Chapitre 6

202 8 0
                                    

Cette journée avait été plus que fatiguante. Et je m'ennuyais à mourir seule dans ma chambre. Hier, en rentrant, j'avais raconté ma soirée à ma soeur. Elle avait été déçu que Thomas ne soit pas venu, et ensuite choqué que j'ai accepté d'être la maitresse de Maxence. Puis quand je lui ai dis qu'il était malheureux et que je pouvais l'aider, elle me comprit. Même si l'idée ne lui plaisait pas, elle était compatissante et fut d'accord avec moi. Je m'habilla sexy pour qu'il ne soit pas déçu. Je mis un petit ensemble en dentelle rouge et noir, le classique. Je mis une robe simple par dessus et prit la direction de sa rue à pied. Il n'habitait pas très loin ce qui était avantageux pour nous deux. J'arriva à sa maison et il m'invita à entrer. Il me souhaitas un joyeux anniversaire et m'emmena directement dans sa chambre. J'enleva mon manteau et il me regarda d'un regard tellement brûlant que j'eus pitié de lui. Je m'approcha de lui et passa mes mains sous sa chemise. Il était beau, on aurait dit un athlète. Je le débarrassa de son haut et passa ma main chaude sur ses abdos en me mordant la lèvre. Il était attirant c'est vrai je ne pouvais pas le nier. Il passa sa main dans mon dos et délassa ma fermeture. Ma robe glissa directement et tomba sur le sol. Il fut étourdie par mes formes et se jeta sur moi.

1h plus tard je décida de quitter sa maison malgré les protestations de Maxence. Il en voulait plus. Mais non je ne pouvais pas. Sa femme allait rentrer d'une minute à l'autre. Je ne ressentis même pas de la culpabilité envers sa femme. Je nageais actuellement en plein bonheur. Il avait un corps de Poséidon. Moi qui hésitais à accepter sa proposition au départ, je ne regrettais pas de l'avoir fait.

Quelques jours s'étaient écouler depuis ma visite chez Maxence. Tous les jours il m'envoyait des sms mignons du genre : "tu me manques", "t'es tellement belle", "quand est-ce ce qu'on se revoit ?". Je n'y répondais jamais de peur de trop m'attacher à lui...Je crois même que mes sentiments ont changés envers lui. Je crois que...je l'aime. Pour moi ce n'est plus seulement mon passe-temps, c'est une personne avec un coeur et je suis tombé sous son charme. On est samedi et je dois le voir cette après-midi. Je ne sais pas si c'est pour aller dans son lit ou pour se parler mais j'ai tellement envie de le voir. Lui a une femme, je ne pense donc pas qu'il veut que notre relation évolue. Je mets mes chaussures et j'aperçois sa maison. Je me suis bien habillée et maquillée. Est ce que il va aimer ? J'espère. Je fais tous ces efforts pour lui, pour qu'il me remarque et qu'il ne me prenne pas seulement pour son jouet. Je toque et il me fait entrer. Il me fait m'allonger sur son lit. Et quand je pense que tous les soirs, sa femme et lui dorment ensembles dans ce même lit, je ne peux qu'éprouver de la jalousie. Cette fois, il ne cherche pas à me déshabiller. Nous échangeons un doux baiser. Il est si tendre et si gentil avec moi que je fonds encore plus. Il rompt notre baiser et me regarde dans les yeux.

"Manon...tu es tellement belle."

Je rougis. Il le remarque et sourit comme un idiot. Il m'embrasse une nouvelle fois et me chuchote à l'oreille 3 petits mots qui font chavirer mon coeur : je t'aime. Soudain pris d'une envie de prouver à Maxence que je suis mieux que sa femme, je me jette sur lui comme une tigresse et je fais mon affaire. Le soir, nous sommes toujours dans le lit dans les bras l'un de l'autre et je lui chuchote les mêmes mots qu'il m'as prononcés quelques heures plutôt. Il me sourit et me donne un petit baiser.

"Je veux divorcer. Je veux que l'on soit ensembles.

-Tu es sur ? Je veux dire, on se connait depuis même pas une semaine. Tu as un enfant.

-Je sais. Mais je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.

-Je pense que tu devrais seulement faire un break avec ta femme et lui expliquer la situation. Vous devriez réfléchir ensembles et trouvez une solution. Je ne veux pas briser votre couple.

-Tu n'es pas en faute c'est moi qui ai trompé ma femme. Et je ne vis que du bonheur avec toi. Mais tu as raison. Je vais seulement faire un break avec elle et continuer ma relation avec toi."

Je rentra chez moi et partagea mon bonheur avec ma soeur. Elle était heureuse pour moi mais elle me fit quand même part de ses inquiétudes. Pour elle Maxence ne recherchait pas du sérieux. Pourtant il avait l'air tellement sincère. Non je ne pouvais pas croire ma soeur. Je reçu plus tard un message de Thomas.

Je suis désolé de ne pas être venu. J'ai eu un empêchement.

Moi-Ouai. Ben préviens moi quand tu prendra les choses aux sérieux.

Lui-Viens me rejoindre demain a la plage. Je serais là.

Moi-Sur ?

Lui-Sur.

Moi-Okay. A 15h.

Je posa mon portable et m'endormis.

____________________________ ____________________________ ___________________________ _________________________

Ho mon dieu 60 vus :0 j'en reviens pas ! Merci beaucoup :)

My end on the Golden Gate (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant