Chapitre 30 : Numb PARTIE 1 (Engourdi)

4.2K 313 17
                                    

PARTIE 1 (Lire la note à la fin)

PDV MELANIE

Mes émotions étaient en train d'exploser tandis qu'Harry nous reconduisait dans le trou de l'Enfer. Tellement de sentiments brûlaient en moi, comme si j'allais exploser, ils voyageant dans mes veines comme un feu sauvage.

La colère. Je sentais tellement de colère envers Harry. Il avait détruit tout ce qu'il y avait de bien dans ma vie et l'avait remplacé par de la tristesse ; J'avais oublié ce que c'étais de sourire. Kendall était mort. Il était réellement mort cette fois, il n'y avait aucun moyen qu'il puisse survivre avec une balle dans le crâne. Juste penser à Harry me rendais nauséeuse, et rendait la colère encore plus fort, je devais me contrôler pour ne pas le frapper, pour ne pas lui crier dessus, et pour ne pas lui infliger le même Enfer qu'il m'avait fait subir.

La douleur. Pas seulement mentalement, mais également physiquement. Même si Harry avait stoppé l'hémoragie, ça faisait toujours aussi mal. Ma blessure me brûlait, et ça ne s'arrêtait jamais. Et le mental venait s'y ajouter, le fait d'avoir perdu Kendall et Charlie, je me sentais brisée, en lambeaux et complètement piétinée. La douleur était trop grande pour que je puisse la contrôler.

La tristesse. Harry m'avait enlevé la moindre petite once de bonheur et avait encré la tristesse en moi. La douleur au niveau de mon coeur que j'avais depuis le jour où j'avais rencontré Harry, n'avait jamais guérie.
Je sentais comme si ma vie entière n'était maintenant plus que du néant sombre et froid, comme si je ne verrais plus jamais le moindre rayon de soleil, comme si le soleil était interdit dans ma vie, par Harry. Le gens sont malheureux avant que leur vie prenne fin, et j'étais à ce stade là. La tristesse était insupportable et quelque chose me disait qu'elle ne partirait jamais.

Toutes ces émotions étaient présentes en moi, et c'était trop confus pour que je sache laquelle prenait le contrôle, quelle émotion dominait. Lorsque l'on m'a tiré dessus c'était la douleur physique, lorsque Kendall a été tué c'était la tristesse et lorsque Harry m'a jeté dans cette voiture c'était la colère et maintenant elles étaient toutes présentes, me faisant pleurer, hurler et implorer pour que ça se termine. Je voulais juste que ça s'arrête. Je ne voulais plus rien sentir.

Engourdi.

Je voulais juste être engourdi, et arrêter de ressentir les choses. Comme un interrupteur. Arrêter la douleur, la colère e tla tristesse. Arrêter tout ça.

Mais je ne pouvais pas.

Aucune importance à quel point j'essayais, mes émotions ne le permettaient pas. Elles étaient trop présentes, c'était impossible de ne rien ressentir. Que ce soit la colère, la tristesse ou l'une de ces émotions elles ne me permettaient pas d'oublier, de ne plus me soucier de rien.
J'étais condamnée à tout ressentir.

"Nous serons toujours ensemble Mel."

Les paroles de Kendall résonnaient dans ma tête. Mon corps trembla et je pleurais encore plus aux souvenirs qui remontaient en moi. Je me souvins du jour où Kendall et moi étions à l'école et je venais de traverser une rupture. Kendall m'avait emmenée à la plage. Nous nous étions assis et avions parler, il m'avait redonner le sourire. Kendall avait toujours été le meilleur pour ça. Il brillait dans le noir, mais maintenant il était parti, il ne pouvait plus le faire. Tout ce qu'il me restait c'était ces précieux souvenirs.

"La vie est une chose amusante, Mel." Kendall sourit en me tirant près de lui alors que nous étions tous les deux assis sur la plage. Nous regardions le soleil. La chaleur de l'été nous entourait comme une couverture, et provoquait le sourire sur mon visage. "Nous luttons sans savoir ce que nous faisons. Nous ne savons pas pourquoi nous devons autant souffrir. Nous voulons que ça se termine car nous pensons que nous n'y arriverons jamais." Expliqua Kendall. "Puis le soleil revient. Quand nous nous y attendons le moins. Il balaie la noirceur et la tristesse, et nous oublions toute la douleur." Kendall rit en m'étreignant fermement.

"Puis la noirceur revient à nouveau." marmonnai-je, mon coeur me blessant une fois de plus.

"Le bon reviendra toujours Mel," m'encouragea-t-il. Je soufflai à sa remarque, essayant d'être optimiste.

"Ah oui, comme quoi?" grognai-je.

"Et bien, je sais que Charlie est très intéressé par toi. Tu es maintenant célibataire et c'est un bon garçon! Vous seriez parfait ensemble!" s'enjoua Kendall.

"Hmm.. C'est un bon garçon." dis-je en haussant les épaules. "Il me fait toujours rire." admis-je, un sourire prenant place sur mes lèvres alors que je pensais aux blagues que nous partagions.

"Tu vois!" rit Kendall

Je me joignais à lui tandis que Kendall souriait narquoisement, prouvant qu'il avait validé son point de vue.

"Et tu as déjà oublié toute la tristesse que tu avais lorsque nous sommes arrivés ici!" rit Kendall. "Qui avait raison? Oh attends! C'était moi!' s'exclama-t-il.

Je frappais son épaule du façon joueuse en me joingant à lui.

"Qu'est-ce que je vais faire de toi Kendall?" demandai-je en me penchant contre lui. Il posa sa tête sur le haut de la mienne et gloussa légèrement.

"S'asseoir sur le canapé à la maison avec un pot de crème glacée, et pleurer tandis que nous regarderons un épisode triste de 'Supernatural', je dirais." gloussa Kendall en me taquinant.

"Merci Ken," souris-je en utilisant son surnom.

"tout le plaisir est pour moi," me taquina-t-il en imitant mon accent. "Tu m'auras toujours à tes côtés."

"Toujours est un bien grand mot." ris-je.

"En fait il fait seulement huit lettres." je grognais à sa remarque effrontée, mais me mis finalement à rire. "Mais sérieusement Mel, je serais toujours là pour toi." déclare Kendall tout à fait sérieux.

"Promis?"

"Promis."

Nous restions assis sur la plage tandis que le soleil disait au revoir à notre monde et que les étoiles s'éveillaient illuminant le ciel."

"Nous serons toujours ensemble Mel."

~~~~~~

Coucou je vous poste une première partie pas très longue de ce chapitre 30, l'auteur ne l'a pas coupé mais je pars en Normandie demain avec mon lycée et je voulais absolument vous mettre un avant goût et pas vous laisser attendre, vous aurez la suite MARDI ;D

Je vous nem's Mau'<3

When A Murderer comes Knocking (vf) - h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant