Fête

329 25 3
                                    

Dsl mais je trouvais ce media trop cute 💕

Pdv wheein

Je finis d'accrocher ma boucle d'oreille gauche et mets du parfum. Je me retourne vers hwasa qui met ses derniers bracelets.
Nous sommes enfin prêtes.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jisoo, bien que nous soyons en mi- décembre, jisoo a souhaité le fêter en avance car elle partiras dans pas longtemps à l'étranger pour 1 mois et demi.

Nous avons tous hâte de nous amuser ce soir. Je sais qu'il y aura beaucoup de gens, mais il y aura aussi Jennie. Je sais qu'elle a embêté Solar la dernière fois. J'espère que leurs tensions se sont arrangés...

Nous marchons jusqu'à la villa de Jisoo qui n'est pas loin de l'appartement de hwasa. Évidemment, celle ci est située dans le meilleur quartier de Séoul et sa terrasse donne une magnifique vue sur la ville. Tout en étant assez isolé pour éviter le vis à vis.

Avec Hwasa, nous attendons les deux plus grandes sur le parvis. J'espère qu'elles vont se dépêchées, car il commence à faire froid...

Pdv Moonbyul

Je donne mon écharpe à Yongsun. Celle ci se plaint d'avoir froid. Des fois je me demande qui est la plus grande entre elle et moi. Cette yeba...

Nous sommes dans un bus pour aller chez jisoo où aura lieu sa fête d'anniversaire. Elle ne fait jamais les choses à moitié...
Une fois arrivée, nous avons devant nous une villa imposante dont la musique s'entend à des mêtres.

Celle ci donne une vue magnifique sur la nuit à Séoul. Et elle a biensûr une grande piscine et un grand jardin.
Je l'envie quelque peu d'avoir cette grande maison. Puis je me dis que dans tous les cas, j'aurais peur de dormir dans une aussi grande villa.

Nous apercevons les deux maknae sur le parvis et nous les rejoignons. Nous entrons ensuite dans l'imposante demeure.
Nous voyons immédiatement l'hôte: Jisoo. Elle porte une robe de soirée qui lui va si bien et est accompagnée de sa meilleure amie.. Rosé il me semble.

Celle ci me dis quelque chose...
MAIS BIEN SUR ! c'est notre prof de chant...
C'est bizarre de voir une prof dans une fête nan...

Peu importe, je salue mes amis et prend à boire. Je commence doucement avec un simple jus d'orange. Tout le monde me regarde ceux ci semblent se moquer de moi.
On verra bien qui rira quand des videos d'eux bourré circuleront sur tout internet.

Je ne peux retenir un rictus.

Je donne à Yongsun un autre verre de jus d'orange.
"-heu.. Je suis plus un bébé moon, et contrairement à vous, j'ai le droit de boire de l'alcool moi"

Je lui dis que c'est pour son bien. Nous connaissons tous la tolérance de Yongsun face à l'alcool. Il est seulement 23 heures alors je préfère la conserver encore un peu. Qui est la plus grande entre nous déjà ?

Je m'isole quelques instants pour retrouver Seulgi. Celle ci est mon amie mais aussi ma cousine ce qui renforce notre relation fusionnelle.
Nous discutons un peu, je lui parle de Yongsun, et de ma vie... Elle fait de même.

2 heures plus tard
La soirée suit son cours et l'alcool à déjà embrumé l'esprit de plusieurs personnes.
Je danse sur la "piste de danse" tout en gardant en vue mon ainée.

Nous sommes presque tous dans le même lycée d'arts musicaux ce qui donne lieu à des battles de danse ou encore à des petits concours de chant. Je me rends vite compte du niveau de tous ces gens présents dans la fête.
Cela fait encore plus de concurrence...

Je dansais tranquillement avec mon verre à la main lorsque une masse s'écrase presque sur moi. Je découvre une Jennie complètement bourré qui a du mal à tenir sur ses jambes.
Elle s'excuse rapidement et se dirige vers le bar.

