𝙸𝙸𝙸 - 44 ~ 𝙲𝚘𝚗𝚌𝚞𝚛𝚛𝚎𝚗𝚌𝚎 ? ~

210 31 2
                                    

« Que s'est-il encore passé ?

- Je... je ne sais pas... répondit Taehyung, en regardant Min-Jae, encore abasourdi.

- Il semblait bouleversé pourtant quand je l'ai croisé. Je ne savais pas que vous étiez amis.

- Je le croyais aussi... mais apparemment on ne l'est pas... répondit machinalement Taehyung.

- Oh ! Je n'aurais pas dû le laisser entrer ?! Je suis désolé Tae, je pensais que- Il t'a fait quelque chose ?! s'inquiéta Min-Jae en se rapprochant de plus jeune.

- Je... Il... il m'a embrassé... encore... murmura Taehyung.

- Hein ?! Il t'a forcé ?! Tu vas bien ? grinça le plus âgé qui serra ses poings pour ne pas laisser éclater colère et jalousie. Il n'en n'avait pas le droit.

- Je... j'en sais rien... chouina Taehyung en se couchant à nouveau sous les draps. Je suis perdu... complètement...

- Aaahh... Et dire que Kook n'est pas là... et il ne répond même pas... soupira Min-Jae, complètement à la ramasse.

- Je... j'ai froid... murmura Taehyung.

- Oh ?! J'ai fermé la fenêtre pourtant... dit le jeune homme en vérifiant quand même s'il y avait un courant d'air. Tae, tout est bien fermé. Tu as pris froid ? demanda-t-il en posant sa main sur le front de Taehyung alors qu'il s'était installé sur le bord du lit. Tu n'es pas chaud... pourtant, tu trembles.

- ...

- Tae... je m'inquiète beaucoup pour toi. Je voudrais tant t'aider à aller mieux tu sais... murmura le plus âgé. Ça me fait mal de te voir ainsi... Je... je vais te laisser te reposer... dit-il tristement au bout d'un moment, cependant, quand il allait se lever, il fut tiré doucement vers l'arrière. Surpris, il constata que le jeune homme avait le poing serré sur le pan de son tee-shirt. Attendri, il sourit puis soupira. Ok... je reste avec toi. Fais-moi une petite place, ça fait du bien de paresser de temps en temps.

Alors, Taehyung se poussa et Min-Jae s'installa à ses côtés dans le lit puis se tourna vers lui. Sans hésiter, le plus jeune se blottit contre lui.
Min-Jae le serra de toutes ses forces, espérant ainsi pouvoir faire disparaitre toute sa douleur.
Il souhaitait de tout son cœur revoir le sourire radieux de Taehyung, qu'il irradiât de bonheur comme cette dernière semaine, même s'il n'était pas celui qui lui promulguait cette béatitude.
Il voulait... il voulait juste que tout cet amour que Taehyung portait en son âme lui soit enfin retourné, qu'il soit enfin aimé autant qu'il aimait... qu'il trouve définitivement le bonheur.
Même si ce n'était pas pour avec lui, même s'il en perdait lui-même son âme.
Min-Jae serra encore plus Taehyung contre lui, priant tous les dieux de protéger et soulager la douleur de son bien-aimé...

Quand il émergea enfin, il eut l'impression de se trouver dans un four.
Il avait chaud et se sentait compressé.
Il ouvrit les yeux et tenta de pousser l'étau qui l'enserrait quand il tomba dans les yeux particuliers de Min-Jae qui l'observait, lui aussi semblant émerger d'un long sommeil.

« Oh, tu es réveillé ? fit le plus âgé.

Taehyung hocha la tête, les joues légèrement roses.

- Je... j'ai chaud...

- Oh, désolé ! Tu avais chaud et tu voulais que je te réchauffe, s'excusa Min-Jae. Ah ! pas de cette façon !! tenta-t-il de se justifier devant le regard surpris et effaré de Taehyung. Je... je ne t'ai rien fait... poursuivit-il en tentant de sortir de sous les draps. Enfin, je t'ai pris dans mes bras mais c'était pour-ah ! s'écria-t-il en tombant sur le plus jeune alors qu'il s'était empêtré dans les couvertures dans toute sa confusion. Il se retrouva à quelques centimètres du visage de Taehyung qui le regarda quelques instants, et, surpris, il voulut se redresser mais glissa et cogna son front contre celui de son vis-à-vis. Aïe ! Un vrai boulet... maugréa-t-il en se frottant le front, en réussissant enfin à se redresser pour se retrouver à califourchon, au-dessus de Taehyung. Pfff... achevez-moi... souffla-t-il, désabusé.

𝐷𝑜𝑢𝑐𝑒 𝑇𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛   ♡ 𝑁𝑎𝑚𝐽𝑖𝑛 ♡Where stories live. Discover now