Chapitre 49

330 21 0
                                    

Nous avons passé une très bonne après-midi avec Lisa. J'ai reçu un message de Matt pour me dire que, ce soir, il devait voir des potes à lui. C'est une bonne chose qu'il voie ses potes. Je pense qu'il en à vraiment besoin. Ils ne lui apportent pas la même chose que nous.

Du coup, je vais en profiter pour passer la soirée avec Mattia et pango. Où alors, je vais demander à Martine si elle veux passer la soirée avec nous. Cela fait un moment en plus. Pendant que nous empruntons le chemin du retour, mon téléphone sonne.

Daryl...Qu'est-ce qu'il se passe, encore?

" Perla- Oui, Daryl...

Daryl- Perla...T'es où ?

Perla- Je rentre chez moi.

Daryl- Ok...On peut se voir ?

Perla- Désolé, mais j'ai envie de passer une soirée sans drame et avec mon fil.

Daryl- écoute...Je voulais m'excuser pour hier soir. Je me suis comporté comme un idiot."

Daryl qui s'excuse ? Je n'arrive pas à y croire...Il n'est pas dû genre à s'excuser ! Je me demande si j'arriverai à le comprendre un jour ? Je ne dit rien et me contente de le laisser parler, pour voir où il veut en venir...

" Daryl- J'aurais pas dû te parler comme ça...Encore moins, dire des choses complètements fausses... Je sais pas ce qui m'a pris...Tu as débarquer chez moi pour avoir des explication, mais au lieu de me demander, tu es aller voir Vasco...Je ne sais pas ce que j'ai ressenti à ce moment- là...

Perla- Si je suis allé voir mon frère c'était pour éviter ce genre de débordement... Et qu'est-ce que tu as ressenti, exactement ?

Daryl- Je me suis senti jaloux, que tu lui demande à lui, plutôt qu'à moi. "

Je reste un moment choquer, par ses paroles. La voix de Daryl a perdu de sa superbe. Il a l'air sincère.

" Perla- Daryl, c'est mon frère...C'est tout ce que tu voulais me dire ?

Daryl- Ouais. Je voulais juste m'excuser. Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes. Je suppose que tu es en colère mais c'est mon mode de fonctionnement...Et crois-moi, je m'en veux...Quand je vous ai vus partir, avec Matt... Je sais pas... Je..."

Daryl s'interrompt un instant.

"Perla- Daryl... Tu sais que tu peux tout me dire.

Daryl- Je... Il a de la chance, c'est tout. "

Je reste stupéfaite face à cette déclaration. Daryl était vraiment sincère, quand il parlait d'avoir des sentiments pour moi. Un silence gênant s'installe.

"Daryl- Enfin bref. Je voulais juste te dire que j'était désolé."

J'inspire doucement.

"Perla- Daryl...J'apprécie vraiment que tu fasse l'effort, même si c'est par téléphone, de t'excuser. ça me touche beaucoup. Je sais que ce n'est sûrement pas facile pour toi, c'est pour ça que, je te pardonne. Parfois quand on est en colère, nous disons des choses qui dépasse notre pensés. Je te considère vraiment comme bon un ami Daryl.

Daryl- T'es vraiment une perle, Perla !"

Je glousse avant de répondre.

"Perla- C'est ce qui paraît. Je crois que c'est pour cela, que mes parents mon nommé ainsi. "

is it love? MattWhere stories live. Discover now