Chapitre 7 "Solitude"

861 44 4
                                    

PDV Hymee

 Je n'ai même pas pu lui dire autre chose qu'il était déjà parti..., il a sauté par la fenêtre  ... il est parti... enfin je l'ai laissée partir... pourtant il était revenu me voir malgré ce qu'il c'était passer... il faut me comprendre aussi, comment j'étais censée prendre la nouvelle... je n'allais pas me réjouir de ce qu'il me raconter... mais en même temps si il aurait voulu me dévorer il aurait eu énormément d'occasions pour le faire...

 Il ma dit qu'il s'appelait Kaneki Ken... j'imagine donc que le collier venait de lui... arghhh parfois je suis vraiment débile quand je m'y met ! Je ne peux même pas essayer de partir à sa recherche ça ne servirai a rien... j'arriverais pas à le retrouver....

 Après plusieurs minutes de réflexion à ce qu'il venait de ce passer, je décide d'aller me coucher... de toute façon je ne peux rien faire d'autre... je me dirige donc vers ma chambre et me couche dans mon lit, je m'endors avec milles et une questions dans ma tête. 

PDV Kaneki 

Je décide de passer une grande partie de la nuit tout seul... ça ne me change pas de d'habitude à vrai dire... mais c'est bizarre ce n'est pas la même solitude qu'avant... elle est plus profonde, plus violente... moi qui pensait avoir trouvé quelqu'un qui pouvait peut-être me comprendre ou simplement une personne avec qui discuter de temps en temps... j'ai tout gâché ! A cause de cette foutu nature ! En même temps je m'étais imaginé quoi sérieux ! Une Goule qui pourrait discuter tranquillement avec une humaine, je suis naïf ! Je dois la dégouter ! Et moi aussi je me dégoute au final ! 

PDV Hymee

                                                 ~Le lendemain matin 10h~

 J'ai passée une nuit tellement pourrie ! J'ai pas arrêter de penser à tout ça... de toute façon il faut que je l'oubli ! Je ne peux pas devenir amie avec une goule enfin un hybride ce n'est pas possible ! Bon assez parlé de tout ça je vais aller me préparer et sortir ça me fera du bien ! Je décide donc de me préparer tranquillement tout en écoutant de la musique. 

ELLISPE 

 Bon il est 15h de l'après-midi il est temps pour moi de sortir, je pense que je vais aller faire les boutiques et pourquoi pas aller au cinéma, je pense que c'est un bon programme ! 

 Je décide donc de commencer ma journée, tout d'abord je procède à un défilé de magasin ! Je passe dans tout les magasins que je vois, bien évidemment j'achète des vêtements, des bijoux, des chaussures..., c'est tellement apaisant de faire les boutiques ! Après le sport que ça demande je mérite bien une glace ! C'est lourd de porter tout les sacs alors après l'effort le réconfort ! 

 Après avoir fini ma glace, je me demande si il faudrait pas que je trouve un petit boulot, après tout ça me fera plus d'argent pour moi ainsi que d'argent à dépenser ! C'est une super idée Hymee ! Je décide de faire le tour des magasins mais malheureusement aucun ne prend d'employés... bon faut pas baisser les bras ! En même temps chercher un boulot avec les bras remplis de sac de shopping c'est pas le top du top... bon changement de plan je vais aller déposer tout ça à la maison et tempi pour le cinéma ! 

 Je décide donc de faire l'aller-retour déposé tout ça, le temps de faire l'aller-retour il est déjà 20h..., à cette heure-ci il n'y a seulement les cafés, les bars, les restaurants et les boites de nuits qui sont ouvertes... bon c'est parti ! 

 Après avoir fait le tour des restaurants aucun ne prends...

 Pareil pour les bars ...

 Et aussi pareil pour les boites de nuits... 

 Je ne suis pas assez mignonne ou quoi arghhh c'est compliqué ! 

 Je me décide donc à faire le tour des cafés, j'arrive devant un café qui se prénomme "Le Café Noir", je pousse la porte du café et tombe dans une pièce très chaleureuse, il y a une ambiance ancienne que j'adore ! Je vais voir le barman et me présente à lui : 

Moi : Bonsoir Monsieur, je m'appelle Hymee Satô, et je suis à la recherche d'un petit boulot, histoire de me faire de l'argent de poche, et je voulais savoir si vous recherchiez des employés ? "💭Allez Hymee fait lui ton plus grand sourire" 

Barman : Bonsoir Mademoiselle, ravi de faire votre connaissance ! Vous tombez à pique ! Je cherchais justement une jeune fille ravissante et énergique ! Mais est-ce que vous vous sentirez prête à assumer les horaires ? Elles sont de 20h à 2h tout les soirs sauf le dimanche, bien évidemment vous aurez votre journée de libre

Moi : Oui évidemment ces horaires me convienne parfaitement ! Je peux commencer quand ? 

Barman : Vous pourrez commencer à partir de demain soir ! Et petite précision ! Il faut que vous reteniez la phrase de notre café ! "Notre café est noir comme l'enfer, fort comme la mort mais aussi doux comme l'amour" 

Moi : Cette phrase est magnifique ! Pas de soucis je la retiendrais ! Merci beaucoup Monsieur ! Je vous dis à demain ! Au revoir et passez une bonne soirée ! 

 Après cet échange avec le barman je décide de rentrer chez moi, arrivée chez moi je saute de joie ! Je suis trop contente !!!!! J'ai réussi à trouver un boulot ! J'espère que cela se passera bien... au moins je me sentirais moins seule...

•Terminée• [Kaneki x OC] ~ Les apparences sont parfois trompeuses ~Where stories live. Discover now