Chapitre 16 : Possession

6.6K 422 129
                                    

"Je ne savais pas que vous veniez les mecs." râla Harry, clairement pas heureux qu'ils soient venus, même plus en colère que Charlie m'est vu  ; et vu le regard qu'il faisait il n'était pas heureux qu'Harry m'est. Si seulement il savait pourquoi j'étais là.

"Et qu'est-ce que ça aurait fait si nous t'avions prévenu? Tu aurais cacher Mélanie dans les toilettes, loin de moi?" Charlie bouillonnait et grinçait des dents. Ses beaux yeux brûlaient alors qu'il regardait Harry, celui-ci lui retournant un regard de tueur.

"En fait, je l'aurais probablement enchaînée dans la salle de bain et lui aurais mis un baîllon dans la bouche comme je lui ai fait l'autre fois. Tu n'as aucune idée de comment elle était sexy!" Harry sourit narquoisement, essayant délibérment de faire sortir Charlie de ses gonds, et on voyait sur le visage de Charlie qu'il y était presque ; si il continuait ça allait marcher.

"Tu lui as fait quoi?!" fulmina-t-il, faisant un pas vers Harry. CJ et Justin regardaient avec amusement, leurs yeux de démons s'illuminant.

"Aller mec!" ria Harry. "C'est une vrai combattante, je devais lui enseigner une leçon." sourit Harry, comme si ça n'était rien.

Mon attention était maintenant complètement sur Charlie. Il portait un t-shirt noir avec quelques boutons sur le devant, une veste en cuir noir et un jean noir assorti. Ses yeux était rempli de colère et de haine, il était quasiment méconnaissable.

Charlie dirigea son regard vers moi et ses yeux redevinrent doux. Il paraîssait blessé de me voir dans cette situation. J'étais seulement en soutien-gorge et en culotte vu qu'Harry m'avait déshabiller avant de dormir, j'avais des bleus dispersés un peu partout sur moi, et les larmes avaient tâchés mes joues tandis que j'étais toujours couchée en dessous d'Harry.

"Mélanie," sa voix semblait si faible.
"Ne lui parles pas!" claqua Harry, me faisant me résorber.

"Ne lui parles pas?" répéta Charlie. "Ne lui parles pas? Elle est ma putain de petite-amie et tu ne veux pas que je lui parle!"

Mon coeur me faisait mal à ses mots. Il m'appellait encore sa petite-amie. Je voulais courir et sauter dans ses bras, mais une autre part de moi voulait le gifler pour m'avoir laisser sans même un au revoir.C'est pourquoi j'étais blessée. Une part de moi le détestait, l'autre l'aimait et il n'y a rien de plus blessant qu'un coeur confus. Les os cassés ne sont rien comparé au coeur brisé que Charlie m'a laissé.

"Tu l'as laissée Charlie. Elle n'est plus tienne!" cria Harry, la colère montant clairement en lui à la mention du mot petite-amie.

"Je l'ai laissée pour la protéger! Parce que je l'aime! Alors que toi, Dieu seul sait ce que tu lui a fait! Il faudrait que je sois mort pour qu'elle t'appartienne!" craqua Charlie.

"Je peux arranger ça." grogna Harry en s'enlevant de moi, se mettant debout devant Charlie.

"Je me hais d'interrompre la fête les mecs," coupa finalement CJ. "Mais le fait est que nous avons besoin de vous deux en vie, donc si pouviez juste régler ça sans sang, ce serait bien."

"Tu espères que je laisse juste Harry abuser de ma girl?" haleta  Charlie.

"Appelles la 'Ta girl' encore une fois, je te défie." Harry grognait, faisant un pas plus proche de lui.

"Ma girl." Charlie sourit narquoisement, Causant à un évident sourire de grandir sur mes lèvres. Je devais admettre que j'avais toujours apprécier le côté insolant et amusant de Charlie. En plus il faisait chier Harry, donc c'était encore plus appréciable.

Charlie me fit un sourire, celui-ci s'agrandissant encore plus avant de me faire un clin d'oeil. Ma respiration se bloqua dans ma gorge, et des papillons s'envolèrent dans mon estomac.

Harry le  vit et je jurerais l'avoir entendu grogner à Charlie, causant à nos sourires de s'évanouir.

"Elle est mienne." claqua Harry.

"Tu ne peux pas kidnapper une fille et prétendre qu'elle est tienne, connard." dit Charlie avec un ton faible, faisant parcourir mon corps de frissons. "Je peux t'assurer qu'elle ne te veut pas."

"Et qu'est-ce qui te fait penser ça?" le provoqua Harry, ses large mains formant des poings.

"Je connais ma Mélanie. Elle ne voudrait pas un gars comme toi." il lorgna Harry de haut en bas, le dégoût clairement dans les yeux.

"Tu n'es pas mieux!" fulmina Harry. "Tu as tué plus de personnes que je ne l'ai fait, ordure!" rétorqua-t-il.

"Je n'avais pas le choix! Il fallait que je tue des bons à rien, ou alors ils allaient blesser quelqu'un que j'aime!"

Harry jeta sa tête en arrière en riant, causant à un sentiment de malaise d'affluer en moi.

"C'est l'excuse que tu vas utiliser alors?" ria Harry.

