Amitiés

379 23 1
                                    

Je me réveille, pour une fois dans les temps mais surtout très enthousiaste. Cette nuit j'ai revé, ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps.
J'ai revé que yongsun et moi on était en couple et mieux encore, que nous étions toutes les deux des chanteuses reconnues dans le monde entier.

Avec cette idee en tête, toute souriante et un peu niaise je l'avoue. Je me préparais pour ensuite me rendre dans le lycée. L'automne montrait ses premières  feuilles mortes par terre. Cela me rendait assez heureuse, le jaune, le rouge et les quelques feuilles survivantes encore vertes qui tenaient aux arbres. Aujourd'hui il ne pleuvait pas. C'etait donc une assez douce journée qui s'annonçait.

Je fus couper de ma rêverie lorsque je vis yong unnie ainsi que eric se faire des papouilles juste devant le portail.
Like seriously, right in front of my salad?!
Je baissais la tête, triste, nerveuse et honteuse a l'idée de voir yongsun dans mes rêves.
Je fus couper de mes songes quand une main se posa sur mon épaule. C'etait bobby. Il était particulierement raiyonnant aujourd'hui. Son sourire me remonta un peu le moral.

"-hey salut star !
-coucou bobby
-bien dormis après cette journée de DCI ?" je pensais a mon rêve tout en jettant un regard discret a yong lover dans les bras de son mec
"-heu... Ouais ça passe" dis-je gener
"-ehhh mais me dis pas que t'a un crush sur eric? Tu le regarde depuis tout a l'heure ?!
-...."
Je ne pouvais penser a rien... Il sourit. Est ce que ce serai une bonne idée de lui révéler ma sexualité.
"-okay n'en dis pas plus star. Ton secret sera bien gardé hehe"
J'ecarquillais les yeux quand je compris enfin la confusion que faisait bobby. Au pire.. C'est pas si grave si ? Je préfère ne pas prendre le risque de lui dire son erreur et ignorais juste sa dernière phrase
Je n'ajouta donc rien. Il me prit fois la main et nous dirigea vers l'entree du lycee. Nous sommes rester ensemble jusqu'au debut des cours. Je me sens bien avec bobby, il est gentille avec moi et puis je sais qu' il peut en quelque sorte me proteger.

Nous étions en cours de maths cette fois-ci. Comme wheein était assise a coté de hwasa, et que eric n'etait vraisemblablement pas présent, yong se mit a coté de moi. J'etais a la fois heureuse mais aussi un peu en colère. J'avais l'impression de passer pour un bouche trou..

"-salut byul ah" je ne repondais pas
Je ne pouvais repondre aucun mot. Dans ma tête, les images de yong et eric en train de se bouffer la langue defilaient. Et pour m'aider, yong parlait et parlait de son amouuuur eric. Elle n'arretait pas de le complimenter , disant à quel point il était beau, a quel point il était fort. Mes yeux devenaient humide et une colere profonde monta au fond de moi. Yong continua
"-heu... Ça va ? Je répondis séchement
-pourquoi t'es pas avec ton mec enfaite, puisque t'arrete pas de parler de lui?
-heu... Il est retourner à l'internat, il avait oublier des affaires a lui dans ma chambre"
Elle écarquilla les yeux à cette dernière phrase.
J'avais bien entendu... Elle a dit "dans ma chambre"... Ils ont passé la nuit ensemble... Elle se reprit
"-enfin... J-je veux dire que.. Haha.."
Quelques larmes coulaient sur mes joues.
Sans attendre je pris mes affaires et me levai. Je me dirigeais vers wheein et hwasa qui me regardaient surprise. Je fis signe a hwasa de venir avec moi. Elle compris tout de suite et averti le prof que je devais aller a l'infirmerie et que elle devait m'accompagner.
Sans plus attendre je cours limite vers la porte de la salle suivie par hwasa. Arriver dans le couloir, j'exposais enfin mes emotions. Je pleurais, encore et encore  c'etait très moche a voir...
Mais à ce moment là, je m'en foutais qu'ils puissent m'entendre a l'autre bout du lycee. Je laissais juste couler mes emotions. Hwasa me pris dans ses bras en me chuchotant des mots doux. On se conaissait depuis à peine une semaine mais pourtant, c'est comme si on s'etait toujours connu.
Je connais ses secrets, elle connait les miens. Je connais son amour cacher, elle connait le mien. Je sens que je serais en securité avec elle. Mais tout ce que j'aimerais c'est que yongsun vienne me prendre dans ses bras. Alors j'espere doucement qu'elle vienne comme par magie... Mais bien sur, elle ne vient pas.
Apres 10 bonnes minutes a sangloter dans les bras de hyejinie. Je me calme enfin. Les yeux bouffies et les jambes qui tremblent. Hwasa me regarde pleine d'empathie, puis me souris
"-unnie tu devrais rentrer chez toi
-oui m-mais
-ne t'en fais pas je te couvre"
Je lui souris et la remercie. Enfin, je rentre chez moi

Sunny MoonWhere stories live. Discover now