Chapitre 1 "Une journée comme une autre...ou presque..."

1.8K 66 13
                                    




⚠️Nouvelle FanFiction sur Hawks de MHA n'hésitez pas à allez jeter un coup d'œil⚠️
PDV Hymee (PDV = Point De Vue)


Il est 6h50 du matin et mon réveille sonne ... c'est l'heure de ce lever et de ce préparer. Je me lève doucement fatiguée de la nuit que je venais de passer, les yeux encore endormi je regarde par la fenêtre et vis la couleur flamboyante du soleil qui commençait à montrer le bout de son nez. Je me sers un café pour moi réveillée en douceur et ouvre la fenêtre, un brin de vent frais vînt me donner des frissons le long de mon corps. Une journée comme une autre commence à nouveau, le même déroulement de journée que les précédentes.

~ Quelques minutes après ~

C'est l'heure pour moi de partir en cours. J'ouvre la porte de mon chez moi et passe le nez dehors, il fait si froid avec ce brin de vent ..., je ferme la porte clairement derrière moi et commence ma route jusqu'au métro. Arrivée devant je rejoint Nao mon meilleur ami depuis des années, lui et moi on est comme frère et sœur, on ce connaît depuis tellement longtemps. Je lui fît un câlin. Nous montons dans le métro. Je vis le "paysage" de la ville d'Ova défilé devant mes yeux à travers les vitres du métro, la ville ce réveille doucement de cette nuit calme et douce. Les couleurs des devantures des cafés-boulangeries illumine le bord des routes.

Le métro s'arrête, nous descendons à l'arrêt du lycée Mako, on marche ensemble jusqu'au lycée. Il est 8h la sonnerie retentit nous rentrons en cours de math (Je vous avoue que commencer par Math c'est pas le top x / ) La matinée passe et sonne 12h, nous sortons du lycée Moi et Nao pour allez déjeunez dans un petit restaurant au coin de la rue, c'est un mes favoris.

Quelques seconde à peine après nous être assis à table des voitures de police déboula à tout allure dans les rues de Ova, leurs sirène ce fît retentir dans toute la ville, et la couleur de leurs lumières ce refléta sur les vitres des cafés ainsi que des autres bâtiments.

Nao: Encore?! Cela fait la troisième fois en une semaine que la police traverse la ville à cette allure.

Moi: C'est vrai tu as raison ... et en plus nous ne savons jamais ce qu'il ce passe ...

Nao: Oui ... si tu souhaites je te raccompagnerais jusqu'à chez toi ce soir après les cours, on ne sait jamais ...

Moi: Oui je veux bien ... c'est gentil merci Nao

Il est 13h45, nous avons fini notre déjeuner, nous retournons donc au lycée. J'ai hâte que la journée ce termine ... mais en même temps j'ai peur de rentrer ... cela m'inquiète beaucoup et je n'ai pas envie qu'il m'arrive quelques chose ...

~ 18h fin des cours ~

Enfin la fin des cours il est temps de rentrer, je suis contente que Nao me ramène jusqu'à chez moi ... cela me rassure. Nous fessons le chemin inverse de celui de ce matin, nous prenons le métro, et à travers les vitres du métro je vois la ville d'Ova, c'est couleurs et c'est lumières s'éteindre peu à peu, je n ' ai même pas vu la journée passer ... Nous arrivons devant la porte de mon petit chez moi, ça fait du bien de pouvoir rentrer chez soi. Je fît un aurevoir ainsi que un câlin à Nao. J'ouvre la porte et la referme avec prudence. Je jette mon sac par terre et cours me mettre en pyjama, cette fois-ci par la fenêtre c'est la lune que je vît sortir le bout de son nez ... après tout ça je me fît à mangeais.

Je m'assoie autour de mon Kotastu bien au chaud à l'abris de ce brin de vent glacial, j'allume ma télé et tombe sur les chaînes des infos. J'espère qu'ils vont nous expliquer ce qu'il c'est passer aujourd'hui ...

SPÉCIAL FLASH : | Attention âmes sensibles | Avis à toutes la population d'Ova, le corps d'un jeune homme était retrouvé aujourd'hui dans une rue au Nord de la ville. Il a été retrouvé nu ainsi que décapité, veuillez à bien rester chez vous pour la soirée! Enfermez-vous chez vous et mettez vous en sécurité ...!

•Terminée• [Kaneki x OC] ~ Les apparences sont parfois trompeuses ~Where stories live. Discover now