Chapitre 26

467 27 0
                                    


Nous avons traversé rapidement le sous-sol jusqu'au garage de Matt. Il a ouvert le volet d'un coup de main bien assuré et je découvre son petit domaine. 

Matt- Voilà !

Matt entre dans la pièce et dépose machinalement les clefs du box sur une petite étagère, pendant que je détaille pieusement le lieu. C'est peut-être idiot mais ce moment est chargé d'émotion. Pour une fois, Matt partage un peu de son monde avec moi, de sa propre initiative. 

Dans l'espace bétonné, la moto trône au centre de la pièce, sous la lumière, telle une reine noire. Elle est imposante, agressive, insolente. 

Perla- Elle est magnifique ! 

Je passe doucement le bout des doigts sur le cuir du siège. Le regard de Matt suit attentivement mon geste. 

Matt- Monte !

Perla- Pardon

Matt- Grimpe sur la bête ! 

Matt me lance un sourire provoquant. Oh Matt évite de me dire ce genre de chose... Ce n'est pas sur cette bête-la que j'aurais envie de grimper... Je secoue la tête pour retirer cette dernière pensée. J'attrape la pognée et bascule ma jambe droite pour monter à califourchon sur la moto.  Je regarde Matt qui a la bouche grande ouverte et ainsi que les yeux. J'hausse simplement les épaules en lui adressant un sourire en coin. 

Je me sens vraiment minuscule dessus. 

Matt- Ce n'est pas la première fois que tu monte sur une moto. 

Perla- Peut-être. 

Je lance un regard espiègle à Matt qui rigole comme un imbécile. 

Perla- ça doit être lourd un engin pareil.

Matt- On ne demande pas son poids à une jeune fille... Mais oui, cette demoiselle n'est pas légère. 

Perla- Combien

Matt- Plus de deux cents clinquantes kilos. 

Perla- Comment tu fais si jamais tu la fais tomber? 

Matt- Ah ah ah ! Si ça arrive, je crois bien que je m'assieds et je pleure ! Mais en général, j'évite de tomber, princesse...

Matt me fait un sourie à damner la plus prude des religieuses. Tout à coup, il enjambe sans peine la moto pour venir se caler juste derrière moi. 

Matt- Quelques explications s'imposent... Analysons l'anatomie de notre petite furie. 

Il pose une main sur ma hanche gauche et se penche délicatement contre moi. Son contact est délicieux et une vague de chaleur me parcourt toute entière. Presque automatiquement, comme si mon corps appelait le sien, je me cambre pour me coller à lui. 

Cette proximité, franchement indécente, de son corps ferme contre le bas de mes reins affole mes pensées en une nuée d'image lubriques... Voilà qu'une vague de chaleur s'empare à nouveau de moi. Je suis sure que je suis brulante... Avoir la force de rester sage, voilà qui relève de l'impossible. 

Matt- Tu vois le compteur, là? 

Perla- Oui

Désolé Matt, mais je vois surtout des choses indécentes de toi et moi sur cette moto...

Matt- ce petit bijou peut monter à plus de cents kilomètre/ heure en meme pas deux secondes ! Tu refais ton brushing à trois cents kilomètre/heure. 

is it love? MattWhere stories live. Discover now