MY EYES WERE SUSPICIOUS.

79 9 7
                                    


17.



Mark avait remarqué le chinois dès son deuxième jour de classe, de toute façon il était assis à coté de lui, mais cette fois ci le canadien s'était mis à le détailler, à voir à qui il aurait à faire durant tout le reste de l'année scolaire à venir.

Il s'était dit qu'il l'aiderait surement car il est étranger et qu'il arrivait alors que l'année avait commencé. On l'avait aidé aussi et il voulait le faire pour le chinois, il était même un peu excité de le faire, car il voulait être en quelque sorte un « héros ».

Lors de la pause, il s'était lancé à aborder le brun avec un sourire :


- Salut, je m'appelle Mark, bienvenue.


Le chinois l'avait d'abord regardé surpris avant de faire un énorme sourire, surement content que quelqu'un d'autre que le délégué de classe n'ose l'adresser la parole, il répondit avec enthousiasme :

- Moi c'est Yukhei, merci.


C'était ainsi qu'ils apprirent à se connaitre avant de réellement être des amis.


Comme égal à lui-même, Mark parlait beaucoup et posait beaucoup de questions, pas intimes ou quoi que ce soit d'autres mais il voulait vraiment en apprendre plus et être plus proche et confortable avec le chinois.

Parfois il l'aidait avec des difficultés en coréen, en prononciation et autre. Il avait aussi appris que le brun avait un ami, quelqu'un qu'il connaissait déjà et ce n'était autre que Ten, danseur dans le même club que son hyung. Il avait été surpris et content pour le chinois, il n'était pas totalement désorienté.


Mark avait eu l'idée d'en parler avec ces hyungs ou même de présenter le chinois mais soit il oubliait, soit il se rappelait que le chinois avait à faire, que ce soient avec les papiers auprès de l'administration, du délégué ou même de son orientation dans un club.

Ils se voyaient rarement aussi, le chinois passait sa pause soit dans un des bureaux des profs soit avec Ten dans sa classe, ils ne se parlaient que pendant quelques pauses entre les cours ou à la fin des cours.



Un jour, en EPS (activité sportive), Yukhei écoutait le canadien parlé avec engouement avant qu'il n'ose poser la question.


- Toi aussi tu te sentais seul en arrivant ici ?


- Oui, personne ne m'adressait vraiment la parole, cela m'effrayait un peu jusqu'à ce que je rencontre Sehun hyun et JongIn hyung. Je crois que c'était pendant le festival de la fin d'année du collège, c'est ce qui m'a fait atterrir dans le même lycée qu'eux, notre rencontre.


Mark en parlait avec beaucoup d'enthousiasme et de nostalgie, heureux de partager cette histoire qui avait une énorme importance pour lui, Yukhei souriait aussi avec lui contaminé par son petit moment de souvenir.


- Je te les présenterai, je suis sûr que tu t'entendras bien avec eux, Sehun hyung est un peu blasé et vraiment m'en foutiste mais il est très attachant, il est dans le club de basket aussi... Yukhei hocha un sourcil, content d'apprendre cette info étant lui aussi dans ce club dorénavant. Et JongIn hyung, mon énorme ours, qui est le meilleur danseur classique du lycée, il est grave beau. Termina Mark avec un sourire de fierté.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 26, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OCEANWhere stories live. Discover now