Chapitre 4

15 3 0
                                    


kdfldj fbazjedsc<n<lzidcn wksfjozdn clksdkjf,qsdc,msd35sd56dw5c6sdf

Alors là c'est le comble du comble; en plus des cours il va falloir que j'ailler jouer les soufiffres, faire la potiche à l'entrée des bureaux fédéraux. C'est vraiment la meilleure plaisanterie du monde donc serte pour les futures fac dans lesquels je souhaite postulé ce travail hors temps scolaire peut être un plus.

Mais je déteste tout ce qui est répondre au téléphone, accueillir les gens et tout le reste; je suis très froide aux premiers abords et soit dit en passant je regarde très mal les gens. Que voulez-vous je dois avoir un petit côté peste, qui est très très bien caché au fond de mon être.

Je suis donc partie dans ma chambre me mettre dans une tenue plus confortable pour me mettre aux premiers devoir nous ayant été donné; si je dois assumer un boulot à mi-temps je vais devoir revoir tout mon planning de travail.

Bon okey je suis une pro de l'organisation, et je fais tout pour avoir des plannings agréable à regarder avec beaucoup de couleur et de calligraphie; toutefois je ne suis pas sûre que ce soit des plannings qui vont plaire à mes futurs collègues.

Bon okey je suis une pro de l'organisation, et je fais tout pour avoir des plannings agréable à regarder avec beaucoup de couleur et de calligraphie; toutefois je ne suis pas sûre que ce soit des plannings qui vont plaire à mes futurs collègues

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

D'ailleurs j'étais tellement perdue dans mes pensées, que je me suis littéralement endormis sur mes cahiers et bouquins. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais j'avais même pas pris le temps de me mettre en pyjama (oui je suis un peu beaucoup tête en l'air).

C'est donc sur les coups de 6h du matin que je me suis réveillé et rendu compte, que d'une part je ne m'étais pas changée mais d'autre part que j'avais une tête de panda (oui très intelligent sacha de se coucher sans se démaquiller) étant donné que j'attaquais mes cours vers les 9h je crois que c'est langue vivante étrangère, j'ai enfilé mes chaussures et ma tenue de sport puis je suis partie faire un footing.

Chose qui ne me ressemble pas vraiment, mais disons que  j'ai fortement besoin d'être loin de tout les membres de ma famille; je suis tombée sur d'autre voisins et voisines réalisant la même activité physique que la mienne. Puis j'ai pris la direction du grand parc communal tout au long j'avais cette étrange sensation de me faire suivre, par une voiture et sa m'a mis très mal à l'aise; voilà pourquoi j'ai pris la direction du parc.

A cette heure ci, il y a les sportives matinaux mais aussi les promeneurs; donc plus de sécurité je me suis d'ailleurs permise de jeter un coup d'œil discret (je ne suis pas discrète du tout)  et la voiture avec son conducteur l'on remarqué. Il s'agissait d'une mustang noire, vitres teintés et dont la plaque viens de Washington je n'ai pas pu avoir plus d'informations tel que le numéro. 

J'ai donc rebroussé chemin en direction de ma maison, pour me préparer et surtout pour pouvoir être un minimum en sécurité; d'ailleurs je vais demander à Diana de me récupérer chez moi. Car je dois l'avouer cela ma légèrement perturbés, j'ai donc profiter de mon temps de marche pour prévenir cette dernière qui m'a apporté une réponse favorable à ma requête.

Les mains libresWhere stories live. Discover now