lui pour lui faire un câlin, mais il me repousse, quand j'ai enlacé son cou et que j'allais mettre mes jambes autour de sa taille, ben il a mis ses mains sur mes hanches et m'a gentiment pousser en arrière je le regarde choquer et il me fait un simple bisou sur la joue. Et il part, mais je lui retiens par la main, il se retourne et me regarde. 

Moi : Euh... tu passes l'aprèm avec moi ? 

Mat : Non j'ai déjà quelque chose.

Moi : Alors tu dors avec moi se soir ? 

Mat : Non déjà quelque chose.

Moi : Demain ? 

Mat : Aussi 

Moi : Vendredi ? 

Mat : Aussi

Moi : Laisse moi deviner le week-end t'ai déjà pris aussi. 

Il me dit oui de la tête et je pars énerver. Il me soul, qu'est ce qu'il doit faire tous ses jours ? Et pourquoi m'a t il rejeter ? Oui hier il était déjà comme ça mais je pensais qu'il était juste de mauvaise humeur, mais en faite non. En plus hier je lui ai demandé plein de fois se qu'il avait et il me répondait toujours rien. Alors franchement qu'il ait se faire foutre. Et pas que lui tous les autres aussi. Je ne comprends plus rien. Apres il me demandait pourquoi je parlais plus ? Ben justement pour pas leur ressembler. Alors ils ont tous qu’à aller se faire foutre. Je passe a cote du banc et trace dans le bâtiment. Mais une main me retient. Je me retourne et croise le regard de Marie triste. 

Moi : LACHE MOI ! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE SERIEUX VOUS ME SOULEZ !!! 

Elle me lâche directe, je regarde autour de moi et tous le monde me regards. Vers le banc je vois Dylan et Matéo avec la tête baisser. Un peu plus loin je vois Léa avec son frère, mais Léa à la tête baisser aussi. Et un peu plus loin je vois Ian qui me regarde avec un regard super triste qui demande pardon. JE HAIS LES MERCREDIS MAINTENANT. Je me retourne et rentre dans l'établissement. Je cours en salle de dessin et m'assoie dans la place du fond.  Les élèves arrivent peu à peu. Marie s'assoie au près de moi, mais ne dit rien. Elle me prend juste la main et la serre fort. Le prof rentre en disant bonjour. Bref je vais vous passez se cours car il c'est rien passé, je n’ai même pas regardé Marie et on a du dessiner un arbre alors juste pour dire, mon arbre ne ressemble à rien. On a eu la pause, que je n’ai même pas faite car je suis parti en courant au vestiaire ou j'ai pris mon agenda. J'ai tourné les pages et Dimanche ça fait 2 mois que Maxence est partit. À cette penser j'ai les larmes aux yeux, mais je continue de tourner les pages. Vendredi prochain c'est l'anniversaire à mon grand frère. Et une semaine après c'est l'anniversaire de Marie. Je soupire et pense à se que je pourrai offrir aux deux. Vu qu'ils me font tous chier je sors cette aprèm acheté leur cadeau. Léa à déjà fait son anniversaire avant d'arriver ici et Matéo l'a fait avant Noël. Sa sonne et toute les filles rentre dans le vestiaire. J'enlève mes vêtements et enfile mes habits de gym. J'ai un short noir avec un débardeur gris. Je mets mes chaussures Nike gris et rose et pars dans la salle. Je m'assoie contre le mur et j’attends que tout le monde arrive. Quand tout le monde est la. Le prof fait l'appelle. Pas besoin de vous dire que mon prof de sport a un gros bide et qu'il ne bouge jamais. J'ai jamais compris cette histoire, les profs de sport sont sensé être bien muscler et nous montrer les exercices et plus de majorité des profs de sport sont gros et ne bouge jamais. J'ai vu 2 profs de sport bien foutu sur toute ma vie, pas la peine de vous dire que j'ai eu 6 profs de sport différent. Bref j'arrête avec mes trucs. Le prof fait les groupes, car oui on est 24 et on doit diviser la classe en trois groupes. Les groupes sont choisis par le prof. Je ne suis ni avec Marie ni Léa et ni Matéo alors c'est tranquille. Quand tout le monde se lève et pars a sont post le prof m'appelle. Je vais vers lui et il me dit : 

- Faites attention, ne forcer pas trop d'accord ? 

