Chapitre 29

135 7 0
                                    

Je me réveille baignée dans la bonne odeur de Taylor. Ses bras ne se détachent pas de ma taille. Je le regarde souriante et soudain je repense à Thomas. Mes yeux s'emplissent directement d'eau au j'ai bien du mal à garder. Heureusement que l'homme à côté de moi dort. Je saisis mon portable et lis un message.

Message de Thomas :

Manon, tu me manques trop, je n'arrive plus à vivre sans toi. À tout à l'heure mon amour.

Pardon ? Je relis plusieurs fois le message. À tout à l'heure ? Je suis perdue. Il me plaque, disparaît pendant plusieurs mois et avoue ne plus s'en sortir sans moi. Mes idées ne sont plus très claires. Je pousse la couette et j'embarque mes affaires de toilettes. J'entre dans les douches communes et passe l'eau sur mon corps. Je m'habille en repensant à cette nuit. J'ai couché avec Taylor, et mon ex va se pointer ? Je m'appuie sur le lavabo en tentant de trouver une solution. Honnêtement, j'ai juste envie de partir et de ne jamais revoir Taylor ni Thomas. Je ferme les yeux et finis par partir pour ne pas que les filles s'inquiètent. Je mange avec elles et Shawn, Aaron et Jack G arrivent tous un par un. Je souris. On a toute trouvé, hum...notre amour de vacances ? Je saute sur Taylor qui dort encoreMoi- le couvre de bisous. Il me prend par les hanches et je me retrouve sous lui. Il m'embrasse et je souris contre ses lèvres.

~L'après-midi / 15h~

Tous les gars nous ont rejoins aux stade de foot et on vient de finir la partie. Il nous reste encore toute l'après-midi et donc direction la piscine. On a déjà tous nos maillots alors on saute dans l'eau. On rigole tous ensembles puis tout le monde finit par se disperser et faire chacun son truc. J'ai décidé d'aller au sauna seule, puisque personne ne voulait m'accompagner. Je me suis donc allongée sur un transat. Je ferme les yeux, savourant cette plénitude.

...-Hey bébé, tu m'as manqué.

Je me retourne, je ne peux pas croire à ce que je viens d'entendre. Thomas est là, devant moi. Je le foudroie du regard mais il ne semble pas comprendre. Il m'attire près de lui et m'embrasse sans relâche. Je pousse du plus fort que je peux son torse mais il est beaucoup plus musclé que moi. Je ne veux pas lui faire mal mais je n'ai plus le choix. Mon genou cogne et Thomas se plit en 2. Je m'écarte de lui et sors en courant. Camille est seule sur son transat. Je cours vers elle.

Moi-Camille.

Camille-Oui ?

Moi-Eumm...Thomas est ici.

Elle se relève, surprise.

Moi-Il m'a embrassé.

Son visage change littéralement et elle se met sur ses pieds. Je la retiens par le poignet avant qu'elle ne fasse des conneries.

Moi-Ne fais rien de stupide, Camille. Il ne mérite même pas qu'on parle de lui.

Camille-Il faut que tu en parles à Taylor.

Moi-Arrêtes de tout dramatiser ! Il ne va rien faire.

Elle soupire et se rassit sous mes supplications. Nous parlons pendant pas mal de temps puis Taylor nous rejoint. Il m'attrape par le poignet et m'emmène dans la piscine intérieur. Je me blottit contre son torse mouillé.

Moi-Taylor, je voulais te dire...Je...Euum...*soupir* Je tiens énormément à toi.

Il me sourit et dépose un léger bisou sur mes lèvres. Il s'en va et prend la direction du toboggan avec les 2 Jack. Je m'accoude sur le rebord quand quelqu'un me couvre les yeux de ses mains.

...-Tu sais qui c'est ?

Moi-Mmh...Non.

Il enlève ses paumes et je découvre Thomas à ma droite. Il me sourit de toutes ses dents.

Moi-T'as pas compris le message ? Je ne veux pas te parler. Jamais.

Thomas-Tu n'en est pas capable. Tu m'aimes trop pour ça.

Moi-Tu as faux. J'ai trouvé quelqu'un. Et je peux même te dire que je suis en couple.

La dernière phrase était sortit sans que je m'en rende vraiment compte. Je ne peux pas dire que j'ai des sentiments pour Taylor, ce serait mentir. Lui m'as avoué éprouver de l'amour mais c'est trop tôt pour moi...Il faut qu'on mette les choses au clair.

Thomas-Hoo ! Tu veux parler de...ça ?

Moi-Il est beau, gentil attentionné et surtout, c'est un HOMME lui.

Thomas-Qu'est ce que tu veux dire ?

Moi-Je ne sais même pas pourquoi j'ai cette conversation avec toi. Tu m'as quitté sans explications, du jour au lendemain et tu oses revenir plusieurs mois après ? Tu es affreusement pitoyable Thomas.

____________________________ ___________________________ ___________________________ ___________________________

Désolé pour le retard, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas posté désolé :( je vais essayer de vous faire 2 chapitre ce week-end. Je vais ESSAYER hein, je ne vous promets rien ! Merci à celles qui lisent

My end on the Golden Gate (Magcon)Where stories live. Discover now