11 - Le Gala

328 17 46
                                    


POV Rose

Joy avait totalement raison, la nuit ayant oubliée d'éteindre mes notifications une masse de commentaires, d'abonnement, de messages, de tag, de likes et autres ont sonné chaque deux secondes... La cause comme on le sais tous était Joy qui m'avait mentionné dans sa nouvelle publication, une photo de nous deux prise de dos et quelque moment de notre date et la description était "Mon date".

Le matin à l'académie des personnes venant vers moi me demandant des aurthographes des photos où mêmes d'autres qui me demander a quel points j'étais proche de Joy et si j'avais des informations privé sur elle ou autre.

Dieu merci, Joy m'avait prévenu de me coiffer et ajouter une touche de makeup simple, donc j'ai passer crème sur les photos prisent avec les fans de Joy...

Après l'acadamie Joy m'a en quelque sorte enlever me tirant comme une poupée dans sa voiture, pendant le trajets vers sa mansion elle récapitula le plan pour la soirée... Et qu'est ce que c'est stressant toute ces informations...

Une fois chez elle, elle demanda de préparer deux bains avec des senteurs, bougies relaxant. On connait Joy. Elle est extravagante et très précise dans tout ce qu'elle fait!

Malgré le fait que je lui est dit que j'était ok avec une simple douche elle m'a forcé à prendre un bain complet et je vous avouerais que c'est juste incroyable! Je pouvais presque oubliée toute cette histoires qui me hantait depuis hier soir tellement c'était apaisant...

Après cela j'attendit Joy qui prenait son temps dans sa salle de bain personnelle, elle me rejoignit peu de temps apres avec une respiration soulagée un peu exagérée.

-Alors avoue que c'était le meilleure bain de toute ta vie! -Dit Joy en s'allongeant à coté de moi et regardant le plafond blanc.

Je souria doucement continant a moi meme fixé le plafond.

-Ouai, c'était tellement bien que mainenant je veux juste dormir!

Joy ria puis se retourna vers moi avec un sourire fiere d'elle même avant de redevenir sérieuse.

-Est ce que ça va Rose?

-Oui? Pourquoi sa n'irait pas?

-Eh bien...Depuis plus d'une semaine tu as l'air préoccupé...Je veux dire est ce que je te met trop de pression avec toutes ces histoires?

Oh...Elle a remarquée... Un sentiment de dégout et qui était fortement amer s'installa immediatement au creux de mon estommac. Je me calma le plus vite possible puis je m'assis au bord du lit en regardant le sol.

-Non Joy...Non, tu ne me mets aucune pression. Je suis juste heureuse de voir a quel point une perssone comme toi prend soin de moi. Je veux dire regarde toi et puis regarde moi, on est complètement différente l'une de l'autre et pourtant... Quand j'ai failli être seule haïs et détéster tu est venue.

Joy garda le silence et vient s'asseoir a mes cotés. Je pouvais sentir son regard mais je ne suis certainement pas sûr de pouvoir tenir le coup si je rencontre son regard...

-Et donc? Sa te met mal à l'aise qu'on soit différente?

-Non non, c'est pas sa. Juste y'a certaines choses qui, on vas dire me hante et me font peur. Rien de nouveau. Des fois ça se calme des fois sa revient. Avant d'arriver en Corée j'était dans une depression sévére. J'ai finit deux fois a l'hopital psychiatrique car ma mère avait peur de me garder...

-Oh... Et tu vas mieux?

-Oui, absoluement. En Mexique c'était horrible et puis en changeant d'air et de "vie" sa ma beaucoup aidé!

DREAM SHCOOLWhere stories live. Discover now