Je lui fais un oui de la tête et par vers la grimpe et oui je commence par grimpe, pour avoir une bonne sécurité, c'est toujours les gars qui tienne les filles et les filles ben enfaite elles foutent rien a par grimper. Ahahaha. Je m'assoie par terre et regarde les grimpeurs. Il y a une fille que je ne connais toujours pas son nom, qui grimpe, grimpe est très grand mot, disons plutôt qu'elle s'accroche. Elle crie à chaque fois qu'elle avance. Bref d'un coup je sens une présence au près de moi. Je tourne la tête et je vois un visage que je connais, il s'appelle Zach c'est un garçon plutôt aimer de tous, ce n'est pas le gars populaire comme Nathan, mais il est apprécié de tous pour sa grande gentillesse et son humour. Je ne lui ai jamais parlé plus qu'un salut. Et pourtant il est dans ma classe et il est plutôt beau. Brun aux yeux brun claire, grand et bien foutu. Bref je le regarde un peu bizarre et il me sourit. Je lève les yeux au ciel et me concentre sur le mur. 

Zach : Je t'ai vu gueuler sur Marie, qu'est ce qui ne va pas ? 

Moi : Sa ne te regarde pas. 

Zach : Et pourquoi donc ? 

Moi : Je ne connais rien de toi a par ton nom et toi pareil pour moi. Et en plus de sa je ne te fais pas confiance. 

Il se lève et me tend sa main pour m'aider à me lever. Je le regarde un peu confuse et il me dit : 

- Tu me fais assez confiance pour que sa soit moi qui tienne ta corde pour que tu grimpe ? 

Moi : Euh je ne sais pas...

Zach : Si tu arrives saine et sauve à la fin, tu accepte de m'accompagner cette aprèm en ville. 

Et il me sourit, j'accepte, pourquoi pas hein ? Ça fait toujours du bien les nouvelles connaissances, surtout en se moment. J'en ai grand besoin. Je lui prends la main et il m'aide à me lever. On part enfilé les trucs là qu'on met autour de la taille pour notre sécurité. Je déteste ses trucs car ca fait ressortir le cul des filles, mais sa fait aussi ressortir l'engin des garçons et sa me dérange pas. On avance vers la corde. Je l'attache comme il faut et Zach aussi. Je m'approche du mur et commence à grimper. Je sens que la corde est bien tendue, donc je suis en sécurité. Je monte jusque tout en haut et il me fait redescendre gentiment quand je pose les pieds par terre il à un grand sourire. Je lève les yeux et lui sourit en disant : 

- T'as gagné.

Il me sourit et le prof siffle pour qu'on change de post. Le foot super. On fait des équipes de 4 vu qu'on est 8. Et comme par magie je suis dans l'équipe de Zach. Il me sourit et le match commence. C'est Marine qui a le ballon, et elle est dans mon équipe, elle me regarde et me fait une passe. J'avance un peu et lui refait une passe, elle avance un peu et me refait une passe. Je me concentre et tire. ET BIMMMM DANS LE BUTTTTTTT. Marine vient et me tape dans les mains, Zach nous regarde choquer et nous on rigole. Qui est Marine, ben une fille assez simple qui est dans ma classe depuis l'année passé. Et l'autre fille qui est dans notre équipe ben c'est une fille qui fou rien elle est même pas au milieu du terrain, elle dans un coin. Bref pas besoin de vous dire qu'on a gagné. 5-4 oui très serrer, mais on a gagné. Le prof siffle à nouveau et on part dans la salle de danse. Ceux qui y était avant sortent et nous on rentre, Mat me frôle le bras mais ne me regarde même pas, je me retourne et le regarde partir... Sa fait mal oui, très mal même. Je ne sais pas se que je lui ai fait mais bon. Quand je me retourne toutes les personnes de mon groupe me regarde un peu choquer... je baisse la tête et sens quelqu'un mettre sa main sur mon épaule je relève la tête et vois Zach. 

Zach : Je crois qu'il faut que tu m'explique beaucoup de chose. 

Je lève les épaules et m'assoie par terre. En faite c'est nous qui choisissons la musique et on danse dessus comme on veut. Il décide de mettre Massad - My Heart Won't Let You Go et ils commencent à danser moi je les regarde et rigole. Juste pour dire, a la fin on est sensé faire une chorée et la montrer a la classe. Super sa commence bien, franchement leur vague avec les bras trop drôle. Oui je sais je me moque a la place de les aider. Quand la musique est finie ils se tournent tous vers moi, car je suis morte de rire. 

Zach : Ben si tu peux faire mieux montre le nous non ? 

Je lui souris et me lève, je remets la musique du début et me mets au milieu de la salle. Et je commence à danser, je me défoule, j’élimine un peu de ma négativité et le temps de cette musique j’oublie mes soucis. Quand la musique se finis, j’entends des applaudissements, je me retourne et je vois tout ceux de mon groupe sourire et taper des mains. Je deviens rouge et ils se mettent en ligne. Marine regarde son tel et dit :

- On pourrait faire comme dans le clip non ?

