Chapitre 21

164 5 0
                                    

(Tenue en multimedia)

On est vendredi. Je stresse tellement que je crois que je vais tomber, je vous jure. On arrive devant la maison des parents de Thomas et c'est sa mère qui nous ouvre. Un sourire se dessine quand elle me voit. Elle me fais la bise et me prend dans ses bras. Je regarde Thomas bizarrement et il rigole en silence. Sa mère nous invite à nous asseoir autour de la table joliment dressée, je serre la main de son père et m'asseois à sa gauche. À la vue de mon beau-père, je repense à notre première rencontre, quand j'étais dans le lit de Thomas. Cette image me fait sourire et Anne, la mère de Thomas, nous rejoint à table.

"Alors, quel âge as-tu ? Me demanda t-elle gentiment.

-J'ai 18 ans.

-Et tu fais des études ?

-Oui, je suis en fac. J'espère fais un métier dans la mode mais je fais des études plus générale car les métiers dans ce domaine sont très instables.

-Oui je te comprends, j'étais moi-même créatrice de mode et mon salaire variait."

Sa mère me posa des questions différentes, rien de plus banal. Le repas était vraiment délicieux et Anne apporta le dessert. La soeur de Thomas était elle aussi très gentille, je m'entendais bien avec elle. Elle n'avait qu'un an de moins que moi, ce qui nous rapprochait encore plus. Je mis ma cuillère dans la mousse au chocolat, tout en répondant aux questions de sa mère. Son père était très distant, absent. Il n'avait pas lâché un seul mot depuis mon arrivée. Je n'osais pas lui en demander la raison car, bon je ne suis que la copine de Thomas.

"Je tiens beaucoup a votre fils vous savez, je l'aime énormément." dis-je en envoyant un petit regard à Thomas.

Il me regarda lui aussi d'un air attendri.

___________________________________ __________________________________ __________________________________

Chapitre très très court mais...Les Magcons arrivent ! En faite je voulais faire une deuxième fiction mais je vais réunir les 2 pour n'en faire qu'une (logique du coup si je réunit les 2)
J'espère vraiment que vous allez aimez
Je vous love :)

My end on the Golden Gate (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant