Chapitre 7 : Trust? (Confiance?)

8.5K 533 105
                                    

/!\ Passage à caractères sexuels peu explicites

HARRY PDV

Est-ce que Niall pense que je suis aussi stupide? Pensait-il vraiment que j'avais confiance en lui pour qu'il dise un secret à Mélanie? Je savais qu'il voudrait pendre pitié d'elle.

Nous étions tous amis, mais tout le monde savait que Niall était le sentimental du groupe. Maintenant il pense qu'il va emmener Mélanie loin de moi. Pense encore!

J'ai vu ce regard sur son visage lorsque Mélanie à dit que je l'avais kidnappée. Il complote derrière mon dos, donc je vais juste faire la même chose.

Joue Niall. Joue.

MÉLANIE PDV

L'espoir déferlait en moi. Niall à dit qu'il allait m'aider, même si c'est dans le dos d'Harry. Il me semblait qu'Harry pouvait sentir que j'étais légèrement plus joyeuse alors qu'il me tirait contre son torse, donc mon dos était contre sa poitrine couché sur le canapé. Ressentait-il le besoin de faire de ma vie un enfer total?

Ses bras rampèrent rapidement autour de ma taille, me tenant en otage contre lui. Je luttai, mais il gloussât seulement à mes tentatives infructueuses. Harry était de loin trop fort pour que je me batte.

"Arrêtes de lutter bébé." murmura-t-il dans mon cou, tandis qu'il laissa une trainée de baisers. Je l'ignorai et continuai de me battre dans sa poigne. "Mélanie. arrêtes." dit-il durement.

"Alors laisse moi partir !" lui sifflai-je. Tous les garçons étaient en train de nous regarder maintenant, tous souriaient narquoisement appréciant le spectacle.

Ce qui me peinait le plus était que même Niall avait un faible sourire sur ses lèvres. Que? M'avait-il trompée? Tout cela n'était-il seulement qu'un jeu?

Je laissai échapper un grognement de colère, alors que tout l'espoir qui déferlait en moi, mourrait à nouveau.

"Mélanie, nous pouvons prendre la manière facile ou la manière forte." dit Harry calmement. Je pouvais pratiquement le sentir sourire contre mon cou.
"Tu as choisi la manière forte lorsque tu as tué mon Kendall et que tu m'as kidnappée." grognai-je. Harry fit volte-face sur le canapé, j'étais donc couchée sous lui tandis qu'il enfourchait ma taille. Zayn siffla vers nous, appréciant clairement le show.

"Quelle manière forte !" il sourit avec une lueur malfaisante dans ses yeux pétillants. "Mecs, donnez nous une minute okay?" dit Harry par dessus son épaule. La peur rampe en moi avec les mots d'Harry. Que planifie-t-il? Est-ce que je veux vraiment le savoir? Viol, ou meurtre, le plus probable.

"Bien sûr Haz. Donne nous un appel lorsque tu es prêt." répondit Louis.

"Ou un cri, Mel?" gloussât Zayn, causant aux autres de se rejoindre à lui, même Niall. Et bien, ça répond à ma question, je ne pouvais pas avoir confiance en lui. Je le maudis pour être comme ça avec moi.

Dès que les garçons ont franchis la porte d'entrée, Harry baissa le regard sur moi et sourit narquoisement. "Temps pour une punition."

Harry se décale alors vers moi, et colle ses hanches aux miennes. Je laissai échapper un murmure de douleur tandis qu'Harry échappait un grognement rauque.

"S'il te plaît Harry, arrêtes." Marmonnai-je

"Pas de chance bébé. Tu as besoin d'apprendre ta leçon." Il répéta ses actions plusieurs fois. Les gémissements continuaient de tomber de ses lèvres tandis que les larmes douloureuses de déversaient de mes yeux.

When A Murderer comes Knocking (vf) - h.sWhere stories live. Discover now