Chapitre 29 : Bring me back to you (Ramène moi près de toi)

4.4K 338 63
                                    

PDV HARRY

"Mélanie!"

Lorsque Mélanie tomba au sol, mon monde s'écroula. La fureur grandit en moi lorsque je vis l'homme en noir, gelé sur place, une arme à la main.
Ce putain de mec à tiré sur ma girl. Bâtard. Je m'approchai voulant juste l'étrangler, mais un autre bang me stoppa et je vis Le mystérieux homme tomber au sol.

"Tu as tiré sur Mel, bâtard!" grogna Kendall.

Je courrai vers Mélanie qui était couchée sur le sol, les yeux remplis de larmes. La douleur était marquée sur ses traits et elle tremblait légèrement.

"Mel! Reste avec moi, d'accord princesse?" je déglutis en ramassant son corps, la tirant sur mes genoux.

"Mel! Ouvre les yeux babe!" s'exclama Kendall en s'agenouillant près d'elle. Il avait laissé tombé son armes, et son attention était maintenant entièrement sur la fille blessée dans mes bras.

"Mel, aller, ouvre tes yeux. S'il te plaît." bégayai-je.

Des larmes coulaient le long des joues de Kendall, et je ne savais pas que je pleurais aussi jusqu'à ce que des larmes atteignent mes joues.

"Putain!" jurai-je. "C'est ma faute!" craquai-je. Je voulais frapper quelque chose mais je savais que je devais manipuler Mélanie avec précaution vu qu'elle était blessée.

"Elle a besoin d'aller à l'hopital!" cria Kendall en ignorant mon commentaire, agréant sans aucun doute au fait que c'était ma faute.

"Et puis quoi? La police va m'arrêter pour kidnapping, et elle fera de même avec toi pour homicide involontaire!?" grognai-je. "Alors qui prendra soin de Mel tandis que nous pourrirons en prison?"

"Alors qu'est-ce que tu suggères putain?" s'énerva Kendall.

"Kendall?"

Nos attentions se dirigèrent instantanément vers Melanie, qui avait à peine murmuré son prénom. La jalousie me surmonta alors qu'elle avait dit son prénom et non le mien, mais elle me détestait.

"Ouais, c'est moi Mel." murmura-t-il, en enlevant ses cheveux de ses yeux.

"Tu..me..manques." marmonna-t-elle, elle avait vraiment du mal à parler.

"Tu me manques aussi babe." sourit-il. "Tout ira bien d'accord. Regarde, ma blessure a bien cicatrisée." la réconforta-t-il.

"Harry," murmura-t-elle.

Mon coeur sauta lorsqu'elle prononça mon prénom. Mais e n'était pas de manière désespérée comme elle l'avait fait avec Kendall. C'était plus de manière craintive. Comme si elle était effrayée que je sois toujours autour d'elle. Ça me tuait de l'intérieur.

"Je suis là bébé." marmonnai-je.

Mélanie frissonna à mon touché, et je vis les yeux de Kendall se remplir d'inquiétude lorsqu'elle grimaça sous la douleur.

"Comment as-tu fait avec ta blessure?" demandai-je à Kendall, désespéré de trouver une aide, quelle qu'elle soit pour Melanie. Elle avait perdu beaucoup de sang.

"Oh tu veux dire la blessure par balle que tu m'as faîtes?" rétorqua-t-il.

"Arrête ça putain! Qu'as-tu fait?" grognai-je.

When A Murderer comes Knocking (vf) - h.sWhere stories live. Discover now