9.

365 29 0
                                    

9.

Cette histoire n'avait aucun sens. Je lisais encore et encore le rapport de Jimin et Yoongi mais ça ne coïncidait pas avec la manière de faire avec ces abrutis d'Alpha.

J'avais d'ailleurs envoyer Jungkook et sa branche récupérer les territoires que le groupe avait.

Mais comment des bêtes de cirques comme eux avaient pu monter un plan complexe réussissant à tromper mon trafiquant d'humains et mon hacker.

Ils avaient forcément eu de l'aide.

Un allié ? Un ancien client ?

Yoongi avait décidé de s'occuper lui même de trouver la taupe et je savais qu'il allait éradiquer tout danger possible surtout, que cela lui avait valu de magnifiques point de sutures sur toute la cuisse.

Je devais retourner à Minerva demain mais il y avait encore beaucoup de travail à abattre au sein de Nyx.
Namjoon se présenta à mon bureau.

- J'ai effectué tous les changements nécessaires.

- Parfait.

- Athy, vous ne devriez pas garder Kim Taehyung aussi près du centre de décisions comme ça. Nous ne savons pas qui il est.

- Jimin le surveille de près.

- A croire que vous aimez complexifier les choses.

Il passe une main dans ses cheveux courts et je lui souris :

- Serais tu inquiet ?

- J'ai parfois l'impression que vous ne connaissez pas vos propres limites. Et j'ai du mal à vous suivre alors que cela fait maintenant plusieurs années que je vous connais.

- Tu n'as pas besoin d'être si formel.

- Je préfère.

- Hum ... tu es entré à mon service quand j'avais 10 ans. Tu en avais donc 11 à l'époque. Et je crois bien que tu ne m'as jamais tutoyé.

Il eut un petit sourire :

- Votre anniversaire approche.

- Je le fêterai seulement avec Seokjin.

- Les garçons voudront vous le souhaiter.

- Namjoon ... je t'en voudrais pas si tu décidais de te retirer.

- J'ai juré que je resterai à vos cotés.

- Hum ... dis à Hoseok que je veux un rapport sur tous nos intermédiaires. Et dis à Jimin de venir. Ah et tant que j'y pense, va voir si suscre se remet de la fusillade. Ou s'il est bon à jeter.

Il gromelle que je devrais me débarrasser d'office du nouveau venu avant de partir et d'exécuter les ordres.
Jimin arrive peu de temps après, il évite mon regard soigneusement et il ne faut avoir fait études du comportement pour sentir sa gêne.

- Assis toi Chimchim.

Au surnom que je lui donne, il daigne enfin me regarder directement et il pose ses fesses sur la chaise qui fait face à moi.

J'attrappe son rapport ainsi que celui de Yoongi.

- Athy, avant que tu commences, je suis désolé d'avoir raté une mission de routine.

- Ce que je ne comprends c'est comment toi et Yoongi vous vous êtes fais avoir. Je vous ai recruté et formé. Je sais de quoi vous êtes capables. Alors comment vous avez pu ne pas remarquer que vous tombiez dans un piège ?

Le mafieu essaie de disparaître sur sa chaise, d'effacer sa présence mais il reste encore quelqu'un de physique donc ... je le vois très bien.

- Je ne sais pas, on a rien remarqué en entrant et tout s'est passé très vite. Des hommes sont sortis de nul part et on s'est retrouvés complètement ... encerclés.

Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant