12-Réconciliation

2.1K 124 9
                                    

Hey mes loulou, je vais encore m'escuser même si vous devez en avoir marre.. (j'en ai marre de moi aussi je vous rassure 😅😂)

Je ne vous promet rien sur les dates de publication des prochains chapitres mais je vais essayé de ne pas vous laisser poireauter pendant plus d'un mois comme j' ai pu le faire ! Je ne garanti pas un chapitre toutes les 2 semaines mais je vais essayer de m'y tenir !

J'ai aussi publié le prolongue de ma seconde histoire appelée ''Renaissance'' n'hésitez pas à m'en faire des retours :)

Sur ce, bonne lecture😘

***********

Rappel chapitre precedent:

Affublé d'un gros neud papillon rose fluo,qu'elle a pris soin de nouer à mon cou, elle éclaté de rire se tenant les côtés et moi je la regarde d'un air blasé. Elle se laisse tomber dans un bruit sourd après avoir pris une multitude de photos, les larmes de valant ses joues, les yeux luisant et le buste secoué de spasmes.

Une main sur la bouche elle tente de se recomposer mais échoué lamentablement lorsqu'elle pose à nouveau le regard sur moi.

Je fait la moue, est ce que j'ai l'air d'un petit toutou à son maître..?.. Totalement.

**********

Après m'être débarrassé de mon costume plus que ridicule, je me suis discrètement faufilé dans l'infirmerie. Je récupère du désinfectant et des bandages pour soigné mon poignet, car mine de rien, je ne m'en suis toujours pas occupé !
Fier de mes emplettes je regagne ma chambre priant pour qu'elle ne soit pas occupé, je n'ai pas envie de le confronter dans l'immédiat.

Mais les dieux doivent se moquer bien de mes états d'âmes. Lorsque j'ouvre la porte, je tombe sur mon Alpha assit au bord du lit attendant sûrement mon retour. Gêné du silence qui règne dans la pièce, je vais dans la salle de bain.
Tantant de faire abstraction de sa présence, je me contente de me de barbouillée le visage en récoltant l'eau dans mes mains pour m'asperger. Me saisissant d'un bandage, je commence à le déroulé, perturbé. La pression monte lorsque je le sens à deux pas de moi. Je me résigne à lever les yeux et je m'imprégne de ce que je voie.

M'obervant appuyé contre le chambranle de la porte, il fini par s'en détacher en effleurant delicatement mes doigts lorsqu'il prend le nécessaire de soin.
Mon cœur accélère due à sa proximité. Je n'ai qu'une envie c'est de me blottir contre lui. Je sais que je me suis emporté dans ma réaction, je n'aurai pas du réagir aussi violamment.

-tu compte encore m'ignorer ?

Sa voix douce s'élève tout près de mon Oreille me faisant sursauter. J'hésite un instant avant de lui répondre.

-non.. Plus maintenant. Je lui dit en esquissant un sourire timide. Sa réaction me chamboule lorsque je le voie pousser un soupir tramblant de soulagement à mes mots.

-merci, mon dieu !

Il me fait alors assoire au bord de la baignoire s'imiscant entre mes jambes tout en attrapant avec le plus grand soin ma main blessée. Je ne sais même pas quand est-ce qu'il a eu le temps de préparer toutes les compresses. C'est fou ça. Comme je suis déconnecté lorsqu'il est près de moi. Haa va falloir se reprendre mon petit Justin !

Perdu dans mes divagations, j'observe ma main incrédule en voyant le travail tellement propre de mon alpha. Même pour ça il est doué ! Je l'imagine bien en costume d'infirmier en fait. Si sexy.
Un sourire en coin-que j'adore- au coin des lèvres, il me remercie. Ha. Me remercie? Mais de quoi ? Je fais les yeux ronds alors que je réfléchi à toute vitesse.

-j'ai parlé à voix haute..? Je lui demande avec un sourire crispé. Pour toute réponse son sourire s'agrandit. Bon. Je croit que je peux concurrencer une tomate bien mûr, la, tout de suite.

Je veux me lever, mais la vision de cet homme agenouillé devant moi travail mes hormone d'adolescent de la plus délicieuse des façons. Le rouge me monte aux joue alors que je remarque seulement maintenant ses deux mains si grandes, don l'une enserre négligemment ma cheville tandis l'autre esquisse de lentes rotations sur le haut de ma cuisse. Heureusement - ou malheureusement- celle ci reste des plus sage et bien loin de mon aine.

Un sourir carnassier au lèvres, il se lève d'un bon, m'enportant au passage, me faisant pousser un petit cri de surprise alors qu'il se dirige comme une fusé vers le lit. Il m'y dépose délicatement avant de venir me surplomber, m'embrasse chaste ment avant de nicher sa tête contre mon ventre entourant ma taille de ses bras musclés. Et la un petit grognement ressemblant à s'y méprendre à un ronronnement lupin retenti. Amusé, je passe tendrement une main dans sa soyeuse chevelure.

- Ca m'avait manqué de t'avoir aussi proche. Disant cela en resserrant sa prise, sûrement de peur que je decide de disparaître à nouveau.

Je ris légèrement en continuant mes papouilles et je sens sa masse devenir de plus en plus lourd.

En quelques minutes, l'alpha c'était endormi au vu de sa lente et profondes respiration. Bercé par ce souffle régulier, le plus jeune ne tarda pas à le suivre.

Ce ne fut que bien plus tard dans la nuit qu'aiden se réveilla. D'abord désorienté, il resserra sa prise autour de son coussin, coussin qui d'ailleurs bouga légèrement, en marmonant.

***********

Le lendemain matin c'est entouré d'une chaleur bienfaisante que je me réveille. Un coup d'œil par la fenêtre m'indique qu'il est encore très tôt. Le chant des grillons n'a pas encore fait place à celui des oiseaux. Oui il est bien trop tôt pour se lever. Sur cette réflexion, je me blotti un peu plus contre cette masse chaude et confortable. Je repars aussi sec au pays des rêves. Quelques heures plus tard, c'est une sensation de petit baisers qui m'extirpe de morphé. Un sourire bienheureux aux lèvres et je répond a ces derniers en passant un bras derrière ma tête préférée.
Ouvrant doucement mes paupières encore plein de sommeil un léger rire retenti. Aiden me caressa la joue doucement m'aidant à émergé.

-je veux bien être réveillé tous les jours comme ça ! Dis-je alors que je m'agrippais à lui quand il décida de me porter à la salle de bain.

Lorsque je reprends pieds je commence à me déshabiller en ayant en tête un bonne douche chaude. Me dandinant, je prends conscience du regard lourd de désir de l'alpha sur ma chute de rein.
Hoho, mini Aiden doit être bien réveillé au vue des pheromones que je sens.

Une fois dévêtu, j'aide mon alpha à prendre une décision après l'avoir observé en grand dilemme sur la suite des événements. D'un regard le goûteux je l'invite à me suivre sous la douche.

-tu viens..?

Ni une ni deux, il se retrouve dans son plus simple appareil pressé de rejoindre son compagnon, excité comme jamais.

********

Voilà voilà :)

Petite question pour les prochains chapitres :

je n'ai jamais écrit quoi que ce soit de trop '' osé'' alors je vous demande qu'es que que je fais ? Je tente quand meme d'écrire leur union pour la suite ou je "saute" le passage ?
(en vrai je suis trop gênée >.<)

Bisous mes loulous😘

Who Are YouWhere stories live. Discover now