Chapitre 7

12 3 0
                                    

Et là voyez-vous pas la porte qui s'ouvre sur mon père habiller pour partir travailler alors qu'il doit-être je ne sais quelle heure.

Je ne vous dis pas le moment de gérance qui s'est mis en place🙄, mon père est donc passé sans nous prêter attention mais disons que l'ambiance à un peu beaucoup été perturbée. Voilà comment chacun de nous est repartie dans sa direction initial, je dois vous avouez que je suis un peu beaucoup dégoutée je pensais vraiment qu'il allait y avoir un truc entre lui et moi puis finalement non.

J'ai donc pris la direction de ma chambre sac et talon à la mains histoire de ne pas faire un vacarme dans toute la maison et direction ma chambre pour me mettre dans une tenue un peu plus confortable, puis vu que le soleil commençait à pointer le bout de son nez j'ai enfilé une tenue de sport puis je suis allée courir pendant une bonne heure et demie, histoire de me réveiller de cette nuit blanche.

D'ailleurs j'ai encore cru apercevoir la fameuse voiture noire, vous devez surement vous dire que je suis parano ou autre mais en réalité à la vue du travail qu'effectue mon père quelquefois je ne peux m'empêcher de penser à des choses atroces qui pourraient m'arriver. Une fois mon décrassage réaliser et ma sueur dégoulinante de mon front je suis partie direction la douche histoire de me détendre, et quoi de mieux qu'un bon bain au cours duquel je n'ai fait que repensé à la soirée d'hier.

Et quoi de mieux qu'un magnifique fond sonore de jeu de guerre pour me sortir de la somnolence qui s'était emparée de tout mon être, j'ai donc enfilé mon peignoir et pris la direction de ma chambre pour me mettre dans une tenue plus appropriée et commencer à regarder les cours que je dois préparer pour la semaine.

Je dois avouer que depuis que les copines de mes frères m'ont prises en mains j'ai un meilleur style vestimentaire mais bon, je me suis donc attelée à faire mes devoirs et mettre au propre mes cours sur mon ordinateur avant de les imprimer et de l...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je dois avouer que depuis que les copines de mes frères m'ont prises en mains j'ai un meilleur style vestimentaire mais bon, je me suis donc attelée à faire mes devoirs et mettre au propre mes cours sur mon ordinateur avant de les imprimer et de les classer dans mes trieurs d'ailleurs voici un petit aperçu de comment sont réalisées mes feuilles de cours :

D'ailleurs je vais devoir aller chercher d'autres trieurs car je ne vais pas en avoir assez, vous devez surement vous dire que je perds mon temps à tout retaper à l'ordinateur puis à rebasculer sur des feuilles mais c'est la méthode la plus effica...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

D'ailleurs je vais devoir aller chercher d'autres trieurs car je ne vais pas en avoir assez, vous devez surement vous dire que je perds mon temps à tout retaper à l'ordinateur puis à rebasculer sur des feuilles mais c'est la méthode la plus efficace que j'ai trouvé pour bien mémoriser mes cours, donner envie de m'y atteler et surtout d'avoir de super note

Donc oui je dois rajouter entre une voir deux heures de travail supplémentaire tous les jours histoire de ne pas me surcharger le weekend, mais au moins ça me permet de mieux comprendre ce que je prends en note durant les cours

Une fois tout remis au propre et mes devoirs bien avancés je suis partie récupérer l'aspirateur le balai a poussière et la serpillière pour tenir ma chambre propre avant de partir en ville racheter quelques bricoles pour l'école et de nouveaux rangements pour mes affaires.

Je suis dans une période où je veux que tout soit en place correctement donc pour trouver tous les rangements que je voulais ça n'a pas été chose facile entre les pots pour ranger les pinceaux, les caisses de rangements pour mettre dans le placard à vêtement ; sans oublier la quête d'un meuble à chaussure car laisser trainer ces chaussures dans une maison de militaire c'est prendre le risque de les voir disparaitre puis comme ça je suis sûre que personne ne touchera à mes affaires.

Une fois mes emplettes finies je suis rentrée à la maison et installé dans ma chambre pour regarder un film sur mon ordinateur dans le plus grand des calmes étant donné que tout le monde est absent de la maison j'ai donc commandé pizza et pris la direction de ma chambre que j'ai barricadé pour être tranquille devant mon film.

Vers le milieu de soirée j'ai entendu des bruits étranges venant du jardin j'ai donc hésité à descendre voir ce qui se passait et tel une fille super courageuse j'ai coupé toutes les sources de lumières de ma chambre et je me suis cachée sous mon lit.

Et là tous les fans de film d'horreur et de triller diront que je ne suis vraiment pas intelligente et que je vais tout droit direction la mort, mais je n'avais pas vraiment d'autre idée de lieu ou me cacher. J'ai donc attendu bien sagement que des bruits de pas commencent à se faire entendre à l'intérieur de la maison, et une fois les bruits se rapprochant de ma porte de chambre je me suis tétanisée sur place sans bouger jusqu'à ce qu'il parte dans une autre pièce

Je crois bien qu'ils sont allés en direction du bureau et au moment où je commençais tout juste à me détendre la paire de pieds revient devant ma porte, reste planté pendant quelques minutes puis repart direction le bureau ou il doit se tramer un véritable massacre vu le boucan qu'il y a.

La totalité de ce cambriolage aura duré une bonne vingtaine de minute même si j'ai eu l'impression que cela durait une éternité, j'ai donc attendu toujours sous mon lit que les pas prennent la direction de la sortie puis je me suis hâtée de me mettre à la fenêtre pour apercevoir une voiture noire partir à toute allure.

Pendant que j'observais le carnage qui avait été fait pendant que je flippais comme une enfant de trois ans, des cris de panique émanait de l'entrée. Youpi ma mère est là, étant donné que j'entends plusieurs voies elle ne doit pas être seule et franchement je sens déjà que la soirée va être longue très longue.

Je suis donc descendue au rez-de-chaussée en état totalement en décrochage de tout ce qui m'entoure, je me souviens juste de ma mère qui me secoue comme si j'étais un sac de pomme de terre avant de me voir partir prendre mon téléphone et vagabonder dans les rues avant de me retrouver interpeler par une voie que je commence à un peu trop connaitre.

On se retrouve pour un nouveau chapitre, il risque d'y avoir des fautes d'orthographe donc désolé d'avance. Je le publie de cette manière mais je vais le republier le plus vite possible avec toutes les corrections.

Donc à très vite pour une publication correcte et pour un nouveau chapitre, d'ailleurs si d'autre personne se retrouve dans la même situation ou wattpad ne signale plus les erreurs d'orthographe faite moi signe.

Les mains libresWhere stories live. Discover now