On regarde tous le clip et on est d’accord. Il y a trois garçons dans mon groupe alors il y aura un duo de filles. Zach vient directe avec moi et le reste se forme automatiquement. On se met d’accord sur les pas, on fait assez facile, car on a 30 minutes pour apprendre par cœur, alors voilà. On se débrouille pas mal quand même, Zach est plutôt bon danseur. Après des fous rires notre chorée est plutôt bien. Quand on entend le coup de sifflait de notre prof, on voit tous le monde arriver dans la salle de danse. Il nous explique que à la fin on doit choisir la meilleure chorégraphie, mais on n’a pas le droit de voté deux fois et de voté pour notre propre chorée. Le premier groupe est celui de Marie et de Léa, ils ont choisi Meghan Trainor - All About That Bass. C’est assez comique leur chorée on a bien rigolé. Viens le tour du groupe à Matéo, dieux sait la musique et la chorée, car il y a que des poufs avec un short trop petit ou des leggings trop serrer. Bref quand on commence à entendre la musique Anaconda de Nicki Minaj, Avec Marie on a le reflexe de se regarder et de se faire les gros yeux. C’est pire que dans le clip leur truc, il y a que du bouchage de cul et du frotti contre les gars, c’est équerrant sérieux. Ouf c’est enfin fini, c’est notre tour maintenant. On se met en place et la musique commence, on effectue notre chorée comme nous l’avions prévu, quand nous avons finis, on se met sur le côté et Matéo me regarde super mal, je ne fais même pas attention. Le prof ce met au milieu et cris :

- Groupe 1

Et les gens lève la main, vu que c’est le groupe que je préfère, je lève aussi la main. Il compte les mains levé et écrit sur une feuille.

Prof : Groupe 2

A par 2-3 gars personne, il écrit sur la feuille et cri pour finir :

- Groupe 3

Je ne compte pas les mains pour avoir le suspense. Le prof nous regarde et dit

- Le groupe 1 et le groupe 3 sont égalité, bravo pour votre bouleau et à la semaine prochaine.

On dit au revoir et on part au vestiaire. Avant que je rentre dans les vestiaires des filles, je sens que quelqu’un me tiens la main, je me retourne et vois Zach. Je lui souris et il me dit :

- Je t’attends ici après d’acc ?

Je lui dis un oui de la tête et rentre dans le vestiaire. Je vais à la douche, quand j’ai finis je vais me mettre devant mon casier pour me changer et Marie viens s’assoir contre celui-ci. Je la regarde et elle me dit :

- J’ai fais quoi moi au juste ?

Moi : Tu as baisé avec Matéo

Elle me regarde choquer et dit :

- Euh je dois te rappelé avec quels gars tu l’as fais de la bande ?

Moi : Non vu que je le sais, Maxence et Dylan, et toi tu l’as fais avec mon frère et Matéo alors on est égalité.

Marie : Ben voilà, alors pourquoi tu m’en veux ?

Moi : Mais toi je t’en veux pas, mais sa me soul, ils tournent tous à la folie, et sure le moment ben c’est toi qui a ramasser.

Elle me sourit et se lève.

Marie : on va faire un tour ?

Je regarde dans mon casier et fais genre que je l’ai pas entendu, j’enfile mon jeans et la elle crie :

- T’Y VA AVEC QUI ????

Moi : Ta gueule non ?

Elle rigole, car je lui littéralement sauté dessus et placé mes mains sur sa bouche.

Moi : J’y vais avec Zach, mais quand je rentre je t’appelle et tu passe à la maison d’acc ?

Marie : Mmmmh Zach, oh oui Zach…

Je prends mon linge et lui jette en pleine gueule, et on part en fou rire. Elle attend que je m’habit et on sort les deux. Comme prévu Zach est la à m’attendre, elle me dit ciao avec un sourire et un clin d’œil.

Continue Reading

You'll Also Like

77.2K 2.1K 43
Un jours tout s effondre et à se moment là que faire? Rencontrer des gens, oublier,pleurer, aimer. Sans compter. Une histoire de bad boy de première...
3.4M 79.9K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...
17.8K 1K 37
Et si Caleb était mort à la place de Tris? Et si Hector était mort à la place de Marlène? Et si Uriah avait survécu? /les personnages ne m'appartienn...
303K 25.8K 96
«Nous n'avons pas le même âge, mais nous nous trouvons à la même page.» Kylie n'est pas une élève comme les autres. Car elle a un secret et son seul...