Chapitre 10

175 7 0
                                    

Voilà ! Enfin les vacances ! Pff il était temps...Je rentrais chez moi les pieds complètement enfouient sous une couche de neige. Ahh la neige ! C'est jolie mais qu'est ce que c'est galère ! J'ouvris la porte d'entrée et rejoignit ma soeur dans le canapé.

"Salut gros sac.

-Bonjour à toi aussi Manon. Et euh...Mon copain vient dormir à la maison ce soir. Ça ne te dérange pas ?

-Non, aucun problème. Enfin si...Faites pas trop de bruit", lui dis-je en lui lançant un clin d'œil.

Je n'étais pas bête, je savais très bien que ma soeur n'était plus vierge depuis bien longtemps mais bon...C'est mon rôle de la protéger, non ? Je monta à l'étage pour me préparer et me rendre un peu plus "potable". Je fila à la douche et me maquilla. J'enfila ensuite une robe (multimédia) et mis mes talons. Je prépara la table et ma soeur cuisinait. La sonnette retentit et j'alla ouvrir. Je découvrit un magnifique jeune homme. Il me sourit et je le fis entrer. Il embrassa ma soeur et nous nous installèrent à table. Il me raconta son baratin, il était en étude, et nanana...Je sortit de table quand le repas se termina. Je rejoignis ma bande d'amis chez Mathilde. Elle organisait une petite fête pour fêter les vacances, et bien sur elle avait invité Thomas. Je fis comme s'il n'était pas la mais il m'invita à danser. Il avait trop bu et ça se faisait ressentir sur ses pas de danse. La musique se fit plus douce et il me prit par la taille. Ses doigts glissèrent doucement sur ma peau tandis qu'il m'embrassait délicatement le cou. Ça allait trop vite mais j'aimais le sentir près de moi. Ses mains exploraient mon corps. Elles se posèrent dans le creux de mon dos et il entama un slow. Il était beau et tellement craquant. Il me chuchotait des mots doux. Le slow se termina et il me proposa d'aller prendre l'air. Il me prit la main et il m'emmena chez lui. Il vivait chez ses parents avec sa soeur mais ils étaient tous partis en vacances quelques jours. Il m'ouvrit la porte et m'emmena dans sa chambre. Il referma la porte et me regarda de haut en bas. Il dévorait littéralement tout mon corps. Chaque partie de peau était inspectée. Il s'avança vers moi et je pensais qu'il allait m'embrasser mais non, il prit tout simplement un coussin.

"Tu veux rester dormir ici ? Me demanda t-il.

-Pourquoi pas ?

-D'accord, je vais aller dormir sur le canapé.

-Mais non ! Enfin je veux dire...restes dans ton lit, on peut dormir ensembles, moi ça ne me dérange pas."

Il me regarda perversement et je lui donna un petit coup sur l'épaule. Il me proposa d'aller me changer dans la salle de bain en me donnant comme pyjama un de ses tee-shirt. Je l'enfila et respira sa bonne odeur. Je m'allongea dans son lit à ses côtés. Il me prit timidement dans ses bras que j'acceptèrent volontiers. Hooo, il était tellement mignon ! Je lui déposa un petit bisou sur son nez froid qu'il me rendit. Je lui souris et sombra dans le sommeil, dans les bras d'un homme...

My end on the Golden Gate (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant