I Love You

353 24 15
                                    

Media: byul because she is hot 🔥

Je me réveille et me retourne dans mon lit avant de me rendre compte que la place à côté de moi est vide.
"-c'est vrai, elle est retournée chez elle.. "
Je m'étire avant de soupirer.
"elle me manque déjà..."
Me dis-je à moi même.

Cela fait deux semaines que Yongsun et moi sommes ensemble. Chaque jour est comme un rêve éveillé. Je prends soin de mon petit soleil comme j'ai toujours fait, et elle me le rend bien en me donnant beaucoup d'affection. Celle qui avait l'habitude de rejeter mes gestes doux se montre particulièrement attentionnée. Je sais qu'elle a l'impression de me devoir quelque chose.
C'est vrai que je l'accompagne presque tous les jours chez le psy, je fais attention à elle, la défends lorsque quelqu' un se montre rude. Mais ce qu'elle ne comprend pas, c'est qu'elle est bien assez juste en étant elle même.
Mon petit rayon de soleil..

Je prends une rapide douche et mets mes habits de sport. Aujourd'hui est un jour de DCI. Mes muscles semblent déjà ne plus appartenir à mon corps et mon cerveau s'embrouille de chorégraphies et de paroles de musique dans tous les sens. Vous vous souvenez de l'audition hyyyyper importante ? Eh bien, elle a lieu dans très peu de temps.

Nous savons déjà que nous avons la possibilité de passer en groupe ou en individuel. Et je n'ai toujours rien décidé. A vrai dire, c'est assez compliquer...

J'essaye juste de m'améliorer dans tous les domaines possibles. Et dans quelques jours, je déciderais de ma performance. Les profs nous mettent tous la pression. Cette audition est extrêmement importante mais aussi très difficiles. Il n'y aura pas seulement les élèves du lycée, mais tous les jeunes talents dont regorgent la région qui souhaitent devenir star. L'enjeu est de taille et nous l'avons tous compris.

Si la personne sélectionnée vient de ce lycée, l'établissement recevra une prime, autant vous dire que la principale Lee Chaerin tient à ce qu'on s'entraîne d'arrache pied.

Je sors de chez moi après avoir fait une dernière bise à ma grand mère pour me rendre au lycée.
Celle ci accepte maintenant ma relation avec Yongsun et nous soutient pleinement. Je l'ai pardonné de ses propos irrespectueux envers moi en revanche, ce sont le genre de mots qui restent gravés dans le coeur. Il me faudra du temps avant que notre relation s'améliore....
Mais je sais qu'elle fait des efforts, la dernière fois, elle m'a acheter un pantalon aux couleurs lgbt que j'arbore fièrement en cours.

Je ne me cache plus, bien que je ne l'ai jamais fais... Les gens me traitent de lesbienne et alors ? J'en suis une nan ? Et fière de l'être.

Mais avec Yongsun, nous souhaitons garder notre relation encore secrète. Nous ne l'avons même pas dis à hyejin et wheein. Mais en appercevant les trois jeunes filles devant la grille, je me dis que cela ne devrai pas tarder.

En effet, quand Yongsun me voit, elle me fais un énorme calin. Nous avions l'habitude de rester l'une chez l'autre tous ces jours ci, alors il suffit qu'une d'entre nous reparte chez elle pour n'importe quelle raison pour que l'autre ressente un vide insoutenable.

Même si une envie irrésistible me prend de l'embrasser, je ne le fais pas. Nous sommes en publique et Yongsun est encore sensible au regard des autres. C'est triste mais c'est comme ça alors je respecte son choix.

Nous nous dirigeons ensuite toutes vers la salle de danse du lycée. Pour la première session. C'est partie pour 2h30 de danse ! Yey...

1h30 après
Nous en étions en pleine session intensive de danse. Lorsque Yongsun gémit de douleur soudainement.
Je me précipite à ses côtés.

"-Yongsun est ce que ça va ?!"
Elle me fait un faible sourire.
"-ne t'en fais byul, je vais bien"
Elle se redresse et continue à danser comme si de rien était. Mais je le vois bien que ses mouvements sont inconfortables.
"-Yongsun allons faire une pause d'accord ?"
Je demande à aller à l'infirmerie avec Yong. Mme hirai nous laisse y aller. Je fais un sourire rassurant à wheein et hwasa et m'eclipse de la pièce avec Yong.
Nous nous asseyons d'abord sur un banc dans la cour pour prendre l'air.
"-yong, allons à l'infirmerie
-nan ! Je vais bien byul"

Elle tente désespérément de descendre sa manche pour cacher son bras.
"-Yong, qu'est ce que tu me cache ?"

Je prends son menton avec mes mains et l'oblige à me regarder. Elle ne peut pas supporter mon regard qui l'implore et elle se lance.
"-mes anciennes cicatrice et bleus me font souffrir depuis assez longtemps...
-mais... Comment c'est possible ?
-je pense que avec l'entraînement intensif de ces temps ci, quelques plaies se sont reouvertes."

Je reste choqué. Cela fait maintenant 2 mois que Eric Nam est derrière les barreaux en attente de son jugement. Je ne pensais pas qu'elle ressentais encore les douleurs physiques... Je me sens tout à coup désolée de ne pas avoir remarqué. Je lui avais promis de veiller sur elle mais je ne peux même pas remarquer son mal être au quotidien.
Je baisse la tête, honteuse.

"-je suis désolée yong, je veux ce qu'il y a de meilleur pour toi mais j-je..."

Elle se tourne vers moi et s'affole un peu de mon soudain changement de comportement.
"-byul, ne sois pas triste. Je vais bien, la douleure est supportable et tu en fais déjà assez pour moi...."

La fin de sa phrase est hésitante.

"-Yong, pourquoi tu ne m'as rien dis ?"
Elle ne répond pas et pendant plusieurs minutes, il y a un silence.

J'en profite pour écouter les bruits environnants. Le vent qui souffle, les arbres dépourvus de feuilles,les derniers qui étaient encore en vie ayant succombé au froid de l'hiver qui pointe le bout de son nez. La cour étrangement calme car tous les élèves étant en entraînement de DCI.
Yong soupire et entreprend quelques mots.

"-je suis juste heureuse que tu m'aime, c'était dur pour moi de me rendre compte de mes sentiments..."
Est ce qu'elle doute de notre relation la ??
Elle reprend voyant que je fronce les sourcils.
"-mais maintenant je sais, je sais byul... J'ai de forts sentiments pour toi"

Cette phrase me réchauffe le coeur en cette fraiche journée d'hiver. Mais je sens qu'elle veut en dire plus.

"-je ne voulais juste pas t'embêter avec mes histoires..."

Mes mains voyagent vers son doux visage. Je caresse son front, ses yeux maintenant fermés, ses joues, son mentons puis ses lèvres.

"-regardes moi Yongsun" elle ouvre ses yeux

"-jamais tu ne m'embêteras, je souhaite te protéger alors je veux savoir quand quelque chose te dérange."

Yong hoche la tête puis sans qu'elle puisse se retenir, elle m'embrasse.

Passionnément,
pour la première fois ce jour ci et depuis quelques jours déjà paressant bien longs pour nous deux.

Et entre deux baisers, elle me glisse à l'oreille.
"-je t'aime byul"
Je souris.

Je pourrais grimper des montagnes et traverser des océans rien que pour entendre ces 3 mots alignés venant de sa bouche.

"-je t'aime aussi Yong~"

Fin du chapitre. Alors vous avez aimez ? Moi je me suis amusé à l'écrire. Il est tout soft histoire de poser les bases entre Moonsun.
J'ai plein de chapitres au chaud pour vous hihi.

Question: votre bias dans mamamoo
Moi c'est moonstar ❤️❤️

N'hésitez pas à voter, commenter et allez voir mes autres histoires si vous le souhaitez.
Bye💕

Sunny MoonWo Geschichten leben. Entdecke jetzt