Chapitre 43

342 21 0
                                    

Nous sommes arrivés à la villa de Daryl après une bonne demi-heure de trajet. J'ai rouler au pas pour ne pas faire souffrir Matt. Daryl se gare dans l'allée et attend que je fasse de même pour ouvrir la portière de Matt.

Mais à ma grande surprise, il vient d'abord ouvrir la mienne. Il me regarde avec défi lorsque je le remercie.

Daryl- Ne t'y habitue pas.

Je le regarde de biais. Il se sent vraiment obligé de me provoquer,, maintenant ?

Perla- T'en fais pas, je n'en attend pas moins de toi. T'es loin d'être un gentleman.

J'ai murmuré cette phrase à quelques centimètres de son visage, pour éviter que Matt ne nous entende. Daryl m'adresse un regard amusé avant d'aller ouvrir à son frère et de se pencher vers lui.

Daryl- Allez frérot, la promenade est finie !

Matt se hisse hors de la voiture et lâchant un petit juron. Il s'appuie sur son frère qui l'emmène jusqu'à un transat qui borde la piscine géante de la propriété.

Daryl- Perla, tu peux aller chercher ma trousse de secours ?

Perla- oui bien sûr ! Elle se trouve où ?

Daryl- Ok. J'appelle mes gars pour surveiller la villa ! Tu la trouveras dans ma chambre...Regarde dans la petite armoire près de la douche. Tu...euh...Tu connais le chemin.

Il se racle la gorge en jetant un coup d'oeil à Matt dont la mâchooire se crispe.

Perla- Oui...Malheureusement...

*******************************************************************************

Arrivée dans sa chambre, un sentiment étrange m'envahit... Le souvenir est douloureux. Cette pièce me renvoie à cette fameuse soirée...Je fixe le lit un instant et je me souviens de cette conversation étrange avec Daryl...

Je secoue la tête vivement et je souffle bruyamment pour me remettre les idée en place ! Faut que je cherche la trousse ! j'entends la voix de Daryl, visiblement en pleine conversation, qui résonne jusque dans la chambre.

Il est au téléphone et fait les cent pas autour de la piscine, pendant que Matt est allongé sur le transat, le regard perdu sur la surface de l'eau turquoise. je me met en quête de la trousse de secours.

Je me dirige vers la salle de bain, simple mais au design luxueux, à l'angle de la pièce. Je repère le petit placard en question et j'y trouve, au milieu de plusieurs affaires typiquement masculines,, une trousse rectangulaire rouge marquée d'une croix blanche.

Alors que je m'apprête à franchir le seuil de la porte, j'entends les eux frères qui discutent. La conversation est relativement animée...Je suis bien trop curieuse pour ne pas tendre l'oreille et écouter leur conversation, en me cachant dans l'ombre.

Matt semble en vouloir à Daryl de m'avoir dit où il était pour que je le rejoigne et entraînée dans la course, mais celui-ci fait de grands gestes en prétextant que je suis une tête de mule et que je ne lui ai pas laissé le choix.

En sortant de la villa, ils se rendent enfin compte de ma présence et laissent flotter un silence, lorsque je m'avance pour donner la trousse de secours à Daryl.

Daryl- C'est bon, mes potes seront là d'ici cinq minutes...Ils vont monter la garde.

Mais bien sûr des amis...Plûtot s'est hommes de mains. Daryl me prend la trousse des mains et me remercie d'un hochement de tête. Daryl fouille dans la petite malette et en sort une bobine de bandages et des compresse.

is it love? MattWhere stories live. Discover now