14 - Nouvelles rencontres...

358 19 20
                                    


POV ROSE

Le lendemain du dimanche... La journée a l'académie était horrible.

Des tas de gens m'approchant pour m'insulter, d'autres me demandant si c'était vrai, d'autres qui étaient des gens incroyablement gentils et bienveillant.

Je suppose qu'avoir une quelconque fanbase était une bonne idée, alors certes c'était pas beaucoup mais au moins cette fois j'avais des gens qui me donner du courage et qui me soutenait.

Je voulais faire face a Joy pour lui demander a quel point c'était vrai mais elle était nul part a trouver durant toute la journée... Et malheureusement cela m'aidait pas a lui faire confiance.


Dés que les cours se terminèrent, j'envoya un message a Michael le prévenant que j'était libre.

Aujourd'hui était mon premier véritable jour de travail en tant que nouvelle muse temporaire de YSL.




Joy ma pas du tout contactée...Ni hier, ni aujourd'hui.

Bianca et moi nous étions sensé se rencontrer ce soir mais du à nos horaires serrés on décida de se rencontrer demain soir. Et sa me donner pas du tout envie.





Une voiture arriva et une jeune femme habillée d'une manière extrêmement simple en sorti regardant a droite et a gauche a la recherche de quelqu'un, je suppose que c'est la voiture que Michael a envoyé pour me ramener au studio.

En me voyant m'approcher elle enleva ses lunettes de soleil et me fixa de haut en bas puis prit la parole d'une manière sévère:

-Miss Roseanne?

Je souria et lui offrit ma main

-Oui c'est bien moi! Enchantée et vous êtes?

-Oh et bien enchantée! Moi je suis Jang Helena, a partir de maintenant votre manager et assistante personnelle. -Dit-elle avec un changement d'expression qui devint moins sérieuses et plutôt chaleureuse.

-Ma nouvelle...Quoi!?

-Eh bien! Je te rappelle que tu n'est plus n'importe qui mais une nouvelle célébrité qui vas faire ses débuts. Tu as besoin de quelqu'un qui s'y connait pour organiser les gala, les fêtes, tes tenues, rendez vous, shooting, travail, cours...Enfin tu as compris le délire!

-wow. C'est plus complexe que je ne le pensais...

Elle souria et hocha la tête puis ouvrit la porte arrière.


Une fois installée, elle démarra la voiture et on continua notre discussion tout en parlant de tout ce que cela impliquait, comment cela vas marcher ect...


-Sincèrement parlant Miss Roseanne... Vous êtes la première personne qui sera sous "mon entière responsabilité" sans autre personne. Enfin je veux dire, j'ai toujours était stagiaire avec une autre assistante qui me disait quoi faire maintenant c'est tout moi tout pour toi!

-Oh c'est super cool! J'ai hâte qu'on travail ensemble!


Elle hocha la tête joyeusement et continua a bavardé, contrairement a sa première impression, elle était pleine de vie et incroyablement bavarde. Et ce qui est cool c'est qu'elle a l'air d'aimer son boulot.


-Tu sais miss Roseanne-

-Appelle moi simplement Rose, je pense qu'il n'ya pas besoin de tel formalité.

-Oh...Ok! Du coup Rose, eh bien comme tu peux le constater...La voiture n'est pas une voiture incroyable mais je suis sûre que a nous deux on réussira a atteindre un niveau incroyable et avoir des choses qu'on aurait jamais cru avoir!

DREAM SHCOOLWhere stories live. Discover now