Première Manche

295 20 9
                                    

Média: pour mes wheein stan ❤️❤️
Bientôt l'anniversaire de ma queen et Noël yeyyy

Enjoyyy

Jour de l'audition

Pdv Moonbyul
J'entre timidement dans la salle qui nous sert de loge. Il y a beaucoup de gens, tous très beaux, jeunes, et qui sont sûrement bourrés de talent.
Aujourd'hui, c'est le grand jour.
Le jour de l'audition. Cela fait maintenant 2 mois que nous nous entrainons. Dire que je panique serait un euphémisme. Je suis carrément morte de trouille, mes jambes flagellent et je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine.
Heureusement, j'ai la chance d'avoir avec moi mes deux précieuses meilleures amies et ma petite amie Yongsun.
Elles m'aident à me relaxer.

"-tout va bien de passer byul, cela fait deux mois que nous nous entrainons. Amusons nous pour n'avoir aucun regret" me dit yong unnie.
Je la regarde en souriant. Celle ci trouve toujours les bons mots au bon moment.
Elle a raison, cela ne peut pas mal se passer. Cela fait des mois que nous travaillons d'arrache pied.

Après quelques temps, les premiers candidats commencent à passer. La première manche s'étend sur 1 semaine. Et à l'issu de cela, l'agence choisira ceux qui ont du potentiel.

Dans la loge des filles, je reconnais évidemment une grande partie des élèves de mon lycée. Ceux que je ne connais pas n'ont pas l'air moins talentueuses, au contraire, certaines semblent déjà avoir de l'expérience et cela me fait presque trembler...

Après 3 heures interminables, c'est à nous de monter sur scène. Pour la mise en scène, nous avons choisis des robes de couleurs unis ainsi que des grands chapeaux ayant cette même couleur. Nous avons aussi des paniers contenant des chocolats. Mon but premier, est évidemment d'avoir un bon score et de passer la première manche, mais surtout de m'amuser le plus possible avec mes personnes préférés qui existent dans ce monde. Une occasion pareille ne se présente pas tous les jours alors nous allons faire de notre mieux.

"-1,2,3...
I SAY, MAMA MAMA MOO~
Bonjour, nous sommes mamamoo"
Après nous êtres présentés et répondus à quelques questions des juges, notre performance commence.

(j'aimerais tellement être dans la foule haaaa)

La performance se finit enfin et nous sortons de scène le sourire aux lèvres. Enfin... Sauf une.
Wheein a oublié de chanter sa partie en plein milieu de la chanson. Sa tête est baissé et elle évite notre regard. Notre ainé yong reprend la situation en main.

"-wheeinie regarde moi" celle ci obéit
"-tu n'as pas à te sentir coupable, nous avons fait un bon job et je suis certaine que les juges n'ont même pas remarqué cette petite erreur. Au pire, on perdra quelques points mais ce n'est pas grand chose. Notre performance était super et je sais pas vous, mais moi j'ai adoré être sur scène entourée de mes meilleures amies et de ma copine. Alors ne soit pas déçu d'accord"

Wheein la regarde puis essuie ses petites larmes avec sa manche.
"-moi aussi j'ai adoré chanter avec vous, et désolée d'avoir fait cette erreur"

Hwasa rajoute
"-ne t'en fais pas baby, on t'en veut pas, y'a rien de mal. Et moi aussi j'ai adoré notre performance. Tu étais sexy sur scène honey" dit hwasa accompagné d'un clin d'oeil nous sourions devant le commentaire de notre maknae.

"-moi aussi, c'était vraiment fun d'être sur scène avec vous et même si nous avons toutes fait des petites erreures, je ne regrette rien" dis je déterminée.

"-nous devons juste attendre les résultats qui arriveront dans environ une semaine. Je sens que nous avons une chance,et puis sérieusement, a quoi ça sert de continuer cette fanfic si nous ne gagnons pas la première manche." rajoute yong. Je la reprend

"-n'oublie pas que notre auteur aime nous voir souffrir donc heu... Je lui ferais pas trop confiance à ta place...
-nous avons fait de notre mieux, l'auteur reconnaîtra notre talent"

Nous rentrons ensuite chez nous. Notre destin n'est plus entre nos main alors autant prendre une pause bien mérité.

Bien décidée à ne pas faire la même erreur qu'avant, je rentre chez moi au chevet de ma mère. Sa fièvre s'est calmer. Seulgi prend soin d'elle. Celle ci souhaite devenir infirmière alors elle a déjà beaucoup de connaissances.

"-eomma, notre audition s'est super bien passé" je lui raconte un peu ma journée, mon stresse, la performance, les chocolats, l'erreur de wheein. Jusqu'au moment où je me rends compte qu'elle s'était endormie.

"-repose toi bien eomma" dis je en chuchotant puis je rentre dans ma chambre faire mes devoirs.

Les professeurs savent que nous sommes en période de concours, alors ils ne nous donnent pas énormément de travail, mais je prends quand même le temps de réviser. Si je rate l'audition, la seule chance pour moi de réussir sera de gagner le concours de fin d'année.
Je fais en sorte de me donner des chances d'y arriver.

La fin de journée approche, j'aide mon père à préparer le diner et nous mangeons. Ensuite, j'appelle Yong qui est restée à l'internat. Nous parlons au téléphone jusqu'à tard le soir puis je m'endors épuisée par cette journée riche en émotions

Fin de ce chapitre
Il est assez court je trouve, et il raconte la première manche de l'audition

Selon vous, est ce qu'elles vont passé la première manche ? Je rappelle qu'il est possible pour les membres d'un groupe d'être choisi individuellement.
Je suis curieuse de voir ce que vous pensez de la suite de l'histoire.

Encore merci de lire cette histoire et
Votez si vous l'aimez bien❤️

PUB!
Je vais peut être sortir un os en anglais. Dites moi si ça vous intéresse, je pourrais mettre un petit résumé.
Bye bye mes radis ❤️

Sunny MoonWhere stories live. Discover now