Présentation des personnages partie 1

30 2 0
                                    

Si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que ma bréve présentation vous aura incité à connaitre l'histoire de Sacha Andrews.

Alors je vous remercie d'avance et sans plus attendre je vous laisse plonger dans son histoire digne des montagnes russes.

 Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne lecture en espérant que son histoire vous intrigueras et surtout vous poussera à continuer la lecture.

"Je connais mieux la nuit que mes lendemains ..."

Salut à tous, moi c'est Sacha et que celà vous intrigue ou non je suis bien une fille, mes parents ont eu l'idée de se prénom "uni-sexe" comme ils me le justifie depuis 16 ans mais ce n'est pas la vraie version de l'histoire.

Et oui mes parents étaient persuadés d'avoir encore un fils donc pourquoi demander le sexe au gynécologue, voilà comment le 15 Août 2005 je suis apparue dans leur petite vie toute organisée au millimètre prés et voilà comment j'ai commencé à semer la zizanie dans se foyer si tranquile.

Bon sans vous mentire, être avec  ma maman les deux seules filles de la maison c'est un kiffe total. Sauf niveau vie privée car je dois faire avec trois grands frères un peu trop protecteur avec moi.

Ah oui je me disait qu'il manquait un petit quelque chose dans mon introduction........ La présentation de ma famille bien entendu et c'est impérative vue qu'ils font partie intégrante de cette histoire qui est la mienne.

Commençons pas mes parents :

Mon père : Marc Andrews, militaire de carrière qui travail désormais pour une agence fédérale américaine; très honnêtement de m'en demandé pas plus car moi même je ne suis pas au courant de tout . 

Ma mère : Elisabeth Andrews, avocate au barreau californien  réputée dans toute la côte Ouest, elle a rencontré mon père lors d'une soirée étudiante avant que se dernier ne part pour sa première mission et depuis ils ne se sont plus jamais quitté enfin sauf pour le travail.

Du point de vue de leur physique on détermine de suite leurs métiers ou du moins on s'en rapproche; et oui les grands classiques on encore la vie dure. Mon père est très grands de taille je dirais presque dans les 1m90 et il a un physique très imposant (physique qui l'a beaucoup aidé dans sa carrière) et toujours la même coiffure qu'a l'armée; je suis presque sure que si il avait le choix il retournerait au combat.

C'est serte un homme d'honneur et de courage il n'en est pas moins un homme glaciale avec les gens et on ne va pas dire que lui et moi avons une très belle relation père/fille. En même temps je ne partage aucune de ces passions et inversement donc c'est très froid entre nous.

Quant à ma mère c'est tout le contraire, déjà rien qu'a voir son visage on se sens en confiance toujours souriante et un regard d'une bienveillance inouï (des fois e me demande comment ils ont fait pour construire leur relation) bref; elle est toute fois moins imposante niveau taille 1m80 toujours bien apprêter et son carré châtain toujours impeccable.

J'ai beaucoup plus de lien avec cette dernière, ensuite il y a mes trois grands frères 

Lucas 21 ans il est nés 9 mois après le retour de la première mission de mon père, son objectif est de suivre ces traces. C'est un très grand sportif qui aurait pu continuer dans se domaine mais aller savoir pourquoi il à décider de s'engager dans l'US Navy. 

Liam 19 ans, grand sportive dans l'âme lui aussi son objectif est de devenir aussi fort que Kob Bryant .  Je ne me fais pas trop de soucis pour son avenir car il va surement avoir une carrière prometteuse; d'ailleurs de nombreuses fac le courtise.

Louis 17 ans, je pense que c'es celui dont je suis le plus proche en même temps on a casi fait toute notre scolarité en se suivant malgré une classe d'écart à chaque fois. Lui non plus n'est pas très proche de notre père en même temps c'est un artiste en herbe; il aimerait être le futur Cameron Dallas .

Maintenant que je vous ais présentée une partie de ma famille, que je vous présente ma bande de copine d'amour.

On à d'abord Allyssa, c'est la copie conforme des pestes dans les séries télévisées mais je vous rassure c'est tout le contraire. Un amour, c'est une grande gueule serte mais elle est toujours la pour ces copines; on est sa seule famille et franchement j'ai jamais vue une fille aussi combative dans la vie.

Il y a aussi Ashley, la rebelle du groupe vous savez jamais ce qu'elle va vous inventer un jour elle va débarquer habillée en enfant parfaite le lendemain cigarette en main et le surlendemain dans un autre style. Pour tout le monde son comportement est un appel à l'aide suite au divorce de ces parents, puis du remariage de sa mère dans la foulée. 

Alia et Aly les jumelles, elle sont inséparables et utilise le fait qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau pour s'arranger autant avec les garçons qu'avec les études (bon j'avoue c'est pas très légal).

Diana, c'est l'intello du groupe celle qui excelle dans tout les domaines et qui vise les plus hautes fac de tout le pays même si elle serrait capable grâce à ces parents de rentrer dans n'importe laquelle, elle veut y arriver d'elle même et sa c'est un truc que je respecte de fou.

Et enfin Julia, je la connais depuis toujours car son père était dans la même unité que le mien on a tout fait ensemble; c'est mon binôme / ma confidente / ma meilleure amie.


Maintenant que je vous ais présentée une partie de ma famille quel soit de sang ou non, il est grand temps que je commence à vous raconter mon histoire et surtout vous faire comprendre pourquoi ce titre.

Car dans la vie tout à un sens mais tout à aussi un prix, et ce prix là je l'ai découvert à mes dépends.


Présentation des personnages un peu longue, mais ne vous en faites pas l'histoire commence très bientôt.......

Les mains libresWhere stories live. Discover now