Chapitre 40

358 23 0
                                    

Ce matin j'arrive au bureau habillée :

Ce matin j'arrive au bureau habillée :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Avec des papillons dans le ventre. Lorsque j'arrive Matt me sourit, et se ravise rapidement lorsque Gabriel s'approche de notre box.

Gabriel- Bonjour. Matt, Perla, meeting dans mon bureau.

Je regarde Gabriel, et vois qu'il m'étudie déjà de la tête au pieds. Je pose rapidement mes affaires et je marche à la suite de mon manager pour gagner son bureau, Matt sur mes talons. Une fois dans son bureau, je  passe mes cheveux sur mon épaule.

Une personne vient taper à la porte et interpelle Gabriel.

Gabriel- Attendez-moi ici une minute.

Il referme la porte, nous laissant seuls, Matt et moi, dans le large bureau typiquement masculin où se mêlent le bois et l'acier...

Matt- Le fou, il ne sait pas ce qu'il pourrait se passer, en nous laissant seuls ici...

Matt s'est collé à mon dos et a passé ses mains autour de ma taille. Je fixe le bureau de Gabriel. Mon cœur s'affole. Je sais que nous jouons avec le feu mais je ne peux m'empêcher d'être très excitée par la situation.

je sens son souffle chaud sur ma nuque et l'odeur de son after shave...Il ne nous as quittée que pour la nuit et, pourtant, il m'a déjà manqué. Il dégage des mèches de cheveux de ma nuque, du bout des doigts. Je frissonne et une décharge électrique se répand en une onde de choc dans tout mon système nerveux.

Perla- Matt...

Matt- Tu sens trop bon...

Il respire d'abord ma peau puis embrasse, avec une lenteur et une douceur envoûtante, la naissance de mon cou... J'attrape son cou pour l'encourager. Soudain, je me laisse emporter, comme si le lieu n'avait aucune importance.

Dans l'empressement de nos baisers, Matt me prend mon bloc-notes, mais le fait malencontreusement tomber par terre et quelques feuilles voltigent sur le sol ! je descends sur mes genoux pour tout ramasser, pendant que j'entends Matt pouffer de rire.

Perla- Au lieu de rire Monsieur Ortega, vous pourriez m'aider. C'est de ta faute si tout est tombé.

Je lui balance un coup dan les jambes pour me venger !

Matt-Aïe !

Soudain, la porte du bureau s'ouvre, sans prévenir. Gabriel nous fixe un instant, interloqué, son regard passant de moi à Matt. Enfin de mon postérieur à Matt. j'avoue que la scène est surprenante. Moi, les cheveux un peu défaits, à genoux, faisant face à Matt...

Je me relève rapidement, en titubant un peu. Matt me rattrape, pour que je garde l'équilibre, et je m'éloigne.

Perla- Désolée...J'ai fait tomber mes notes...

is it love? MattWhere stories live. Discover now