14- Brume Cotonneuse

2.6K 136 19
                                    

Hello mes pingouins ! Après une (très) longue absence, me revoici avec un petit chapitre :) je vous conseil de relire le précédent chapitre si vous avez lu l'histoire il y a un petit moment ;) attention il y aura une scène quelque peu explicite... Enjoy😘

********

Rappel chapitre précédent :

- bébé, je vis dans cette forêt. Je connais tous les raccourcis ! Dit-il avec un sourire fier.
Alors ce gage ? Je peux te demander n'importe quoi hein ?

Ses iris rougoyantes et le sourire carnassier qui l'accompagne ne me rassure pas du tout.

Mais dans quelle merde je me suis encore fourré...?

**********

- Bon alors, que veux-tu ?

L'alpha pri un air concentré alors qu'il réfléchissait.

- he bien, je préfère prendre le temps d'y penser, alors je viendrais chercher mon dû lorsque j'aurai trouvé ! Dit-il l'air satisfait.

Ha ça ne m'arrange pas ça, je vais être  en permanence préoccupé par ce qu'il pourrait demander. Bon pas le choix.

-Très bien,mais ne tarde pas trop. Dis-je d'un air méfiant.

Sur ces derniers mots, mon attention se porte sur le lac et une irrésistible envie de m'y baigner apparaît.

J'avise du regard mon alpha avant de m'y diriger en laissant tomber un à un mes vêtement hormis mon caleçon, le hoquet de stupeur et la respiration haletante que j'entends derrière moi ne me trompe pas. Je souris satisfait de mon effet.

Le bruit sourd de vêtements retirés à la hâte m'indique qu'il a suivit mon exemple et il ne tarde pas à me rejoindre dans l'eau. Cette dernière m'arrive au milieu du torse tandis que lui a l'eau jusqu'aux hanches. Son regard brûlant de désir et tendresse m'attire comme un papillon est attiré pas les flammes. Bien qu'ipnotisants, nous devons prendre garde à ne pas nous brûler les ailes. Mais pour l'heure, mon instinc me dit de combler la distance qui nous sépare.

Posant une main à plat sur le haut du torse la deuxième ne tarde pas à suivre en venant s'appuyer sur sa hanche. Tandis que je me coulais contre lui, il m'entoure de ses bras me serrant contre lui. Ma main gauche glissa lentement vers sa mâchoire tandis qu'il baissa la tête rapprochant nos souffles cours à quelques millimètres de l'un de l'autre.

Nous restons dans cette étrange tension durant ce qu'il me sembla des heures avant qu'à bout de patience, je franchissais la distance en posant passionnément mes lèvres sur les siennes, auquel il répondit par des baisers voraces, me donnant l'impression d'être dévoré tout entier.

Hors d'haleine je rompis le baiser, les lèvres gonflés et rouge tel une cerise.
Je gémis lorsqu'une de ses mains que je n'avais pas senti, commenca à pétrir mon postérieur rapprochant nos corps et collant nos bas ventre. Son sexe dur comme de la pierre fit pression sur le mien qui n'était pas en reste créant un friction electrisante qui remonta le long de ma colonne à une vitesse fulgurante.

Je pense me sentir prêt pour plus. Oui juste un peu plus.

Mes jambes faiblir alors qu'un brouillard cotonneux envahissant mon esprit. Mes lèvres furent à nouveau prises d'assaut, mon corps parcouru de part en part par des caresses tendres.

Nos mouvements créèrent des remous semblant nous accompagnés dans cette danse connue de nous seuls. Je sursaute puis gémis quand une mains aventureuse se faufile sous mon dernier vêtement. Sa poigne délicate mais ferme appliquait de légers mouvements et carresses sur cette partie sensible, qui durcit plus encore sous l'attention. Je laissais tomber ma tête dans son cou, le parssement de petites morsures et baisers.

Je veux lui faire du bien moi aussi. Prenant mon courage à deux mains, je caresse, hésitant,  son ventre que je sens frissonner. Descendant plus bas avec une lenteur prudente je me fige.

Ça y est, je le touche, ma mains le touche, oh mon dieu! Si ce que je sens est aussi gros que ça le laisse deviner, je crain le jour où nous irons jusqu'à la fin. Bon, pas de panique.

Curieux, je touche timidement le paquet sous ma paume, un grognement au creux de mon oreille m'indique que ce que je fais semble lui plaire.

Mon assurance revenant peu à peu, je décide de passer sous le vêtement, faisant du peau contre peau. Je caresse la base avant de remonter vers le gland. Je frissonne en remarque qu'aiden reproduit sur moi ce que je lui fais. Après quelques mouvement supplémentaires plus francs, sentant notre fin proche, Aiden décida de jouer de sa langue, en me léchant deriere l'oreille de façon répétitive.

Mon esprit s'effrite comme neige au soleil et nous nous libérame dans un cris pour ma part et d'un grognement pour lui. Plongé dans un entre-deux, je laisse peser mon corps dans son étreinte, vidé de toutes forces.

Je ne sais plus qui je suis, ou je suis, seul cet alpha me portant dans la sécurité de ses bras m'importe, mais bien trop fatigué, je finis par m'endormir, bercé par les ballotement de sa démarche.

Je me sens tellement bien ce qui n'est pas arrivé depuis si longtemps. Ce sentiment de sécurité est ce qui me manquais le plus. Je crois bien que je pourrais le suivre jusqu'au bout du monde ou même mourir pour lui.

*********

Voilà quelques jours depuis le lac, notre relation s'est approfondie, et nous sommes plus proche que jamais. Mais Aiden ne m'a toujours pas demander son prix pour sa victoire de ce jour. Comme pour contredire mes pensées, le moment fatidique arriva lorsque l'alpha me dit l'air victorieux, avoir trouvé quoi me demander. Il me demanda alors d'aller dans la chambre et qu'il m'y rejoindrait.

*********

Patientant dans notre chambre, je regardais par la fenêtre, les abords de la forêts. La porte s'ouvrit sur un léger bruit et des pas assurés se firent entendre alors que son odeur irrésistible emplissait la pièce.

S'approchant doucement comme pour ne pas effrayer une proie, il vint jusqu'à se coller derrière moi passant m'enfermant délicatement dans ses bras. Sa bouche effleure mon oreille alors qu'il me murmure quelques mots qui changeront mon -notre- futur à jamais.

-Laisse-moi te marquer. Fit l'alpha en chuchotant, très sérieux.

Mes yeux s'agrandir ent de surprise. Pardon ? Me marquer ? Il veut me marquer, moi, Justin ? Comme un véritable compagnon ? Mon Cœur bat frénétiquement à cette idée plus qu'allechante. Il est tout simplement en train de me demander de former un lien d'âme avec lui. Et ça me plaît, beaucoup.

Alors d'un timide hochement de la tête et le regard déterminé, je lui donne mon accord.

Il franchi les quelques mètres nous séparant m'entourent de sa chaleur et glisse sa tête dans mon cou.

Son souffle s'échoue en de lentes carresses à la jointure de mon épaule puis déposé un baiser reverancieux sur ma peau. Le "merci" qu'il me murmure à l'oreille déclanche un meli mélo de sentiments en moi. L'alpha fini par entrouvrir la bouche laissant apparaître des crocs aiguisés qui ne tardent pas à s'enfoncer délicatement dans la peau fine de mon cou.

*********

Bon voilà la fin de ce chapitre ( et je n'en suis pas satisfaite 😔 ) , j'espère que l'histoire vous plaît même si elle avance à lenteur d'escargot 😅 biz

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Who Are YouWhere stories live. Discover now