Jennie est la petite amie de Jisoo. Je n'ai aucune affection pour elle et j'ai même quelques rancœurs car elle a fait du mal à ma yeba, mais je ne la laisserais pas faire une grosse betise en étant bourré et surtout pas à l'anniversaire de sa copine.

Je vais la voir au bar et lui prend son verre des mains. Celle ci me regarde d'un mauvais œil puis je lui dis:
"-je pense que tu devrais arrêter l'alcool pour ce soir, tu m'es presque tombée dessus tout à l'heure"

Elle me lance son regard de tigresse puis s'en va dans une autre direction.
Je pensais avoir réussi ma mission lorsque soudain, j'entends un bruit de verre brisé. Malgré la forte musique, presque tout le monde dans la maison l'entend et se retourne.

Je vois Jennie en train de crier sur quelqu'un. Cette personne est recroquevillée sur une chaise. En m'approchant de plus près, j'entends enfin leur dispute.

"-Toi ! Tu n'es qu'une gacheuse de vie, à cause de toi, mon meilleur ami est en prison !! Et en plus, tu ose venir ici dans la maison de ma petite copine !! À ta place, je serais partie loin, très loin et je ne serais jamais revenu !!"

En regardant d'encore plus près, je vois que jennie s'adresse à Solar. Oh non...

Jennie me désigne ensuite du doigt
"-et toi byul, tu devrais prendre ta petite copine et l'amener hors de cette maison ! "

Je m'apprête à répliquer lorsqu'une personne s'adresse à Jennie en criant.

"-Jennie, j'en ai marre de tes crises d'adolescente ! C'est plutôt toi qui devrai aller loin ! Tu ne fais que du mal autour de toi... " dis la personne d'une voix presque tremblante.

Il s'agit de Jisoo, des larmes coulent sur ses joues ruinant son visage parfait.
Jennie prend ses affaires puis s'en va de la villa.

Un silence général s'en suit. Après tout ce drama, Jisoo monte à l'étage prise de sanglots suivie par ses amis les plus proches. Et moi, je vais voir ma Yeba sur qui Jennie s'énervait.

Je la prend dans mes bras et l'amène dehors dans le jardin.

Je reste proche de l'entrée sachant que je pourrais facilement me perdre dans ce jardin aussi grand qu'une forêt.

Yongsun ne pleure pas mais je sais qu'elle en a extrêmement envie.
"-Unnie... Si tu as envie de pleurer, ne te retiens pas, quelques fois, ça fait du bien de laisser sortir ses émotions.

Elle me regarde les larmes aux yeux puis éclate en sanglots.
Je lui caresse le dos tout en lui caressant les cheveux de mon autre main. Quelques minutes après, wheein arrive suivie de hwasa. Solar dit dans un charabia à peine compréhensible:

"-l-les filles *sanglot* je viens de gacher la fête d'anniversaire de Jisoo *charabia*"
Je lui dis qu'elle n'y est pour rien, que jennie était bourré etc...

Elle ne peut s'empêcher de se blâmer.

Quelques minutes après, Jisoo vient nous rejoindre. Elle a les yeux bouffis et le coeur sûrement brisé mais elle prend le temps de consoler Solar.
Elle s'excuse en disant que Jennie était bourré.
"-je ne sais pas trop ce qui va se passer dans ma relation avec jennie... Ça fait beaucoup trop longtemps qu'elle agit comme ça, je suis désolé... "

Puis Jisoo s'en va. Avant qu'elle s'éloigne, je lui donne son cadeau en lui disant de m'appeller si elle a besoin de parler et de notre côté, je raccompagne Yong unnie.

Malheureusement, je ne peux rester dormir chez elle alors je vais ensuite chez moi.

Je prend une douche rapide puis me glisse sous mes draps après avoir enfilé mon pyjama. Je dis bonne nuit à ma grand mère.
J'envoie un dernier message à Yong puis je m'endors

Merci d'avoir lu ce chapitre les classements sont impressionnant et ça me fait vraiment plaisir. Laissez un petit vote et dites moi ce que vous pensez de ce chapitre en commentaire.
Merci à Adel de m'avoir aider dans ce chapitre❤️
Bye💕

Sunny MoonWhere stories live. Discover now