❤ n°30 _

3.8K 114 52
                                    

PDV T/P

On avait décidé presque de partir sur un coup de tête mais la vie est revenu un peu vite alors on a décaler tout ça d'un peu moins de deux semaines pour qu'on ai le temps de tout bien préparer. Et ça y est, le jour-J est là!

Je n'allais surement pas accoucher dans quelques jours étant donné que je ne suis enceinte que de 3/4 mois, mais on voulait fuir le plus loin possible de la Corée, pas parce qu'on a quelque chose contre ce pays, c'est juste un pays magnifique, mais pour fuir toute les histoires de gangs, notre passé, et commencer une nouvelle vie.

On ne veux pas que notre enfants naissent là dedans, parce que ça ne sera jamais vraiment terminer. On ne sais pas vraiment si c'est la bonne solution ; d'après Jungkook, peut importe où l'on ira ceux qui le souhaite finiront par nous retrouver. Mais si ça peut prendre plusieurs années au lieux de quelques heures ça m'arrangerais.

Il y a quelques jours, on a acheter les billets et là on est à l'aéroport avec nos valises. On dit au revoir à nos amis qui ne nous rejoindrons -pour certain- pas tout de suite.

- en tout cas j'espère que vous vous plairez en France.. nous dit Jimin, vous allez me manquez tout les deux

- ça va aller, et puis je serais pas seule, j'ai ma famille là bas

- oui, elle ne sera pas totalement perdue ! La copine à Taehyung me prend dans ses bras, on se reverra dans quelques mois, à la maison ^^

Oui, Taehyung et Alizé vont en France aussi dans quelque temps, pour voir sa famille..  Alors on les verra à nouveau.

* le vol numéro 413 qui a pour destination Paris pars dans une demi-heure au quai n°14 *

- je crois qu'on va devoir y aller, dit Jungkook un peu triste... au revoir mes amis

Ils se prennent tous dans les bras et j'avoue j'ai lâché une larme.

Puis on y est aller.

• • •


Ca fait maintenant quelques mois qu'on est en France, on vit dans une petite maison confortable, tout les trois. Jungkook, moi et notre petite fille. On a plus entendu parler de ses gangs de merde, et je pense que ça durera un moment.

Bref. Heureusement, on est heureux comme ça.

La par exemple je viens de sortir de la douche et regardez ce que je vois :

La par exemple je viens de sortir de la douche et regardez ce que je vois :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je crois qu'il est fou de sa petite fille... la dernière fois il a voulu lui faire des couettes avec ses petits cheveux de bébé.... la pauvre



  • 

║ 𝐖𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐦𝐢𝐧𝐚𝐥 • Jeon Jungkook ║ TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant