ONLINE EYES.

74 10 3
                                    



2.



Yukhei ne suivait pas le cours, c'était le cadet de ses soucis. Il était plongé dans ses pensées, pensées tournées vers un certain Kim JongIn. Il repensait en boucle à son sourire et à ses mots, il entendait encore résonner sa voix, un soupir sorti de sa bouche, son cœur battait à tout rompre.

Alors qu'il avait un sourire sur les lèvres, plongé dans son propre monde, il reçu un bout de papier sur sa table de banc. Il regarda la personne qui l'avait lancé, et croisa le regard de Mark qui souriait juste et l'incita à lire le bout de papier.


« Pourquoi tu souris ? » avait écrit Mark. Yukhei émit un rictus, il n'allait pas dire à son ami qu'il rêvait de leur hyung, non, il allait inventer un mensonge. Mais soudainement une idée lui vint en tête. Il jeta un coup d'œil à Mark qui suivait les cours avant que celui-ci le regarde aussi et n'hausse un sourcil, se demandant pourquoi le brun le regardait ainsi.


Yukhei se mit à écrire en anglais sur le bout de papier, à la hâte avec un sourire sur le visage. Il renvoya le papier à Mark tout excité espérant que celui-ci ne lui donne ce qu'il veut. Mark voyant très bien la joie de son ami fut un peu interrogatif lorsqu'il lu la demande sur le papier.


« Tu connais le compte Instagram de JongIn hyung ? S'il te plait. » Mark regarda Yukhei un peu perdu, ne comprenant pas pourquoi il voulait l'ID Instagram de JongIn hyung. Mais il se dit que c'était surement pour faire plus ample connaissance vu qu'il avait quelques fois du mal à s'exprimer en coréen.

Avec un sourire, il répondit : « Son compte est : @_Nini ». Avant de le jeter à son ami.


Lorsque Yukhei lu la réponse du canadien, un immense sourire apparut sur son visage, ce qui amusa Mark, de voir à quel point il était heureux. Le brun fixait ce papier encore et encore, ayant une seule hâte, rentrer chez lui et aller regarder les photos de JongIn.


Ça faisait déjà un moment que Yukhei avait tenter de chercher le châtain sur Instagram avec son prénom mais en vain. Mark parlait tellement de JongIn, de certaines anecdotes, de certains moments qu'il avait passé avec son hyung et de certains aspects de son caractère, le brun l'écoutait avec un certain intérêt et il voulait en savoir encore et encore.


Et là, enfin, il allait savoir ce que le châtain postait, ses photos, ses grimaces, les endroits où il se rendait, les gens qu'il photographiait, bref à peu près beaucoup de choses en visuel que Mark l'avait surement dit. Il pourrait contempler celui qui fait battre son cœur même si ce n'est qu'à travers un écran. De la photo la moins réussi, à celle où il pourra la contempler pendant des heures, sur différents angles. En y pensant, son cœur se remettait encore à cogner sa cage thoracique.


Dès que la sonnerie retentit, il dit rapidement au revoir à Mark pour pouvoir prendre son bus, il envoya un message à son meilleur ami, l'avertir qu'il rentrait un peu plus tôt.

Il couru presque pour se rendre dans sa chambre, il ferma la porte à clé comme d'habitude, jeta son sac, se jeta sur son lit retirant son téléphone et le bout de papier de sa poche de pantalon.


Son cœur battait trop fort, pas à cause de la course mais à cause de l'excitation qu'il ressentait et qui se diffusait dans tout son corps. Il souffla avant de respirer un grand coup. Il avait retenu l'ID mais voulait être sûr de rien oublier ou de ne pas se tromper. Il alla dans son application Instagram et tapa dans la barre de recherche : @_Nini.

Le compte portant cet ID apparut, un sourire incommensurable se peigna sur son visage mais avant de rentrer dans le compte, il s'arrêta, et se demanda brièvement « Et s'il est en compte privée (?) ».


Il repoussa cette idée de sa tête et rentra enfin. En photo de profil, c'était un ours en peluche géant, il descendu en voyant une photo de JongIn en uniforme. Son cœur rata un battement, il contempla cette photo avec des étoiles dans les yeux. C'était un simple selfie fait en classe, il avait un petit sourire, rien de bien extra mais il paraissait tellement beau.


Il se rendu compte qu'il tremblait littéralement, il mit une main sur sa bouche, en défilant la photo sur une autre où JongIn fait la moue. Il verrouilla rapidement le téléphone, son cœur battant trop rapidement, il se retourna en enfonçant son visage dans son oreiller, le corps tremblant. Il n'allait pas tenir.



Fin du chapitre 2.



OCEANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant