Chapitre 1

18 3 0
                                    

L'été allait bientôt touchée à sa fin et par cette même occasion les établissement scolaires rouvriront leur portes pour accueillir leurs étudiants, pour une nouvelle année scolaire. Il allait falloir mettre de côté les journées passées en pleine air à se prélasser au soleil et être en mode farniente.

Euh, je crois que je m'emballe un peu trop vite car la farniente et le bronzage impeccable californien ce n'est pas pour moi, bien loin de-là. Mes vacances ont été comme chaque années un calvaire pour moi et mon frère Louis, car comment vous dire que passer ces vacances d'étés dans un centre d'entrainements regroupant la totalités des "maisons" fédérales de ce pays n'ont jamais été des vacances de rêve.

Car grâce enfin non, malheureusement serrait le mot le plus juste pour qualifier la situation dans laquel toute la déscendenca de ma famille se retrouve. J'ai passé mon temps entouré presque exclusivement de garçon et ne vous faites pas de film, ce n'est clairement pas le paradis. Enfin il y avait bien deux trois filles mais, je ne les aimais pas donc pas de sociabilisation à l'intérieur et encore moins avec l'extérieur. Et oui mon très chère père à juger cela utile de nous enlever tout moyen de communication avec le monde extérieur.

C'est donc a mon plus grand bonheur que lors de la fin de se calvaire, je récupère enfin mon précieux téléphone et que je peux reprendre contact avec le monde extérieur; je suis aussi super heureuse de retrouver ma mère mais encore plus de retrouver mon lit par ce que les entrainements militaires très peu pour moi. Mon seul point fort dans ces deux mois de calvaire c'est que au moins je me muscle même si ce n'est que deux mois dans l'année.

Retrouver le luxe d'une maison, une salle de bain ou je peux y passer ma vie sans que l'on me presse (enfin non, car même chez moi pour aller dans la salle de bain c'est un casse tête chinois); mais surtout retrouver ma vie d'ados et mes copines d'amour. Même si je ne les reverrais que lundi au lycée pour notre 2nd année.

Je me rappel encore le premier jour ou on a débarquer dans cet environnement nouveau, je me sentais toute petite au milieu de toutes ces girafes car oui je n'étais pas très grandes et surtout j'avais un style vestimentaires très garçon (soit 305 jours de l'année en enlevant les deux mois de vacance en jogging et sans touche de féminité).

Voilà pourquoi j'ai décidé que cette année j'allais changer radicalement de look et surtout être plus féminine, je dois vous avouez que c'est mal barré car je n'ai aucune idée de comment bien s'habiller et se maquiller. J'ai donc un weekend entier pour regarder des tutos make up et faire les boutiques pour trouver un nouveau style.

J'ai donc commencé à regarder sur internet des tutos, des meubles pour ranger mes futurs instruments de maquillage et surtout une nouvelle penderie; heureusement pour moi je peu compter sur les copines de mes deux grands frères qui sont là pour m'aider.

Hayley- bon ma Sachou, avant toute chose tu me vire toutes ces tenues horribles dans ce carton qui va aller direction les bonnes œuvres.

moi- euh ! Mais c'est pas un peu radicale comme décision ? Je sais pas, on pourrait y aller doucement 

Camille non, non, et non ; il te faut un électro choque de toute urgence et il n'y a que comme ca que tu vas changer. Puis ta de la chance regarde comme t'es maxi bien foutue, tu fais pas partie des filles qui doivent cacher leur corps mais plutôt de celles qui doivent l'assumer 

Hayley- Puis je te rappel que tu as la chance d'avoir deux capitaines de chearleaders pour t'accompagner dans se changement; donc hop hop hop tu obéis à nos ordres sans râler 

Voila comment en une heure mon placard à été transporté à la déchèterie et mes vêtements dans un carton direction les bonnes œuvres; puis voilà que je me fait embarquer de force dans une virée shopping interminable.

Quand mes belles-sœurs me ramènent enfin chez moi le coffre est pleins à craquer et mon vocabulaire enrichie par des marques de cosmétiques tels que Urban Decay, Huda Beauty ou encore Mac et par tout les ustensiles mise à dispositions pour réaliser les tutos trouver sur le net.

Il ne me reste plus qu'a installer mon nouveau dressing et de monter ma coiffeuse avec tout les rangements pour mes nouveaux amis, j'ai noté les produits de beautés. Après deux bonnes heures de montage et de rangement voilà ce que cela donne de mon nouvel amis :

Il est vraie que ça fait plus bureau qu'autre chose, et je pense que je vais aussi m'en servir de bureau autant le rendre le plus utile possible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est vraie que ça fait plus bureau qu'autre chose, et je pense que je vais aussi m'en servir de bureau autant le rendre le plus utile possible. Donc après avoir ranger une partie de mes nouveaux achats, vient l'heure de manger et comme à leurs habitudes mes parents et le voisinages organisent un barbecue de prés rentrée.

Que je vous explique, c'est le moment ou on rencontre le voisinage car très souvent se dernier change; et c'est surtout l'occasion de ne pas avoir mon père sur mon dos; d'ailleurs il n'y a pas vraiment de nouvelles têtes ou alors je ne fais tellement pas attention aux voisins que je dois pas m'en rendre compte.

Je me sert donc une assiette de salade prend un burger sur le barbecue, et vais direction ma chambre commencer mon apprentissage du maquillage pour trouver quelque chose de simple à faire et qui ne me prendra pas trois heures.

Bon et aussi en option passer le reste de mon weekend à regarder Netflix avant de devoir retourner en cours, bruh rien qu'a l'entente de ce mot là j'en ais des frissons dans tout le corps.

Voili voilà, premier chapitre très simple avec peux de retournement de situation; mais ne vous en faites pas que dans la suite de l'histoire il risque d'y en avoir. Bonne lecture mes petits chats, la suite très bientôt.......

Les mains libresWhere stories live. Discover now