Chapitre 9

9 2 0
                                    

Les premières heures de cours venaient de ce terminer et j'ais enfin pu retrouver mes copines qui comme à leur habitude étaient entrain de parler des différents ragots que contient notre lycée, et surtout de l'arrivée du nouvel élève et sans hésiter Ashley c'est de suite "jetée" sur moi car le nouveau est mon binôme de cours.

Ashley - dit moi miss Andrews t'as plutôt un bon binôme de classe

moi - hum surement je ne sais pas encore on verra bien

Et alors là le drame absolue j'ai commencé à avoir chaud, l'impression que mes joues prenaient feu et surtout la tête de mes copines qui ont commencée à faire des têtes de psychopathes sorties de l'asile, olala qu'est ce qu'elles vont sortir comme ânerie.

Julia - j'y crois pas notre sachou flash à fond sur le nouveau

moi- non mais ça va pas

Diana - sans vouloir te contredire et c'est ce que je vais faire, au vue de tes réactions physiques tu ressens obligatoirement quelque chose pour le nouveau venu

Et là dieu merci la sonnerie à pu couper court, les filles sont allées au cours suivant un cours de rattrapage d'histoire pendant ce temps là je suis partie à la bibliothéque c'est l'un des avantages lorsque l'on est dans les meilleurs du tableau d'honneur.

Car le lycée auquel j'appartient n'a qu'un seul objectif être l'établissement le plus élitiste de tout le pays, les enseignants font tout pour avoir 100% de réussite à tout les examens ou compétions auxquelles nous participons. J'ais donc fini mes deux dernières heures de cours de la matinée à la bibliothéque et de toute ma journée de cours, aujourd'hui est un jour de compétition donc les cours de l'après midi sont suspendus d'ailleurs les filles enfin Julia - Ashley - Aly et Alia veulent absolument y assister Diana elle à cours de danse et préfère rentrer chez elle avancer ces devoirs.

Personnellement je ne suis pas une grande fan de sport donc choisir entre me retrouver pendant plusieurs heures à saisir des rapports d'enquêtes ou bien me retrouver à me peler les fesses sur dans banc dur comme du béton et surtout regarder un sport ou je n'y comprend rien, oui je ne suis pas fan du football américain d'où mon manque de connaissance dans ce domaine; mais aller demander à mes frères ils sont calés en même temps casi tous ont fait ou font parti de l'équipe du lycée.

Une fois la dernière sonnerie de la matinée lancée je suis rentrée avec Diana enfin non elle est rentrée avec moi, et oui je suis la seule de mes copines à avoir le permis et pas de voiture même celle de mes parents m'est interdite car je cite "les garçons en ont plus besoin que toi" vous noterez le léger grain de sexisme au sein de ma famille.

On a donc fait le trajet en abordant les devoirs de la semaine ainsi que la thèse à présenter en fin de semestre avec son binôme de classe et alors là le drame absolue, je me suis rendue compte que je ne connaissais ni l'adresse et encore moins le nom de mon binôme 😅😅😅ça va être génial cette histoire.

Une fois arrivées je me suis fait une assiette de pâte à la sauce tomate et je suis partie me changer pour attaquer ma seconde journée, celle du travail qui commence de moins en moins à ressembler à une punition même si mes "collègues" un peu moins. J'inclus aussi Elliot dans le lot car depuis la soirée qu'il à organisé c'est l'ignorance total d'ailleurs ne compter pas sur moi pour faire le premier pas.

Je me suis donc changé puis préparé mon sac avec mes affaires pour le travail, et mes affaires de musiques ( voilà la tenue que j'ai décidé de porter ):

Au bout d'une heure j'ais pris tout mes sacs et direction mon lieu de travail, d'ailleurs j'avais oublié l'horreur des transports en commun car ils ne sont jamais à l'heure il faut absolument que je me paye une voiture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au bout d'une heure j'ais pris tout mes sacs et direction mon lieu de travail, d'ailleurs j'avais oublié l'horreur des transports en commun car ils ne sont jamais à l'heure il faut absolument que je me paye une voiture.

D'ailleurs tout travail mérite salaire et je compte bien en obtenir un il faut juste que se soir j'attrape mon courage à deux mains pour faire cette demande, écouteur dans les oreilles me voilà partie motivée comme jamais a aller bosser enfin jusqu'à un bras sorti de nul part m'agrippe et me face hurler en plein milieu de la rue

...- oula doucement la miss hurle pas si fort on va croire je t'agresse

moi- euh bah euh c'est un peu le cas

...- olala de suite les grands mots

moi- euh bah euh je m'excuse mais voir un bras non identifier me débarquer dessus je le ressens comme une aggression

...- alors plutôt que de passer pour un agresseur je vais me présenter et te filer mon numéro histoire que l'on boss sur notre devoir en commun

Et là le blanc total je ne savait pas quoi répondre donc je me suis mise à sourire comme la plus grosse débile qui existe, et en échange il m'a sorti un sourire en mode colgate tout en inscrivant des renseignements sur la paume de ma mains avant de disparaitre et me laisser en plan devant les portes de mon lieu de travail.

Ma demi après midi est passée hyper vite et les dossiers que je devais taper étaient intéressant entre du piratage de données allant jusqu'au chantage c'est croustillant tout cela, puis vue que je suis curieuse donc j'ai épluchée tout les emails de chantage ne vous en faite pas il n'y a aucun risque de divulgation car je n'y connais absolument rien dans toute leur conversations et terme spéciaux.

Puis c'était bien plus intéressant que de voir Adrien draguer tout ce qui passait devant ces yeux et l'absence d'Eliot ce qui ne m'étonne même pas, j'ais fait quelque recherche sur les réseaux sociaux bon je dois avouer que c'est les filles qui en ont pris l'initiative mais ce que l'on peut dire c'est que monsieur cache bien son jeu car il sort avec Amber et cette dernière n'hésite pas à afficher son couple si parfait sur tout les réseaux sociaux.

Mais aller savoir pourquoi cela ne m'atteint pas plus que cela en même temps il n'y a rien eu entre lui et moi, et il n'a eu aucun comportement laissant à penser que quelque chose pouvait se passer. Une fois la journée finie je commençait à partir à mon cours de musique et là vous devez vous dire quel banalité et bien détrompez-vous.

J'allais traverser la route lorsque je revis cette fameuse voiture me foncer tout droit dessus pendant que moi je me retrouvais tétanisée sur place jusqu'à ce que des bras venue de nul part viennent m'agripper par la taille et me faire réaliser un grand saut en arrière et par la même occasion me sauver la vie.

J'étais encore sous le choque de ce qui venait d arriver qu'il m'a fallut un certain temps pour me remettre de mes émotions, ce n'est pas un film que je me suis fait j'ai clairement eu l'impression que cette voiture souhaitait vraiment me passer sous ces roues; ou alors je me fait des films à force de lire des rapports abordant des dossiers classes secret défense . Il a fallut un raclement de gorge pour me ramener à l'instant présent et au moment où j'allais remercier la personne qui venait de me « sauver la vie » car ce n'est peut être qu'une coïncidence, j'ai donc lever les yeux du sol pour me retrouver face au sien qui m'ont d'ailleurs frigorifié sur place.

Nouveau chapitre en ligne, j'espère que ce chapitre vous plaira je vous donne rendez-vous le weekend prochain pour un nouveau chapitre.

Les mains libresWhere stories live. Discover now