"Ce n'est pas une excuse mais une putain de bonne raison!" hurla Charlie. "Ou peut-être as-tu oublié que j'ai tué deux personnes pour te garder en vie?!"

"J'aurais pû gérer Chase et Daniel!" grogna Harry, n'appréciant clairement le fait qu'il doivent la vie à Charlie.

"Ouais, bien sûr." Charlie se moqua d'Harry. "Si je n'étais pas là tu connaîtrais même pas Mel, et tu respirerais encore moins en ce moment! Et le pire c'est que je le regrette chaque jour."  dit-il en baissant la voix à la fin de sa phrase.
"Je regrette de t'avoir sauvé, de t'avoir mener à Mélanie, de l'avoir laisser... tout." soupira-t-il.

"Et bien tu l'as fait, accepte le." Harry avait également baisser la voix maintenant, pourtant la fureur était encore présente dans ses yeux couleurs jade. "Elle m'appartient."
 
"Elle m'appartient!" rûgit Charlie, attrapant Harry par le col de sa veste, le pressant contre le mur. Je retenais ma respiration alors que Charlie poussait Harry avec force.

Harry le repoussa, agrippant Charlie par le col et soulevant son genou dans le ventre de Charlie. Il laissa échapper un grognement et je criai en protestant.
"Non!"

Je sautais vers eux pour essayer d'aider Charlie, mais je sentis les bras forts et volumineux de CJ s'enrouler autour de ma taille, m'empêchant d'aider Charlie.

"Ugh. Enlèves toi de moi espèce de taré!" criai-je.

"Jamais dans tes rêves les plus sauvages ma belle." murmura CJ dans mon oreille.

"Tu as que tu ne voulais pas qu'ils soient blessés!" bégayai-je, espèrant qu'il arrête la dispute.

"En fait," corrigea Justin, "Il a dit qu'il ne voulait pas de sang. Et ça n'est pas encore arrivé, donc pour l'instant tout vas bien."

"Vous êtes des monstres!" hurlai-je, essayant encore de lutter pour aller aider Charlie, qui était maintenant couché sur le sol, tandis qu'Harry le frappait répétivement.

"Non! Harry, arrêtes! S'il te plaît!" bégayai-je, les larmes brouillant ma vision.

Harry leva les yeux vers moi et ses yeux redevinrent doux, mais pourtant durs lorsqu'il vit Charlie se remettre sur ses pieds. Charlie frappa rapidement Harry au niveau des jambes, l'envoyant  s'écraser au sol dans un bruit sourd.

"Quel genre de mec touche une fille qui ne le veut pas?" déclara Charlie en grinçant des dents, bouillonnant de colère.

Charlie se retourna pour me regarder dans l'étreinte de CJ et courra vers moi. Il tira brusquement les bras de CJ, avant de me tirer fermement contre sa poitrine.

"Tu m'as tellement manqué bébé!" soupira-t-il, en m'écrasant entre ses bras.
Mes bras pendaient mollement, ne sachant pas si je devais lui retourner son câlin, ou si je devais le gifler. Mon corps le désirait ardemment, mais l'émotion était partout, me faisant rester sans réaction dans ses bras.

"Je sais que je t'ai blessé bébé. Mais c'était seulement pour te protéger. Parce que je t'aime tellement! Dis moi juste que tu m'aimes encore princesse." bégaya-t-il.
 
"Enlève toi d'elle!" j'entendis Harry grogner. "Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans 'elle est mienne' ?"

Charlie fût arracher à moi et jeter en arrière par Harry. Je criais et cette fois ce fût Justin qui me m'attrapa. je pensais qu'il allait me retenir, mais j'avais tord.

Il me traîna jusqu'à la porte, j'essayais de crier mais Charlie et Harry était trop occuper à se frapper l'un et l'autre.

"Au secours!" criai-je. La large main de Justin vint se presser sur ma bouche, empêchant à d'autres plaintes de sortir.

Justin me mis sur son épaule pour me porter dans les escaliers, CJ nous suivant de très près.

"Non! Arrête, Charlie! Harry!" j'hurlais désespérément, voulant obtenir de l'aide même si c'était celle d'Harry.

"Chut bébé, tout va bien." gloussa Justin.

Justin me déposa dans sa voiture, Cj sautant à l'arrière avec moi. CJ me tira contre lui pour m'empêcher de sortir de la voiture. Je criais et suppliais mais ils ne voulaient rien entendre. Je ne pouvais pas croire que tout ça arrivait encore.

Je ne savais pas si j'étais plus choquée par le fait d'avoir encore été enlévé après avoir vu à nouveau Charlie trois ans après, ou par le fait que je voulais honnêtement être coinçée avec Harry plutôt que eux.

"Je devine qu'ils avaient tout les deux tord bébé." gloussa CJ.

"Tu nous appartiens."

~~~~~~~~~~~~~~

Hello ;) Voici le chapitre 16. J'espère qu'il vous plaît. L'auteur est tellement sadique avec Mélanie :o
Désolé du petit retard mais je n'étais pas là vendredi et samedi ^^

Alors dîtes moi ce que vous pensez de ce chapitre. Harry et Charlie? La fin? :o

Chapitre dédié à : AmelHazza merci de commenter à chaque fois, j'espère que tu vas continuer à suivre mes traductions ;)

Je vous nem's Mau' <3

When A Murderer comes Knocking (vf) - h.sUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum