Chapitre 18 : Goodbye (Au revoir)

5.8K 415 79
                                    

PDV HARRY

Je la regardais attentivement alors qu'elle dormait paisiblement devant moi. Le lent et régulier mouvement de sa poitrine montait et descendait,  la façon dont ses cils battaient occasionnellement et lorsqu'elle murmurait. Elle était adorable. Précieuse.

"Tu sais c'est assez flippant que tu la regarde dormir." taquina Charlie en se penchant contre l'encadrement de la porte de la chambre.

"Ferme la." grognai-je. "Elle est mignonne lorsqu'elle dort."

"Je sais." sourit-il. "Je l'ai eu en premier, tu te souviens?"

"C'est triste que tu ne l'ai pas maintenant." rétorquai-je. Je savais que Charlie voulais à nouveau Mélanie. Il l'a toujours eu. Je ne pensais pas qu'il allait l'oublier, mais il le devait. Mélanie était maintenant avec moi. Je voudrais me débarasser de Charlie, d'une façon ou d'une autre.

"Et bien, ce débat serait venu tôt ou tard." soupira-t-il, en avançant dans la pièce et en s'asseillant sur la chaise à côté de la tête de lit. "Donc, qu'allons-nous faire?"

"Rien. Elle reste avec moi." déclarai-je. Je voulais crier, mais la beauté endormie devant moi était ma motivation pour rester calme.

"Harry, elle est ma petite-am-"

"Était!" j'élevai la voix, l'abaissant instantanément lorsque Mélanie bougea dans son sommeil. "Elle était ta petite amie." le corrigeai-je.

Charlie laissa échappé un soupir de frustration."Elle le serait toujours, si vous ne l'aviez pas emmener loin de moi."

"Nous ne l'avons jamais emmener. Tu es celui qui l'a laissé. Tu te souviens? Tu ne lui a même pas dit au revoir!" La colère grandissait en moi. Mélanie allait rester avec moi. Fin de la discussion.

"Je n'ai pas vraiment eu le choix! C'était quitter la fille que j'aime, ou regarder Justin et CJ la tuer!" grogna Charlie en se levant.

"Elle dort." crachai-je, la haine s'emparant de mes orbes. "Baisse la voix."

C'est dur de croire que quelques heures plsu tôt nous travaillions ensemble et que maintenant nous nous criions dessus à nouveau.

Charlie regardait Mélanie, le soulagement clairement présent dans ses yeux grâce au fait qu'elle était profondément endormie, avant de retourner son attention sur moi.

"Si tu te soucies vraiment de Mel, tu devrais la laisser choisir." déclara Charlie.

Je savais pourquoi il disait ça. Parce qu'il savait que Mélanie allait le choisir. En fait elle se souciait de lui lorsqu'elle me haïssait. Je ne pouvais pas la laisser partir, elle signifiait beaucoup trop, je ne pouvais pas l'abandonner.

"Si tu l'aimes vraiment, tu la laisseras partir. Elle a encore des cauchemars à cause de toi. Tu l'as blesse plus que je ne l'ai jamais fait."

"Elle...Elle fait des cauchemars à cause de moi." haleta-t-il horrifié. "Je jure que si c'est juste un mensonge pour l'avoir-"

"C'est la vérité." dis-je avec un ton posé. C'était la vérité, elle rêvait tout le temps de la nuit où il l'avait laissée. Il ne l'a méritait pas. "Elle se réveille toujours en criant et en sueur."

"Parce que... Parce que je l'ai quittée?" demanda-t-il choqué.

"Ouais, elle pensait que tu avais été tué, je pense." murmurai-je, en retournant mon attention sur Mélanie.

"Je ne savais pas qu'elle avit été si affectée." marmonna Charlie, il semblait coupable et honteux.

"Et bien, elle l'a été. Si tu te soucies d'elle, tu ne l'aurais pas blessée et tu l'as laisserais là."

Charlie semblait complètement térassé, faisant des allers retours avec son regard de la porte vers Mélanie. Bien que je n'ai pas été totalement honnête, j'espérais que ça le fasse culpabilisé. Il pouvait trouver une autre fille, mais personne ne pourrait remplacer Mélanie. J'étais éperdument épris d'elle, et n'importe quel fou qui essayerait de nous séparer, le regretterais. Elle ne me quittera pas, elle ne peut pas.

"Si...Si je la laisse avec toi.." soupire Charlie, les larmes imbibant ses yeux. "Tu prendras soin d'elle, pas vrai?" demanda-t-il.

"Bien sûr!" haletai-je. "Je l'aime". admis-je.

"Ne fais couler aucune larmes de ses yeux. Ne fais aucun bleu sur sa douce peau, ne lui cri pas dessus ou ne l'effrai pas. Juste...aimes la. Montre lui à quel point elle est précieuse. Lorsque tu la tiens, fait le fermement, comme si tu tenais le paradis entre tes mains, parce que c'est ce qu'elle est. Fais la sourire et rire, donne lui tout ce dont elle a besoin. Surtout.." sa voix craqua. "Sois tout ce que je n'ai pas été pour elle."

Je levais les yeux vers lui, pour voir ses larmes couler de ses yeux alors qu'il regardait Mélanie avec crainte. Il la regardait avec tellement d'amour, je l'admets. Mais ce n'était rien comparé à moi.

"Je la traiterais comme l'ange qu'elle est." lui assurai-je, en lui donnant un léger hôchement de tête.

"Okay." soupira-t-il, la douleur tissée avec ses mots. "Laisses moi juste lui dire au revoir. Je ferais pas la même erreur." craqua-t-il.

Il avança vers Mélanie, enlevant une boucle de son visage. Il plaça ses lèvres sur son front et elle remua un peu mais ses yeux se s'ouvrirent pas. Une larme coula de son oeil, le long de sa joue, mais il l'essuya doucement avec son pouce. Ses doigts carressèrent son visage alors qu'il l'observait avec crainte et douleur.

"Mel." murmura-t-il. "Je dois te laisser partir princesse.." craqua-t-il. "Je dois faire ce qu'il y a de mieux pour toi, même si c'est ce qu'il y a de pire pour moi." il pleurait. "C'est parce que je t'aime tellement, je ne peux pas être égoïste avec toi, je dois te laisser libre." Les larmes courraient le long de son visage si rapidement.

"Je t'aime de ton mon coeur, et je t'aimerais toujours. Je sais que je me sens comme si mon coeur était brisé, mais il ne l'est pas, parce qu'il est en sécurité entre tes mains bébé." murmura-t-il. "Je le laisse avec toi, parce que de cette manière il sera toujours en sécurité. Harry va prendre soin de toi. Mieux que je ne l'ai jamais fait." pleura-t-il. "Mais ça ne changera rien à ce que je ressens pour toi, okay? Tu seras toujours ma princesse."

Je devais admettre que c'était triste à regarder. De voir les larmes tomber de ses yeux, sa voix craquer et trembler à chaque mot.

"Peut-être que nous nous retrouverons. Tu seras passer de princesse à une magnifique reine. Nous percuterons l'autre et tu auras toujours cette étincelle dans les yeux. Ce sourire qui fait fondre le coeur des garçons. Et j'attendrais ce jour pour toi. Et tout ce qu'il y a de mieux pour toi, sera les meilleur pour moi mais si je ne le sais pas en ce moment. Je t'aimerais toujours Mélanie. Ne l'oublie jamais."

Après ces derniers mots, il l'embrassa une dernière fois sur le front avant de se lever. Il marcha vers la porte mais s'arrêta à la l'encadrement. Il sourit à la fille qu'il aime et lui souffla un dernier baiser, murmurant un, "je t'aime princesse. Au revoir." avant de sortir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou voici le chapitre 18 ;) Alors qu'en pensez-vous. Harry qui manipule Charlie. Charlie qui laisse Mélanie dans les mains d'Harry?

Comment va réagir Mélanie?

Alors j'aimerais savoir qu'est-ce que vous pensez de la traduction, et de l'histoire. Je fais vraiment de mon mieux pour employer les bons mots. Alors j'espère qu'elle vous plaît vraiment.

N'hésitez pas à voter, à commenter je vous répondrais à toutes, mais aussi à partager, ça me ferait plaisir si WAMCK était un peu plus connu. N'hésitez pas aussi à passer voir ma deuxième traduction ;)

Lecteurs fantômes, un petit clic pour me faire plaisir? :)

Chapitre dédié à : @UneOmbre ton message m'a vraiment fait super plaisir, si je pouvais en avoir des comme ça tout le temps ce serait plus que génial, je te remercie de prendre le temps de lire et surtout de commenter :) <3

Je vous nem's Mau' <3 (J'ai pas cours demain c'est pour ça que je poste tard ;) )

When A Murderer comes Knocking (vf) - h.sWhere stories live. Discover now