Chapitre 21 : Make a move (Fais un geste.)

6.1K 387 43
                                    

Lire la fin svp :)

PDV MELANIE

J'étais couchée sur le lit, et regardait le plafond en pensant à ce qui venait de se passer. Harry et moi avons eu du sexe. Ce n'éatait pas un viol comme la première fois, et c'était certainement pas aussi douloureux. Loin de là. Même si je haïssais l'admettre, j'avais vraiment apprécié. Chaque minute.

J'essayais de blâmer Charlie. J'avais laisser ça arriver parce que j'étais en colère et que j'avais besoin d'une distraction. Mais je me mentais à moi-même. J'avais aimé et j'avais voulu qu'Harry me touche. La façon dont Harry m'avait parlé m'avat procuré une sensation de picotement dans l'estomac et la chair de poule avait recouvert ma peau.

"Tu n'as pas de mot, hein?" Harry souriait, toujours avec son air narquois tout en étant sur le côté et en m'étudiant. "Je devine que je suis assez bon."

"Ne te flâtes pas," grognai-je. "J'étais juste...curieuse." marmonnai-je.

"Même si tu étais curieuse, nous savons tous les deux que tu as aimé, autant que moi." il sourit narquoisement, puis enleva une boucle de devant mes yeux.

Je le regardai brièvement et roulai des yeux. "Qu'est-ce qui t'aide à dormir la nuit?" soufflai-je.

"Oh, je vais si bien dormir après les exercices que nous avons fait ensemble, bébé." il sourit tout en me faisant un clin d'oeil.

"Tu es vraiment un porc," rétorquai-je en roulant sur mon autre côté. Je regardais longuement par la fenêtre. Souhaitant être à nouveau libre. Être de retour chez moi, avec Kendall. Recroquevillés sur le canapé, ensemble sous les couvertures en train de regarder 'Supernatural'. Mais tout cela n'était qu'un rêve lointain. Ça ne pourra plus jamais arriver. Kendall  était mort, et Harry ne me laisserait jamais retourner chez moi.

Je sentis le lit s'affaiser alors qu'Harry bougeait un peu plus près de moi, avant d'enrouler ses long bras autour de ma taille et de me tirer contre sa poitrine. "Même si je suis un porc, tu as quand même apprécié le sexe." marmonna-t-il contre mon cou, parsemant ma peau sensible de baisers. "Tu aimerais ça bébé? Le faire dûrement, chaque soir comme un animal?" gloussa-t-il en suçant ma peau, la grattant avec ses dents, puis l'embrassant.

"Non," grognai-je. "Je ne pense pas que je t'aimerai plus, même maintenant." je soufflai.

Je devais l'avoir légèrement blessé, parce qu'il me retourna rapidement face à lui. "Tu me hais toujours?" demanda-t-il,la douleur présente dans chacun de ses mots. "Même après que je t'avoir sauvée, et t'avoir fait te sentir bien? Est-ce que je t'ai blessée?" s'exclama-t-il en inspectant mes bras.

C'était étrange de voir Harry désespéré, gentil et dans le besoin. J'avais réussi a déjoué sa personnalité rude et dominante. Il montrait maintenant une facette complètement différente. Ses yeux scandaient les miens, comme si il allait y trouver la réponse. Je me sentais presque désolée pour lui.

"Non.." admis-je, mes yeux regardèrent vers le sol, mais ses doigts attrapèrent mon menton et le soulevèrent.

"Mais?" questionna-t-il, le désespoir clairement présent sur son visage. "Dis moi bébé." m'exhorta-t-il tandis que son pouce caressait ma joue avant de se déplacé sur ma lèvre inférieure.

"Je .. je ne peux juste pas oublier toutes ces choses que tu m'as faîtes." confessai-je. "Tu m'as fait tellement de mal."

When A Murderer comes Knocking (vf) - h.sWhere stories live. Discover now