Chapitre 33

130 5 0
                                    

Réveil matin, 15h, jme réveille comme une fleur...

Je donna un bon coup sur mon réveil et la radio arrêta sa musique. Je sortis difficilement du lit et retouva Samantha dans la cuisine.

Samantha-Prête ?

Moi-Plus que prête.

J'engloutis mon repas et et retourna dans ma chambre. Je passa sous la douche et enfuis les dernières affaires dans la valise. Je finis de me préparer pour le départ et admira une dernière fois ma chambre. Je sais, je ne déménage pas mais ça va me faire bizarre de ne plus dormir dans mon lit pendant un mois. Je ferma la porte et longea le couloir pour manger.

~Le soir/19h~

Je pose lourdement ma dernière valise dans le coffre et je m'affale sur le siège passager. Mathilde tourne le volant dans tous les sens alors que nous débouchons sur un gigantesque parking. Nous prenons encore une fois toutes nos affaires, c'est à dire presque 3 valises chacunes, donc 12 valises en tout. Nous enregistrons nos bagages et Samantha se dirige vers l'accueil. Elle... Nooon ?! Elle drague l'homme qui se tient derrière le comptoir ! Je m'approche pour entendre leur discussion.

Lui-Mademoiselle, ça se négocie. Que diriez-vous d'un petit bisou ?

Samantha-Ho ! Très bien.

Elle se hisse sur la pointe des pieds et embrasse l'homme par dessus le comptoir. Il lui tend ensuite 4 billets et elle nous les montre fièrement, tel un trophée.

Samantha-Héhé ! Première classe les filles !

Camille-Alala ! On ne peut plus rien pour toi ma pauvre...

Samantha l'ignore et sautille partout en entrant dans la porte d'embarquement. Nous nous retrouvons donc quelques minutes plus tard dans plusieurs fauteuils ultra moelleux. Des hôtesses nous entourent de tous côtés, nous proposant leurs différents services. Je sirote un délicieux cocktail, je ne sais même pas ce que c'est.

Hôtesse-Désirez-vous autre chose ?

Moi-Mmh, que me proposez-vous ?

Hôtesse-Nous avons un jacuzzi (oui oui j'ai vu sur Google que certain avion ont un jacuzzi), de la nourriture haut de gamme, ou peut-être souhaitez-vous dormir ? Je peux encore vous conseillé les services d'un de nos masseurs ?

Moi-J'aimerais dormir.

Elle me débarrasse de tout et c'est presque si elle me porte ! Elle ouvre une porte et je découvre une magnifique suite. Elle me laisse m'installer et je plonge dans le lit. Ça sent bon, je veux la même lessive. Je lève la tête. Elle avait bien dit un masseur tout à l'heure ?

Moi-J'aimerais me faire masser.

Hôtesse-Très bien. Préférez-vous les blonds ou les bruns ?

Moi-Euh...Les bruns.

Je repose  le téléphone. C'est quoi cette question ? J'enlève mes chaussures et mes chaussettes. Quelqu'un toque à la porte et je tourne la poignée. Un magnifique dieu me sourit.

Masseur-Je suis le masseur.

Je le laisse immédiatement entrer et il pose une grande serviette sur le lit.

Masseur-Enlevez votre haut, je serais dans la salle de bain.

Il s'enferme et je lui obéis. Je m'allonge sur le ventre sans aucun vêtement couvrant au dessus de la ceinture. Sans que je m'en rende compte, deux mains chaudes se posent sur mon dos. Il masse bien dis donc ! Je me détends un peu plus et il continue.

Masseur-Je m'appelle Matthieu.

Je souris à son prénom. Matthieu comme Matthew.

Moi-Manon.

Matthieu-Vous déménagez à Los Angeles ?

Moi-Non, je vais rejoindre quelques amis là-bas.

Matthieu-Des vacances ?

Moi-Oui c'est ça.

Il ne répond pas et la lumière s'est tamisé. 30 minutes après, je suis toujours sous ses mains et je suis presque endormie.

Matthieu-Ça ira ?

Je grogne en guise de réponse. Il range ses différents produits et dépose un bisou dans ma nuque.

Matthieu-Vous êtes très belle, Manon.

J'entends un léger claquement de porte et Matthieu a disparut. Je me glisse sous la couette et me laisse emporter par le sommeil.

My end on the Golden Gate (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant