MY EYES ON YOU.

135 10 14
                                    


1.




Les élèves étaient silencieux, seul le professeur parlait et dictait le cours. Certains dormaient un livre dressé droit pour faire barrage, d'autres jouaient aux jeux sur leurs téléphones, d'autres suivaient le cours, c'était plus ceux assis devant et d'autres bavardaient tel que Sehun et Jongin.


Ils discutaient sur le score de leurs jeux vidéo d'hier tout en chuchotant. Normalement ils se retenaient de crier à tout va pour pas se faire remarquer, Jongin disait que c'est lui qui avait le plus haut score tandis que Sehun le contredisait. Et c'était toujours la même histoire, jusqu'à ce que l'heure de la pause ne vienne.



Crevant littéralement de faim, ils essayèrent de se rendre au réfectoire rapidement malgré la foule qui s'y rendait aussi. Dans la queue pour avoir de la viande, une masse se jeta sur le dos de JongIn, qui savait parfaitement qui pouvait faire ça.


- Hyung(s), je vous cherchais. Déclara Mark avec un vaste sourire que JongIn et Sehun le lui rendirent.


Mark était deux grades de moins que JongIn et Sehun, pourtant ils se fréquentaient, le jeune canadien ayant été adopté par JongIn comme son idéal « petit frère ». Il adorait le gâté avec des câlins et autres types d'affections.

Mais une présence étrangère était derrière Mark, ce qui releva la curiosité de Sehun et JongIn, qui se demandait qui pouvait être ce géant. Mark fit rapidement les présentations.


- Oh, je vous présente Lucas ou de son vrai prénom Yukhei, il est chinois et il a été transféré depuis un mois déjà. Yukhei, je te présente mes hyungs. JongIn hyung et SeHun hyung.


Le dit Yukhei se courba dans un salut que JongIn et Sehun imita mais peu stricte, ravi de voir une nouvelle tête avec Mark. Le regard de Yukhei plongea dans celui de JongIn encore, plus intensément cette fois ci, ce qui fit sourire le châtain qui donna une tape à l'épaule du chinois.


­- Ravi de te rencontrer Yukhei !


Le chinois avait immédiatement rougi, le cœur qui battait à la chamade, il avait même du mal à respirer mais se courba un tout petit peu avec un sourire pour remercier JongIn.


Mark avait demandé si ça dérangeait ses hyungs que Yukhei puisse manger avec eux, sur la même table, ce à quoi JongIn et Sehun n'avait pas refusé, ils pouvaient inviter n'importe de ses amis à manger avec eux.


Dans la file jusqu'à ce qu'ils aillent s'asseoir, Yukhei n'arrêtait pas de regarder le châtain qui rigolait avec Sehun et embêtait Mark. Il était fasciné de le voir de si près, d'être à quelques mètres de lui. Il n'avait qu'une envie, le toucher, lui parler, il était excité de pouvoir enfin voir JongIn sourire et entendre son rire tout juste devant lui.


Il ne savait pas s'il allait supporter d'être si près de la personne qu'il aime sans se contenir un minimum. Il avait peur de faire un truc de travers ou un geste de travers qui pouvait nuire rien qu'au début de son approche.


Il souriait juste sans dire un mot lorsque Mark parlait tout en essayent de l'inclure dans la conversation avec ses hyungs. Il était même rentré en contact visuel avec JongIn, qui le regardait un peu peiné.


- Tu comprends ce que l'on dit ? Si tu veux nous parler ne te gênes pas.


JongIn avait juste dit ces paroles de manière innocente avec un petit sourire pour m'être Yukhei à l'aise, il répondit :


- Oui je comprends ne vous inquiétez pas. Tout en rougissant de tout son visage.


Mark se moqua de lui alors qu'il continua à manger pour se calmer, comment ne pas aimer cet être si gentil et si beau ? Son cœur battait trop fort, heureusement que le rire de Mark faisait du bruit pour que personne ne puisse entendre le boucan dans sa poitrine.


Comment va-t-il réussir à bien se comporter s'il n'arrive même pas à se calmer face à un sourire et quelques mots qu'il dirait à n'importe qui d'autre ?



Fin du premier chapitre.



OCEANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant