Chapitre 23: Présentation

173 16 16
                                    

Vendredi 20 juin 2014, à 14h14 : Stade de France, Paris, France

Les cinq chanteurs regardaient étrangement Eugénie et Andrew s’enlacer. Le garçon n’avait jamais parlé de cette fille, en fait, il ne parlait jamais de ce qu’avait été sa vie en Bulgarie à l’exception à Harry. Ouais, le bouclé avait beau être celui qui avait joué le rôle de l’ennemie, il en savait qu’en même plus que tout le monde.

Niall, toujours trop curieux, essaya de glisser discrètement quelques mots à l’oreille de Louis, mais il n’était évidemment pas capable de le faire. « C’est sa blonde? »

Andrew se détacha de la brune en souriant légèrement, il avait de toute évidence entendu ce qu’avait dit le blond. « Eugénie est seulement mon amie de Bulgarie, les gars ». Niall acceptant cette explication en hochant les épaules comme si c’était quelque chose de tout à fait normal, en fait, ce n’était pas vraiment anormal.

« Seulement amie? », fit Liam avec un clin d’œil ce qui gêna automatiquement Eugénie.

« Ohhh! Assez les gars », se découragea Andrew en levant les yeux au ciel.

Étonnamment, aucun des garçons n’osa en rajouter une couche, mais le jumeau avait l’impression que le sujet reviendrait bientôt sur le tapis.

« Bon », finalisa Louis. « On va vous laisser, vous devez certainement avoir plein de truc à vous dire et de toute façon, si nous restons plus longtemps on va finir par te faire fuir, avant même de t’avoir connue, Eugénie, c’est ça? »

« Ouais », approuva Eugénie en hochant en même temps de la tête.

« Enchanté, on se revoit plus tard, je suppose », sourit le chanteur entrainant les quatre autres garçons avec lui, donc certains accomplirent de brefs signes de mains.

À peine qu’ils aient quitté la pièce et refermé la porte qu’Eugénie commença à rire tranquillement. Puis avec le haussement de sourcils qu’Andrew accompli, elle tenta de s’expliquer. « Ils sont bizarres ces mecs… »

« Ne m'en parle pas, tu as eu un accueil bien meilleur que la mienne », même en disant ça, Andrew n’avait pas perdu son sourire, il avait l’impression de retrouver une partie de lui, d’être enfin lui-même et ça lui faisait du bien fou.

« Il est arrivé quoi? », questionna Eugénie devenue immédiatement trop curieuse. « Ça fait trop longtemps qu’on ne s'est pas vu, je n’avais aucun moyen de te joindre et je ne peux pas croire que tu es devant moi! Et en plus tu as changé de souliers, mais tu aimais trop tes souliers! » Et ça y était, elle était partie!

« Jhonny les a mangés… »

« Jhonny, qui est Jhonny? »

Andrew leva les yeux au ciel, pas parce qu’il était désespéré par son amie, mais bien, car il trouvait son comportement particulièrement comique. « Le chien de Louis… »

« Louis a un chien? », répondit-elle comme s’il venait de lui annoncer qu’il avait marché sur la lune.

« Pas Louis spécialement… mais la famille de Louis », essaya de se rattraper Andrew avant de complètement changé de sujet, puisqu’il savait que ça pouvait durer encore longtemps. « Mais ce n’est pas important, dit moi donc comment t'a fait pour me retrouver. »

illusionOnde histórias criam vida. Descubra agora